Adlëvania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adlëvania

Monde médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le désert de glace

Aller en bas 
+3
Sélénia
Fionna Celebrindal
Olyan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nightmare
Membre expérimenté
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Race : Demi-dieu de la force
Date d'inscription : 30/09/2005

Le désert de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le désert de glace   Le désert de glace - Page 3 Icon_minipostedMer 8 Fév - 6:34

Il acquiesca lorsqu'elle lui expliqua ses origine. Puis il sursauta lorsqu'elle s'accrocha a lui et il eu le reflexe de lui retenir le bras. Il rit en même temps qu'elle.

"En effet je voit ca... attend on va regler le problème."

Il la prit par la taille et la souleva pour la déposer sur son épaule... elle n'était pas bien lourde il pourrait sans probleme marcher ainsi.

"Je vai t'amener jusqu'aux plaines comme ca et ca iras mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Membre expérimenté
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/01/2006

Le désert de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le désert de glace   Le désert de glace - Page 3 Icon_minipostedMer 8 Fév - 20:58

Lullaby fut surpris qu'il la prenne ainsi mais d'une certaine facon sa irai mieux comme sa et elle faisais confiance a nightmare....

"merci...je croit que je ne pouvais pas trouver mieux sur mon chemin et merci de m'avoir rattraper sinon j'aurai été toute mouiller et j'aurai geler sur place..."

lullaby fit un sourire mais vue quelle étais sur son épaule il ne le vit pas....il faisais toujours froid alors elle replaca son manteau et se tena bien apres son nouvel ami

"alors comme sa tu voyage....un peu comme moi....en réalité je n'ai pas la moindre idée ou le temps me portera je connais rien d'ici...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Nightmare
Membre expérimenté
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Race : Demi-dieu de la force
Date d'inscription : 30/09/2005

Le désert de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le désert de glace   Le désert de glace - Page 3 Icon_minipostedJeu 9 Fév - 6:36

Il marchait maintenant a son rythme, c'est a dire a grandes enjambées.

"Je vous comprend, c'est une vie qui a beaucoup de bon cotés, les nouvelles rencontres, les paysages inconnus...."

Il pointa du doigt l'horizon.

"Nous arriverons dans quelques minutes; le temps commence déja a se calmes et le niveau de neige a diminuer."

Il sourit et leva un peu la tête pour voir la jeune elfe, il ne la voyait pas tres bien sur son épaule mais il lui sourit tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Membre expérimenté
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/01/2006

Le désert de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le désert de glace   Le désert de glace - Page 3 Icon_minipostedJeu 9 Fév - 20:48

Lullaby regarda au loin et sourit

"D'autre paysage et d'autre folle avanture a découvrir...."

lullaby ésita mais elle demenda pareil...

"Si tu n'a rien a faire....on pourrai faire le tour de cette place la enssemble...moi je connais rien....je ne sais meme pas vers ou on se dirige...et sa me ferai du bien un peu de compagnie...mais vous etes pas oubliger hein jvous force a rien...."

lullaby replaca ces cheveux et rougit un peu....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Nightmare
Membre expérimenté
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Race : Demi-dieu de la force
Date d'inscription : 30/09/2005

Le désert de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le désert de glace   Le désert de glace - Page 3 Icon_minipostedVen 10 Fév - 7:30

Le niveau de la neige commencait a être bien bas, il se retrouverait bientot sur l'herbe. Il sourit ne rpéondant a la proposition de Lullaby.

"Avec plaisir... Je ne connait pas beaucoup non plus alors nous découvrirons ensembles!"

La temperature devenait clémente, de sa main libre il ouvrit un peu sa veste.

[Je te laisse faire le prochain poste dans les plaines]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le désert de glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le désert de glace   Le désert de glace - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le désert de glace
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adlëvania :: Adlëvania :: La zone enneigée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser