Adlëvania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adlëvania

Monde médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les rues de la cité

Aller en bas 
+7
Olyan
Nightmare
Louna
Raphaël
Kolios
NPC - PNJ
Ellundril Chariakan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aylina
Invité




Les rues de la cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de la cité   Les rues de la cité - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Déc - 23:31

La question du jeune homme la fit sourire. Elle lui repondit d un ton moqueur:<< Voyez-vous quelqu un a mes cotes?Je ne voit que vous et moi.>>Son sourire grandi sur ses levres.
*Lamecon est lancer voyon voir si le poisson mort*
<< Que diriez-vous d un bon repas en bonne compagnie, si personne ne vous atttend bien entendu.>>

[ Je suis vraiment desole Kyoko de te faire attendre comme ca , je vais essayer de venir plus souvent mais c pas evidant alors si tu preferes trouver quelqu un d autre avec qui <jouer> ben dit le moi et je comprendrais]
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Initié/Initiée
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2005

Les rues de la cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de la cité   Les rues de la cité - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Déc - 16:16

Raphaël descendit silencieusement en se disant que manger quelque chose lui ferait pas de mal. Et il avait soif aussi, il lanca un salut discret au dernier occupant de la charette qui était dans le marché et s'en a,lla trouvé une taverne tranquille. En partant, il suivit tranquillement les deux inconnues qui passaient par là. LHomme semblait bien a son aise avec cette femme! Il ne savait sasn doute pas que c'était une fée...le fait qu'il soit elf lui permettait de reconnaitre les races. Il tourna dans un ruelle sombre ou il disparue, direction, une bonne chope de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Kyoko


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/10/2005

Les rues de la cité - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   Les rues de la cité - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Déc - 16:53

"Un repas en une si bonne compagnie ne se refuse pas voyons. Choisissez le restaurant et je payerai le dîner..."

Il regarda longement la jeune femme, il amait marcher en agréable compagnie comme celle-la. Il vut biensur le jeune homme qui les suivait, mais le laissa...

"Peut-être avec chance en ce repas j'apprendrai plus sur votre caractère cher dame..."

(C pas grave si ta pas trop le temps je comprend... Je vais continuer à poster avec toi biensur, en compagnie d'une bonne rp euse on ne s'ennuie pas non plus!!)


Dernière édition par le Ven 16 Déc - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aylina
Invité




Les rues de la cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de la cité   Les rues de la cité - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Déc - 19:29

Regardant le jeune homme de nouveau:<<Le restaurant m importe peu maintenent que j ai un belle homme avec qui partager mon repas. Pour ce qui est de mon caractere,ce sera a vous de le decouvrir.Apres tout,notre facon d agir change a chaque rencontre, que ce soit avec de vieux amis ou un parfait etranger.>>Sans s en rendre compte, elle porta la main a son colier et continua a marcher lentement dans les rues de la cite.Passant devant une batisse donc l insigne indiquait : La Taverne du Faucon glace, elle ajouta:<<Tien pourquoi pas ici.>>
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Les rues de la cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de la cité   Les rues de la cité - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Déc - 20:53

[Tes italiques Kyoko!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Elfus
Invité




Les rues de la cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de la cité   Les rues de la cité - Page 2 Icon_minipostedLun 26 Déc - 13:13

Ne voyant personne lui répondre, Elfus décida de prendre la poudre d'escampette. Il révait d'une belle plage. Il s'éloigna de l'attroupement et commencça à sortir ses ailes près à s'envoler. Il ne contait pas revenir ici alors il s'en moquait.

Il ouvrit ses ailes et les étira, près à repartir vers d'autres horizons. Il se prépara à prendre son envol puis décolla en passant au dessus de la muraille vers l'inconnu.


[Prochain post, vous verrez bien]
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Les rues de la cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de la cité   Les rues de la cité - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Jan - 10:46

Olyan ralentit un peu pour permettre aux deux autres de le rejoindre. Il s'excusa brièvement à Ayame, pour qu'elle leur laisse un peu d'intimité à Kiyoshiro et lui. Lorsque ce dernier l'eut finalement rejoint, il entreprit de tout lui expliquer.

"Cher Kiyo... Depuis un certain temps déjà, j'ai malencontreusement consommé un potion à changement perpétuel, qui me donna cette nouvelle apparence. Je croyais que les effets secondaires avaient été anodins, mais je me suis trompé. Certains de mes souvenirs avaient été brouillés, dissimulés à moi-même. Mais maintenant, je me souviens. En fait, je m'appelle Olyan."

Olyan continua le chemin au trot, laissant tranquillement le temps à Kiyoshiro de se remettre du choc, s'il y en avait un.

"Je suis ici depuis que je suis partie, et ils ne nous manquaient que quelques ingrédients pour terminer la potion... qui se trouvent dans la zone enneigée du continent. Cependant, nous devrons changer nos plans et allé directement à Océania pour intercepter Ellundril, si elle tient vraiment à nous ôter la vie, à Lorhènya et moi."

Olyan et ses compagnons étaient maintenant rendus au quartier marchand. Il regardait de chaque côté de lui pour trouver une bonne bête de bât, ce qui ne fut pas bien long. Ce qui fut long fut de se mettre d'accord sur son prix. Après l'avoir marchander, Olyan l'acheta et acheta les biens nécessaires à leur voyage : nourriture, couverture, sac de couchage, etc. Ils prirent alors le chemin vers les grandes portes de la ville.

"Alors Kiyo, c'est sa qui m'est arrivé. J'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir jouer la comédie chez moi, mais je tenais pas à ce que tu sois un assassin un peu... idiot."
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Kiyoshiro
Initié/Initiée
Kiyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Race : Elf
Date d'inscription : 23/10/2005

Les rues de la cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de la cité   Les rues de la cité - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan - 16:31

Kiyoshiro vit l’homme ralentir et Ayame lui faire un signe pour aller de l’avant, alors il prit place a ses coter continuant au trot. Dès a la hauteur de son cheval l’homme se mit a lui parler, celui-ci en question s’avère a être Olyan! Kiyo avait finalement fini sa quête et retrouver son ami, mais il n’avait pas eu la réaction souhaiter il est rester bouche bé un bon deux minutes et fini par dire d’un ton simple :

"Je vous pardonne votre majesté, mais pas le temps pour tout ça. Nous devons aider la reine. Si je suis plus au château qui va la protéger, il n’y a aucun garde assez fort pour intercepter une telle personne."
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Les rues de la cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de la cité   Les rues de la cité - Page 2 Icon_minipostedJeu 19 Jan - 10:28

Olyan tenait fermement la bride de Kysel, tout en réfléchissant à leur prochaine manoeuvre. Mais Kiyoshiro avait raison. Il n'y avait aucun garde assez fort contre Ellundril, surtout si elle possèdait encore ses deux dagues... Il ne l'avait vu qu'une seule fois en user, mais il en avait été médusé. Elle les maniait avec une dextérité mortelle. Sentant l'urgence qu'il y avait, il lança sa monture au galop, espérant rattraper leur retard. Il regarda le ciel, alors qu'Ayame et Kiyoshiro le suivait, avec la bête de bât, et il étudia la distance approximative qu'ils avaient à parcourir. Il ramena Kysel au trot, afin de le laisser souffler un peu.

"Arr... Je ne sais pas si nous y arriverons à temps. J'estime que nous arriverons à Océania dans la matinée, tout juste peut-être, après le lever du soleil. Peut-être le navire aura-t-il déjà quitté la côte.. Tâchons de nous dépêcher. Nous ferons que quelques arrêts nécessaires, pour laisser reposer les chevaux, puis nous repartirons. Et je crois que nous devrons manger en selle, cette nuit. Cela vous conviendraient-ils, mes amis?"
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Ayame
Membre expérimenté
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Race : Elf
Date d'inscription : 28/09/2005

Les rues de la cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de la cité   Les rues de la cité - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Jan - 7:58

Ayame, comme lui avait demander Olyan était en avant du troupeau, seul elle chantait des chanson de son enfance tout en regardant le beau paysage qui dansait devant elle. Les feuilles vertes qui volaient au vent, que de beauté, Mais voila que sans prévenir Olyan passa d’un trait devant elle. Ayame se retourna et vit Kiyoshiro qui allait a la même vitesse, elle décida de les suivre alors elle demanda a Akemi une petite effort et rejoignit le groupe.

C’est alors qu’Olyan ralenti un peut et fit part de son plan. Elle accepta, ils allaient avoir une grande route.


"Je suis prête, j’ai jamais tenter ce genre de truc mais sa devrai être faisable, Et vous Kiyo pensez-vous tenire le coup."
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshiro
Initié/Initiée
Kiyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Race : Elf
Date d'inscription : 23/10/2005

Les rues de la cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de la cité   Les rues de la cité - Page 2 Icon_minipostedDim 22 Jan - 21:57

Kiyo fit apparaître un petit sourire en coin devant les parole de la jeune mage.

"Tenir le coup, bien sure que je tiendrais le coup. Cela me rappelle de beaux souvenirs, j’ai du faire sa souvent lors de mes début dans l’armée du château au même lors de ma recherche de notre majesté."

Il tourna son regard ver Olyan pour voir sa réaction, mais ne vit pas grand changement, Il devait être très inquiet pour la reine, ce qui est très normal un amour comme le leur ne se trouve pas sur tout les coin de rue…
Revenir en haut Aller en bas
Eldorino
Membre
Eldorino


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 19/09/2006

Les rues de la cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de la cité   Les rues de la cité - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Oct - 18:18

Eldorino décida d'achever son tour de ville, dans cette ruelle proche de la grande porte. Il était temps de partir, maintenant! Il ne savait pas encore où il irait, mais cette fois, il en verrait du pays. Avançant d'un pas nonchalant vers la porte, une forte bourrasque de vent digne de l'automne balaya les environs. Le linge d'Eldorino se retrouva plaqué sur lui, de côté, alors que des feuilles mortes s'empêtraient dans la complexité de ses vêtements. Avançant tant bien que mal, son cheval à ses côtés, Eldorino prit route, le rouge au joues, à cause du froid.

[Prochain post, je ne sais pas encore où.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafieux.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Les rues de la cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de la cité   Les rues de la cité - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues de la cité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adlëvania :: Adlëvania :: Les terres royales :: Ville d'Adlëvania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser