Adlëvania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adlëvania

Monde médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Près de l'eau

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nyx
Invité




Près de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de l'eau   Près de l'eau - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Jan - 17:02

Le dragon afficha un air intérogateur."éviter des attaques? Je ne pense pas avoir besoin d'éviter des attaques..." Il fit une petite révérence. "En tout cas, merci du compliment... Mais malgré tout, je préfère mon apparence de dragon. Et puis... Si tu t'enduit de ta petite poudre, je n'aurait qu'à te torturer jusqu'à ton dernier souffle. Ah! et une dernière chose... Je ne crois pas que tu soit en état de me dire que tu me laissera en vie. Je dirait que tu m'a volé mon rôle." Le dragon éclata d'un rire sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Membre expérimenté
Sélénia


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Race : Fée
Date d'inscription : 03/12/2005

Près de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de l'eau   Près de l'eau - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Jan - 17:23

" Je vole tout à tout le monde, alors pourquoi pas à toi? "

Puis elle dit tranquillement:

" Vas-y, torture moi, ça sera pas la première fois pour moi. Si la douleur prouve que nous sommes en vie, allons-y gaiement. Mais moi, je ne me laisserais pas tuer. J'ai des choses plus importantes à faire que de jouer avec toi, je suis une fée trèèèèès occupée. "

Elle s'assit avec grâce sur un petit rocher.

" Mais si tu veux me dire quelque chose, vas-y. Je suis très douée pour écouter. J'ai le temps pour ça. "

Elle doutait fort que Nyx était du genre à taper la conversation mais avec un peu de chance il était plus raffiné qu'il en avait l'air...
Revenir en haut Aller en bas
http://espoirdesanges.over-blog.com
Nyx
Invité




Près de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de l'eau   Près de l'eau - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Jan - 18:58

"voler? j'avais cru remarqué..." le dragon pointa le sac de la fée de la griffe. "tu as même l'air plutôt douée. et ce sac m'a l'air d'être assez intéressant." Le dragon fit mine de réfléchir. "Tu dit avoir étée torturée plusieurs fois, non? Ça aussi c'est intéressant..." pour une fois, il n'eut plus l'air d'une bête féroce. Il eut plutôt l'air de quelqu'un de civilisé... "Soit. Montre-moi le contenu de ton sac, et nous pourrons peut-être conclure un accord qui te laisserait la vie sauve." Le dragon bleu n'avait pas du tout l'air de plaisanter. Sur ces choses là, il était sérieux...en tout cas, avec ceux qui l'avaient impressionnés...
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Membre expérimenté
Sélénia


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Race : Fée
Date d'inscription : 03/12/2005

Près de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de l'eau   Près de l'eau - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Jan - 1:35

La fée fronça les sourcils, méfiante.

" ça me paraît équitable pour éviter un bain de sang... "

Donner son butin ne la dérangeait pas. Elle en avait trop prit de toute façon. Elle s'agenouilla par terre et sortir des objets de son sac. Une grosse emmeraude, une bague de saphir, un sceau de bronze qui apparement venait d'une personne importante, deux gobelets d'or et une dizaine de petits rubis.
Revenir en haut Aller en bas
http://espoirdesanges.over-blog.com
Nyx
Invité




Près de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de l'eau   Près de l'eau - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Jan - 10:15

Nyx examina le butin attentivement. Il y avait peu d'items, mais ils étaient intéressants. Pas autant qu'il ne l'avait imaginé, mais intéressant quand même. Le dragon soupira, résigné. "Bon, bon... Je te laisse partir À CONDITION que tu me laisse ton butin ET... que tu me raconte les fois où tu as étée torturée." Nyx eut un petit sourire cruel. La torture, c'était son passe temps favori. Il aimait autant torturer que d'entendre des récits à ce sujet, que ce soit par les tortureurs ou les torturés. "Peut-être que tes tortionnaires ont employé certaines méthodes intéressantes que je ne connait pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Membre expérimenté
Sélénia


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Race : Fée
Date d'inscription : 03/12/2005

Près de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de l'eau   Près de l'eau - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Jan - 14:31

La fée haussa les épaules.

" Comme tu veux, il m'en reste bien assez de toute façon. "

Et c'était vrai. C'était juste l'ennui qui l'avait poussé à faire des petits boulots supplémentaires. ça passait le temps...
Quand Nyx lui demanda de raconter ses tortures, elle le regarda d'un air surpris, se demandant pourquoi ça l'intéressait.


" Bon, comme tu veux. "

Elle se rassit.

" Mais il n'y a pas grand chose à raconter alors ne t'attends pas à un récit satisfaisant. "
Revenir en haut Aller en bas
http://espoirdesanges.over-blog.com
Nyx
Invité




Près de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de l'eau   Près de l'eau - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Jan - 14:55

Le dragon bleu saisit les petits objets et le sac.Puis, il se coucha, bloquant toujours le passage à la fée. "Comme si je ne savait pas que tu avait plein d'autres objets volés... Tu m'as l'air d'une voleuse assez talentueuse. Et je me doit de t'informer que TOUT ce qui concerne la torture m'intéresse... Disons juste que c'est un petit passe-temps qui me tient à coeur. Je t'aurais bien montré, mais on a passé un accord, alors je vais devoir me trouver une autre victime... Maintenant, assez bavardé. Je t'écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Membre expérimenté
Sélénia


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Race : Fée
Date d'inscription : 03/12/2005

Près de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de l'eau   Près de l'eau - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Jan - 16:07

" Merci du compliment " dit-elle avec un air ironique quand il faisait référence à ses talents de voleuse.

Elle prit ses aises et commença son récit.

" La première fois où j'ai été torturée, j'étais encore très petite mais je m'en souviens. Je crois que mon père avait des dettes jusqu'au cou. Je l'ai retrouvé mort à la maison mais il y avait des nains près de son cadavre_ceux qu'ils n'avaient pas payé sans doute_. Ils m'ont attrapée et enfermée dans une cage. Comme ils m'ont bandé les yeux, je n'ai pas vu où on allait mais je suis restée au moins trois jours comme ça. Puis j'ai sentit qu'ils me sortaient de la cage et quand ils m'ont enlevé le bandeau, j'étais dans une pièce en pierre et sans fenêtre. Puis ils m'ont frappée, fouettée, ils me donnaient des rats à manger...Rien de passionnant cette fois-ci. Je ne me souviens plus de ce qu'ils voulaient, mais j'ai réussi à m'enfuir. La deuxième fois j'avais volé un artefact chez un riche marchand pour un mage. Mais apparement cet idiot a voulu aussi la prime que la milice promettaient pour ma capture. Enfin bref, il m'a dénoncée et ont voulu me faire avouer mon vol. Là j'avoue que j'en ai bavé. Ils m'avaient suspendue aux murs par les poignets en m'attachant les ailes après m'avoir violée. Quand je suis revenue dans ma cellule, mes épaules étaient complètement disloquées. Puis après ils ont voulu m'enfermer dans une corbeille... "

Puis soudain elle éclata d'un rire malsain.

" Malheureusement pour eux, comme je continuais de nier les faits, ils ont dut finir par me relacher avec des indemnités! Ces imbéciles d'humains...Trop facile à corrompre. Ils ont été assez bête pour croire qu'on ne pouvait pas mentir à l'agonie. Et puis en fin de compte c'est mon employeur qui est derrière les barreaux à présent et j'ai pût me faire soigner gratis! "
Revenir en haut Aller en bas
http://espoirdesanges.over-blog.com
Nyx
Invité




Près de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de l'eau   Près de l'eau - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Jan - 18:43

Nyx ne put réprimer un baillement lors de la première partie de l'histoire. *Franchement! Aucune imagination, ces nains! Juste fouetter et battue. Quand aux rats...c'est mauvais, mais c'est mangeable...* Mais le dragon fut plus intéressé par la deuxième partie. Il était conscient de la stupidité crasse des humains...mais là... Il éclata de rire à la remarque de la fée. "Ah, ces humains! Une race d'imbéciles, si tu veux mon avis!" Il se leva et se retira de devant l'entrée. "Je tiens ma part du marché; je te laisse partir." Il esquissa une petite courbette. "à la prochaine, petite fée!"
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Membre expérimenté
Sélénia


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Race : Fée
Date d'inscription : 03/12/2005

Près de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de l'eau   Près de l'eau - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Jan - 12:56

Elle sourit en voyant que même les dragons ont une parole. Elle s'inclina légèrement aussi.

" Ce fut un plaisir... "

Elle reprit son sac, désormais seulement occupé par Laetith, son hermine et vola jusqu'à la sortie. Mais elle s'arrêta et chuchotta au dragon avec un petit clin d'oeil.

" Au fait, si t'as besoin de quelque chose, je saurais le trouver...C'est -50% pour les vaillants adversaires... "
Revenir en haut Aller en bas
http://espoirdesanges.over-blog.com
Nyx
Invité




Près de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de l'eau   Près de l'eau - Page 2 Icon_minipostedSam 7 Jan - 11:52

Nyx sourit aux paroles de la petite fée. Elle était énervante, certes, mais elle s'était avérée elle aussi une adversaire vaillante, très même. Même si la 'chasse' avait étée longue, elle l'avait tout de même amusé. Elle était débrouillarde, rusée et très courageuse. Peu de personnes auraient fait confiance à un dragon bleu. « Pour le momment, je ne cherches rien en particulier. Mais si jamais tu as envie de faire un peu de commerce, viens me voir. J’ai entendu dire que les écailles de dragons se vendaient assez bien… »
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Membre expérimenté
Sélénia


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Race : Fée
Date d'inscription : 03/12/2005

Près de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de l'eau   Près de l'eau - Page 2 Icon_minipostedSam 7 Jan - 13:17

" Héhé, ça je sais! "

Elle sortit.

" A la prochaine, Ô noble sac d'écailles! "

Elle remonta en haut de la falaise et retourna sur la plage. Elle revit l'épave. Cette fois-ci, elle s'y engouffra sans hésitation et fouilla partout. Mais comme elle s'y attendait, elle n'y trouva pas grand chose. Les pêcheurs riches, c'était très rare...Puis elle sentit quelque chose de dur sous son pied. Elle regarda le sol pour voir...Et y vit un petit cheval en bois. Un jouet pour enfant...Elle se baissa et le ramassa.
Elle caressa le jouet du bout de ses doigts fins qui auraient pu convenir à un paniste...Ou à un étrangleur. Un peu de sang restait sur le jouet. Elle le regarda d'un oeil vide, se souvenant de son enfance et du jour où tout à basculé...Elle pensa à cette pièce sombre et froide, à ses petits poings cognant contre les murs en pierre...
Laetith poussa un petit couinement qui la ramena à la realité. Elle cligna des yeux et laissa tomber le jouet avant de sortir de l'épave et de s'envoler à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://espoirdesanges.over-blog.com
Nyx
Invité




Près de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de l'eau   Près de l'eau - Page 2 Icon_minipostedDim 8 Jan - 15:02

"à la prochaine, petit papillon!" Nyx resta immobile un instant. Puis, lentement, il se dirigea vers le fond de la grotte et recommença tranquillement à creuser. C'était une tâche extrèmement difficile et pénible. Souvent, un morceau de roche lui entaillait la patte, ou pire, un éclat le blessait au museau ou lui revolait dans un oeil. Bientôt, le dragon eut envie de tout démolir autour de lui tellement il était excédé. Il se transforma en humain, sortit de la grotte et partit se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Lorfindel
Nouveau/Nouvelle
Lorfindel


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Race : Fée
Date d'inscription : 17/02/2006

Près de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de l'eau   Près de l'eau - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Mar - 11:26

elle venait de la rue,elle marchat le long d'une côte et déscendit sur la plage,elle regarda le sable blanc si fin et la mer qui scintiller sous un soleil qui se couchait,elle s'arrêta prés d'une grotte,qu'elle connaissait

*j'adore le danger*

elle s'asseya et profita des derniers rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Lorfindel
Nouveau/Nouvelle
Lorfindel


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Race : Fée
Date d'inscription : 17/02/2006

Près de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de l'eau   Près de l'eau - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Juin - 10:50

Dés que le soleil fut coucher, se leva et frissonna.Le temps commençais à se faire frais,elle ramassa des galets et fit des ricochers sur la mer calme reflétant le ciel d'un bleu intense.Elle courut dans l'eau et plongea tel un dauphin elle nagea pendant plusieurs heures et sortit se secher,ensuite elle partiten direction d'Elréana, avec un magnifique sourire en repensant à cette nuit magique.
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Près de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de l'eau   Près de l'eau - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Juin - 17:44

[Comment peux-tu te rendre à Elréana alors que c'est sur l'autre continent? De plus, il faudrait que tu prennes le Wélia pour cela.]
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Lorfindel
Nouveau/Nouvelle
Lorfindel


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Race : Fée
Date d'inscription : 17/02/2006

Près de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de l'eau   Près de l'eau - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Oct - 4:16

[je dit juste ou je vais je n'y suis pas encore]
Revenir en haut Aller en bas
Lorfindel
Nouveau/Nouvelle
Lorfindel


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Race : Fée
Date d'inscription : 17/02/2006

Près de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de l'eau   Près de l'eau - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Oct - 4:25

Elle regarda la plage vide autour d'elle cherchant certainement une parcelle de vie qu'elle ne trouva pas,rêveusement elle se mit à regarder la mer et vit qu'elle n'était pas seul il y avait des poisson qui nager sous son regard.Elle se mit à sourir et se dit qu'elle devrait se dépêcher de visiter un peu les continent avant d'être obliger de rentrer au chateau,elle marcha en direction de l'herbe verte un peu plus loin en se retournant face à la mer,elle lança un dernier regard triste et dit dans un chuchotement :
"j'espére qu'on se reverra"
et cette fois d'un pas decider elle se dirigea vers l'herbe et puis le village qui était un peu plus loin,
*c'est beau de loin on voit que des lumieres,sa fait magique*.
Elle marcha en sa direction sous le clair de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près de l'eau   Près de l'eau - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Près de l'eau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adlëvania :: Adlëvania :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser