Adlëvania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adlëvania

Monde médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le salon d'observation

Aller en bas 
+3
Olyan
Ellundril Chariakan
Misha
7 participants
AuteurMessage
Misha
Modératrice
Misha


Nombre de messages : 52
Race : Humaine
Date d'inscription : 30/11/2005

Le salon d'observation Empty
MessageSujet: Le salon d'observation   Le salon d'observation Icon_minipostedJeu 9 Fév - 21:51

~ D'une forme très particulière, ce salon forme une demi sphère au sol de verre. En fait, à une certaine profondeur, il est possible d'ouvrir les rideaux de métal rare qui recouvrent son extérieur et ainsi avoir une magnifique vue sur les profondeurs de l'océan. Une grande table ainsi que quelques bancs peuvent aussi être posés sur une grande grille déployée lorsque le salon nécéssite un aspect plus acceuillant, pour une rencontre, par exemple. La grille laisse tout de même apercevoir le verre, ce qui peut donner une sensation de vertige lorsque les rideaux sont ouverts. ~
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakan
Modératrice
Ellundril Chariakan


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/10/2005

Le salon d'observation Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'observation   Le salon d'observation Icon_minipostedSam 11 Fév - 12:23

Ellundril entra dans le salon avec ses nouveaux compagnons en repondant a Sviyana le plus discretement possible.

"Je sais, c'est etrange... Mais je soupconne Kolios d'y etre pour quelque chose. Je ne sais pas exactement ce qu'il veut, mais je ne doute pas que c'est a cause de mon refus de l'aider. Il ne faudra pas s'ettonner si deux ou trois auts viditeurs viennent a faire leur apparition sur le navire avant que l'on ne leve l'ancre. Mais..."

Elle lui fit signe de ne rien dire et lui adressa un clin d'oeil avant de retourner s'assoir sur un banc.

"Alors, par quoi on commence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Le salon d'observation Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'observation   Le salon d'observation Icon_minipostedDim 19 Fév - 22:14

Olyan arriva rapidement suivi de Kiyo et d'Ayame. Il regarda l'endroit d'un oeil scrutateur et hocha la tête, satisfait. Il se trouva un endroit confortable où il s'assit sur quelques coussins moelleux et doux. Il se mit à son aise, fit un signe aux autres de faire de même.

"Par où commencer? Je crois que je vais débuter et chacun racontera la suite du récit, de la manière qu'il l'a vécu."

Olyan prit alors une inspiration. Il prit un gobelet qui se trouvait sur la table et y but toute l'eau fraîche qu'il s'y trouvait.

"Ah oui, je vous ai remplit vos verres. Servez-vous. Alors... Ok. Il y a maintenant dix ans de cela, je parcourais le monde à la recherche d'aventures, de connaissances. Bref, j'essayais de vivre ma vie comme il m'était donné de le faire. Seulement, lorsque j'arrivai dans les alentours du château d'Éléis, tout allait changer pour moi. Là, j'y rencontrai 4 personnes : Lorhènya, Ellundril, Shade et Yoshimo, un brave jeune homme. On m'invita à passer la nuit au château et j'acceptai avec empressement. C'était bien mieux que de dormir à la belle étoile, sur une ou deux bonnes racines bien dur dans le dos...

En tout cas, dans les jours qui suivirent, certaines personnes réussirent à pénétrer dans l'enceinte du château pendant que certains gardes s'amusaient à jouer aux cartes. Lorhènya et moi nous promenions à dos de dragon dans les cieux, sur les plages et à quelques autres endroits. En quelques jours à peine, je fus litéralement éprises d'elle et mon coeur se mit à battre que pour elle. Pour mon plus grand bonheur, elle éprouvait les mêmes sentiments à mon égard.

Après de nombreux conseils et discutions avec les conseillers de Lorhènya, ils acceptèrent finalement à notre mariage. Deux ou trois semaines plus tard, Ellundril nous fauchait compagnie et la date du mariage approchait. Nous nous mariâmes, nous fûmes heureux jusqu'à il y a un peu plus d'un an, même si la disparition d'Ellundril nous affecta beaucoup. Quelques années plus tard, ce fut la grande amie à Lorhènya de partir, Kayra ici présente. Elle était sa dame de compagnie. Là aussi, Lorhènya en fut énormément affecté.

Il y a donc un peu plus de deux ans, Lorhènya tomba gravement malade d'une maladie incurable. Au début, ses symptômes n'étaient pas si grave, mais sa condition empira rapidement. Cependant, je ne désirais pas et je ne l'aurais pas abandonnée à la mort. Je cherchais donc jour et nuit une méthode pour la guérir, dans la grande bibliothèque du château, partout. Je partis même quelques semaines dans les royaumes voisins afin de chercher dans leur bibliothèque. Et un jour, je trouvai. Il y avait une potion qui permettait de la guérir. Cependant, les ingrédients étaient terriblement rare et dispendieux. Je décidai donc de partir en quête de ses ingrédients. Je me retrouvai à Adlëvania, dans la ville. J'achetai une petite demeure confortable et me fit engager comme garde. Pourquoi, vous demandez-vous? Moi, un grand roi, devenir garde? Simple. Je n'avais plus vraiment d'argent et je devais subvenir à mes besoins. Pourquoi ne pas faire appelle au trésor du royaume? De un, c'est l'argent du peuple, et de deux, je ne tenais pas à avoir une escorte à tout bout de champs après moi.

Après sa, je rencontrai Ayame et puis, Kiyo. Voilà pour moi."

Olyan se cala confortablement dans son fauteuil, après une aussi longue histoire. Il cala à nouveau un verre d'eau qu'il avait préalablement rempli de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Ayame
Membre expérimenté
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Race : Elf
Date d'inscription : 28/09/2005

Le salon d'observation Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'observation   Le salon d'observation Icon_minipostedLun 20 Fév - 17:09

Ayame, assise près de son maître, prit quelque gorger du ver déjà remplit. Elle écouta sans rien dire l’histoire d’Olyan. Comment un homme comme lui pouvait-il avoir vécu autant de choses. Elle savait bien que ce n’était qu’un résumé.

"Très belle histoire, votre présence ici prouve amplement votre amour pour votre reine."

Elle baisa la tête et prit une autre gorgé. Elle sentit son cœur se resserré après avoir prononcé sa dernière phrase. Elle tourna son regard ver Kiyo qui était toujours silencieux. Pourquoi il était-il ainsi depuis leur arrivé sur le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Kayra
Initié/Initiée
Kayra


Nombre de messages : 20
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

Le salon d'observation Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'observation   Le salon d'observation Icon_minipostedMar 21 Fév - 17:51

Ses doutes étaient fondé et plus Olyan avançait dans son récit, plus Kayra sentait une douleur progresser. Elle se sentait terriblement mal et des flots de remords l'envahissait presqu'à la nausé. Lorhènya était tombé malade. Lorh qui était si forte et à la fois si fragile. Elle avait toujours été la, a soigner les petites mals, les nausées par ci et par là et elle n,avait pas été la pour prévenir une maladie grave.

"Je n'aurais jamais du partir si longtemps ... Olyan si javais su..."
La jeune femme avait misère à caché son trouble et l'onh pu sentir sa voix se casser. Puis elle ravala tout et elle reprit de l'assurance. Il était rare que l'on voyait un moment de faiblesse chez elle.

" Quand je suis arrivé à Adlévania, j'ai sentie que quelque chose clochait. J'ai sentie un mauvais présensage mais pas avant d,être arriver dans la contré. J'était trop obsédé par le fait de trouver cette fichu Sorcière ... Je suis terriblement désolé.. Savez-vous la nature de sa maladie? "
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Le salon d'observation Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'observation   Le salon d'observation Icon_minipostedMar 21 Fév - 18:02

Olyan fut peiné de voir Kayra si accablé par la douleur de cette annonce. À vrai dire, je crois qu'ils l'étaient tous. Il réfléchit un peu à la question de Kayra.

"À vrai dire, je ne le sais pas. Tout ce que je sais c'est qu'il me manque encore quelques ingrédients rares pour terminer la potion. C'est Ayame qui en a la charge et c'est aussi elle qui possède la liste des ingrédients manquant.

Maintenant, à qui le tour? Je ne suis sûrement pas le seul qui a vécu des aventures en dix ans."

Dit-il d'un ton un peu taquin. Il essayait tant bien que mal de détendre l'atmosphère un peu. Sinon, cela lui donnait un peu trop l'impression comme si Lorh avait déjà trépassé et que ses efforts étaient vain... Il écarta aussitôt cette idée de sa tête pour regarder les expressions de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Kayra
Initié/Initiée
Kayra


Nombre de messages : 20
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

Le salon d'observation Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'observation   Le salon d'observation Icon_minipostedMar 21 Fév - 18:11

Kayra en déduit qu'Ayame était la jeune femme qui dégageait un puissant aura dans la pièce. Elle devait être mage, donc elle savait sans doute ce qu'elle faisait. Quoi qu'il en était, Kayra se jura de faire tout ce qui était en son pouvoir pour aider la guérison.

"Très bien ..Merci Olyan. Tu peux être certain que tu peu avoir mon support et toute l'aide que je pourrai vous apportez. Mais je croit que tu t'en doutait déja!" dit elle d'un sourire sincère pour lui montré que ses efforts à détendre l'ambiance de la piece n'était pas en vain.

"Ayame je présume?" dit elle en touchant la main de la jeune mage, d'un sourire bienveillant. " Je me nomme Kayra, pourriez vous me lire la listes des ingrédients et m,en dire plus demain matin sur ce que vous savez? Jai l'impression que cette soirée sera parsemer de récit."
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Membre expérimenté
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Race : Elf
Date d'inscription : 28/09/2005

Le salon d'observation Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'observation   Le salon d'observation Icon_minipostedMar 21 Fév - 19:58

Ayame fit le saut lorsqu’elle senti la main de Kayra lui touché la sienne. Encore une fois ses pensé avait prit le contrôle sur sa lucidité. Elle sourit.

"En effet, je suis Ayame, heureuse de faire votre connaissance. Bien sure que je peux vous la lire."

Elle mit son sac sur la table et se mit à fouiller dans tout les recoin de celui-ci pour finalement lui sortir la liste.

"Voila, dit-elle, La liste du remède! Bon, cela comprend 3 goûtes de la salive de requin rouge a point doré, une feuille bleu de la plante mauve de tabaria, 2 pincés de poudre argenté du papillon de sable, 4 racine du bouleau vert de salamania et finalement l’ingrédient supposément secrète, une tasse de jus de rose doré."

Elle déposa la liste et fouilla un peu plus dans son sac, en même temps elle récitait les ingrédients qu’elle possédait déjà

"Sur tout j’ai déjà les goûtes de requin rouge, la feuille bleu et le jus de rose. C’est de chance, le mage de mon village en produisait, mais en général c’est assez dure a trouver. Bien sure je parle du jus de rose. Les autre sois je les ai trouver en chemin ou Olyan me les a donnés."

Et elle remis le tout dans son sac.

"Je vous montrerai la recette demain matin," Dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakan
Modératrice
Ellundril Chariakan


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/10/2005

Le salon d'observation Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'observation   Le salon d'observation Icon_minipostedSam 25 Fév - 12:33

Ellundril ecouta la mage enoncer la liste des ingredients et sa gorge se serra. Elle aurait du etre la pour les aider... Elle secoua la tête, comprenant qu'Olyan avait d'avantage besoin d'espoir que d'excuses ou de regrets qui prendraient le gout des condoleances. Elle se força a sourire.

"Je suppose que c'est a mon tour de raconter..."

Elle se redressa, pris une inspiration et se prepara a raconter pour la premiere fois son histoire complete, les rares bons moments comme les zones d'ombre.

"Je pense qu'il faut que je commence par le debut si je veux avoir la moindre chance de comprehension de votre part. Sachez cependant que j'ai toujorus choisi et assumé mes décisions. Je ne suis pas a plaindre et ne veux de toute facon pas de votre pitié. Je vais essayer de faire le plus precis et court possible.

J'ai toujours vécu, aussi loin que je m'en rapelle du moins, dans un orphelinat de Saphyraa. La plupart des pensionnaires y ont vecus jusqu'a leur majorite et j'aurai certainement fait de même si le hasard n'en avait decide autrement. A l'age de douze ans, j'ai commence à..."

Elle buta sur le mot, consciente d'approcher ce qu'elle avait toujours caché, même à Olyan, même à Lorh... Elle jeta un coup d'oeil a son ami, puis à l'assemblee hétéroclites qui l'accompagnait. Non, plus tard peut etre...

"... à ressentir les premiers symptomes de ce qui serait plus tard un des piliers de mon caractere. A treize ans, j'ai décidé de découvrir le monde. Je me suis enfuie de l'orphelinat et j'ai commence a errer, sans réel but. J'ai reçu l'éducation de la rue. C'est de cette époque d'ailleurs que datent ces poignards."

Elle désigna ses lames avant de porsuivre.

"Je vivais de services que je rendais à certaines persones trop hautes placees pour certaines bassesses. Je me suis construit une reputation de tueuse à gage. Mes souvenirs de ces moments sont tres flous, tous les jours se ressemblaient et je n'avait aucune envie de me pencher sur mes actes, de reflechir sous peines de tout recommencer. Et puis un jour que je revennais d'une de mes nombreuses chasses, j'avais alors vingt quatre ans a peu près, j'ai rencontré deux personnes qui changeront ma vie. A Lorh et Shade se joignirent bientôt Yoshimo et, bien sûr, Olyan."

Elle lui jeta un regard et continua son discours.

"Je ne pense pas avoir besoin de m'etendre sur cette periode, la plus heureuse de ma vie sans aucun doute, je n'ai rien a y rajouter qui n'ait deja ete conte.

Une nuit, peu de temps avant le mariage de mes amis, les symptomes de ma jeunesse m'ont assaillis. La vie de chateau ne me convenait plus, j'avais besoin de changer d'air. Le lendemain, au lever du soleil, plus personne n'aurait ete en mesure de me retrouver.

Un peu plis tard, je rencontrai un autre tueur, Azret. Vous avez peut etre entendu parler de lui, je n'en sais rien mais a la suite de cette rencontre, j'ai resolu de le suivre. Quelque chose a dire pour ma defense ? Non, je n'ai aucune excuse, je peux peut etre plaider la folie, la perdition et encore... Même la schizophrenie ne m'excuserai pas. J'ai marche dans ses pas pendant sept ans. Lui etait plus qu'un tueur, c'etait un chasseur d'hommes, un predateur... Je vous passerai les détails, si vous ne connaissez pas sa reputation alors grand bien vous en fasse, il n'est pas un homme a connaitre, même a travers les légendes.

Un matin cependant alors que j'etais proche d'une nouvelle crise de changement, il a decide de me laisser sur le bord de son chemin. Ce jour la, plutot que de me tuer comme il en avait l'intention, il m'a ramener a la vie, il m'a ouvert les yeux, m'a fait me rendre compte de l'enormites de mes erreurs... Pour ca peut etre, je devrai le remercier. J'ai mis du temps a me retablir puis je l'ai traquer et enfin je l'ai tue.

Je ne me suis lus servie de mes lames pendant pres d'un an et le besoin d'argent est revenu. J'ai repris mon statut de tueuse a gages. Puis un jour, par hasard, j'ai entendu parle de l'etat de Lorh. Depsuis, je cherche par tous les moyens a rentrer en Karméa."

Elle s'interrompit puis regarda Olyan.

"Olyan, je sais que mes excuses t'importent peu mais si je peux t'aider a n'importe quoi, n'importe quand, sache que je serai la et que je ferai n'importe quoi si cela peut payer ne serait-ce qu'un centieme de ma dette. Et que j'aimerai vous aider dans votre quete si cela peut accelerer la guérison de Lorh."
Revenir en haut Aller en bas
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Le salon d'observation Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'observation   Le salon d'observation Icon_minipostedLun 6 Mar - 22:35

Le lieutenant cogna à la porte et entra dans la pièce.

"Hum, hum. Excusez-moi de vous déranger, Mesdemoiselles, Messieurs, la capitaine Misha vous signale que le navire est sortie du quai. Nous devrions être d'ici quelques jours en vue de Karméa. Bon séjour à tous."

Le lieutenant s'inclina et fit demi-tour, direction le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakan
Modératrice
Ellundril Chariakan


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/10/2005

Le salon d'observation Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'observation   Le salon d'observation Icon_minipostedSam 11 Mar - 13:38

Ellundril se retourna a l'interruption du lieutenant et l'ecouta parler avec appreciation. Bientot surement elle pourrait retrouver Lorh et esperer racheter ses faites passees. Elle remercia le marin d'un signe de tete et, inspectant rapidement le visage de ses compagnons au passage, se retourna de nouveau vers Olyan, guettant une reaction.

[Je sais, je sais, je sais, ce message n'est pas d'ue utilite folle ni d'une longueur terrible mais il faut bien que quelqu'un essaie de faire comme si ca vivait encore un peu cette conversation alors... Bon, apres ce quasi double poste, c'est finit, j'arrete le delire et je laisse la main aux autres...]
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Le salon d'observation Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'observation   Le salon d'observation Icon_minipostedSam 11 Mar - 18:15

Olyan avait toujours un air sérieux, comme d'habitude. Il avait soigneusement écouté le récit d'Ellundril mais il n'en savait pas beaucoup plus sur Kolios.

"Bon. Il semble que nous soyons finalement partis d'Adlëvania en direction de Karméa. Notre quête tire à sa fin, il semblerait."

Il s'arrêta de parler, un peu gêné. Il ne savait plus vraiment quoi répondre...

"Eum... Je crois que nous avons tous eu une journée éprouvante et je conseille donc que nous prenions tous une pause où certain se reposeront certainement. Prenons donc tous congé et retrouvons nous ce soir, pour le repas. Qu'en dites-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Ellundril Chariakan
Modératrice
Ellundril Chariakan


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/10/2005

Le salon d'observation Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'observation   Le salon d'observation Icon_minipostedJeu 16 Mar - 13:36

Ellundril ecouta la proposition d'Olyan et acquiesça.

"Ca me convient très bien !"

Elle jeta un regard aux autres personnes de la salle, regretant de ne pas les connaitre plus. Puis elle regarda Sviyana, assise, avec sa timidite naturelle, dans un coin de la salle sans dire un mot. Elle lui sourit et revoent a Olyan.

"Rendez vous vers quelle heure ?"

A travers leur "nous" et leurs "vous", c'etait l'un a l'autre qu'il s'adressait... Et c'etait une impression etrange, apres tant d'annees, de se retrouver pour se parler indirectement... Comme un malaise a peine affleurant...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshiro
Initié/Initiée
Kiyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Race : Elf
Date d'inscription : 23/10/2005

Le salon d'observation Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'observation   Le salon d'observation Icon_minipostedMar 25 Avr - 19:27

Kiyo, comme d’habitude resta muet, honnêtement la conversation n’était pas un de son point fort, mais il écoutait, il scruta tout le monde présent dans la salle. Il ne pouvait s’empêcher de sourire face aux conversations que son grand ami pouvait avoir avec la grande Ellundril.

Plus tard dans la soirée, Olyan proposa d’aller prendre une pose. À cette proposition Ellundril demanda a qu’elle heure ils devraient se rencontré, sur ce Kiyo se leva et répondit a cette question.

"Heum, comme Olyan l’a dit, ver l’heure du souper, donc dans les environ de 17h30, qu’en dites vous? Il est assez tard pour manger et il sera encore tôt pour parler. "

Il détourna son regard ver celui d’Olyan pour avoir son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakan
Modératrice
Ellundril Chariakan


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/10/2005

Le salon d'observation Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'observation   Le salon d'observation Icon_minipostedJeu 27 Avr - 4:57

[Que vois-je ? Le grand manitou du forum fait des posts de moins de 5 lignes et du hors sujet ? ^^ Pour les convers... Parce que tu es le lien entre tous les gens qui sont là ! Eh, même moi je suis venue pour toi, grand roi ^^ Bon par contre on va avoir pas mal de mal a relancer la conversation la...]

Ellundril écouta la proposition de Kiyo et acquiesça en silece.
"Ca me convient tout a fait personellement... Bon et bien, on se revoit pour le repas !"
Elle se leva, jete un regard aux gens qui y étaient assis et se colla un sourire sur le visage avant de sortir. Elle avait besoin d'air et prit naturellement la direction du pont.

[Maniere fort peu sympathique de vous laisser vous debrouiller, je vous l'accorde, mais on va pas rester la encore 15 posts a savoir si tout le monde est d'acord ^^
EDIT : lol oui effectivement ca le fait pas, desolee ! Trop 'habitude de parler avec Kolios Wink Roh, vous avez qu'a avoir des noms plus differents en meme temps ^^]


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Le salon d'observation Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'observation   Le salon d'observation Icon_minipostedLun 8 Mai - 17:48

Olyan regarda ses compagnons et décida de prendre congé. Il aurait bien sûr beaucoup de chose à rattraper avec Kayra et Ellundril, mais cela devrait attendre à plus tard. Il se leva, salua le groupe, et s'éloigna par la grande porte de la pièce. Il se retrouva rapidement dans le couloir, à regarder d'un côté à l'autre, ne sachant où il devrait aller. Il finit par ce décider et poursuivre son chemin.

Dans un étroit couloir, il rencontra un aimable matelot qui vociférait comme ce n'était pas possible. Le pauvre, c'était pris un doigt dans un porte lorsqu'une vague avait déséquilibrer le bâteau, causant la porte à se refermer toute seule à une vitesse impressionnante.

Olyan tenta de l'aider mais en vain. Il dût en fait courir loin de lui afin de ne point recevoir une correction digne de lui, tant que sa mère ne l'eut reconnu, si cette dernière l'aurait revu, selon les dire du matelot, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Le salon d'observation Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'observation   Le salon d'observation Icon_minipostedMer 10 Mai - 7:00

[Saut dans le temps = Arrivée sur Karméa]
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Contenu sponsorisé





Le salon d'observation Empty
MessageSujet: Re: Le salon d'observation   Le salon d'observation Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon d'observation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le salon
» Le salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adlëvania :: Le reste du monde :: Nvanïar, l'océan turquoise :: Le Wélia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser