Adlëvania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adlëvania

Monde médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chambre n°5

Aller en bas 
+2
Ayame
Ellundril Chariakan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Chambre n°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5   Chambre n°5 - Page 3 Icon_minipostedVen 3 Nov - 13:57

Olyan vit le mage esquiver leurs projectiles et les leur renvoyer en pleine figure. Olyan réussit tout juste à éviter son projectile de glace. Par chance, il ne fut que légèrement égratiné sur son bras. Olyan se releva, en furie.

Avant qu'il est compris réellement ce qui se passait, Kiyo était prisonnier du mage noir. Enrageant encore un peu plus en lui, il se tourna vers l'être abject qui restait maintenant à vaincre...


"Ahaha... De la manière dont tu t'exprimes, on dirait que tu me donnes un choix... En ai-je réellement un? J'en doute fort. Cependant, j'accepterai tout de même ton duel, mais tu ne sortiras pas d'ici vivant!"

Utilisant toutes les forces de son corps, autant physique que mental, Olyan s'élança à une vitesse fulgurante sur le mage restant. De nulle part, des trombes d'eau vinrent s'écraser sur le mage de toute part, une pluie glacée vint aussi s'abattre où se tenait le mage. Finalement, dans un élan de surpuissance, Olyan se recouvrit totalement de glace, son épée s'allongeant afin de former une épée à demain et il chargea le mage.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Chambre n°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5   Chambre n°5 - Page 3 Icon_minipostedVen 3 Nov - 18:13

Le mage fronça les sourcils. D'ou venait donc toute cette eau ? Il n'avait jamais entendu parler de pouvoirs magiques concernant le roi... Les dieux auraient-ils prient part ? Pour la premiere fois depuis des siecles, auraient-ils choisi un favori ? Cela annoncerait-il... Les prophéties qu'on lui enseignait depuis des siecles, la grande bataille des dieux et des hommes après l'Erreur... Et si c'etait "ca" ? Et si c'etait lui qui allait commettre cette Erreur ?

L'eau profita de cette instant d'inatention pour s'abbatre sur ses épaules. Des tonnes d'eau glacée se deversait en une pression incroyable sur ses épaules. Un humain normal, sans son entrainement a la resistance et ses sorts, serait mort sous le choc de l'impact. L'eau vint à tarir mais des pics de glace commencerent à tomber. Il crea une barriere invisible contre lesquels ils explosaient avant de retomber en poussiere sur le sol. Le roi fonçait vers lui, les dieux lui donnaient des ailes. En etait-il seulement conscient ?

Il n'eut que le temps de cligner des yeux et d'atterrir a quelques metres. Une seconde de plus et l'epee l'aurait embroche. Cette idee le fit frissoner : c'etait la premiere fois qu'il se sentait faible. Et il detestait sentir ce malaise.

Il avait voulu un meurtre lent, de la torture subtile et une jouissance du mal infini mais il fallait se resigner à revoir ses exigences à la baisse. Jamais il n'aurait le temps d'achever tout cela si les dieux etaient contre lui...

"Fort bien, petit roi, c'est très joli ce que tu viens de faire la... Mais treve de plaisanteries veux-tu ? Achevons."

L'Erreur lui revint en mémoire. Et si le chaos se dechaina, serait-ce de sa faute ? Serait-ce une bonne ou une mauvaise chose ? Il n'avait pas le temps de reflechir, Olyan se preparait à repartir à la charge. Il semblait ne meme pas sentir sa blessure à l'epaule...

Le mage tendit la main vers lui et un éclair rouge, silencieux, déchira l'air en sa direction. L'equilibre se rompit, l'univers vacilla, les dieux retinrent leur souffle... La seconde de l'Erreur était sur le point de se jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Chambre n°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5   Chambre n°5 - Page 3 Icon_minipostedSam 4 Nov - 9:48

Olyan courait, volait en direction du mage noir. Ce dernier esquiva tout juste l'attaque mortelle d'Olyan, mais cela ne se répètera pas. D'un bond rapide, Olyan se retourna vers le mage qui semblait beaucoup moins sûr de lui, qui semblait même hésiter. Profitant de cette faiblesse, Olyan chargea à nouveau, sabre au poing, visant le coeur.

Tout à coup, un éclair rouge, silencieux, déchira l'air ambiante, filant directement sur Olyan. Ce dernier, beaucoup trop près du mage, fut heurté de plein fouet. L'impact fit dévier légèrement sa course, sa lame entaillant le torse du mage noir. Du sang gicla et le roi s'affaissa au sol.

L'éclair rouge pétillait toujours sur son corps meurtri, des étincelles bourgogne crépitant en s'envolant dans l'air silencieuse de cette petite colline.

Olyan rendit son dernier souffle...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Kiyoshiro
Initié/Initiée
Kiyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Race : Elf
Date d'inscription : 23/10/2005

Chambre n°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5   Chambre n°5 - Page 3 Icon_minipostedSam 4 Nov - 10:50

Tout se passa trop rapidement, en une seconde il vit ses projectile se faire dévier et se retourner contre lui, d’un autre seconde il les évita de très peut pour se faire emprisonner dans un bulle. De toute ses forces Kiyo tentait du mieux qu’il pouvait pour ce sortir de cette fâcheuse position. Il prit son calme, de ce fais même il peu entendre le marcher que le mage lui proposait. Le garde du roi sentait que quelque choses allait ce passer, il tentait de le faire comprendre au roi qui semblait ce faire contrôler par ça fureur, amis en vint. La boule devait bloquer tous les sons…

Le combat débutait, Kiyo resta calme, il était définitivement impuissant face à la magie du sorcier. Encore la, trop rapidement il vit les effort surhumain de son maître s’effondré d’un coup.


"OLYAN!!!!!!!!!!!! NOOON, comment… NOON maître noon…. Répondez…."

Avec tout la rage qui l’habitait, des pics de roche sortie de partout pour étrangement le libérer, mais une fois sur le sol Kiyo n’u la force de combattre. Il avait lamentablement échoué à son devoir, son maître, son ami, son frère venait de mourir devant ses yeux.

Après quelques secondes qui plaisait certainement le mage noir, Kiyo se releva, fit quelques pas puis reprit ses grosse épées. Il prit une grande respiration, puis jeta un regard au mage. Avec une voix rauque rempli d’émotions il dit.


"Je ne peux agir ainsi, si je n’ai pu le protéger, je dois au moins dignement venger sa mort."
Revenir en haut Aller en bas
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Chambre n°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5   Chambre n°5 - Page 3 Icon_minipostedSam 4 Nov - 16:15

Le mage sentit le froid d'une lame penetrer dans son abdomen, glaçant ses chairs et faisant couler son sang. Il se courba, crispant ses mains sur sa plaie. Il regarda le corps du roi, étendu sur le sol, et eut un sourire amer. A quoi servait-il de vouloir mettre le chaos dans la politique d'Adlëvania si pour cela il devait detruire le monde ?

Il jeta un regard vers le garde et constata qu'il s'etait libéré avec une pointe d'etonnement. Le lien qui le liait à cet homme devait etre d'une force etonnante.

"Tu n'es pas en etat de te battre, petit chien. Tu as perdu ton maître, tu te sens abandonné. Si tu décidais de te battre, tu mourrais aussi, encore plus facilement que lui. Parfois, être un héros n'est pas ce qu'on croit. Tu veux te battre pour mourrir et ne pas avoir à affronter le regard de la femme qu'il aime lorsque tu lui diras que son mari a rejoint les defunts. C'est lache. Le vrai courage aujourd'hui, c'est d'aller la voir et de la soutenir. Cela te demandera beaucoup plus d'energie. Au revoir petit chien, je te laisse faire ton deuil. Dis à Ellundril que nous nous reverrons."

Le mage cligna des yeux une fois, puis deux, et disparu, abandonnant une tunique tachée de sang sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshiro
Initié/Initiée
Kiyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Race : Elf
Date d'inscription : 23/10/2005

Chambre n°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5   Chambre n°5 - Page 3 Icon_minipostedMar 5 Déc - 20:05

Kiyo regardais le mage faire son discoure. Au fond de lui-même il savait très bien qu’il avait raison. Qu si il devait l’attaquer, il mourait. Il laissa donc tombé ces épées et une seconde après le mage disparu. Seul une tunique tachée de sang tomba porter par le vent.

Le garde du défunt roi se laissa tomber sur le sol, ce sol qui quelque minutes auparavant, vit le corps de son ami, son confident, son roi, maître et par dessus tout son frère, tomber. Le pauvre homme devenu fragile fondu en une fraction de seconde a larme. Comment tout ça a pu ce produire. Olyan le grand roi de Kaméa fut tué devant ses yeux et il n’a rien pu faire… Bien sure, il ne pouvait rester ainsi. Il devait aller annoncer la nouvelle à la reine et à ses compagnons, Mais comment faire. Dans son état elle n’était sûrement pas en mesure de prendre une tell choque.

Kiyoshiro ce releva avec peine et misère et remit ses lames sur son dos. C’était son devoir. En tant que protecteur du roi, il devait subir les conséquences de son échec. Il regarda l’étable qui tenait toujours debout, puis vit les cheveux encore la. Un autre pincement au coeur le frappa lorsqu’il vit celui d’Olyan. Il prit le sien et se demanda si il devait apporter celle du roi en même temps. Il ce dit qu’au moins ça ferais un souvenir a la reine…

Sur son cheval et le corp inerte de son frère sur le sien au bout de sa mains, il partit a la rencontre d’Ayame et Ellundril, en autre mot, ver le château.


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Chambre n°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5   Chambre n°5 - Page 3 Icon_minipostedMar 5 Déc - 20:42

[Est-ce un détail si je dis que mon corps est resté là, crépitant sur le sol alors que mon garde du corps est partie rejoindre ma reine?

Édit : C'est beau, mon corps est sauf à présent!]
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Contenu sponsorisé





Chambre n°5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5   Chambre n°5 - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°5
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chambre #2
» Chambre #3
» Chambre #4
» Chambre #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adlëvania :: Karméa :: L'océan :: Elréana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser