Adlëvania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adlëvania

Monde médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur le petit chemin

Aller en bas 
+4
Nightmare
valturik
Kolios
Lullaby
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nightmare
Membre expérimenté
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Race : Demi-dieu de la force
Date d'inscription : 30/09/2005

Sur le petit chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur le petit chemin   Sur le petit chemin - Page 5 Icon_minipostedLun 27 Nov - 11:36

Isardy sourit très brièvement. Jolie tentative mais cela ne marchait pas à tout les coups.

"Nous ne vous l'avons pas dit."

Il esperait que ces compagnons ne lui en veuillent pas trop d'avoir ainsi prit les rennes de la conversation. Après tout chacun était libre et si quelqu'un jugait préférable de l'en informer il ne voyait pas en quoi il avait le droit de leur interdire. Nightmare fit volte-face et se dirigea vers son immense épée plantée dans le sol. Il l'en extirpa pour la remettre dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorino
Membre
Eldorino


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 19/09/2006

Sur le petit chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur le petit chemin   Sur le petit chemin - Page 5 Icon_minipostedLun 27 Nov - 17:58

"Pas encore, peut-être bien..."

Eldorino se sourit intérieurement, car il trouvait cette situation plutôt insolite assez drôle! Puis, il nota l'épée que la dernière personne à lui avoir parlé rangeait maintenant dans un fourreau.

"Jolie épée que vous avez là, monsieur...?"

Eldorino sourcilla en se rendant compte qu'il ne connaissait pas les noms des gens à ses côtés, alors qu'il s'agissait du contraire pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafieux.actifforum.com
Lullaby
Membre expérimenté
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/01/2006

Sur le petit chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur le petit chemin   Sur le petit chemin - Page 5 Icon_minipostedLun 27 Nov - 18:41

Lulla qui avais suivi la discution de loin sans trop s'en mêler s'approcha de nightmare et narow qui était arrivé. Habitué a son autre apparence lulla n'avais pas vraiment porter attention au sang qu'il avait sur la bouche.... elle renga son Katana comme il faut et son cahier a déssin. Voyant que l'homme avais l'air plutôt interesser au lieu d'ou il allait même si elle et ses amis n'étais pas vraiment connu elle releva un sourcil et commenca a se demander si vraiment c'étais pour de bonne raison. Elle fit le lien dans sa tête qu'il était surement de sang royale mais....cela ne l'impressionnait peu....

"Oui très belle épée....elle nous est effectivement très utile pour nous défendre...Bon je crois que nous nous sommes assez attarder ici, ce n'est pas que je n'apprécie pas votre compagnie mais, on a déja perdu 2 bonne heures de notre journée...."

Lulla se tourna vers narow en souriant et lui fit signe de nettoyer une tache de sang sur son menton...

"Alors...mr...adlevania?!...avez vous d'autre question avant que nous reprennions notre route?...Car plus rien ne nous retien vraiment ici..."
*A pars vous peut-etre*

Lulla étais toujours méfiante avec les inconnues et elle semblait plutôt froide mais elle ne connaissais pas les nature de l'homme, qu'il soit prince, roi peut-importe...il avait peut etre de mauvaise intention
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Narow
Membre
Narow


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Race : Dragon
Date d'inscription : 11/06/2006

Sur le petit chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: ...   Sur le petit chemin - Page 5 Icon_minipostedLun 27 Nov - 20:10

Narow regarda encore l'homme qui était devant lui. Il essuya tout de même le sang sur son rebord de bouche en souriant bêtement à Lulla et en se grattant derrière la tête. Il revint sérieux vers l'homme et se retransforma completement en homme. Il s'avanca vers l'homme devant lui qui s'averra être le prince d'ici...

"J'ai une idée... Si vous réussissez à me battre au corps à corps sans armes, on vous amènes avec nous... Mais si vous ne réussissez pas... Je prendrai votre bourse! Est-ce que ce combat vous interresse?" dit il en souriant sadiquement.

Narow avait tout de même les conditions requise pour se battre à mains nues. Il avait été entrainé par un maître d'art martiaux. Il avait prit cette défense pour se défendre contre les brigands qui lui en voudrait. Un jour il était partit de ses cours, car tout bon élève surpasse le maître. Narow avait déjà son idée en tête...

"Aucune arme n'est permise et la première personne à abandonner sera la perdante. Alors elle décidera elle même si cela est un combat à mort où non!" dit il en se posant en mode de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Membre expérimenté
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/01/2006

Sur le petit chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur le petit chemin   Sur le petit chemin - Page 5 Icon_minipostedLun 27 Nov - 21:09

*Mon dieu faut toujours que les hommes se battre!!!*

"Est-ce que c'est vraiment une bonne idée?...Parce que...le combat....c'est pas nécessaire je crois!!!...ho et tant pis hein!"

Lulla se tourna et Alla s'assoire plus loin en fixant le ciel

"Je crois que je ne men mellerai pas...il a besoin de se dégourdir faut croi!!!"

Lulla sortit de petite ficelle de son sac quelle se mis a tresser de facon a faire un bracelet...Elle faisait souvent sa jeune et sa lui étais rester depuis le temps

*Si on se bat avec toute les personnes qu'on rencontre on se fera pas des amis fort fort...on va tous les tuer! je sais que narow est capable...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Eldorino
Membre
Eldorino


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 19/09/2006

Sur le petit chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur le petit chemin   Sur le petit chemin - Page 5 Icon_minipostedLun 27 Nov - 21:40

Eldorino sourcilla presque devant l'antipathie que lui offrait maintenant l'homme... s'il ne se battait pas, cela voudrait dire qu'il devrait continuer son chemin seul, et ce, jusqu'à ce qu'il rencontre quelqu'un d'autre... cependant, il n'aimait pas beaucoup se battre, ayant consacré une grosse partie de sa vie à l'étude et les voyages... Bien sur, ses nombreux précepteurs lui avaient enseignés à se défendre et à attaquer. Mais apprend-t-on vraiment de quelqu'un qui n'attend que ses pièces d'or? Son père lui-même aurait pu lui apprendre, mais il était bien trop occupé pour prendre soin de son déscendant... Eldorino réfléchit pendant plusieurs secondes qui lui parurent des heures.

*Dans le pire des cas, si je vois que je suis sur le point de me faire battre, j'abandonnerai. Au moins, j'aurai eu la satisfaction d'avoir essayé!*

Eldorino dit ces quelques mots:

"J'accèpte, mais à la seule condition que, peu importe l'issue du combat, vous acceptiez au moins de me dire où vous alliez..."

Sans attendre la réponse de l'homme, et au risque d'être réprimandé par un groupe nombreux, Eldorino attaqua tout de suite. Rpenant rapidement la posture du Héron, Eldorino envoya aussitôt un coup de pied précédé d'une rotation du corp à 45 degrés, avant de suivre le coup avec une rapide attaque de la main, qui contenait maintenant tout le poid de la tentative précédente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafieux.actifforum.com
Nightmare
Membre expérimenté
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Race : Demi-dieu de la force
Date d'inscription : 30/09/2005

Sur le petit chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur le petit chemin   Sur le petit chemin - Page 5 Icon_minipostedMar 28 Nov - 7:01

Nightmare était résté debout les bras croisé un peu plus loin. Il admirait le fait que le prince n'est pas peur de se salir. Cependant son armure lui conférerait un net désavantage niveau rapidité. Et au combat au corps à corps, cela ne faisait que répartir la force des coups recu et non l'aténuer. Cepedant il semblait bien agile malgrès tout.

*Au pire si sa dégénere je peut toujours donner de la force à Naorow sans que quiconque ne s'en rende compte.*

Il sourit et s'appuya sur un arbre. Cela risquait d'être intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
Narow
Membre
Narow


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Race : Dragon
Date d'inscription : 11/06/2006

Sur le petit chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: ...   Sur le petit chemin - Page 5 Icon_minipostedMar 28 Nov - 17:31

Narow bloqua le premier coup de son adversaire et reçu malheureusement le deuxième coup de l'homme non prévu. Pendant qu'il reçu le deuxième coup il avait déjà prévu une attaque en même temps que la sienne. Il répliqua sur la deuxième attaque, mais le prince ne reçu aucun dégat. Eldorino n'avait rien sentit du coup qu'il devait attendre, mais Narow cependant avait voler une bourse bien pleine. Pendant qu'il recevait le coup de poing du prince sur lui il était entrain de cacher la bourse. Il recula un peu sous la pression du poing d'Eldorino, mais n'eut aucun mal. La bourse de Eldorino était maintenant dans son habit et il souria bêtement.

"Eum... Vous me semblez déjà assez fort! J'abandonne ce combat! Vous pourrez venir avec nous jusqu'à notre prochaine destination." dit-il en souriant.

Il s'approcha du combatant et lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorino
Membre
Eldorino


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 19/09/2006

Sur le petit chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur le petit chemin   Sur le petit chemin - Page 5 Icon_minipostedMar 28 Nov - 17:52

Eldorino fronça les sourcils, ne comprennant pas vraiment comment un adversaire qui lui semblait ardu pouvait abandonner aussi rapidement. Néanmoins, il ne pouvait pas laisser passer cette chance, aussi accepta-t-il de bonne grâce cette reddition! N'ayant pas remarqué qu'il s'était fait volé sa bourse, Eldorino décida de défaire son armure, puisqu'il allait maintenant voyager en groupe et que les dangers étaient moins grands. Échangeant son armure contre sa cape, Eldorino plaça cette dernière sur son dos. Le mauve foncé de sa cape s'agençait très bien avec le vert clair de sa tunique. Reprenant l'épée qu'il avait mis de côté un instant, ainsi que son poignard. Cependant, lorsqu'il reprit son carquois et son arc, il se dit qu'il serait peut-être préférable de voyager prudemment, prête à tirer une flèche en cas de nécéssité... plaçant son épée dans son dos, il accrocha son carquois à sa hanche gauche, où siégeait normalement son fourreau. Il attacha également son arc au côté de son cheval, d'une façon facilement décrochable. Plantant là son cheval, il rejoint le groupe:

"Et nous allons où?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafieux.actifforum.com
Lullaby
Membre expérimenté
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/01/2006

Sur le petit chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur le petit chemin   Sur le petit chemin - Page 5 Icon_minipostedMer 29 Nov - 21:20

Lulla avait suivi la scène de loin en souriant la tête baissé. Elle avait remarquer la petite ruse de son amie et elle était fière de lui même si c'étais pas bien ce qu'il avait fait...c'étais brillant! Lulla s'approcha de Nightmare qui se tenais les bras croisé...elle lui accrocha le bracelet après son épée sans qu'il la remarque. Le combat fini après que narow ai décider d'y mettre fin. Lulla se croisa les bras et s'installa comme nightmare....

"Tu penses quoi toi du prince....Un prince d'habitude c'est pas supposé être accompagner de plein de garde?..."

Lulla regarda les deux hommes ce serrer la main et le prince revenir avec son cheval

"Sa bien l'air que nous avons un nouveau voyageur avec nous...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Nightmare
Membre expérimenté
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Race : Demi-dieu de la force
Date d'inscription : 30/09/2005

Sur le petit chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur le petit chemin   Sur le petit chemin - Page 5 Icon_minipostedVen 1 Déc - 11:53

Nightmare sourit et répondit à Lulla:

"Ce n'est qu'un prince... pas vraiment un roi. Et puis si il veut prendre des risques à voyager seul c'est son affaire. Je suis sûr que Narow aurait facilement put avoir le dessu sur lui. Dommage..."

Night aurait aimé voir un beau combat car oui il trouvait cela très beau de regarder deux personnes se battre. Il n'avait connu que ca pendant très longtemps.

"Enfin... Plus on est de fous plus on rit."

Il soupira... il avait aprlé d'un ton ironique. Nightmare n'aimait pas voir tant de monde autour de lui. Lorsqu'il était seul avec Lulla c'était parfait. Mais maintenant ils se retrouvaient à 5 ca commencait a faire pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Membre expérimenté
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/01/2006

Sur le petit chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur le petit chemin   Sur le petit chemin - Page 5 Icon_minipostedVen 1 Déc - 21:42

Lulla sourit a nightmare

"J'aimais bien quand on étais tout les deux...on prennais plus le temps de se parler...On avais pas réellement de but précis et on se parlais beaucoup...J'aime bien discuter avec toi et j'ai peur qu'on s'éloigne...Si cette quête mène a notre séparation, je n'ai aucune idée de ce que je ferai..."

Lulla commenca a tapocher la terre avec son pied...depuis qu'il était rendu 4, elle n'avais pas pris le temps de discuter avec lui, de rire avec nightmare a la belle étoile...5...Sa fais beaucoup de monde...

"J'aime bien les autres mais...Avec toi...c'est pas pareil...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Nightmare
Membre expérimenté
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Race : Demi-dieu de la force
Date d'inscription : 30/09/2005

Sur le petit chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur le petit chemin   Sur le petit chemin - Page 5 Icon_minipostedSam 2 Déc - 13:47

Nightmare sourit et passa son bras autour de Lulla, il la regarda et dit doucement.

"Quand ca sera finit on iras faire un petit voyage juste tout les deux. Tu vas voir comme ce monde est grand!"

Il soupira en regardant à nouveau vers le groupes plus si petit que ca... Il lancea d'une vois un peu plus forte:

"Alors, on bouge? A cette allulre la, la nuit sera retombée avant notre départ!"
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Membre expérimenté
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/01/2006

Sur le petit chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur le petit chemin   Sur le petit chemin - Page 5 Icon_minipostedDim 3 Déc - 21:06

Lulla déposa sa tête sur le torse de nightmare heureuse qu'il soit avec elle. Avec lui, elle se sentait en sécurité et pleine de tout ce quelle avais besoin dans sa vie...elle avait été seul si longtemps que maintenant elle était comblé!

"J'ai très hate à se voyage...On a encore beaucoup a découvrir enssemble!"

Lulla fixa nightmare dans les yeux quelque instant et tourna sa tête vers le groupe a son tour...elle se décolla de nightmare elle ramassa son sac quelle avais laissé plus loin et sourit a son groupe!

"Il faut allé ramasser notre camp plus loin et ensuite reprendre la route...on a assé perdu de temps et comme dit night, si on part pas bientôt faudra partir la nuit...et c'est pas souhaitable..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

Sur le petit chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur le petit chemin   Sur le petit chemin - Page 5 Icon_minipostedMer 21 Fév - 19:03

Valturik se réveilla,après avoir fait un horible cauchemar,dans lequel tout ses amis etaient mort dans d'atroce souffrance,et donc il se réveilla en sueur.
Il regarda autour de lui pour reconnaitre les lieu ou il gisait et se rapella de la forêt de Night essayant de detruire le monstre,de Lullaby qui l'aidait ,ainsi que Narow... Et il se leva d'un bon en se demandant:


*Mais ou sont-ils passé?...Je ne les voit plu ...*

Il remarqua des traces de lutes et vis les pas de ses amis s'eloigner au loin...Alors il se dit:

*C'est surement mieux ainsi...Après tout ils coureront moin de risque s'ils ne sont pas avec moi...Il vaut mieux que je retourne en ville avant d'aller voir chez quel Dieu je doit demander conseil pour sauver mon pays du monstre qui la tiranise...*

Alors Valturik reprit son paquetage,sa guitare et toutes ses affaires et reparti vers la ville qu'il avait quitter avec ses compagnons... En esperant,mais pas trop quand même,qu'il puisse en trouver d'autre et cette foi-ci en prendre soin
Revenir en haut Aller en bas
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

Sur le petit chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur le petit chemin   Sur le petit chemin - Page 5 Icon_minipostedMer 4 Juil - 4:27

Valturik etait rester dans cette position (contre-offenssive) depuis une bonne demi-heure deja, et sentant une crampe poindre il baissa la garde et se dit en lui-même:

*Bahh!! Ce n'etait que le vent qui tempait dans les champ... Il va falloir que je tire cette affaire au clair avant de devenir completement fou.*

Sur cette penssée judicieuse et vraie il regenit son épée et poursuivit son chemin vers la ville qu'il avait quitter la veille avec ces ex-compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le petit chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur le petit chemin   Sur le petit chemin - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le petit chemin
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Sur le petit chemin de la montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adlëvania :: Adlëvania :: Les grandes plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser