Adlëvania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adlëvania

Monde médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adrian D'El Monte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adrian D'ElMonte
Nouveau/Nouvelle
Adrian D'ElMonte


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Race : Maléficié
Date d'inscription : 10/10/2006

Adrian D'El Monte Empty
MessageSujet: Adrian D'El Monte   Adrian D'El Monte Icon_minipostedMar 10 Oct - 8:50

Indications personnels

Nom : D'El Monte

Prénom : Adrian

Surnom* :-

Âge :Inconnu

Nationalitée :Exclu

Race : Humain

Tendance : Son âme ne possède aucun tempéremment de bienfaisance pur ou de malveillance absolu. La neutralitée est donc ce qu'on lui associrait le plus mais sur cette aura grise que dégage la neutralitée, l'on peut voir quelques pigments rougeâtre, reflettant le meurtre de son frère et la rage qui subsiste toujours en son être.

Indications Corporelles

Apparence Physique: De longs cheveux blancs, lisses et légers qui s'agencent bien à son teint pâle et dénué d'expression, tombent en cascade sur ses épaules afin de terminer un peu plus bas, à mi chemin de sa colonne vertébrale. La brise, faisant souvent flotter quelques mèches devant ses yeux...blancs ? Non ! Ses yeux ne sont pas réellement blancs. Tel un aveugle, l'iris de l'homme n'est seulement que dépourvu de couleur, offrant un reflet grisâtre de sa part mais tout à la fois envoûtant. Alors...La brise, faisant souvent flotter quelques mèches devant ces yeux étranges qui regardent vers l'horizon, semble glisser et valser sur sa peau de velours. Son corps, grand, élancé et souple, est proprement soigné à l'apparence première. Vêtu noblement, le bleu sombre et la couleur du bronze et de l'or lui donnent une allure richârde et digne d'un quelconque respect social. À ses hanches, une épée à lame mince mais longue y repose dans son fourreau fait sur mesure laissant croire de celui-ci un honorable duelliste. Frôlant ses pantalons du même bleu que son par-dessus, ceux-ci semblent amples et confortables alors qu'ils finissent par entrer dans les bords de grande bottes de cuir brun.



Signe Particulier:Aucun, si ne serais-ce que de ses yeux vide de toute émotions ou couleurs.


Indications Mentales

Caractère: D'une noble politesse et d'un comportement plutôt respectueux, Adrian est un homme qui connaît les arts, autant de la locution que tout autre sorte d'art. Ayant hérité du charme naturel que les vampires portent et de l'imposante ambiance qui règne autour d'eux, il ne passe jamais inaperçu, que ce soit par sa simple présence ou encore ses habits plutôt sombres mais d'un chic mystérieux. Cependant, la nostalgie règne en son coeur maintenant hybride de malédiction et de vitalité humaine. Un deuil éternel le couvre...son hôte vampirique étant la dernière personne le rattachant à un sentiment humain. Il ne souhaite en parler avec personne...de ce passer qu'il tente d'oublier. Rare sont les moments où la rage l'emporte mais comme tout autre être doté d'une conscience, il peut facilement se mettre en colère si l'on tente de lui rapeller ses mauvais souvenirs.


Ses plus grandes peurs:Ayant vu la mort de près et vivant avec celle-ci depuis le début de sa malediction, Adrian est continuellement chassé par celle-ci. Vivant entre la vie et la mort, son destin est lié à la mort et ce aussi longtemps que sa malédiction ne sera levée,.. mais seule la mort peut faire cesser celle-ci. Sa plus grande peur réside donc en sa propre mort, sachant que jamais il ne trouvera le repos éternel ni bénédiction à cet horrible maléfice involontaire.


Indications des Capacitées

Talents:Escrimeur

Pouvoirs:-Régénération (régénère ses blessures à vitesse supérieure à l'homme mais doit être sous repos)
-Marche sur les murs (peut marcher sur les surfaces solides)

-Célérité(Permet de bouger à une vitesse rapide et dangereuse)

-Transformation animal: Sous les rayons lunaires, peut se transformer à son choix entre: Un loup, une chauve-souris, Une brume fantomatique.


Capacités:- Voit au double de la distance perceptible par l'homme la nuit
-Une ouïe et un odorat quelque peu plus développer.
-Ses réflexs sont doublement dévelloper, étant escrimeur et maintenant, un brin vampire.

Malédiction: - Est aveugle sous les rayons solaires et ne peut donc utiliser ses pouvoirs de jour
- Dépend du sang de mammifère pour survivre
- Ne peut manger ni boire sans devoir vomir quelques heures par la suite
- Les objets saints et bénis le repoussent mais ne peuvent lui causer de dégâts







Indications Historiques:

Histoire:

-Gentlemens...Que le combat commence!

Je ne savai que trop l'issu de ce combat. Pour une cinquième année, me voilà en final nationnal de compétition Escrime.Rapière à la main, j'avancai d'un pas léger mais rapide vers mon adversaire, sous une position offensive qui, ma foi, m'avait longuement porté chance. Assenant un premier coup, et fendant donc la tension qui régnait dans la foule, nos deux lames s'entrechoquèrent suite à la réponse de mon compétiteur. Bloquant aisément la fine mais longue tige de metal qui avait accouru vers son torse, un mouvement grâcieux du poignet ainsi qu'un simple pivot vint feinter mon attaque, lui apportant l'opportunité de contre-attaquer. Perforant l'air à son tour, mes yeux guèttèrent ce serpent de fer qui se dirigeait vers moi en vitesse amplifié, presque inhumaine. À mon tour maintenant. Donnant un faible mais rapide et directe coup sur le coté plat de l'arme adverse, je fis vassillé mon adversaire vers la droite, celui-ci m'offrant donc une défense cassé, une faille à son jeu puis...d'un revert, je vint touché tout juste, les coté de la cage thoracique. Levant un poing imposant dans le vide, le juge annonca cette cinquième victoire à mon égard. Un sourire hypocrite mais vainqueur raignant sur mes lèvres...

Vainqueur...encore une fois et surment doublement...ma femme m'attendant avec impatience, et croyez moi qu'après 2 mois...l'impatience se transforme en un puissant désire, voilà pourquoi je me dis doublement vainqueure. Prenant le premier carosse avec âte, je pris donc route vers ma Villa, là où ma femme attendait surment avec impatience que je revienne de ce tournois...inquiète de ma situation devant ces nombreuses lames qui durent défiler à toute allure et frôller le seuil de ma vie. Mais...j'étais loin de me douter que mon retour au bercail, après 2 mois d'abscence, allais se passer de cette façon.

Portant enfin un pied à l'entrer de ma porte, je me souvenai que mon frère avait du emménager à la maison quelques semaines auparavant. Je m'en souvenai à la vision de ces bottes et cette chemise érudit qui trainait à l'entrer, ainsi que ce berret. Adoptant l'allure d'un écrivain d'époque, il affichait bien son job...celui d'écrivain évidemment. Je portai ensuite mon regard vers cette petite source de lumière qui jaillissaient du couloir. Souriant, je reconnu l'intention de ma femme. Un chemin de chandelle rouge semblait vouloir me diriger vers cette chambre au fond du couloir. Chambre qui m'était plus que familière, je souris une seconde fois en m'y dirigeant puis, enfin arriver à la porte, j'ouvris lentement mais...comment avait-elle connaissance de mon retour, moi qui ne devait que revennir d'ici quelques jours. Haussant les épaules, j'entrai discrètement dans la chambre.Mais...comme je vous l'avais cité plus tôt, jamais je ne m'aurais attendu à un retour de ce genre. Dos au lit, celle qui fut pendant des années, ma femme, jouïssait d'un plaisir interdit. Entre les bras de celui qui avait été, depuis toujours, le seul être envers qui ma confiance n'avait aucun limite, elle avait finalement trouvée une solution à ses pulsions et mon abscence et lui...ce traitre de chien...avait enfin trouvé les limites de ma patiences et ma confiances fraternel. Poussant un hurlement de stupéfaction et de surprise lors de mon entrée, ma femme...mon ex femme...semblait horrifiée puis, il en fut de même pour ce faux-frère qui ne pu que se dégager et tenter de s'expliquer. Restant de marbre, je portai un regard vide, innexpressif envers ces deux personnes; deux personnes envers qui j'aurais offert ma vie pour la leur. Mais il N'en fut que d'une courte durée. Repassant, à plusieurs reprise, cette image déshonorante en mon fort intérieur, je ne pu que ressentir cette rage monter grudellement en moi. Dévastant ma patience et ma retenue, mes lèvres se crispèrent et mes sourcils se froncèrent. Grinçant des dents, je me retournai vivement vers mon frère tout en lui assenant un violent coup de poing au visage qui le fit vaciller plus loin, étourdis et assomé de cette seule attaque qui lui fut porté à poing nu. Dégainant mon sabre de compétition par la suite, je le lancai de la quasi-totalitée de mes forces, entre les Omoplattes de ce traitre. Surment fut-il mort sur le coup, son corp s'étant éffondré sur le sol sans aucun son, hormis ce lourd *boum*. Portant ensuite un regard déchainé sur cette créature pétrifié par la peur et l'homme que j'étais à ce moment, elle hoquetait de douleure sentimental. Prenant conscience de cette seconde bague qui figurait à son doigt, un vil sourire vint souiller mes lèvres par la suite. Prenant cette bague qui nous servait d'alliance et qui était positionner sur mon doigt, je le tirai au visage sanglottant de cette traitresse...sans le savoir, j'avais donc déjà accomplie une double vengeance...non...une triple. Dans l'excès de ma rage, j'avais donc tué mon propre frère, et rendu une femme Veuve et la découvrant de plus, infidèle. Toujours d'une hypocrisie habituelle que j'eu depuis toujours, mais cette fois impreignée d'un absolu sacarsme, je fis une grâcieuse réverence.

-Milady

furent en fait les seuls mots qui s'échappèrent de ma bouche en cette soirée avant que je ne prènne fuite...maintenant refoulé par le remord et l'amertûme de la tristesse.


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian D'ElMonte
Nouveau/Nouvelle
Adrian D'ElMonte


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Race : Maléficié
Date d'inscription : 10/10/2006

Adrian D'El Monte Empty
MessageSujet: Re: Adrian D'El Monte   Adrian D'El Monte Icon_minipostedMar 10 Oct - 8:51

[Suite]

Maintenant seul, mes pas continus se perdaient dans la nuit, ne laissant traces de mon passage vers le parc de la ville. Désespéré, nul autre que moi-même ne pouvait voir en quoi l'homme que j'étais pouvait se plaindre. Moi qui semblait avoir tout l’or du monde. Moi qui vivait de richesse et de noblesse et vêtu tel un grand personnage…Moi, Adrian D’El Monte. Mais les apparences sont parfois trompeuses car comme l’on pouvait s’y attendre, l’argent ne faisait pas le bonheur. Ma femme, oh oui cette femme que j'aimais tant, que j'aurai tout donner ainsi même que mon âme contre son amour, venait de partir dans les bras d’un autre homme qui était en fait mon propre frère.Mais cette aventure ne se finit donc pas à son attente...ma rage ayant emporté ses rêves infidèl.C’est alors que je déambulai dans les rues et ruelles mal éclairées de ma ville natale par de simples torches posées aux intersections de celle-ci, intersections étant à une infinie distance les unes des autres, plongeant ainsi ce pauvre homme que Jjétais dans l’obscurité de la nuit.

Dans les parcs, à cette heure tardive de la nuit, aucun homme ne s'y aventurait habituellement. Les paysans, assommés par une longue journée de travail, prenaient du plus grand repos possible afin de pouvoir reprendre une journée chargée de travaux de toute sorte au lendemain alors que les marchands, roupillaient ou restaient dans leurs chez-soi à faire le bilan de la journée et préparant les taxes dûes au seigneur ou roi des lieux. Personne n’y était hormis moi même, l’âme et le cœur en mille morceaux. M’écrasant contre l’un des bancs du parc, mon regard se portai vers une grande statue de pierre représentant un cavalier sur son cheval, surment était-ce un héro des temps anciens ou encore un ancêtre du roi. Non loin de ce monument se dressait un immense chêne aux multiples branches et le regard porté dans le vide, la noirceur profonde des ténèbres nocturnes, mes mains trouvèrent rapidement le chemin vers mes tempes et ma tête, elle, trouva rapidement appuie contre mes mains, rapprochant ensuite celle-ci vers l’avant de mon visage. Sentant alors la chaleur des larmes parcourir la froideur de mes joues, je se jurai qu’à l’aube, je metterai terme à ma vie une fois pour toute. Découvrant mon visage attristé, je ne pus que porter un regard vers ce monument.

« Un dernier regard »

me disai-je. Un dernier regard sur ce monde où je vécu durant toute ces années mais, toujours entre le chêne et la statue, se dessinait une silhouette. Cette ombre féminine se dirigeait vers moi par une démarche douce et gracieuse pour ne dire fabuleuse. Ses pas, se dirigeant vers l’endroit où je siégeais, étaient tels que son allure en devenait suave. Du bout de ses lèvres que je pouvais maintenant discerner de l’obscurité, elle prononça mon nom sur un ton doux et envoûteur. Comment aurait-elle pu connaître ce nom si ce n’était que de l’important statut civil que j'empruntais en tant que Comte de la cité. Enfin, elle arriva devant moi, se dressant dans toute sa splendeur. Belle comme personne d’autre, elle perçait ce regard souillé de la tristesse et de l’humidité des larmes qui s’y en était écoulé quelques instants avant sa venue puis elle se pencha à son oreille. Murmurant d’un accent apaisant, des mots sans aucun réel sens humanitaire, je me laissai cependant emporter par son agréable odeur et sa voix mielleuse. Ses dires, à la fois lugubre et mystérieux, me promettaient tant de choses. Lui jurant de me faire vivre les passions de la nuit et m'offrant l’immortalité, elle me promettait aussi un amour éternel tout en dépravant le jour et louant la nuit comme s’il s’agirait de deux ennemis mortels dont elle aurait déjà choisi le camps. Son regard passionné transperçait mon cœur à chaque battement de paupières. Elle semblait sérieuse, si belle, si imprévisible et si envoûtante…comment refuser à une telle femme?

M’attirant lentement vers elle, je me pris moi-même à m’avancer vers cette inconnue qui me paraissait telle une ange, sa beauté rayonnant et caressant la fantaisie. Portant une main dans ses longs cheveux noirs, aussi soyeux que la soie elle-même, nos visages s’avançaient pour enfin laissez nos lèvres se frôler mutuellement, la chaleur de celle-ci réchauffant lentement nos deux cœur ou du moins le miens. Pris d’un extase, d’une transe trop puissante pour y résister, je ne pouvais que savourer cet instant si chaleureux de plus que par cette horrible journée, je ne recherchais que la chaleur d’un être qui pourrait me comprendre. Perpétuant le baiser aussi longtemps que je le pus, mon air abattu n’avait cependant pas disparu alors elle fit un sourire. Ses paroles, tout comme sa beauté, enchantaient mon écoute, ne me laissant que boire chacun de ses mots et lui répondant positivement ou négativement selon le ton qu’empruntait sa voix à chaque mot, chaque phrase. Souriant une seconde fois, je ne comprenais pourquoi mais mon regard c’était totalement perdu dans l’océan noir de ses yeux et encore une fois, elle m’embrassa mais cette fois, d’une fougue sans pareil. Ce baiser, si passionné et empli d’émotion, se continuait vers mon cou, me plongeant cette fois-ci dans une inconscience partielle. Usant d’une sensualité profonde et implacable, je ne pouvai qu’attirer la belle vers moi, celle-ci ne refusant aucunement le geste. Portant une main sur mon torse, je ressentis par la suite une étrange sensation suivit d’une forte douleur au cou…forte mais agréable. Mais qu’étais-je en train de faire? QU’ÉTAIT-ELLE EN TRAIN DE FAIRE? Pour tout vous dire, je ne m’en préoccupait pour le moins du monde. Ne voulant que la chaleur de son corps contre le mien, que nous nous s’embrassions jours et nuits, mille et un frissons parcouraient mon épine dorsale et à travers mon corps tout entier. Se relevant lentement, ce n’est qu’à ce moment que je perçus le sang qui coulait tel un ruisseau sur mon torse, de l’endroit où elle avait plantés ses dents. Confu, la panique me pris mais ce doigt qu’elle vint poser à mes lèvres et ce second baiser à la base du cou vint me réconforter. Me disant de la rejoindre dans quelques jours, à ce même endroit, elle disait avoir un cadeau mais que pour l’instant, elle ne pouvait me l'offrir sans mon accord, disant aussi que je verrai de quoi elle parlait.

Je ne pus comprendre exactement mais la cicatrice à mon cou se cicatrisa plus rapidement que je ne l’aurai cru. Déjà refermée, le sang qui s’y était égoutté avait disparut aussi. Posant par la suite ses yeux dans les miens, j'y voyait une profonde sincérité alors d’un simple mouvement de tête, j'aquiescai donc à ses paroles. Se relevant et reculant lentement, le temps semblait lui manquer mais elle ne voulait détacher son regard tout comme je ne voulais voir cette inconnue disparaître dans la même noirceur qui l’avait amenée à moi. Me souriant, elle fit un petit signe de la main en guise d’au revoir et aussitôt, une fatigue intense me prit. Fermant momentanément les yeux, à peine avais-je eu le temps de les re-ouvrir que la belle mais mystérieuse femme avait disparut. Hochant la tête, il était clair que le reste de la nuit lui serait consacré par mes pensées…comment un homme pouvait-il oublier une telle chose. Je partis donc vers mon manoir, réfléchissant à cet événement des plus étranges et découvrant que mon ex-femme avait déjà quittée les lieux.

Ce n’est qu’après quelques nuits de sommeil que je me mis enfin à comprendre. Durant ces deux jours qui m'avaient étés interminables pour diverses raisons, je mourrais sur place. Ma peau, d'une blancheur mortuaire, ne faisait que me donner un avant goût de ce qui m'attendait. Alors que je mangeais, rien ne remplissait mon estomac et bien souvent, pour ne pas dire à chaque fois, je rejetais mon repas aussitôt l'avoir ingurgité. Alors que je buvais, rien ne pouvait me rassasier. C'est à ce moment qu'elle me vint en tête. DAMNÉE!!! Elle l'était et elle m'avait transmise sa malédiction. Pourquoi moi?!?!? Les gens n'avaient donc pas vu à quel point je souffrais déjà?....que je n’avait besoin d'une telle chose....LES DIEUX ÉTAIENT DONC À CE POINT CRUELLES? Peu importe, je désespérais. Je croyais ma vie achevée mais je restais tout de même à attendre...chaque soir, dans le parc où je l'avais rencontrée...elle ne venait plus.

Ce n'est qu'après le septième jour, alors que je n'osais même montrer mon visage à la lumière du jour, qu'elle m'est apparue. Au centre du village, son corps gisait sur le sol…un homme récitant sacrements et prières en l’honneur des divinités de ce monde et alors, cette femme qui avait su prendre mon cœur à son tour, se désintégra sous mes yeux, devant cet homme aux allures de chasseur armé d’un pieu à la main et d’un sceau sacré dans l’autre. Réduite en cendre, je ne savais que faire…jouir de cet instant, à voir cette femme qui m’avait condamné s’être fait désintégrer sous mes yeux? Non, car en mon fort intérieur...je savais que nous étions voués à nous revoir un jour, et que ses promesses se réaliseraient! Mais il était trop tard. Une fois de plus, on m'avait enlevé mes rêves et on avait saccagé mes sentiments. Depuis ce jour, j'ère en travers de ma propre malédiction inachevée, tentant désespérément de retrouver un sens à ma vie mais depuis quelques années, la malédiction s’est renforcie. Ma vue faiblit à vu d’œil le jour, j'en suis maintenant aveuglé par les rayons du soleil…de quoi ai-je l'air maintenant? Un simple vagabond dont la vie et les espoirs sont réduits à néant, me voilà tel un immortel maladif à mener mes pas ici et là. Quelque chose me dit cependant que mon destin n’est pas au terme de sa longévité…un jour je serai sauvé ou j'aurai enfin retrouvé ce que je recherche.


[suite]

Indications des Effectifs


Armes: - Une rapière dont la garde protège la main de son porteur.

Bijoux: - Une bague en argent à la main gauche ainsi qu'un pendentif fait du même matériel

-Une autre bague articulée tel un doigt se terminant par une griffe d'acier

Nom du cheval: - Adrian possède un cheval du nom de Selanodel. Ce n'est pas un pur sang mais il est petit et rapide. Il est noir et possède une petite tache blanche entre le nez et les yeux.


**régénération: son pouvoir lui permet de se régénérer plus rapidement mais sous quelques conditions. Pour de blessures moyennes ou graves, doit rester sous repos sans actions forcées et peux prendre plusieurs heures avant de refermer selon la gravitée et l'ampleur des dégâts. Pour de petites blessures telle une coupure mineure, quelques minutes d'attente suffisent. Ne peut guérir les maladies, ne fait que ralentir le processus de celles-ci de peu ou encore les rendre inoffensive à l'entourage si contagieuse**

Adrian D'El Monte Sanstitre2rp


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narow
Membre
Narow


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Race : Dragon
Date d'inscription : 11/06/2006

Adrian D'El Monte Empty
MessageSujet: ...   Adrian D'El Monte Icon_minipostedMar 10 Oct - 18:47

SAlut! Heureux de te voir sur ce forum! Haha! J'aurais jamais pensé que je te verrais ici! Pfff... Et bien tant mieux! Razz

Ps: MAGNIFIQUE HISTOIRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian D'ElMonte
Nouveau/Nouvelle
Adrian D'ElMonte


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Race : Maléficié
Date d'inscription : 10/10/2006

Adrian D'El Monte Empty
MessageSujet: Re: Adrian D'El Monte   Adrian D'El Monte Icon_minipostedMar 10 Oct - 21:58

heu...aaaah mais t'Es qui? J'ai seulement fait une fois ce perso et j'ai jamais eu le temps de le mettre à profit ^^' XD enfin merci pour le commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakan
Modératrice
Ellundril Chariakan


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/10/2005

Adrian D'El Monte Empty
MessageSujet: Re: Adrian D'El Monte   Adrian D'El Monte Icon_minipostedMer 11 Oct - 12:29

Waouh, quelle histoire Adrian !! Bienvenu parmi nous en tout cas ! Et bon jeu Wink
[Autre chose, Narow dit ce genre de chose à chaque nouvel arrivant, juste pour signifier qu'il est content de vous voir. No stress, il ne vous suit pas à la trace et il n'est pas l'envoyé d'Olyan pour enqueter sur votre passe de RPgiste ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Adrian D'ElMonte
Nouveau/Nouvelle
Adrian D'ElMonte


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Race : Maléficié
Date d'inscription : 10/10/2006

Adrian D'El Monte Empty
MessageSujet: Re: Adrian D'El Monte   Adrian D'El Monte Icon_minipostedMer 11 Oct - 16:37

Ahah :p nha je suis pas stressé de toute façon mais je voulais seulement savoir si on se connaissait ^^'

Enfin, j'aimerais savoir si Olyan viendra sous peu pour accepter ma présentation ou si quelqu'un sait qu'il est abscent pour un certain moment?
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Adrian D'El Monte Empty
MessageSujet: Re: Adrian D'El Monte   Adrian D'El Monte Icon_minipostedMer 11 Oct - 20:36

Difficile, difficile d'être un admin x.x Je suis désolé pour le retard, mais j'ai été très occupé ces derniers jours. J'avais remarqué ta présentation, mais je n'avais pas eu le temps de la lire.

Quelques points restent malheureusement à être éclaircis.


Citation :
-Marche sur les murs (peut marcher sur les surfaces solides)

Est-ce que cela veut dire que tu peux simplement marcher au plafond comme si cela était le plancher? Ou tu peux simplement marcher à l'horizontale sur un mur?

Citation :
-Célérité(Permet de bouger à une vitesse rapide et dangereuse)

Qu'est-ce que pour toi bouger à une vitesse rapide et dangereuse?

Citation :
-Transformation animal: Sous les rayons lunaires, peut se transformer à son choix entre: Un loup, une chauve-souris, Une brume fantomatique.

Est-ce que ces transformations prennent du temps? Sont-elles instantanées? Est-ce que tu peux indépendamment passer d'une forme à une autre sans repasser par ta forme mi-humaine mi-vampire? Est-ce que cela te fatigue de changer de formes? Est-ce que certaines de tes caractéristiques vampiriques se réfléchient aussi dans tes formes animales?

Citation :
-Ses réflexes sont doublement dévelloper, étant escrimeur et maintenant, un brin vampire.

Réflexes doublement développés? C'est-à-dire?



Je sais que je t'en demandes sûrement beaucoup, mais je crois que c'est nécessaire. Je ne pense pas que tu abuseras de tes pouvoirs, mais c'est nécessaire à chaque personnage qui s'inscrit. Techniquement, les vampires ne sont pas une race admise sur Adlëvania. Tu seras donc l'unique vampire du continent.

[Pour l'instant du moins... Je ne vous en dis pas plus.]

Réponds aux quelques spécifications demandées et on verra si tu pourras jouer. Wink Désespère pas et bonne histoire ^^ (J'aime bien. Inspiré de Castlevania et du comte de Monte Cristo ou totalement de ton imaginaire?)
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Adrian D'ElMonte
Nouveau/Nouvelle
Adrian D'ElMonte


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Race : Maléficié
Date d'inscription : 10/10/2006

Adrian D'El Monte Empty
MessageSujet: Re: Adrian D'El Monte   Adrian D'El Monte Icon_minipostedJeu 12 Oct - 0:56

Bha j'ai toujours été un immense fan de Castlevania...j'y joue depuis l'âge de 9 ans en fait.

Pour le Conte de Monte Cristo eh ben j'ai toujours voulu voir le film mais je n'ai réussis (à plusieurs reprise) de visualiser la partie ou deux hommes se combattent dans des plaines ou quelque chose du genre. En fait c'est totalement de mon imagination pour l'histoire mais les pouvoirs je dois dire que Castlevania: Symphonie of the night en est la plus grande réference


Marche sur les murs: Bon, peut marcher au plafond oui mais tout de même avec une certaine limite puisque si j'impose un surplus sur le pouvoir, j'ajoute un défaut. Il peut marcher oui mais il ne défis pas totalement les lois de la gravitée. Si quelque chose tente de le ramener au sol, il va y retourner et il ne peu sauté sans avoir à retomber tête première contre le plancher.


Célérité: Il n'est pas intouchable. C'est seulement qu'il bouge à une vitesse un peu plus grande que la normal du genre 1,5 fois plus. Je n'userai de ce pouvoir qu'en cas de nécessité de toute facon, ce n'est que pour rajouter de l'ambiance pendant un rôle play lors d'une conversation avec un mortel dont il tentera de mettre la panique en celui-ci. Lors des combats, je ne l'utiliserai pas à moins, bien sur, de me retrouver contre quelqu'un de largement supérieur à sa puissance et encore là, Adrian ne s'en sortira vainqueur que par la ruse si cela devait arriver.


Transformation animal: Non, il doit OBLIGATOIREMENT, redevennir sous sa forme humaine afin de se transformer de nouveau et ne peux, se transformer deux fois en animal en une nuit. C'est-à-dire que, s'il se transforme en loup pendant une nuit, eh bien il ne pourra que se re-transformer en forme humanoïde par la suite. Il ne peut user de ces pouvoirs lors de sa transformation: Célérité,Marche sur mur


Reflex développer: C'est seulement que lors d'un combat à l'escrime, il aura une facilité accru à feinter ou encore parer les coups de son adversaire.




Et en fait, mon perso si l'on regarde bien, n'est que très fort sur le plan du combat au corps à corps, mais face à un magicien,ensorcelleur etc... il sera très désavantager. Oh et à tenir compte, puisqu'il est seulement maudit et non Vampire totalement et du même fait, Mort-vivant, Tout ce qui touche aux attaques morales, mentales et biologique l'affecte comme tout être vivant. Il peut donc contracter des maladies, souffrir de mal de crâne, sombrer dans la déprime et ce même dû à une incantation magique.

Enfin, J'espère avoir apporter un peu plus de précision ^^'

PS:Adlëvania....Castlevania....Razz XD



Enfin, pour finnir....je suis heureux de faire un retour sur ce forum XD n'ayant pas rester bien longtemps avec mon ancien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Adrian D'El Monte Empty
MessageSujet: Re: Adrian D'El Monte   Adrian D'El Monte Icon_minipostedJeu 12 Oct - 8:03

Très bien. Tu peux jouer ^^ (ton ancien perso?)
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Adrian D'ElMonte
Nouveau/Nouvelle
Adrian D'ElMonte


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Race : Maléficié
Date d'inscription : 10/10/2006

Adrian D'El Monte Empty
MessageSujet: Re: Adrian D'El Monte   Adrian D'El Monte Icon_minipostedJeu 12 Oct - 8:15

oui mon ancien perso! Razz mais je garderai l'anonyma...j'aime qu'un mystère flotte sur ma personne Razz

Enfin, ce ne sera pas très difficile de savoir qui je suis...enfin j'imagine puisque sa fais un peu plus d'un an que je fais du rôle play sur un forum où tu y es aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Adrian D'El Monte Empty
MessageSujet: Re: Adrian D'El Monte   Adrian D'El Monte Icon_minipostedJeu 12 Oct - 9:20

Ah! Okay, je t'ai replacé. Rebienvenu sur Adlëvania alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Narow
Membre
Narow


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Race : Dragon
Date d'inscription : 11/06/2006

Adrian D'El Monte Empty
MessageSujet: ...   Adrian D'El Monte Icon_minipostedVen 13 Oct - 7:34

Tu avais pas joué sur Le monde oublié? Juste par hazard... ^^' Pasque sinon c'est seulement une personne qui avait prit ton nom! XD
Revenir en haut Aller en bas
Adrian D'ElMonte
Nouveau/Nouvelle
Adrian D'ElMonte


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Race : Maléficié
Date d'inscription : 10/10/2006

Adrian D'El Monte Empty
MessageSujet: Re: Adrian D'El Monte   Adrian D'El Monte Icon_minipostedVen 13 Oct - 8:38

Hmmm sa me dit quelque chose oui mais sa m'étonnerai que quelqu'un aie prit mon nom car il est de mon imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Narow
Membre
Narow


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Race : Dragon
Date d'inscription : 11/06/2006

Adrian D'El Monte Empty
MessageSujet: ...   Adrian D'El Monte Icon_minipostedVen 13 Oct - 17:47

Hey hey! Tant mieux! J'aime bien les gens qui inventent leurs noms! XD DAH! Bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrian D'El Monte Empty
MessageSujet: Re: Adrian D'El Monte   Adrian D'El Monte Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian D'El Monte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adlëvania :: Informations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser