Nom : Enishi
préom : Maar
Surnom : Grassrunner - > ( coureur dans l'herbe )
Age : 50 ans { age halfelin } - > adolescent / 200 ans { age humain }
Classe : Roublard ( de par sa race, roublard pour un halfelin en est la base ) Bouffon
Métier : Pêcheur, amuseur public
Race : Halfelin
Sexe : Mâle
Apparence : Maar est un halfelin tout ce qu'il y'as de plus banal, petit mesurant un mètre dix, petite taille de par sa nature, une chevelure de blé ondulante légerement descendant jusqu'as sa nuque, un regard emplît d'empathie et tendre, les yeux noirs comme le jaïs, brillants comme des joyaux frappé par la pleine lune dans la pénombre, il détient une petite frimousse innocente et pleine de vie aux premiers regards, ont le prend souvent pour un petit gars mignon.
Caractère : Joueur, espiègle, rieur, farceur, bon vivant, pas bagareur pour un sous il préfère laisser agir sa souplèsse afin de fatiguer son adverssaire, cependant, lors ce qu'il boit un coup de trop, il s'avère que c'est un redoutable maître de l'ivresse ayant une souplesse plus accrue encore.
Histoitre : Maar enishi est né de l'union de deux êtres tout ce qu'il y'as de plus inssignifiant aux yeux de certaines personnes, leur race, halfelin.
Parents fermiers vivants de leur terre ainsi que de la peche, une humble demeure faîte de bois, pierre, argile, un petit feu réchauffant la demeure au milieu de cet habîtat, gens toujours partant pour une petite vanne ( joke ) entres amis, aimants vivrent en petite société d'halfelin entre amis à faires la fête entre eux, ripaillants de leurs diversses récoltes que la terre veuille bien leurs offrir.
Ayant grandi dans cet état d'esprit, maar ne tarda pas à laisser parler ses instincts de grand joueur, amusant la galerie entre ses amis et diversses autres personnes apportant du réconfort à chaqu'uns qui veuillent passer un agréable moment en offrant des spectacles sur divers lieues et contées, bien vite il apprît que celà rapporta de l'argent, certe pas énorme mais il se décida dés lors de quitter sa famille afin de voyager, visiter divers lieux et se changer de sa monotonie malgré qu'il se trouve dans un cadre familial des plus respectueux.
Excellent jongleur, habil de ses mains et poignets, maar détient une dextéritée hors paire pour tout ce qui est du lancé, il peut s'improviser une arme de lancé avec n'importe quoi qui lui tombe sous la main, à force de donner ses spectacles un beau jour alors qu'il eût récolté une belle somme, il se fît lâchement agresser et pillé, plûtart dans la soirée afin de se remettre de cette expérience traumâtisante, il se prît divers alcools n'ayant pas trop l'habitude de boire celà, il rendra la plupart des habitués de la taverne bouche bée.
Une invasion de brigands dans la taverne et voici qu'ils s'en prennent au petit maar, maar n'ayant comme arme que son luth, il se bâtta titubant ci et là passant sous les jambes de ses assaillants s'amusant comme un petit fou les assomants un par un en leur lançant des bocks de chopes ( verres à bières d'époque, généralement d'un litre ) en prime de maar, les habitués chassèrent eux aussi les brigands de la taverne, tout en se battant il dépouilla c'est hommes de leurs boursses se vengeant ainsi de ce qu'il eût vécu de cette journée traumâtisante.
Puis il rencontra un bouffon assez agé qui remarqua ses exploîts et le convainc de devenir à son tour bouffon, les bouffons sachant apprendrent divers language aisément, usant de quelques petits sorts assez particulier, il se dit pourquoi pas devenir un grand bouffon ainsi qu'un bon conteur d'histoire et vivre de ses écrits, c'est ainsi que maar prît la route vers cest terres qu'il ne connait du tout, mais il reste un grand curieux de par sa nature.
Aime : rigoler, amuser le monde, par moment il ne dit pas non pour venir en aide aux gens nécéssiteux en usant de ses capacités d'habilité afin de dépouiller les gens riches et ainsi offrir le sourir aux pauvres tites gens.
N'aime pas : ne pas être regardé, être prit pour un gars inférieur.
Loisirs : musiques, écrire, jongler apprendres divers languages, écrire, conter des histoires, l'harmonie avec la nature.
Famille : un père & une mère tout deux simples paysans fermiers
Nom de son cheval : pas de cheval maar se promène à dos d'un âne que son père lui offrit pour son départ, son nom est bourique.
emploi : pecheur, amuseur public. - > ( ce qui mène en général à devenir bouffon )
Capacités : cest une boule de nerfs toujours actif, grande habilitées dans les doigts, poignets, excellent viseur, sait charmer de part sa musique si il le désir, et de par sa race il sait voir aisément dans la nuit, il détient des oreilles pointues il entend environs à 1,5 fois plus loin que les humains.
Handicap : Maar ne sait combatre au corp à corp sauf une fois qu'il a bu un coup de trop, mais c'est vraiment occasionellement, il est rare qu'il boit quelque chôse d'alcoolisé, une fois qu'il boit il ne sait aider quiquonc pendant vingt quatres heures, pour cause, gueule de bois, il ne sait se battre avec des armes tels que des dagues, ou autres
Armes : si l'ont compte que son luth peut lui servir d'arme, sinon il n'as pas d'armes de prédilections, si ce n'est que ses quilles en bois de jonglage qui peuvent lui servirent d'armes de lancés.
Objets : un sac contenant une dizaine de quilles en bois, un luth de cinquante centimètres, un ocarina, ainsi que quelques diversses plantes de guérrisons
Sa plus grande peur : ne pas arriver à atteindre son but, qu'est devenir bouffon, sinon être un piètre amuseur public et ne pas arriver à remonter le moral d'autrui.
Dons : empathie avec les animaux, l'harmonie avec la nature, sachant communiquer avec cest derniers, il sait donner des ordres à ceux ci afin qu'ils lui viennent en aide aux moments les plus critiques
Penchant : Bien