Adlëvania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adlëvania

Monde médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Discussion pour les revenants :)

Aller en bas 
+3
Ayame
Eldorino
Louna
7 participants
AuteurMessage
Louna
Déesse du Hasard
Louna


Nombre de messages : 83
Race : Déesse
Date d'inscription : 24/09/2005

Discussion pour les revenants :) Empty
MessageSujet: Discussion pour les revenants :)   Discussion pour les revenants :) Icon_minipostedJeu 5 Juil - 8:49

Ce sera un topic à déplacer lorsque le jeu aurra repris Wink Mais pour le moment, je crois que nous devrions jaser ici plutôt que de poluer le topic des absences Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldorino
Membre
Eldorino


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 19/09/2006

Discussion pour les revenants :) Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour les revenants :)   Discussion pour les revenants :) Icon_minipostedJeu 5 Juil - 15:20

XD! Bonne idée! Personellement, j'ai trouvé que le mail était une bonne idée, mais je sais pas si ça donne vraiment des résultats... Les personnes qui ne venaient plus parce qu'ils le croyaient fini vont peut-être revenir, mais ceux qui ont juste cessé d'y venir, eux... Enfin, simple avis... La publicité sur Valé, moi en tout cas elle m'a attirée ici, donc c'est un point qui, je crois, marcherais. Sinon, au lieu d'une lettre conventionelle, on pourait envoyer un e-mail promotionant un évenement spécial qu'on pourait organiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafieux.actifforum.com
Ayame
Membre expérimenté
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Race : Elf
Date d'inscription : 28/09/2005

Discussion pour les revenants :) Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour les revenants :)   Discussion pour les revenants :) Icon_minipostedMer 11 Juil - 18:11

Bah c'ets bien... mais j'atend toujours après Ellun... je veux bien bouger toute seule, mais je sais pas ou il est moi le chateau....
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Déesse du Hasard
Louna


Nombre de messages : 83
Race : Déesse
Date d'inscription : 24/09/2005

Discussion pour les revenants :) Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour les revenants :)   Discussion pour les revenants :) Icon_minipostedVen 13 Juil - 8:43

Je vais faire un message officiel sur Valephore ce soir, même si lui même est plutôt déserté Smile Mais là je suis illégale, car je dois me préparer pour allez travailler, pas jaser XD à ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

Discussion pour les revenants :) Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour les revenants :)   Discussion pour les revenants :) Icon_minipostedVen 13 Juil - 9:06

Eh bien,he bien... C'est quoi ca? Un groupe de re-joueurs qui veulent conquerir le monde d'Adlëvania??? scratch

Je peux en faire pati?? S'IL VOUS PLAIT ??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Déesse du Hasard
Louna


Nombre de messages : 83
Race : Déesse
Date d'inscription : 24/09/2005

Discussion pour les revenants :) Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour les revenants :)   Discussion pour les revenants :) Icon_minipostedVen 13 Juil - 17:04

sur sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

Discussion pour les revenants :) Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour les revenants :)   Discussion pour les revenants :) Icon_minipostedSam 14 Juil - 11:01

Chouette alors... Moi je dit qu'on devrait commencer par enverser le GM et puis on ferait n'importe quoi...

On tuerais des persos,on les empecherais de xp convenablement,on les ennuieras en n'arêtant pas de leur parler,... Enfin voila tout des trucs comme-ca...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Membre expérimenté
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Race : Demi-dieu de la force
Date d'inscription : 30/09/2005

Discussion pour les revenants :) Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour les revenants :)   Discussion pour les revenants :) Icon_minipostedSam 14 Juil - 11:35

Tu jouerais pas un peu trop a Warcraft toi? lol

Sérieusement c'est bien il y'a e plus en plus de revenants, on va peut-être finir par sauver le forum.


Ui ui je vais aller poster sur Valephore dès que j'ai un moment mais la je vais faire la fête sur la Place!

14Juillet yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Déesse du Hasard
Louna


Nombre de messages : 83
Race : Déesse
Date d'inscription : 24/09/2005

Discussion pour les revenants :) Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour les revenants :)   Discussion pour les revenants :) Icon_minipostedMar 17 Juil - 12:56

Il faudrait juste que le Gm en question laisse un peu Rose et revienne s'occuper de son forum Wink

Bonne fête des français en retard, Night Wink je te jure que j'ai penser à vous! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Membre expérimenté
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Race : Elf
Date d'inscription : 28/09/2005

Discussion pour les revenants :) Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour les revenants :)   Discussion pour les revenants :) Icon_minipostedMar 17 Juil - 12:58

lol, heum... tu y vas pas un peu radicalement Val? perso, moi j'irais pacifiquement ^^;

...R.O.S.E....
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Déesse du Hasard
Louna


Nombre de messages : 83
Race : Déesse
Date d'inscription : 24/09/2005

Discussion pour les revenants :) Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour les revenants :)   Discussion pour les revenants :) Icon_minipostedMar 17 Juil - 13:00

Ben en fait, j'attends que Elundril poste avec les dieux... ^^' et que vous débarquiez toute les deux dans le chateau... O.o je suis coincée moi loll
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Discussion pour les revenants :) Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour les revenants :)   Discussion pour les revenants :) Icon_minipostedMar 17 Juil - 17:41

Et oui, celle qui semblait vouloir faire revivre le forum ne se pointe pas ^^' Pas pire sa non? Et le GM, comme vous dites, il lit vos postes, juste un peu en retard. Et j'ai le droit de jouer à Rose, si l'envie me prend. Et puis, c'est vous qui ne venez plus jouer alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Ellundril Chariakan
Modératrice
Ellundril Chariakan


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/10/2005

Discussion pour les revenants :) Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour les revenants :)   Discussion pour les revenants :) Icon_minipostedMer 18 Juil - 10:08

Vous m'excusez ? J'etais en vacances, mes petits... J'ai honte la pour le coup, tout le monde m'attends... C'est flatteur remarque ^^ Bien joué le coup du mail Olyan, ca va faire du bien !! Je renoue avec vous un peu si vous voulez, pas de probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Discussion pour les revenants :) Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour les revenants :)   Discussion pour les revenants :) Icon_minipostedJeu 19 Juil - 17:00

Bon retour parmi nous ^^ J'espère que tu as passé de belles vacances?
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Louna
Déesse du Hasard
Louna


Nombre de messages : 83
Race : Déesse
Date d'inscription : 24/09/2005

Discussion pour les revenants :) Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour les revenants :)   Discussion pour les revenants :) Icon_minipostedVen 20 Juil - 8:38

Yé! Ellundril! ^____^ bon retour Very Happy

Mais moi je n'ai pas dit que ça me dérangeais, mon administrateur favoris chéri de mon coeur préféré à moi... ^^ (Hého, attention, ya que moi qui a le droit de dire cela Wink ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Membre expérimenté
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Race : Elf
Date d'inscription : 28/09/2005

Discussion pour les revenants :) Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour les revenants :)   Discussion pour les revenants :) Icon_minipostedVen 20 Juil - 9:34

Ben tu saura ma chère louna que fait plus longtemps que toi que je le conais, so si j'ai le gout de lui dire qu'il est mon cher Amin préféré de tout mon coeur, ben je vais lui dire Razz

ha oui et heureuse de te revoir par minous Ellun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakan
Modératrice
Ellundril Chariakan


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/10/2005

Discussion pour les revenants :) Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour les revenants :)   Discussion pour les revenants :) Icon_minipostedVen 20 Juil - 15:50

Merci, tres bonnes les vacances Olyan, excellentes meme !
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Déesse du Hasard
Louna


Nombre de messages : 83
Race : Déesse
Date d'inscription : 24/09/2005

Discussion pour les revenants :) Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour les revenants :)   Discussion pour les revenants :) Icon_minipostedVen 20 Juil - 18:07

attention aux jeunes oreilles...!

Ma belle Ayame, le jour ou tu seras aussi intime que moi avec notre beau Olyan, on en reparlera! Laughing

Désolée pour le poste coupé court ce matin, je vais éditer cela de ce pas Wink

(Sans rancune Ayame! ^^ Puis... tu es pas sensé le connaitre depuis si longtemps, Razz! mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion pour les revenants :) Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour les revenants :)   Discussion pour les revenants :) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion pour les revenants :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adlëvania :: Informations :: La place centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser