Adlëvania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adlëvania

Monde médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les grandes plaines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Les grandes plaines Empty
MessageSujet: Les grandes plaines   Les grandes plaines Icon_minipostedDim 23 Oct - 19:47

Sur cette plaine verdoyante, l'herbe pousse abondamment. Lorsque vous circulez dans cette prairie, l'herbe vous chatouille les mains et vous caresse les jambes. De magnifiques levés et couchés de soleil peuvent y être aperçu. Un vent humide et chaud balaye constamment la plaine, mais sous différente intensité.

Les grandes plaines Free
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Lorhènya
Modératrice
Lorhènya


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 44
Race : Inconnue
Date d'inscription : 23/10/2005

Les grandes plaines Empty
MessageSujet: Re: Les grandes plaines   Les grandes plaines Icon_minipostedDim 23 Oct - 22:35

Les dragons survolèrent un moment les grandes plaines avant de commencer doucement à perdre de l'altitude. Lorhènya n'aimait pas ce moment, ou le sol se rapprochait parfois beaucoup trop vite à son goût. Prenant compte de la peur de sa cavalière, Amèyanrë descendait tout de même lentement, en décrivant de larges cercles au dessus du sol. C'était plus long, mais au moins la princesse ne souffrait pas de malaises. Pour se changer les idées, elle fixa son regard sur son compagnon, observant avec un petit sourire la prestance d'Olyan, ses traits typiquement masculin, plutôt carrés, mais si séduisants. Amèyanrë se posa finalement et Lorhènya mit pied à terre en sautant sur le sol. Elle se dirigea vers Olyan qui s'était lui aussi posé entre temps.

"Il fait beaucoup moins chaud que dans le désert... et pourtant, c'est exactement la même journée, et le même soleil! Le monde est étrange, n'es-ce pas?"

Fit-elle avec un sourire enjoleur en s'approchant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Les grandes plaines Empty
MessageSujet: Re: Les grandes plaines   Les grandes plaines Icon_minipostedDim 23 Oct - 22:36

"Oui, en effet."

Olyan s'approcha tranquillement de Lorhènya et l'embrassa. Il se laissa doucement tomber dans l'herbe haute, parsemant la douce peau de sa nuque de multiples baisers. La chatouillant de temps à autres pour occasionner quelques répliques de sa douce compagne, il lui chuchota ensuite à l'oreille :

"Sur un couché de soleil,
Un corps rayonnait par sa beauté,
Un sourire de déesse amplifié par son amour,
D'une douceur qui rivaliserait avec la soie,
Un homme devant elle,
L'aimant de tout son coeur,
Ne parvenant qu'à lui dire son amour par ses quelques phrases..."
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Lorhènya
Modératrice
Lorhènya


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 44
Race : Inconnue
Date d'inscription : 23/10/2005

Les grandes plaines Empty
MessageSujet: Re: Les grandes plaines   Les grandes plaines Icon_minipostedDim 23 Oct - 22:36

Lorhènya rougit légèrement et se coucha sur le ventre pour s'appuyer sur ses coudes et regarder son compagnon. Il rayonnait d'un tel charme, ainsi étendu, sourire au lèvres en la regardant, et la douceur de ces paroles qu'il lui dédiait était telle que son coeur en fondait d'amour.

"Que c'est beau... tu ne m'avais pas dit que tu étais aussi poète..."

Lui reprocha-t-elle en le taquinant. Elle vint se blottir contre lui, posant sa tête sur son épaule tout en déposant un baiser sur sa joue. Du bout des doigts, elle se mit consciencieusement en tâche de retracer tout les traits de son visage. Elle était tout à coup très sérieuse.

"Olyan...?"
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Les grandes plaines Empty
MessageSujet: Re: Les grandes plaines   Les grandes plaines Icon_minipostedDim 23 Oct - 22:36

Ayant fermé les yeux pour mieux ressentir les doigts de Lorhènya parcourant son visage, il n'avait pas vu le regard sérieux qu'elle avait. Il répondit alors, tout simplement:

"Oui Lorh?"

Alors qu'il disait ces deux mots, il entendit des oiseaux qui se parlaient au loin, alors qu'une douce brise vint balayer les plaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Lorhènya
Modératrice
Lorhènya


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 44
Race : Inconnue
Date d'inscription : 23/10/2005

Les grandes plaines Empty
MessageSujet: Re: Les grandes plaines   Les grandes plaines Icon_minipostedDim 23 Oct - 22:37

Elle se mordit la langue un moment, silencieuse. Elle promena encore un moment ses doigts dans son visage, puis cessa de bouger, un peu nerveuse. Elle demanda d'une petite voix.

"Olyan... m'épouseras-tu?"

Elle avait un peu honte de poser la question, mais elle désirait savoir la réponse, pour pouvoir enfin vivre pleinement son amour, et avoir la conscience tranquille, que personne ne les surprendrais et les séparerais contre leur gré... Elle tremblait un peu, à la fois d'impatience et de crainte d'entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Les grandes plaines Empty
MessageSujet: Re: Les grandes plaines   Les grandes plaines Icon_minipostedDim 23 Oct - 22:37

La question de Lorhènya l'estomaqua. Il ne s'y attendait vraiment pas mais maintenant qu'elle avait été demandé, une réponse devait être répondu. Il réfléchit quelques instants, se questionnant principalement sur ses sentiments, ses émotions, à savoir s'il la rendrait totalement heureuse ou s'il lui briserait le coeur dans un avenir prochain. Une vague de remords lui emplit soudainement l'esprit. Comment pouvait-il douter de son amour pour elle? Mais il se souvint soudainement de la réaction des proches de son ancienne amour. Serait-il rejeté comme l'autre fois, mais si la princesse ferait tout pour l'empêcher? Serait-elle capable de vivre avec toutes les insultes qui seraient dirigées contre lui? Après une longue inspiration, il répondit :

"Si tel était ton désir, je le ferais sans hésiter, car je ne puis renier mes sentiments pour toi. Mais j'ai toujours le souvenir des insultes, de mon rejet dans mon passé, que j'hésite à vous dire oui. Seriez-vous capable d'être heureuse même si tous vos loyaux sujets m'insulteraient à chaque fois qu'ils m'apercevraient? Si vous en seriez capable, je vous demanderai en mariage à l'instant."

Il se releva, incitant Lorhènya à se lever. Il déposa ensuite un genou à terre, et porta sa main dans dos. Lorsqu'il la ramena vers Lorhènya, un coffret composé principalement d'eau et de quelques tiges d'herbes se tenait dans sa main. Lorsqu'il l'ouvrit, une bague en eau y était posé, avec comme pierre précieuse, un morceau finement taillé de glace, qui avait créé à l'instant pour elle.

"Lorhènya... Voulez-vous m'épouser?"
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Lorhènya
Modératrice
Lorhènya


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 44
Race : Inconnue
Date d'inscription : 23/10/2005

Les grandes plaines Empty
MessageSujet: Re: Les grandes plaines   Les grandes plaines Icon_minipostedDim 23 Oct - 22:37

Figée, là, debout sans pouvoir réagir, elle ne savait plus quoi dire. Elle tremblait toujours, non de crainte, mais d'émotion. Elle songea à ce qu'il venait de lui déclarer, à l'avertissement qu'il lui donnait, puis elle regarda ses yeux. Si doux, si emplis d'amour, certe, un peu craintif, mais certain de son geste.

Un sourire s'éclaircit lentement sur son visage, elle avait le goût de se laissez tomber a genoux et de le serrer dans ses bras, mais elle jugea que ce ne serait pas très convenable, elle se contenta donc de répondre à voix haute avec un sourire timide.


"Oui, Olyan. Je désire vous épousez et vivre toutes les épreuves de votre vie et de la mienne à vos coté, en fidèle et douce épouse, quoi qu'il puisse advenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Les grandes plaines Empty
MessageSujet: Re: Les grandes plaines   Les grandes plaines Icon_minipostedDim 23 Oct - 22:38

Olyan était terriblement ému par le geste de la princesse. Elle l'épouserait, peu importe des conséquences. Elle voulait vivre leur amour et tant pis ce que les autres pensent. Une larme ruissellant sur sa joue, il prit la main gauche de Lorhènya et de sa main droite, il fit glisser la bague à son annulaire. Leur promesse d'amour étant accompli, Olyan se releva, chancelant. Il la prit dans ses bras et l'embrassa.

"Je vous aime..." dit-il d'une voix émue, prêt à fondre en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Lorhènya
Modératrice
Lorhènya


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 44
Race : Inconnue
Date d'inscription : 23/10/2005

Les grandes plaines Empty
MessageSujet: Re: Les grandes plaines   Les grandes plaines Icon_minipostedDim 23 Oct - 22:38

Elle passa ses bras autour de son cou et l'embrassa sur la joue et dans le cou pour chasser les larmes de sa voix. Blottie contre lui, elle fermit les yeux de bien être, un doux sourire angélique au lèvres.

"Moi aussi, Olyan, je t'aimes plus que tout... et cette journée... est tout simplement l'une des plus belle de ma vie."

Sa phrase terminée, elle l'embrassa sur les lèvres, avec une passion qu'elle n'avait jusqu'à présent non démontrée.
Les dragons, un peu plus loin, regardait la scène d'un oeil bienveillant, seuls témoins des débuts d'un amour immense. On aurait même pu dire qu'il souriait, malgré leur facial reptilien.
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Les grandes plaines Empty
MessageSujet: Re: Les grandes plaines   Les grandes plaines Icon_minipostedDim 23 Oct - 22:38

Après de longues minutes, peut-être bien des heures, Olyan mit tranquillement fin à leurs baisers. Ils n'avaient pas vu le temps passé, étant si bien blotti l'un contre l'autre. Le soleil commençait déjà à se cacher derrière les montagnes au loin. De l'autre côté, de multitudes de bleu éclairaient le ciel créant tranquillement la nuit. Ne voulant la laisser partir, ni la quitter, Olyan accota sa tête contre la sienne, la respiration haletante.

"Mon amour... je crois... qu'il faudrait rentrer. Il commence à se faire tard."

Mais tout pour lui affirmer qu'ils pouvaient encore attendre un peu, il l'embrassa à nouveau, ne désirant pour rien au monde mettre fin à leur magnifique journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Lorhènya
Modératrice
Lorhènya


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 44
Race : Inconnue
Date d'inscription : 23/10/2005

Les grandes plaines Empty
MessageSujet: Re: Les grandes plaines   Les grandes plaines Icon_minipostedDim 23 Oct - 22:39

Lorhènya se blottie d'avantages contre Olyan, levant les yeux vers le ciel.

" Oui... va surement bientôt faire nuit. Tu as raison, nous devrions allez nous mettre au chaud."

Elle sourit et s'écarta doucement de lui avec quelques regrets silencieux, mais un sourire taquineur. Maintenant habituée, il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour être en selle sur la dragonne.

"Allons, allons, dépèchons-nous! Plus vite nous serons partit, plus vite nous serons arrivés."

Le pressa-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Les grandes plaines Empty
MessageSujet: Re: Les grandes plaines   Les grandes plaines Icon_minipostedDim 23 Oct - 22:39

Olyan regarda Lorhènya agir, et des fois, il ne savait pas comment la prendre. De temps en temps, elle était fragile et sentimentale, d'autres fois, elle était plutôt courageuse et forte. Il se détourna et s'élança vers sa monture, sur laquelle il lui fit prendre son envol. Suivit de Lorhènya et de la dragonne, ils se dirigèrent ensemble vers le château, tous les deux amoureux fou, d'un amour passionnel et vrai, qui durerait pour l'éternité...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

Les grandes plaines Empty
MessageSujet: Re: Les grandes plaines   Les grandes plaines Icon_minipostedSam 3 Mar - 4:01

Valturik,toujour emproit au remort,traversa les paines qui menaient a la grande ville...

*Je me demande ce que font mais ex-compagnon...Il doivent surement vivre de plus belle peripecie que lorsque qu'ils etaient avec moi.*

et toujour en avancant il se disait qu'ils avaient bien fait,qu'ils n'etaient pas obliger,à la base,de le suivre et qu'ils pouvaient partir lorsqu'il le voulaient...
Valturik sombra dans une lègére dèprèssion...
Lorsque soudain un bruit vint de derriére lui ,il degèna son èpèe magique,qui s'enflama,et se prepara a combatre se qu'il l'avait suivit...
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Les grandes plaines Empty
MessageSujet: Re: Les grandes plaines   Les grandes plaines Icon_minipostedMar 13 Mar - 10:10

[Je suis désolé Valturik, mais comme tu peux voir, plus personne ne vient sur le forum, malheureusement. Je travaille présentement sur un projet d'envergure RP qui s'annonce des plus intéressants et si tu veux, je t'enverrai un email lorsque la beta sera disponible.]
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Contenu sponsorisé





Les grandes plaines Empty
MessageSujet: Re: Les grandes plaines   Les grandes plaines Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grandes plaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grandes portes de fer
» Les grandes portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adlëvania :: Karméa :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser