Adlëvania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adlëvania

Monde médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les rues de la cité

Aller en bas 
+7
Olyan
Nightmare
Louna
Raphaël
Kolios
NPC - PNJ
Ellundril Chariakan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellundril Chariakan
Modératrice
Ellundril Chariakan


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/10/2005

Les rues de la cité Empty
MessageSujet: Les rues de la cité   Les rues de la cité Icon_minipostedJeu 3 Nov - 13:40

[Petit message à Olyan : c'est ca, en fait mon probleme, c'est qu'il n'y a personne en Karméa ! Alors si le monde nevient pas me chercher (ce que je ne lui demande pas d'ailleurs...), j'irai chercher du monde ! ^^ Donc voila j'ai cree mon sujet mais je te laisse le soin d'effacer nos messages, je ne peux plus le faire moi meme maintenant que tu y a repondu...]

Ellundril marchait sans but dans les rues d'Aldëvania, jetant un regard de temps à autre sur le château, un peu plus haut. Elle avait change de destination après avoir appris qu'elle aurait plus de chance de trouver ses anciens amis ici. Mais maintenant qu'elle le voyait, maintenant qu'elle etait a la limite d'etre trop loin pour reculer, elle ne pouvait parcourir la derniere centaine de metres qui la separait de son eventuel refuge. Trop de question, de "et si..."... Elle marchait, prenait le chemin le plus long possible pour atteindre le château, se demandant parfois si elle aurait le courage de l'atteindre jamais. Elle s'appuya sur un mur qui faisait face e la batisse et, perdue dans ses pensées, traça de vagues ronds dans la poussieres de la pointe de sa botte.

[Suite à qui veut !!]
Revenir en haut Aller en bas
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Les rues de la cité Empty
MessageSujet: Re: Les rues de la cité   Les rues de la cité Icon_minipostedJeu 3 Nov - 15:46

De nombreuses personnes déambulaient dans les rues à cette période de la journée. Des marchands, des paysans, de simples citoyens, des gardes, brigands et de nombreux autres. La petite Svyìana se promenait elle aussi dans les rues, se dirigeant vers les kiosques des marchands, lorsqu'elle aperçut Ellundril appuyée contre un mur. Elle se masqua le visage et se dépêcha d'aller la rejoindre.

"Ellundril, mais que faites-vous ainsi en plein milieu de la rue? On vous recherche! Suivez-moi, nous parlerons un peu plus tard... Si vous ne me croyez pas, je suis une amie de la reine Lorhènya..."

La petite regarda de chaque côté de la rue avant de la traverser et de passer dans une petite ruelle. Pas très loin de là, se trouvait une taverne de mauvaise renommée, et s'y engouffra.

[Suivit d'Ellundril, bien sûr, si elle veut la suivre Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakan
Modératrice
Ellundril Chariakan


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/10/2005

Les rues de la cité Empty
MessageSujet: Re: Les rues de la cité   Les rues de la cité Icon_minipostedJeu 3 Nov - 15:57

Ellundril sursauta, tirer de ses pensées par une jeune femme qu'elle ne connaissait pas. Méfiante, elle toisa l'agitée nouvelle venue avec scepticisme.
"Vous avez parfaitement raison, je ne vous crois pas."
Mais la petite femme qui avait osée la deranger avait deja filé de l'autre cote de la rue. Hesitant un instant, la curiosite pousa cependant Ellundril a entrer. Peut etre aussi un peu la prudence. Cette femme avait dit qu'elle etait recherchee... Decidant finalement que perdre un peu plus de temps avant de rejoindre le chateau a cause d'un canular etait tout ce qu'elle risquait, elle entra a la suite de l'hypothetique amie de Lorhenya dans la Taverne du Faucon Glace.
Revenir en haut Aller en bas
Kolios
Membre expérimenté
Kolios


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Race : mi-démon, mi-humain
Date d'inscription : 28/10/2005

Les rues de la cité Empty
MessageSujet: Re: Les rues de la cité   Les rues de la cité Icon_minipostedMar 15 Nov - 22:47

Kolios sortit de la taverne du Faucon Glacé,après la tomber de la nuit, complétement saoul, encore avec chope de bière à la main, il déambulait dans les rue d'adlëvania sans vraiment savoir où il allait. Il prit une longue gorger et commença à chanter des chansons grossière et marmona des propos injurieux sur Ellundril. Il sortit son sabre et commença à démolir tout ce qui lui passa sur la main.

[que le NPC - PNJ répond svp.]
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/samiboyweb2/
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Les rues de la cité Empty
MessageSujet: Re: Les rues de la cité   Les rues de la cité Icon_minipostedVen 18 Nov - 23:15

Des passants qui passaient par une rue parallèle entendirent le grabuge. Ils s'approchèrent tranquillement et remarquèrent l'homme qui détruisait tout avec son sabre. Prit d'une soudaine frousse, ils reculèrent à taton avant de partir, prenant leur pied à leur coup. Sur le chemin, tout en sueur, ils croisèrent trois gardes qui patrouillaient dans les rues. Ils leurs expliquèrent la situation et ils répondèrent :

"On s'en charge, messieurs."

Les trois gardes continuèrent donc leur chemin, suivant le chemin inverse des paysans. Lorsqu'ils virent la taverne, ils savaient qu'ils étaient arrivés. Ils marchèrent encore quelques minutes avant de se retrouver près de l'homme en question, qui détruisait à présent un baril remplie d'eau, qui servait à nettoyer les ruelles du coin.

"Halte. Vous détruisez des propriétés publiques. Veuillez-nous suivre jusqu'au bâtiment de la milice en coopérant et aucun mal ne vous sera fait."
Revenir en haut Aller en bas
Kolios
Membre expérimenté
Kolios


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Race : mi-démon, mi-humain
Date d'inscription : 28/10/2005

Les rues de la cité Empty
MessageSujet: Re: Les rues de la cité   Les rues de la cité Icon_minipostedSam 19 Nov - 0:57

Kolios finisait de détruire un baril, quand il attendi des pas derrière lui. Il vit où crue voir des gardes, qui lui demandait de le suivre. Il leva la tête, ses yeux brillait à la lueur de la lune. Il commença à rire, sarcastiquement. Il s'avança d'un pas chancelant vers eux avec toujours son sabre dans une main et sa chope de bière dans l'autre, il prit une longue gorger.

''you cro'ez qua même pa que ye 'ait you suiv'e gentiment si yacceptait de ve'ir é you 'écouyé 'on identité ye de'ait you 'uez. 'lor 'aissé 'oi ayé é ye you fe'é yien. OK!''

Il se retourna et plongea sa tête dans un autre baris d'eau pour se réveiller un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/samiboyweb2/
Raphaël
Initié/Initiée
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2005

Les rues de la cité Empty
MessageSujet: Re: Les rues de la cité   Les rues de la cité Icon_minipostedDim 20 Nov - 16:22

Lorsqu'ils franchirent la porte, raphaël senti un présence en arêre de lui lorsque les portes se refermèrent. Il ny fit pls attention, et porta son regard sur les rues de la villes. il penssa ke mantenant kils était arrivé en ville, ses passagés allait a des lieu précis.

"ou vous aller alors?" demanda t'il arrêtant la charrette a l'ombre d'une maison de pierre perpendiculaire a la rue principale.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Déesse du Hasard
Louna


Nombre de messages : 83
Race : Déesse
Date d'inscription : 24/09/2005

Les rues de la cité Empty
MessageSujet: Re: Les rues de la cité   Les rues de la cité Icon_minipostedDim 20 Nov - 16:28

Louna tappa joyeusement dans ses mains, heureuse d'être enfin arrivée à destination. Elle regarda autour d'elle, puis Raphaël lorsqu'il posa sa question.

"Euh..."

Elle regarda alternativement Nightmare, la ville et Raphaël, comme si elle ne trouvait pas la réponse dans le décors.

"...je sais pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Membre expérimenté
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Race : Demi-dieu de la force
Date d'inscription : 30/09/2005

Les rues de la cité Empty
MessageSujet: Re: Les rues de la cité   Les rues de la cité Icon_minipostedMer 23 Nov - 6:37

Nightmare ne voyat pas grand chose d'autre que le ciel, il était couché dans le fond de la charette, les deux pieds en hauteur sur les bords.

"He bien je ne sait pas non plus, mais ca ne devrait pas être long a trouver..."

Il se redressa pour se relever et sauter sur la terre ferme.

"On a qu'à visiter et voir ou l'on veut aller."

D'un geste naturel il tandis sa main a Louna pour l'aider a descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Déesse du Hasard
Louna


Nombre de messages : 83
Race : Déesse
Date d'inscription : 24/09/2005

Les rues de la cité Empty
MessageSujet: Re: Les rues de la cité   Les rues de la cité Icon_minipostedMer 23 Nov - 8:33

Louna en resta un peu surprise, mais il était vrai qu'elle n'avait pas encore jouer de tour à ce demi-dieu. Sinon, tout dieu digne de ce nom avait renoncé depuis longtemps à être aimable envers Louna! Elle eut tout d'abord dans l'idée de lui jouer l'un de ses vilains tours, mais en y réfléchissant bien, Nightmare était jusqu'à présent, le seul de ses compagnons en qui elle avait...presque confiance. Dans ce monde sauvage, il lui fallait bien des alliés! Elle accepta donc son aide et descendit à son tour de la charette. Se retournant d'un pas léger, elle s'adressa au deux hommes restant.

"Continuerez-vous votre chemin?"
Revenir en haut Aller en bas
Kolios
Membre expérimenté
Kolios


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Race : mi-démon, mi-humain
Date d'inscription : 28/10/2005

Les rues de la cité Empty
MessageSujet: Re: Les rues de la cité   Les rues de la cité Icon_minipostedMer 23 Nov - 12:35

Kolios sortit la tête du baril d'eau complètement désaoulé. Il regarda derrière lui, les gardes étaient toujours là, il se retourna et leurs lança...

" Laissez moi partir ou je vous tuerez"

Kolios cru un instand qu'ils partiraient mais il continuèrent d'avancer. Alors Kolios sortit son sabre, il trancha en deux le premier qui sélança vers lui et enfonça ses griffes dans le second. Le troisième s'enfuit en lachant un cri d'horreur, Kolios ne peut pas se permettre de le laisser s'enfuir maintenant qu'il la vue.

On entendit des voix approchez, il devrait l'abattre avant qu'ils n'arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/samiboyweb2/
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Les rues de la cité Empty
MessageSujet: Re: Les rues de la cité   Les rues de la cité Icon_minipostedMer 30 Nov - 0:34

Olyan marchait d'un pas régulier. Ses bottes de cuir souple produisaient un son amorti, mais elles étaient confortables. Il continua donc son chemin, une brise fraîche lui mordillant un peu la peau. Il rajouta donc à sa liste une bonne cape chaude, avec de la fourrure, si possible. Au détour d'une jonction, le ciel s'assombrit à une vite ahurissante. Des éclairs vombrirent au lointain pendant quelques instants avant de disparaître, laissant le ciel bleu et clair sa place d'origine. Olyan arqua un sourcil lorsqu'il vit le phénomène. Il le jugea d'origine magique, probablement un mage ou des mages combattant.

Olyan s'arrêta un instant et regarda derrière lui. Ayame était un peu loin derrière lui et s'arrêtait à tous les deux minutes, regardant les étaux remplis de marchandises, ramassant un peu de sable par-ci par-là, ou bien quelques insectes ou plantes à un autre endroit.


"Dépêchez-vous Ayame! La nuit va bientôt tomber et nous devons prendre une bonne nuit de sommeil avant de repartir demain. Allez, venez!"
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Ayame
Membre expérimenté
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Race : Elf
Date d'inscription : 28/09/2005

Les rues de la cité Empty
MessageSujet: Re: Les rues de la cité   Les rues de la cité Icon_minipostedMer 30 Nov - 17:31

Ayame, qui était en train de regarder le prix de patte d’araignée se tourna aussitôt lorsqu’elle entendit la voix d’Olyan. Elle fit un sourire et dit :

"Oui juste un instant je vous pris."

Elle fini sa transaction, remercia le marchant et rejoignit aussitôt son chef. Elle mit ses achat dans son sac et ils continuèrent leur chemin, mais il était dure de résister au désire d’acheter. Il y avait tellement de produits utiles, comme pour la création de potions de vie, des antidotes… mais comme Olyan a dit, ils devaient faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshiro
Initié/Initiée
Kiyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Race : Elf
Date d'inscription : 23/10/2005

Les rues de la cité Empty
MessageSujet: Re: Les rues de la cité   Les rues de la cité Icon_minipostedMer 30 Nov - 18:00

Kiyoshiro, une fois sortit de l’auberge se retrouva dans la rue une fois de plus. Toujours à la recherche roi il reprit chemin. Quelques minutes plus tard il vit un couple de jeune personne, ils semblaient êtres de voyageurs. Une mage et un guerrier. Il s’approcha d’eu et leur demanda.

"Bonjour, je suis à la recherche d’une personne très importante sous le nom d’Olyan." Il leur fit une brève description, "je vous pris dite moi si vous l’auriez vue."

Il resta la figer devant eu en attente d’une réponse, il souhaitai de tout son cœur finalement trouver un piste!
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Les rues de la cité Empty
MessageSujet: Re: Les rues de la cité   Les rues de la cité Icon_minipostedMer 30 Nov - 20:19

Olyan vit enfin Ayame venir vers lui. Il l'attendit jusqu'à ce qu'elle fut à sa hauteur et se retourna pour poursuivre leur chemin. Il n'avait pas fait 5 toises qu'ils furent interrompus par un jeune homme bien solide, qui était à la recherche de quelqu'un. Un peu furieux, il ne l'écouta pas et se mit à penser à sa douce qui l'entendait et qui mourrait à petit feu. Il devait absolument se dépêcher et la sauver.

C'est à ce moment qu'il entendit certaines paroles de l'étranger. Une description de quelqu'un... quelqu'un qu'il connaissait, semblait-il. Une personne peut-être même infiniment proche à lui... C'est avec une parfaite lucidité qu'il comprit alors. Le jeune homme, l'étranger, le recherchait lui! Mais la description qu'il avait était lorsqu'il était encore lui, avant d'avoir prit la potion de changement perpétuelle. Il se mit alors à se demander s'il lui affirmait qui il était, ou s'il jouait la comédie...


"Celui que tu cherches ce nomme Olyan, n'est-ce pas? Et que lui veux-tu, car je le connais personnellement. Nous travaillions ensemble, jusqu'à il y a quelques jours."

Il regarda l'homme d'un regard froid. Cependant, cet homme à l'allure franche lui disait quelque chose aussi... D'il y a un lointain passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Kolios
Membre expérimenté
Kolios


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Race : mi-démon, mi-humain
Date d'inscription : 28/10/2005

Les rues de la cité Empty
MessageSujet: Re: Les rues de la cité   Les rues de la cité Icon_minipostedMer 30 Nov - 21:50

L'homme au yeux de démon, nettoya son sabre du sang de l'humain. Il avait réussie à tué le garde sans que ces passants puisse l'entendre. Il jeta le corps dans le baril il s'apprètait à partir quand il entedit quelqu'un prononcé le nom de Olyan.

*Olyan... J'ai déjà entendu ce nom quelques part... c'est pas le jeune prince que j'avais projeté de renverser il y a 10 ans...*

Soudain très interressé il grimpa au sommet d'une maison et écouta les 2 inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/samiboyweb2/
Ayame
Membre expérimenté
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Race : Elf
Date d'inscription : 28/09/2005

Les rues de la cité Empty
MessageSujet: Re: Les rues de la cité   Les rues de la cité Icon_minipostedJeu 1 Déc - 18:56

Ayame fixais l’homme, cet homme qui apparu comme ça, sans qu’elle n’ait eu le temps de le voir venir. Une bonne énergie se dégageait de lui, alors il était gentil, mais il semblait bouleversé Olyan, mais pourtant l’homme lui a fais sa description, alors pourquoi il ne lui dit pas que c’est lui… peut-être il voulait savoir la nom de l’homme avant… qui sait.

Toujours la muette n’osant en aucun cas brisé le froid qui venait de s’installer, un froid bizarre, serein, doux, mais inconfortable pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshiro
Initié/Initiée
Kiyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Race : Elf
Date d'inscription : 23/10/2005

Les rues de la cité Empty
MessageSujet: Re: Les rues de la cité   Les rues de la cité Icon_minipostedJeu 1 Déc - 19:06

"Oui en effet, il se nomme bien Olyan. Je me nomme Kiyoshiro et je le cherche car….heum…." Il ne voulait quand même pas dire qu’il cherche un roi, il ne savait pas si il était sous une identité secrète. "Bien disons que nous devions nous rencontrer ici et je ne l’ai pas trouvé encore, pouvez vous m’indiquer sa demeure je vous prit. Il est très important pour moi de le retrouver."

Enfin il avait une piste, il espérait de plus que l’homme gobe son mensonge… Il n’aimait pas mentir, mais ce coup était justifier, c’est pour protégé l’indenter du roi!
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Les rues de la cité Empty
MessageSujet: Re: Les rues de la cité   Les rues de la cité Icon_minipostedJeu 1 Déc - 20:04

Olyan jeta un rapide coup d'oeil vers Ayame, alors que le jeune homme parlait. Il était heureux de voir qu'elle ne le trahissait pas, même pas du visage. Elle était tout simplement... impassible. Il l'écouta attentivement et remarqua automatiquement qu'il était un piètre menteur. Chacunes de ses pores de peau sentaient le mensonge. Il décida de jouer le jeu, et il l'amènerait là où il voulait aller... à la demeure d'Olyan.

"Très bien, Kiyoshiro, je vais vous montrer où il habite, mais je ne peux pas vous certifiez qu'il est là. Suivez-moi."

Il se retourna et mena les deux jeunes gens qui le suivaient, là où il voulait aller depuis le début, chez lui.

[Demeure d'Olyan]
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Kiyoshiro
Initié/Initiée
Kiyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Race : Elf
Date d'inscription : 23/10/2005

Les rues de la cité Empty
MessageSujet: Re: Les rues de la cité   Les rues de la cité Icon_minipostedJeu 1 Déc - 20:29

Finalement! Une joie intense fit éruption dans le cœur du guerrier, finalement! Il était sur le point de revoir son maître, mais il ne fit rien paraître. Il garda son calme et fit un signe de tête. C’est alors qu’il posa ses yeux sur la jeune fille qui était avec l’homme. Une mage c’étais sure, mais d’une beauté éblouissante.

Il reprit conscience et ils partirent tout les trois a la demeure de son maître!


[Demeure d'Olyan ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Elfus
Invité




Les rues de la cité Empty
MessageSujet: Re: Les rues de la cité   Les rues de la cité Icon_minipostedDim 4 Déc - 16:37

Elfus suivit la troupe à l'intérieur de la ville. Il se trouvait maintenant dans les rues de la ville. La dame demanda s'y il continuait suivre leur propre chemin. Du moins le compris t'il comme cela.

Il lui répondit.

"Je n'ai pas de chemin défini et suis libre de tout mouvement. Je pense chercher quelque chose pour me divertir l'esprit mais je ne sais encore quoi."

Elfus prit un air pensif et attendit à tout hasard qu'on lui propose une quête ou quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Déesse du Hasard
Louna


Nombre de messages : 83
Race : Déesse
Date d'inscription : 24/09/2005

Les rues de la cité Empty
MessageSujet: Re: Les rues de la cité   Les rues de la cité Icon_minipostedDim 4 Déc - 19:12

"Soit! Alors à la prochaine et bonne chance dans vos recherches."

Dit-elle en sautant à bas de la charette. Elle esquissa une petite révérence à l'égard de Nightmare et de Raphaël.

"Heureuse d'avoir partagé votre chemin messire, mais j'ai à faire ailleur. Au plaisir de vous recroisez un de ces jours!"

Et elle s'en alla sans demandé son reste.


[-> ailleur]
Revenir en haut Aller en bas
Aylina
Invité




Les rues de la cité Empty
MessageSujet: Re: Les rues de la cité   Les rues de la cité Icon_minipostedDim 4 Déc - 23:42

La jeune fee marcha a cote de l homme depuis quelque instant et etrangement elle ne detestait pas sa compagnie.Cette idee se dissipa aussitot, l etranger venait de lui poser une question plutot delicate.Aylina decida de rester la plus evasive possible.
J avais entendu beaucoup de bien de cette grande ville.
* En esperant qu il se contentera de cette reponse.*
Aussi charmante que possible elle ajouta:Et vous mon cher, qu etes vous venu faire dans cette cite?Elle sarreta et le regarda dans les yeux attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elfus
Invité




Les rues de la cité Empty
MessageSujet: Re: Les rues de la cité   Les rues de la cité Icon_minipostedLun 5 Déc - 13:14

Louna lui souhaita bonne chance dans ses recherches mais il ne savit de quels recherches elle parlait, car il était perdu là.

"D'accord, allez, à bientôt. Au plaisir de vous avoir connu."

Elfus souria et regarda autour de lui.

"Personne n'a une idée sur notre futur immédiat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Kyoko


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/10/2005

Les rues de la cité Empty
MessageSujet: re   Les rues de la cité Icon_minipostedLun 5 Déc - 19:06

Il aimait bien marcher ainsi avec une belle jeune femme à ses coter. Elle lui dit ce qu'il voulait savoir.

"Eh bien c'est correct..." Il voyait bien que la jeune femme ne voulait pas plus lui raconter...

"Moi je suis venu pour que le destin me mêne quelque part ou je me sentirais bien... Eh puis je suis arriver ici avec vous en agréable compagnie."

*J'espère quand même en savoir plus sur elle pour voir son caractère... et peut-être bien plus...*

Il lui fit un sourir et continua.

"Et vous êtes venue tout seul dans cette ville..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rues de la cité Empty
MessageSujet: Re: Les rues de la cité   Les rues de la cité Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues de la cité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adlëvania :: Adlëvania :: Les terres royales :: Ville d'Adlëvania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser