Adlëvania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adlëvania

Monde médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lorhènya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lorhènya
Modératrice
Lorhènya


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 44
Race : Inconnue
Date d'inscription : 23/10/2005

Lorhènya Empty
MessageSujet: Lorhènya   Lorhènya Icon_minipostedVen 4 Nov - 8:05

Nom: Elvearth

Prénom: Lorhènya

Surnom: Lorh

Age: 27 ans

Classe: Reine d'Éléis

Race: Inconnue (Elle possède un quart de sang elfique, un quart de sang humain, un autre de sang angélique et le dernier de démon.)

Sexe: Féminin

Apparence: Elle possède de long cheveux d'un mauve foncé, des yeux tout aussi mauve, sa peau est de couleur pêche et elle as de grande ailes blanches qui tombe un peu vers le rosé et le mauve elles aussi. Son air, malgré qu'il ait garder son petit sourire taquin, était devenu mature et sérieux, peut-être un peu trop, depuis qu'elle était en charge du royaume.

Caractère: Calme et révasseuse, elle est une amoureuse de la vie, particulièrement depuis qu'elle a rencontrer son Olyan. Malgré tout, le poids de ses responssabilité l'on rendu plus sobre d'elle même, plus réfléchie et a abolie l'impulsivité de son caractère.

Histoire:

Cette histoire remonte à bien longtemps, elle coule dans mes veines comme le sang qui y circule. Des sciècles d'histoires, d'amours et de désirs sont inscrit dans les moindres dessins de ma peau. Des quatres races, on n'en fit qu'une. Cette race, ultime mélange des plus respectées sur Karméa, fut destinée à être les héritiers du trône d'Éléis, celui qui par sa nature, se trouve à être le centre des quatres éléments.

Ces rares personnes, possèdent en leur pouvoir le contrôle des quatres éléments. C'est ce que je suis.

Comme toutes les enfants royales, je fut capricieuse. Dès ma naissance, je causai bien des soucis à ma mère et à ma nourice. La vie entrait à peine en moi que mes pouvoirs se manifestais très clairement. De fait, on m'identifia aussitôt comme sang mêlée à cause de ma chevelure et mes yeux mauves.

J'ai grandit en beauté, et croyez le ou non, en sagesse. Ma mère est décédée, mon père aussi. Je suis prétendante au trône, l'héritière légitime. Au même moment où un Intendant pour assurez le bon fonctionnement du royaume devenait une priorité, je rencontrais en forêt, quelques honnêtes gens. N'étant point bien installez, et ceux-ci semblant avoir du temps pour voyagez, je les invita à joindre ma table, et à vivre au chateau pour quelques jours. En chemin vers notre destination, nous rencontrâmes celui qui changea ma vie, Olyan.

De la jeune fille de 17 ans que j'était, je devint la demoiselle lui tenant la main, devant l'autel. Et que de belles années... ! Je gardait, chères à mon coeur, ces merveilleuses journées passées auprès de mon aimé, et de mes très cher amis. Mais tout bonheur n'est point éternel... La maladie me frappa, et malheureusement, mes docteurs ne pouvaient rien faire. Mon amour, mon bon roi, décida d'allez en quête, pour trouver un remède à ce poison, sortilège, ou quoi que fut ce mal qui m'accablait. Alors je restais seule, mes amis ayant quitter le château, et mon adoré partit je ne sais où... Fidèle à moi même, il était certain que cette situation ne s'éterniserais pas.

Aime: Olyan, les astres, particulièrement les étoiles, les chevaux

N'aime pas: être contrainte, être enfermée, les hauteurs (Vertige)

Loisirs: Voyagez, lire

Famille: Ses parents, roi et reine d'Éléis, maintenant décédés d'une mort tranquille.

Nom du cheval: Esha, une jeune jument palomino (Beige avec la crinière blanche)

Pouvoir(s):

Elle contrôle les quatres éléments. Mais n'a jamais eu l'occasion de perfectionner son art en combat, et donc, ne l'utilise qu'à des fins pratique ou domestique, tel que ravivé un feu ou arroser une plante. Elle ne serait pour le moment, pas capable d'user de ses pouvoirs envers un être vivant.

Arme(s): Un bâton orné de pierres précieuses qu'elle manie très agilement

Sa plus grande peur?: Perdre son mari, et être abandonnée de tous

Penchant: bien

Elle habite au château d'Éléis


Dernière édition par le Mer 21 Déc - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Lorhènya Empty
MessageSujet: Re: Lorhènya   Lorhènya Icon_minipostedVen 4 Nov - 8:10

C'est très très bon mon amour adorée!! ^^ Tu peux jouer

I love you! L'amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Lorhènya
Modératrice
Lorhènya


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 44
Race : Inconnue
Date d'inscription : 23/10/2005

Lorhènya Empty
MessageSujet: Re: Lorhènya   Lorhènya Icon_minipostedVen 4 Nov - 8:12

Merci ^^! Je me trouverais un avatar ce soir! Un ange
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Lorhènya Empty
MessageSujet: Re: Lorhènya   Lorhènya Icon_minipostedVen 4 Nov - 8:22

Tu utiliseras pas le même?
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Ellundril Chariakan
Modératrice
Ellundril Chariakan


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/10/2005

Lorhènya Empty
MessageSujet: Re: Lorhènya   Lorhènya Icon_minipostedVen 4 Nov - 16:51

(Je ne sais pas si ca se fait tellement de souhaiter la bienvenue a quelqu'un de deja arriver avant soi meme, mais sait-on jamais ? Et puis j'avais envie... ^^)

Bienvenue Lorh ! Contente de te revoir ! Au plaisir de te rencontrer tres prochainement dans le rp et en souvenir de Karméa... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Kyoko


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/10/2005

Lorhènya Empty
MessageSujet: Bienvenue   Lorhènya Icon_minipostedVen 4 Nov - 17:40

Bienvenue au gente dame!!! J'espère que tu auras du plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Lorhènya
Modératrice
Lorhènya


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 44
Race : Inconnue
Date d'inscription : 23/10/2005

Lorhènya Empty
MessageSujet: Re: Lorhènya   Lorhènya Icon_minipostedMer 23 Nov - 18:35

Si ma signature est trop grande, je la changerais ^^'' de toute façon, me connaissant, elle ne resteras pas comment cela très très longtemps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorhènya
Modératrice
Lorhènya


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 44
Race : Inconnue
Date d'inscription : 23/10/2005

Lorhènya Empty
MessageSujet: Re: Lorhènya   Lorhènya Icon_minipostedMer 21 Déc - 17:46

j'ai fait l'édit demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorhènya Empty
MessageSujet: Re: Lorhènya   Lorhènya Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorhènya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adlëvania :: Informations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser