Adlëvania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adlëvania

Monde médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kayra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kayra
Initié/Initiée
Kayra


Nombre de messages : 20
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

Kayra Empty
MessageSujet: Kayra   Kayra Icon_minipostedVen 16 Déc - 18:19

Nom: Faeroné

Prénom: Kayra

Surnom: Kaï

Age: 23 ans

Classe: aventurière

Race: Humaine

Sexe: Féminin

Apparence: Longs cheveux brun foncé onduler, yeux d'un bleu très pale quasi blanc et limpide, de taille moyenne.

Caractère: Fort caractère, peu etre tres dure avec les gens quelle ne connais pas. Il ne faut pas la provoquer car elle risque de s,enflammé très rapidement. Sinon elle est souriante, aime s,amuser, elle réagit bien au situation catastrophique, elle aime l'aventure, de nature rancunière.

Histoire: Kayra est née dans une troupe de bohème discret et indépandant d' Adlëvania. Sa mère et son père était de ceux qui aime la liberté et fuit la lois pour n'en faire qu,a leur tête. sa grande famille était nomades, docn passait leur temps a changer d'endroit. Les bons souvenirs de cette famille était les banquets énormes qui ne finissait plus ou elle chantait, dansait autour du feu et fêtait jusqu'a l'aube. La musique enivrante et la profusion de nourriture.

Pendant l'une de ces nuits, ou les nomades célébraient la pleine lune, ou un feu de joie était allumé, une bande de loups enragés commencèrent a tout détruire, a mordre, a sauter sur les bohémiens. Kayra avait 7 ans cette année et avait été envoyer dans une caravane pour se caché avec les enfants. Tout le monde se posait la question : POurquoi le sloups attaquaient les humains? Hors ses loups avait des yeux rouge comme la braise de démon, des bouches acéré de crocs salivant de la rage et un pelage noir hérissé. Ils ne ressemblait pas a ceux qui était si familier au Bohémiens. Kayra regarda de la petite fenêtre un massacre horrible, des hommes et des femmes ensanglanté tenatant de repousser la menace. Puis vint des hommes en noir tel des ombres munit de torches qui commencèrent a bruler les tentes et les caravanes. Kayra prit son courage a deux mains, s'arma d'un sabre et fit sortir les enfants de la caravane en feu. Elle n,avait pas peur, ni froid, ni chaud. Elle ne ressentait plus rien. La batailles fut si flou et elle ne se souvint que d'une chose : La femme au cheveux rouges feux et eu yeux du diable qui se dressait de toute sa hauteur devant elle. La petite Kayra avait brandit son sabre qui avait été projetter par elle ne savait qu,elle magie. La petite fille se trouver par terre, a sa merci. Avanat que la femme n deigne la tuer, elle se releva avec courage lui plantant son petit canif sortit de sa botte dans un oeil. La femme cria d'une voix rauque et plaqua la petite fille sur un arbres, l'oeil imaculer de sang.

"Tu a eu le culot de t'oposer a la Déesse de la soufrance petite ignorante. Et bien sache que je vais te faire subir le pire des chatiments... Tu sentira mourir tout ceux que tu aime. Et pour m'avoir regarder dans les yeux avec arrogance, les tien en payeron le prit!" avait t'elle murmuré comme une berceuse de désastre.

Kayra senti ses yeux brûler vivement, comme si ils étaient en feux malgrés le fait que se n'était pas le cas. La douleur était si vive et cru que la petite fille se roulait par terre en criant.

Quand elle se réveilla, ses yeux semblait fermer. C'était le noir. Elle essaya de les réouvrir mais elle en était incapable. Elle se rendit compte qu,elle ne voyait plus. Que sa vision, et non ses yeux, avait été consumer par la magie noire de cette femme. Elle ne l'avait pas tuer? Qu'elle était son chatiment? Mais Kayra le su dès qu'elle senti l'odeur de la braise. Elle rempa en touchant du bout des doigts l'herbes jusqu'a l,endroit ou .était le campement. Il n'y avait pas un son, pas un bruit. Elle se brula en sentant les cendres des tentes sous ses doigts et finit par toucher un bras. Elle tatona a l,aveuglette et senti un visage sous ses petits doitgs. Elle reconnu les douces levres de sa mère mais elles étaients glacés. Elle descendit jusqua son coup ou elle senti un liquide visqueux qui était le sang couler par la flèche dans le coeur de sa mère. Kayra comprit alors qu'elle était morte, qu'elle ne respirait pas, qu,elle était froide et immobile.

La petite bohémienne chercha des survuivants a tatons en sanglottant, mais n,en trouva aucun. tout ce quelle touchait, tout ce quelle sentait n'était que des cadavres de sa familles et de ses amis. Elle comprit alors le chatiments que lui avait infliger la femme au cheveux rouges sang pour l'avoir provoquer : Elle l'avait laisser vrivre sans vision pour qu'elle touche les corps inanimé de sa seule et unique famille. La petite fille vivait sens en avoir l'impression.

Kayra resta des jour pres du campement, sans manger, sans boire, sans rien voir, toute seule et morte d'effroi parmis les cadaves. sa seule consolation fut une jument blanche comme neige qui par un miracle resta auprès d'elle. Une semaine plus tard, un homme dans la quarantaine passa par les bois en revenant de la cahsse et vit les ruines du campement. Il chercha des survivant a son tour mais les charognard avait passer et ils semblit tous en train de se décomposer. Exepter une fillette qui dormait près d'un cheval blanc. L'homme solitaire la ramena chez lui à Karméa, la nourrit et la logea. il l'aida a reprendre confiance et a s,adapter sans sa vision. Les deux premières année furent un enfer mais Kayra finit par s'y faire et il lui montra a se battre et comment se défendre. L'homme s,appelait Dereck et il était un mrachand d'armes très célèbres au château D' Éléis, il s'y rendait souvent et emmenait toujours sa petite protoger si bien que les domestiques commencèrent les conaitre. Kayra connu la aussi Lorhènya qui devint tr;es vite sa confidente et son amie. Vers ses 18 ans elle alla vivre au chateau et devint sa demoiselle de compagnie et sa protectrice car elle avait en matiere de guérison, de potions et d'herbes, un don inée de sa famille et qu'elle était devenue une guerrière hors père grâce a son père adoptif.

Kayra menait une belle vit aupres au château d'Eléis mais elle sentait le désir brulant d.aventure et de vegeance envers celle qui avait détruit le début de sa vie. Elle partie donc pendant quelque année dans uen quête ne concernant qu,elle seule, quittant ainsi Lorhènya au main de son époux qui saurait emplement la protégé ..Hors Kayra Ignora que son amie tomba d,une maladie grave et qui allait revenir dans un temps indéterminer.


Aime:
dereck, son père adoptif, Lorhènya, sa grande amie. Sa jument, Arya, les fêtes, la liberté.

N'aime pas: être enfermer, les personnes malhonnête qui fon souffrir les gens. les rêgles, la loi en général.

Loisirs: Monter a cheval, s'entrainer

Famille: Tous assasiné sa seule famille qui lui reste est son amis, son père adoptif et sa jument

Emploi : "Demoiselle de compagnie de la Reine" est le titre qu'on lui donne mais elle se considèrent plus comme sa protectrice et son amie.

Pouvoir(s):
(Lui venant de son sang bohémien)
- Pouvoir de guérison
- Instinct dévlopper, peu sentir des évènements de l'avenir, sonder un peu les gens et les trucs comme sa ...

Arme(s): Un baton rouge, un sabre et une dague.

[b]Sa plus grande peur?:
perdre son autres familles, mourir sans avoir pu se venger de la femme qui a tuer ses proches et tomner tout bêtement amoureuse (Une perte de temps dans son cas)

Penchant: Bien


Dernière édition par le Mar 24 Jan - 18:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Modératrice
Misha


Nombre de messages : 52
Race : Humaine
Date d'inscription : 30/11/2005

Kayra Empty
MessageSujet: Re: Kayra   Kayra Icon_minipostedVen 16 Déc - 18:44

Belle présentation et magnifique histoire! ^^

Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Kayra
Initié/Initiée
Kayra


Nombre de messages : 20
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

Kayra Empty
MessageSujet: Re: Kayra   Kayra Icon_minipostedVen 16 Déc - 18:53

Merci Miss la pirate!
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Kayra Empty
MessageSujet: Re: Kayra   Kayra Icon_minipostedVen 16 Déc - 20:51

Très bien j'ai rien à redire.

À moins qu'on compte que j'ai presque fini de réunir la potion et que je vais bientôt guérir ma reine, ma Lorhènya adorée? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Kyoko
Membre
Kyoko


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/10/2005

Kayra Empty
MessageSujet: Cool   Kayra Icon_minipostedVen 16 Déc - 22:06

C super ton perso est super tout est super!!! Ta pres est excellente bon rp!!
Revenir en haut Aller en bas
Kayra
Initié/Initiée
Kayra


Nombre de messages : 20
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

Kayra Empty
MessageSujet: Re: Kayra   Kayra Icon_minipostedSam 17 Déc - 10:53

Olyan a écrit:
Très bien j'ai rien à redire.

À moins qu'on compte que j'ai presque fini de réunir la potion et que je vais bientôt guérir ma reine, ma Lorhènya adorée? Razz
<

Bah cest mel qui ma proposer detre une guérisseuse (sa se dit? loll) je pourrai bien arriver trop tard si tu veux lol mais ej serait sans doute pas la seule a pourvoir la sauver! Ta quand meme plein doutil ^^

M'erci tout le mondeuuuh!!
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Modératrice
Misha


Nombre de messages : 52
Race : Humaine
Date d'inscription : 30/11/2005

Kayra Empty
MessageSujet: Re: Kayra   Kayra Icon_minipostedSam 17 Déc - 12:36

Moi je le voyais d'avantages comme:

Elle ne peut pas sauvé la reine, mais elle peu soulager au moins un peu sa douleur.

Ça expliquerait pourquoi Lorhènya est encore capable de parler... ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakan
Modératrice
Ellundril Chariakan


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/10/2005

Kayra Empty
MessageSujet: Re: Kayra   Kayra Icon_minipostedSam 17 Déc - 13:00

(Toujours avec deux trains de retard, comme d'habitude, vive le decalage horaire...)

Tres belle presentation... Bienvenue parmi nous Karya ! A bientot dans le RP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kayra
Initié/Initiée
Kayra


Nombre de messages : 20
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

Kayra Empty
MessageSujet: Re: Kayra   Kayra Icon_minipostedSam 17 Déc - 17:41

Merci Beaucoup!

Qui peut abréger les souffrance? Kayra?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kayra Empty
MessageSujet: Re: Kayra   Kayra Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adlëvania :: Informations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser