Adlëvania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adlëvania

Monde médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nyx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyx
Invité




Nyx Empty
MessageSujet: Nyx   Nyx Icon_minipostedMer 28 Déc - 23:01

Nom:--

Prénom: Nyx

Surnom: Aucun

Age: 350 ans

Classe: Mercenaire

Race: Dragon

Sexe: Masculin

Apparence: Un grand dragon bleu à l'aspect féroce, avec une lueur d'intelligence, de malice, de méchanceté, d'une extrême confiance en soi et de mépris au fond de ses magnifiques yeux bleus. Il a les écailles bleu océan, presque métallique. Sous sa forme humaine, il ressemble à un homme, à la chevelure blanche, malgré son apparence de jeune homme d'une vingtaine d'années. . Ses yeux sont bruns pâles et brille du même éclat que sous sa forme draconique. Il porte une armure bleue faite avec ses écailles.

Caractère: Nyx est arrogant, méchant, sarcastique, belliqueux, ironique, méprisant, médisant, cruel, froid, désagréable, bagarreur, sans-cœur, orgueilleux, prétentieux et narcissique.

Histoire: Au début de sa vie, Nyx n’était rien d’autre qu’un petit dragonnet insignifiant. Abandonné à la naissance, comme le reste de la couvée, il dut se débrouiller seul pour survivre. Un jour, des aventuriers le capturèrent et le vendirent à un mage puissant. Ce fut le début d’une vie de misère pour Nyx, qui passait ses journées à se faire narguer et battre par le magicien. Souvent, le petit dragonnet servait de cobaye pour les expériences de son propriétaire… Un jour, Nyx devait avoir 150 ans seulement, le mage testa une potion particulièrement puissante sur le jeune dragon. Mais il avait mal dosé certain ingrédients , ce qui eut comme effet de faire grandir le dragonnet et de lui donner une force, une puissance musculaire et des aptitudes terrifiantes.
Le mage voulut se servir de cette transformation à ses popres fins, mais Nyx se savait plus puissant que le mage et décida de lui extirper tout ce qu’il pourrait avant de le tuer. Il apprit quelques sorts et le mode de vie des humains, qu’il s’empressa de mettre en pratique dans quelques petites communautées perdues et reculées. Finalement, il décida de partir à l’aventure, car il s’ennuyait fermement là ou il était…et maintenant, le voici à Adlëvania…

Aime:Ce qu'il n'a pas et qu'il pourrait avoir, se battre, chasser et tuer (par pur plaisir) et faire souffrir autant physiquement que mentalement.

N'aime pas: Ceux qui se mettent sur son chemin

Loisirs:Tuer, faire du sarcasme, vivre parmis les humains

Famille: Personne qu’il connaisse

Nom de votre cheval: Fureur

Emploi: Il travaille pour lui-même et pour ceux qui ont assez d’argent pour acheter ses services de mercenaire.

Pouvoir(s):
-Transformation en humain
-Trait électrique (à la place de cracher du feu, il crache de l'électricité à + ou - 10 mêtres devant lui.)
-illusions (Des illusions plus vraies que nature pour distraire ses adversaires. Ses illusions durent au maximum 10 minutes. Il peut les dissiper quand il veut.)

Arme(s): Épée à deux mains, masse d'arme, arc long

Sa plus grande peur?: Un objet contre les créatures maléfiques

Penchant: mal




Adlëvania, à la plage.


Dernière édition par le Dim 1 Jan - 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakan
Modératrice
Ellundril Chariakan


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/10/2005

Nyx Empty
MessageSujet: Re: Nyx   Nyx Icon_minipostedJeu 29 Déc - 7:38

Bienvenu Nyx ! J'aime beaucoup ta presentation... C'est bien mechant, j'adore. ^^ Bon RP et au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Invité




Nyx Empty
MessageSujet: Re: Nyx   Nyx Icon_minipostedJeu 29 Déc - 9:56

^_^ Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kayra
Initié/Initiée
Kayra


Nombre de messages : 20
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

Nyx Empty
MessageSujet: Re: Nyx   Nyx Icon_minipostedJeu 29 Déc - 10:58

Nice ^^ bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Invité




Nyx Empty
MessageSujet: Re: Nyx   Nyx Icon_minipostedJeu 29 Déc - 11:23

merci aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Initié/Initiée
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2005

Nyx Empty
MessageSujet: Re: Nyx   Nyx Icon_minipostedJeu 29 Déc - 12:11

enfin un méchant a peté! yai! bon rp! (belle présentation lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Invité




Nyx Empty
MessageSujet: Re: Nyx   Nyx Icon_minipostedJeu 29 Déc - 12:13

Merci beaucoup! ^^ J'ai hâte de commencer à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Nyx Empty
MessageSujet: Re: Nyx   Nyx Icon_minipostedJeu 29 Déc - 13:17

Bonjour ^^ Belle présentation!

Ok, quelques petits points à éclaircir. Pour commencer, serait-ce possible pour toi de réduire considérablement ta signature? Parce que sa fait une barre de défilement vriament longue pour rien Razz

Ensuite, mon 2e point concerne tes pouvoirs. Pourrais-tu un peu spécifié ce qu'est ton souffle électrique, les effets et la portée par exemple. Ensuite, pour ton pouvoir d'illusions : quel genre d'illusion? La durée? Les effets sur celui qui le vit?

C'est tout ^^ Fait ce que je t'ai demandé, je relis ce que tu as modifié et je pourrai t'accepté après! J'ai hâte de te voir jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Nyx
Invité




Nyx Empty
MessageSujet: Re: Nyx   Nyx Icon_minipostedJeu 29 Déc - 13:31

^^ Merci! j'arrange ça, j'ai vraiment hâte de commencer (J'ai l'air d'une puce à force de sautiller partout!)
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Nyx Empty
MessageSujet: Re: Nyx   Nyx Icon_minipostedJeu 29 Déc - 17:52

C'est parfait. Quand tu auras le temps, rajoute l'âge de ton perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Contenu sponsorisé





Nyx Empty
MessageSujet: Re: Nyx   Nyx Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adlëvania :: Informations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser