Adlëvania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adlëvania

Monde médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fionna Celebrindal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fionna Celebrindal
Nouveau/Nouvelle
Fionna Celebrindal


Nombre de messages : 17
Race : Succube
Date d'inscription : 03/01/2006

Fionna Celebrindal Empty
MessageSujet: Fionna Celebrindal   Fionna Celebrindal Icon_minipostedMar 3 Jan - 14:54

Nom:Celebrindal

Prénom:Fionna

Surnom:Lady Night

Age: 130 ans

Classe:Aventurière,demonologiste

Race:Elf ailées ayant des pouvoirs et l'apparence demoniaque(proche de la succube)

Sexe:Feminin

Apparence:Une jeunne femme dont la beautée est sans pareille et quasi-parfaite. Elle possède un double de grandes ailes demoniaques dans le dos. Ses cheveux châtain sont long et frise naturel. Elle porte souvent de grande robes blanches ou noires lors de sa vie quotidienne mais lorsqu'un évennement speciale se présente Elle affiche son armure noir comme l'ébène et recouvert de piquant de fer gris. Ses griffes sont indestructible et ne pousse jamais, ce qui les gardes à une longueur fixe. Elle possède des yeux felins. En gros, elle ne ressemble guerre à une elf ailées

Caractère:Calme mais farouche, Fionna n'est pas du genre à se faire marcher sur les pied. Avec toutes ces années passé en travers des Drow, elle aquerit un sentiment de sadisme et une furie sans limite lorsqu'elle est en colère. Malgré tout, sous son vrai jour, elle est quelqu'un de bien aimable,digne de confiance, et douce aux occasions.


Histoire:Il y a de sa bien des années, dans un village cachée et reclu de la sociétée elfique, un peuple d'elfs ailées se cachait des éventuelles attaque des elfs noire, visant à exterminer la race entière de ces êtres uniques.Elmirëo,un des hommes du petit Hameau et défenseur de celui-ci, se tennait à la tête de la survie du peuple. Cet homme, semblerait-il, aurait été touché par la main des dieux depuis son premier souffle de vie pour lui permettre d'assurer la survie de sa race mais malgré la bontée des dieux, un grand malheur se produisit. Après avoir eu la merveilleuse nouvelle que sa femme attendait un bébé, le village se fit prendre d'assault par les drows. Combattant contre ces êtres malfaisants et perverts, les elfs ailées savaient que le dernier moment d'espoir s'avait éteint. Ayant failli à sa mission, Elmirëo vit sa femme se faire enlever par les elfs noires tout en voyant son peuple, massacré et balafré s'éteindre dans la noirceure des ténèbres drows puis soudain le vide se fut, il périt par le sabre ennemis.

Amennée devant une horde de Drow déchainé, un prêtre de leurs clan s'ammena devant la femme du défunt protecteur des elfs ailées voaynt qu'une grossesse arrivait à grands pas. Maudissant l'enfant qui allait naitre, il préfera faire souffrir la femme en accelerant le processus de grossesse et en damnant l'enfant qui allait en naitre. Deux jours plus tard, lorsqu'enfin la mère accoucha, elle vut son enfant et mourra, horrifié par la chose à qui elle avait donné naissance. Une petite fille doté de deux paires d'ailes membranées noires, à la beautée à la fois sensuelle et quasi-parfaite et doté de griffes au niveau des doigts seulement fit la créature dont la mère donna naissance. Sa chevelure était d'un châtain clair et ses yeux,d'un bruns sombres et mais translucide, lui donnait un air plus que charmeur. Aussi tôt née, le prêtre fut stupéfait que la damnation qu'il avait donné à l'enfant n'avait pas fonctionné comme il le voulait. Étudiant la petite fille, il s'aperçut que, malgré son jeune âge, elle agissait de manière rebelle. Il la prit donc sous son aile durant un moment, faisant des recherches sur la créature. Ne comprennant toujours pas la raison de la transformation du bébé en cette créature des abysse, il alla se renseigner au comptes des défunt parents. ne trouvant rien d'interessant du côté de sa mère, il fut attiré vers le passé de son père et il y trouva quelques informations importantes. Plusieurs membres de la tribue ancestrale des elfs ailées,maintenant capturé pour être soumis à tortures, disait que la femme qui avait donnée naissance à Fionna, Était l'épouse d'un protecteur touché par la bontée de la déesse de la bienfaisance. Ne pouvant croire à ces sottises, il fit tuer tout ceux qui disait la légende véridique, faisant taire les rumeurs et les preuves de l'existance d'une fillette dont les abysses eux même auraient créé. Concluant que lors du maléfice qu'il avait jeté à la mère, l'energie negative des ténèbres aurait fusionné avec la mince ampleur unique et divine que la petite avait héritée de son paternel, ce qui aurait créé une malformation au niveau de l'ossature de l'enfant et de ses originies, la transformant alors en une elfe unique et tout droit sortit des entrailles des mondes noires des abysses. Croyant aussi en un immense pouvoirs qui abrittait la démone...elfe...peu importe ce qu'elle était, il la prit sous sa tutelle, lui enseignant la magie noire dès son plus jeunnes âge et la formant aux combat par les grands guerriers Drow. N'étant aucunement dans le tord, le prêtre-magicien vit qu'à l'âge simple et jeune de 7 ans, Fionna était capable de contrôler la nécromancie et la magie noire avec une maniabilitée excellente pour son âge. Vite fait, elle apprit même à parler avec les animeaux mais surtout avec les corbeaux, qu'elle croyait être ses seuls amis. Il s'occupa alors de l'élever personellement pendant encore 73 longues années. Pendant toute ces années, la jeunne fille se montra mysterieuse et farouche envers les êtres qu'elle habitait. ayant plus d'ennemis que d'amie, elle n'aimait pas se retrouver avec d'autres filles, ceux-ci étant jalouse de sa beautée et de son importance au sein de la communautée mais elle se faisait aussi traité de tout les noms, ayant un temperament plus doux et respectueux que ses camarades.

Enfin arrivée à l'âge mur, elle était devenu une armes redoutable et ultime pour la garnison Drow. Elle participait à des guerres contre toutes sortent de race dont elle ne conaissait pas , terrassant ses ennemis de sa force magique et de son épée tranchante mais vint le jours où elle s'affronta contre plus fort qu'elle. Un magicien elfique de haute renommé tenta d'assassiner la demoiselle pendant un bref combat et il la plaqua contre sol pluŝ rapidement que ce qu'elle aurait pu penser. Étudiant l'âme de la jeune femme, le lanceur de sort y vit un maléfice depuis longtemps enfouie dans les veinnes de la dame. Elle était manipulé par un autre sorcier mais elle n'était consciente de rien alors il tenta de lui ouvrir les yeux. Il se disait être un guerisseur et un puissant magicien, pouvant guérir le malefice que Fionna était prisonnière. N'étant que sottise aux yeux de la belle, elle se débatta pour tenter d'échapper au mage mais, rien à faire. Sa puissance était trop forte pour elle. Alors utilisant les manières fortes, il fit rapeller les plus vieux souvennirs imprégné dans le crâne de la créature elfique-démoniaque jusqu'au jours de sa naissance. Voyant sa mère tortuée et massacrée devant le sorcier et prêtre drow, elle ne put s'empêcher de crier. Ayant maintenant vue la véritée, elle tourna ses pensées vers celui qui avait causé sa damnation avant de reposer son regard sur le magicien, qui était en train d'incanter dans sa direction un vieux sortilège de sa connaissance. Il délivra l'emprise maléfique dont le drow lui avait jetée ce qui fit perdre connaissance à la jeune femme. Alors que le combat continuait, le guerisseur magique emporta Fionna loin d'hostilitée.

Lorsqu'elle reprit conaissance, elle se sentait comme étant une nouvelle personne. Elle se rapellait de tout ce qui c'était passé et elle su aussi depuis combien de temps elle avait été sous le contrôle du prêtre, heureusement pour elle, elle n'as été sous sa manipulation depuis seulement son âge murs c'Est à dire, depuis 2 ans. Son délivreur lui raconta donc tout ce qu'elle devait savoir et après un bref moment, elle se sentit obliger de quitté cet homme et d'oublier son passé mais en ayant les pensées tranquile après avoir su que l'armée Drow ainsi que le prêtre avait été détruit. Alors elle ère aujourd'hui dans ce monde que par son propre destin

Aime:Les corbeaux, la solitude, parler.


N'aime pas:Les drow, le bruit

Loisirs:Tout ce qui peut l'occupé mais surtout, voyager

Famille:Aucune, elle est morte

Nom de votre cheval:Dorthonian

Emploi:Aventurière

Pouvoir(s): (Limite de 3 par personnage - La classe choisit possède-t-elle ses pouvoirs que vous voulez? Pour les mages, inscrivez : voir livre de sort)
-Pouvoir Des Abysses (Invoque le feu et la foudre tel un archidemon.)

-Psychisme(crée la telekinesis. Elle peut aussi établir un lien telepathique avec un corbeau ou un être mortel)
[j'en met seulement 2 parce que je sais qu'ils sont peut-être un peu fort]


Arme(s):Deux Cimeterre Elfique et un arc elfique elle aussi.

Sa plus grande peur?:Les prêtre

Penchant:Neutre

Different perso déja jouer: Eclipse,Samael,Shin,Masataka,Bacchus,mephistopheles (j'ai rajouté cette section pour vous permette de savoir à qui vous avez à faire si jamais vous doutez de moi)


Dernière édition par le Mar 21 Fév - 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Kyoko


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/10/2005

Fionna Celebrindal Empty
MessageSujet: Re   Fionna Celebrindal Icon_minipostedMar 3 Jan - 16:09

Bonjour très chère joueuse de rp. Je te souhaite la bienvenue! Ne t'inquiète pas Olyan devrais bientot passer! Bon rp autant sur adlevania que sur Valephore et Child...
Revenir en haut Aller en bas
Fionna Celebrindal
Nouveau/Nouvelle
Fionna Celebrindal


Nombre de messages : 17
Race : Succube
Date d'inscription : 03/01/2006

Fionna Celebrindal Empty
MessageSujet: Re: Fionna Celebrindal   Fionna Celebrindal Icon_minipostedMar 3 Jan - 16:10

Razz je suis un gars tout premièrement et de deux, j'ai quitté Child
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Kyoko


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/10/2005

Fionna Celebrindal Empty
MessageSujet: Re   Fionna Celebrindal Icon_minipostedMar 3 Jan - 16:11

Ouais dsl... ^^' Jai réaliser qui tu était seulement après dsl Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakan
Modératrice
Ellundril Chariakan


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/10/2005

Fionna Celebrindal Empty
MessageSujet: Re: Fionna Celebrindal   Fionna Celebrindal Icon_minipostedMer 4 Jan - 5:58

Bienvenue parmi nous, Fionna !! Et surtout bon rp !
(je me permet de rajouter au passage que certains champs de ta presentations ne sont pas remplis, ce qui risque de retarder ton admission !)
Revenir en haut Aller en bas
Fionna Celebrindal
Nouveau/Nouvelle
Fionna Celebrindal


Nombre de messages : 17
Race : Succube
Date d'inscription : 03/01/2006

Fionna Celebrindal Empty
MessageSujet: Re: Fionna Celebrindal   Fionna Celebrindal Icon_minipostedMer 4 Jan - 10:28

O_o merci de me le dire, je n'avait pas remarqué!
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Invité




Fionna Celebrindal Empty
MessageSujet: Re: Fionna Celebrindal   Fionna Celebrindal Icon_minipostedMer 4 Jan - 10:33

Bienvenue en retard! ^^ J'espère que tu va bien t'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Fionna Celebrindal Empty
MessageSujet: Re: Fionna Celebrindal   Fionna Celebrindal Icon_minipostedMer 4 Jan - 13:19

Ouin, tu m'en donnes du travail! Je blagues Razz:P

C'est très bien. Ta présentation est très belle et dans les normes. J'accepte tes pouvoirs étant donné que je te connais et aussi que tu ne les utiliseras pas comme un superman Razz Mais peut-être bien comme une superwoman... faudrait que je me méfie... Euh... Revenons-en à nos elfes... euh nos moutons.

Tu peux jouer ^^

[Je sais, je suis un piètre jokeur ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Fionna Celebrindal
Nouveau/Nouvelle
Fionna Celebrindal


Nombre de messages : 17
Race : Succube
Date d'inscription : 03/01/2006

Fionna Celebrindal Empty
MessageSujet: Re: Fionna Celebrindal   Fionna Celebrindal Icon_minipostedMer 4 Jan - 13:20

yeah merci ^^ et t'inquiète j'utiliserai pas trop mes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Fionna Celebrindal
Nouveau/Nouvelle
Fionna Celebrindal


Nombre de messages : 17
Race : Succube
Date d'inscription : 03/01/2006

Fionna Celebrindal Empty
MessageSujet: Re: Fionna Celebrindal   Fionna Celebrindal Icon_minipostedMar 21 Fév - 22:34

Hello! lol ^^

J'écris juste pour vous dire que j,ai modifié quelques critères...en fait j'ai seulement modifié mon alignement et mon caractère parce que j'suis écoeurer de jouer les méchantes lol...chaque fois que je me fais une fille...elle est mauvaise alors voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fionna Celebrindal Empty
MessageSujet: Re: Fionna Celebrindal   Fionna Celebrindal Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fionna Celebrindal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adlëvania :: Informations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser