Adlëvania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adlëvania

Monde médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Darturos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darturos
Invité




Darturos Empty
MessageSujet: Darturos   Darturos Icon_minipostedJeu 2 Fév - 9:36

Nom:Farre

Prénom:Darturos

Surnom:Dart

Age:30 ans

Classe: Mage noir et guerrié hors paire

Race: Elfe noir

Sexe: Masculin

Apparence:costaud, 2 dagues dans le bas du dos, un sabre dans le dos, les chaveux blancs comme la neige, couleur de peau d'un elfe noir (rare sont ceux qui ne succombent pas a son charme Wink )

Caractère: malin, audacieux, courageux et intelligent.(j'ai le caractère d'un elfe noir)

Histoire: Il y a très longtemps, en fait quand j'étais tout petit.( je ne connais pas ma mère mais j'espère la retrouvée un jour sunny ) Mon père avait peu d'amis (ceux qu'il possédaient étaient de très puissants magiciens qui ont commis des actes dont ils furent tristes. Ils jurèrent de ne plus jamais utiliser leur magie sauf en grand besoin (si leur vie en dépendait). Mon père possédait un objet inestimable aux yeux de tout grand magiciens et il était le gardien de cet objet qui n'était sensé servir que pour faire le bien. Il avait le devoir de m'en faire le gardien a mes 9 ans.

Quand j'eut atteint (je dit cela tres mystérieusement)le jour de mes 9 ans, comme le devoir l'exigeait, mon père allait m'attribuer la garde de ce mystérieux objet (pour préciser au début, j'étais un elfe de lumière, (du côté du bien)). Mais il n'en eut jamais le loisir, car à la fin du rituel, un homme très grand, c'était un elfe noir, cria des mots que je ne compris pas mais qui firent leur effet, car je vis mon père se figer et ses dernières paroles furent celles-ci: Enfui toi Dart va voir mon vieil ami l'hermite (qui est en fait un magicien de très au niveau) et dis lui que tu es le fils de son vieil ami Mortuos Farre et promet moi ce-ci:tu mettra ta vie a la recherche de cet objet. Il s'appele le Caïs d'émeraude. Après ces derniers mots il tomba raide mort et le mystérieux assasin avait disparu emportant avec lui l'objet précieux...

Je n'avais pas le temps de déverser toute ma peine, j'avais une mission et j'allais la faire pour ma vengeance personelle. Je me jurai que ce mystérieux assasin finirait tôt ou tard par périr par ma lame ou ma puissante magie. Dès ce moment je tombai dans la noirceur, mon coeur se durcit(seulement l'amour d'un être pure pourra le rendre comme avant) et je devînt un elfe noir. Alors, je fit ce que mon père m'avait demandé, je parti voir l'hermite, je suivis les informations que mon père m'avait données et l'hermite du nom de Tor m'apprit l'art du combat, de l'invocation, celui de la magie noire(des elfes) et la maîtrise des éléments(On peu dire que j'ai quelques atouts en plus Laughing ). Depuis vingt ans je poursuis un entraînement vigoureux et rigoureux

voila mon histoire....Ah! j'oubliais pour mon cheval c'est un cadeau de mon père, c'est avec lui que je suis allé voir l'hermite. Un jour mon père ma révéler que j'aurais a découvrir les pouvoirs de mon vaillant cheval Lundo. Pour ceux qui tenteraient de me battre à une course à cheval ils ont peu de chances de me vaincre, car mon talent de cavalier est notoire depuis l'âge de 5 ans.

Aime: me battre (avant d'utiliser ma lame ou ma magie j'utilise ma tête)
N'aime pas: Tomber dans des ambuscades

Loisirs: me balader avec mon vaillant cheval Lundo, apprendre de nouveaux sortilèges, faire des aventures et draguer de jeunes demoiselles!

Famille:Très éloigné de ma famille.

Nom de votre cheval:
Lundo

Emploi:
Garde de du corp pour des cargaisons précieuses

Pouvoir(s):-maîtrise du feu
-je peux me teleporter
-invoquer des bêtes de l'enfer
-Je suis un charmeur incontestable Laughing

arme: un sabre effilé qui peux facilement vous transpercé en moin de deux

Sa plus grande peur?: aucunes (fesez moi les connaitres Very Happy )


penchant: mal

demeure: La grande forêt d'Andlëvania( je voyage beaucoup je n'ai pas vraiment de demeure.)
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Darturos Empty
MessageSujet: Re: Darturos   Darturos Icon_minipostedLun 6 Fév - 18:16

Darturos vous dit au revoir à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Sélénia
Membre expérimenté
Sélénia


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Race : Fée
Date d'inscription : 03/12/2005

Darturos Empty
MessageSujet: Re: Darturos   Darturos Icon_minipostedMar 7 Fév - 15:26

Ah c'est gentil mais il m'a même pas dit bonjour....
Il a pas joué du tout non? Parce que y'a pas d'elfes noirs? Rasciiiiiistes :p
Revenir en haut Aller en bas
http://espoirdesanges.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Darturos Empty
MessageSujet: Re: Darturos   Darturos Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Darturos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adlëvania :: Le reste du monde :: Le royaume des dieux :: Everlyen :: Les morts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser