Adlëvania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adlëvania

Monde médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ismaël Waerön

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ismaël Waerön
Initié/Initiée
Ismaël Waerön


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/04/2006

Ismaël Waerön Empty
MessageSujet: Ismaël Waerön   Ismaël Waerön Icon_minipostedVen 21 Avr - 16:39

Je vais faire une crise, c'est la deuxieme fois qu'il faut que je réécrive le message... Bon, comme promis, voilà mon perso (un peu en retard pour le coup...). Enfin, bonne lecture ! Ellundril.

Nom: Waerön

Prénom: Ismaël

Surnom: /

Age: 102 (environ 31 années humaines)

Classe: Guerrier

Race: Elfe

Sexe: Masculin

Apparence: Ismaël est très grand, même pour un elfe, et porte de longs cheveux, entre le gris et le blanc, desquels dépassent deux oreilles pointues, symbole de sa race, qui le rendent facilement reconnaissable. Ses yeux sont des éclats de métal et lui donnent un aspect froid et dur, aspect nullement nuancé par son expression naturellement distance et taciturne, léguée par la guerre. L'éclat brun de sa peau est réhaussé par sa tenue, un long manteau ample de toile blanche sous lequel il porte souvent les plaques d'une armure légère, composée d'un métal fin et souple.

Caractère: Ismaël est quelqu'un pour qui l'honneteté, la droiture et les valeurs guerrieres comptent plus que tout. Il ne derogerait jamais à l'ordre d'un supérieur et attend la même obéissance de la part de ses subordonnés. Très exigeant, il n'eleve cependant jamais la voix mais sa rage calme est souvent plus impressionnante que des cris. il est fier, excellent épéiste mais sa prévenance excessive tourne parfois à la paranoïa.

Histoire: Ismael est né il y a un peu plus d'un siècle dans un petit village campagnard des plaines du sud d'Aldevania. Tout petit déjà, il rêvait d'intégrer les troupes royales. Passant son temps à manier un baton comme une épée, ayant un gout précoce pour le calme et la meditation, il fut très tot considere comme solitaire. Il vécut heureux dans cette petit bourgade jusqu'au jour où, par un froid matin de novembre, un groupe de barbares deferla sur son village. Il venait d'avoir 47 ans. Le village fut mis à sac mais les victimes furent peu nombreuses. Sa mère était du nombre. Après une reconstruction lente et pénible, il dut aider son père aux champs et élever en partie Aléa (qu'on ne s'etonne pas des talents d'escrime de la jeune fille !). Mais lorsqu'il eut atteint l'age et la maturité necessaire, il quitta sa campagne natale et rejoignit la capitale où il avait pour objectif de devenir capitaine. Il devint bien plus. Après une montée éclaire en grade, il devint le maître d'armes personelles de celui qui serait le roi d'Aldevania. Désormais, libéré de son élève, il jouit d'un statut particulier dans l'armée (on ne fait appel à lui qu'en cas de besoin) et d'une grande liberté... qui sont loin de le satisfaire pleinement. Ismaël cherche encore son accomplissement, comme sa soeur à trouver le sien dans l'aide et l'etude des moeurs.

Aime: Les valeurs morales, la droiture, l'honneur, la solitude, le silence de la nuit...

N'aime pas: L'hypocrisie, l'excitation, le mensonge, le bruit, la lachete...

Loisirs: Son entrainement passe avant tout et il a beaucoup de mal à se consacrer des plages de loisirs, qu'il passe à méditer ou à se promener en solitaire.

Famille: Un père qui cultive quelques légumes dans un champ des plaines du Sud d'Aldevania et une petite soeur de 67 ans (une vingtaine d'années humaines), Aléa, qui étudie les moeurs des habitants en voyageant sur les continents.

Nom de votre cheval: Dantestel, un étalon noir de l'armée, rompu au combat autant que lui.

Emploi: Ancien maître d'armes de l'empereur, il possède actuellement un statut spécial dans l'armée

Pouvoir(s): Aucun, il a acquis sa science des armes par l'entrainement

Arme(s): Une épée longue dans un fourreau de cuir usé pend constamment à son côté. Quelque fois, en temps de guerre, un sabre traverse son dos.

Sa plus grande peur?: Perdre sa soeur, sa seule faiblesse

Penchant: Bien, seuls les guerriers connaissent la vraie valeur de la paix

Demeure : Ismaël n'a pas de réelle demeure et partage son temps entre le chateau royal et une chambre d'auberge qu'il loue à la capitale. Sa seule veritable demeure est celle de son pere, dans les Plaines.

Bon, ca vous convient ? (Sale bête que ce forum, il m'a encore refuse ! Mais, pas folle la guepe, j'avais prevu mon coup ^^ A croire qu'Aldevania ne veut pas de mon deuxieme perso !)

EDIT : Rajout de la demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Ismaël Waerön Empty
MessageSujet: Re: Ismaël Waerön   Ismaël Waerön Icon_minipostedSam 22 Avr - 12:53

Vraiment? J'en suis surpris Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Ellundril Chariakan
Modératrice
Ellundril Chariakan


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/10/2005

Ismaël Waerön Empty
MessageSujet: Re: Ismaël Waerön   Ismaël Waerön Icon_minipostedSam 22 Avr - 14:49

Rolling Eyes Sur que c'est de ta faute Olyan, avoue que tu ne veux pas de moi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Ismaël Waerön Empty
MessageSujet: Re: Ismaël Waerön   Ismaël Waerön Icon_minipostedDim 23 Avr - 11:02

Moi? Pas vouloir de toi? Voyons, tu te fais des idées! Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Ayame
Membre expérimenté
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Race : Elf
Date d'inscription : 28/09/2005

Ismaël Waerön Empty
MessageSujet: Re: Ismaël Waerön   Ismaël Waerön Icon_minipostedMar 25 Avr - 19:35

Wow, très beau ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Ismaël Waerön Empty
MessageSujet: Re: Ismaël Waerön   Ismaël Waerön Icon_minipostedMer 26 Avr - 19:40

Wah! Une revenante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Ellundril Chariakan
Modératrice
Ellundril Chariakan


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/10/2005

Ismaël Waerön Empty
MessageSujet: Re: Ismaël Waerön   Ismaël Waerön Icon_minipostedJeu 27 Avr - 4:47

Eh, revoila des gens ! Alleluia, la vie reprendrait-elle ? Very Happy En tout cas merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ismaël Waerön Empty
MessageSujet: Re: Ismaël Waerön   Ismaël Waerön Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ismaël Waerön
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adlëvania :: Informations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser