Adlëvania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adlëvania

Monde médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chambre n°5

Aller en bas 
+2
Ayame
Ellundril Chariakan
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ellundril Chariakan
Modératrice
Ellundril Chariakan


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/10/2005

Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Chambre n°5   Chambre n°5 Icon_minipostedJeu 15 Juin - 16:23

Ellundril poussa la porte de la chambre, entouree d'Ayame et de Sviyana. L'etat en etait moins pitoyable que celle de leurs compagnons mais restait tout de même insalubre.

*Et dire que c'est dans la grande Karmea qu'il y a de telles auberges...*

Elle embrassa la chambre du regard. Deux lits superposes jouxtaient a un lit de camp pose sur le sol, le parquet branlant grinçait sous leur pas et il manquait une vitre a l'unique fenetre. Le tout baignait dans une odeur lourde et pesante de poussiere et vieillesse.

"Eh bien, on ne peut pas dire que ce soit luxueux, mais c'est mieux que rien non ?"

Elle entra, ouvrit la fenetres, posa son sac de cuir sur le lit de camp et se retourna pour observer la reaction de ses compagnes.

[On prend pour aqui que Sviyana est la mais elle est plutot passive et son avis comme ses interventions sont rarement demandes.]
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Membre expérimenté
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Race : Elf
Date d'inscription : 28/09/2005

Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5   Chambre n°5 Icon_minipostedJeu 15 Juin - 19:51

Ayame, sans dire un mot suivit Ellundril. Derrière il y avait Sviyana qui elle était plus muette que la jeune mage. Une fois à la chambre la petite elfe ne pu s’empêcher de se mettre la main sur son nez.

"Waaa! En effet, on ne peu dire que c’est luxueux… mais quand même il pourrait faire un effort."

Elle regarda les lits qui étaient superposé, elle avait supposé qu’Ellun prenait le lit de camp. Elle regarda Sviyana et dit d’un ton simple.

"Rien contre le fait que je prenne celui du haut?"

Son silence supposa que non, donc la Ayame prit son sac et le monta sur le lit.

"Ouai, ce n’est pas la plus belle chambre que j’ai vu, amis c’est toujours mieux que rien!"

Dit-elle avec un sourire amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakan
Modératrice
Ellundril Chariakan


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/10/2005

Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5   Chambre n°5 Icon_minipostedMer 21 Juin - 8:55

Ellundril sourit a Ayame

"J'ai deja vu pire dans ma vie, c'est pas insurmontable, tu verras."

Elle observa un peu plus la jeune mage et se rendit a l'evidence : elle ne savait presque rien d'elle, a peine son nom, et encore. Le silence s'installa dans la piece, pendant lequel elle entreprit d'installer ses affaires. Puis elle releva la tete, fixa sa compagne et la curiosite prit le dessus. Elle s'assit en tailleur sur son lit.

"Quitte a partager un bout d'aventure, autant en savoir plus l'une sur l'autre non ? On a un peu de temps la, alors si tu veux... Je t'ecoute !"

Elle etait un peu embarassee d'avoir a lancer une conversation comme celle la avec elle, tout en sachant qu'elle aurait detester qu'on la lui pose. Et pourtant la question viendrait et elle devrait repondre... Elle etait bien plus a l'aise en parlant avec la femme du dernier homme qu'elle avait assassine qu'avec une femme avec laquelle elle devait s'entendre en egales. Il lui manquait decidement une grande partie de son education sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Membre expérimenté
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Race : Elf
Date d'inscription : 28/09/2005

Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5   Chambre n°5 Icon_minipostedMar 11 Juil - 13:46

Ayame, regardait Ellundril perplexe. Elle ne savait pas trop quoi dire, du moins ou débuter.

"Bien, je suis née dans une famille elfe et j’ai été élevé pour devenir une mage blanche pour succéder à mon maître, mais la nature a voulu autrement." Elle sourit puis continua : "Vue que je suis en fais une mage verte, j’ai du quitter mon village pour apprendre a mon propre compte car mon maître ne connaît pas tout sur ce domaine. Un jour que je visitais la tour des mange j’ai rencontré maître Olyan et je lui ai promis de lui faire la potion pour sauver son amour."

C’était a peu près son histoire, c’est sur qu’elle avait éviter des millions de détails, elle sourit une autre fois puis lui demanda.

"Alors, et vous qu’elle est votre histoire?"


[Vraiment désolé pour le retard.... Embarassed]
Revenir en haut Aller en bas
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5   Chambre n°5 Icon_minipostedMer 12 Juil - 18:49

Les jeunes femmes discutaient toujours dans leur pièce. Elle semblait bien se connaître et la gêne ne semblait pas de la partie. Quelques objets de valeurs étaient visibles, soit sur leurs tenues, dans leurs bagages ou par leur façon de se comporter. Les ombres s'approchèrent de la fenêtre à pas de loup, si bien que personne ne les entendit. Une ombre fit une sorte de signe et une autre sortit quelques choses de lui. Il projeta l'arme qui fendit l'air, fracassa la vitre et vint se planter dans le mur derrière Ellundril, après l'avoir râte de quelques millimètres à peine. Les ombres dégainèrent des sabres courts et se précipitèrent à l'intérieur de la pièce. Ils étaient 5 ninjas, ou plus vraisemblablement des assassins habillés à la mode ninja.

"Tu vas mourir Ellundril!"

Dit un homme avec un certain accent. Il n'était pas du coin... Probablement des montagnes d'Adlëvania.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakan
Modératrice
Ellundril Chariakan


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/10/2005

Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5   Chambre n°5 Icon_minipostedJeu 13 Juil - 13:05

[C'est pas grave, j'etais pas la souvent non plus... ^^ Et d'ou est ce qu'ils sortent ceux la ? ^^]

Une fraction de seconde avant de la voir, Ellundril, prise par l'instinct, se baissa de quelques centuimetres, ce qui lui permit d'eviter la dague lancee par un inconnu. Par reflexe, elle sauta a terre, sortit ses lames et prepara d'un geste rapide celle qui se trouvait sur le dos de ses mains, au cas ou. Ils etaient 5, tous vetus de noir, et il la regardait fixement.

"Mourir ? Comme tout le monde, un jour peut etre... Mais pas aujourd'hui, je le crains. Mais ayez la gentillesse de me donner le nom de votre commanditaire avant de deguerpir. La chambre me coutera plus chere tachee de sang et je n'en ai aucune envie. Vous pouvez encore partir, mais depechez vous. Ou vous mourrez."

Son entrainement lui faisait prendre un air detache au possible mais tout son etre etait tendu, pres a regair a la moindre anicroche. Elle se força à respirer calmement. Pour elle, s'etait les risques du metier. Mais pas pour Ayame. Elle la regarda un instant, se demandant si elle saurait se defendre avec ses pouvoirs ou, au pire, tenir un de ses poignards... Et surtout si elle aurait la presence d'esprit de s'enfuir prevenir Olyan et Kyo si l'occasion se presentait. Elle rejetta ses epaules en arriere en meme temps que ses preoccupations et regarda celui qui semblait etre le chef des mercenaires dans les yeux, prete a lui trancher la gorge au moindre mouvement.

"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Membre expérimenté
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Race : Elf
Date d'inscription : 28/09/2005

Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5   Chambre n°5 Icon_minipostedSam 15 Juil - 11:18

[Bonne question faudrait demande à Olyan. ^^]

Sans se n’attendre elle vit un couteau planter juste dans le mur près de la tête d’Éllundril. Elle se retourna et vit cinq hommes vêtus de noir. Elle resta calme malgré la panique qui grandissait en elle. Sa magie pourrait les aider, mais elle n’avait les moyens de payer les dégâts… elle fouilla dans sa tête pour trouver un sort propice, mais rien d’utile lui venait. Il était temps qu’elle retourne aux études car son inventaire n’est pas très élaboré.

Maintenant elle commença sérieusement a paniquer elle regarda sa compagne qui semblai tellement calme, elle n’avait jamais assister a un vrai combat comme celui-ci. C’est alors qu’elle décida d’aller chercher Olyan. Lui il serai quoi faire! Elle sauta du lit et ce dirigea ver la porte sans que les hommes l’aperçoivent, du moins jusqu'à ce qu’elle ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5   Chambre n°5 Icon_minipostedSam 15 Juil - 14:06

Le "chef" des ninjas se mit a rire
"Allons... Tu sais très bien que nous venons de Sa part avoue ! Tu le sais... N'est ce pas, "Ell" ?"

Un sourire narquois s'etira sur son visage. A cet instant, un des ninjas apparut devant le visage d'Ayame, lui attrapa le poignet et lui immobilisa dans le dos. Il s'approcha de son visage et lui susurra :

"Alors ma belle, on tente de s'enfuir en laissant sa copine seule pour cinq hommes... C'est très égoiste ca..."

Le chef se retourna alors et l'interrompit

"Ne touche pas à la petite ! Elle peut nous être utile... Les jeunes filles sont très prisée sur le marché aux esclaves..."

Puis il se tourna vers la cible numéro 1 en riant

"Tu vois Ellundril..."

Mais il s'interrompit. Ellundril voyait peut etre. Mais lui en tout cas, il ne la voyait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakan
Modératrice
Ellundril Chariakan


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/10/2005

Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5   Chambre n°5 Icon_minipostedDim 16 Juil - 9:58

Les paroles du chef avaient troublé l'assassine. Etaient-ils vraiment ce qu'ils disaient etre ? Des tueurs d'Azret ? Cet homme etait sense etre mort depuis des années ! Et la vengeance l'aurait trop attire, il serait venu lui meme. Mais ce surnom ? Il n'y avait jamais que lui qui l'avait appele ainsi. Alors que ces diverses questions fusaient dans son esprit, Ayame sema accidentellement le trouble en tentant de fuir. Laissant ses interrogations en arriere plan, Ellundril saisit ce moment d'inatention pour s'elancer et sauter dans le dos du chef. Elle abattit ses lames qui ne firent qu'entammer le cuir noir et rencontrerent un long sabre dans leur remontée. Il s'etait retourne, le veritable combat pouvait commencer.

[Au fait, on ne sait toujours pas d'ou est-ce qu'ils viennent ceux la ! J'ai inventer l'histoire d'Azret pour passer le temps mais qu'est ce qui se passe vraiment au juste ?]
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5   Chambre n°5 Icon_minipostedDim 16 Juil - 12:10

[C'est simple. Je me rappelle un peu trop la longue durée du Wélia alors que tout le monde faisait bla bla bla et que l'histoire n'avançait pas et je voulais pas recommencer cette passe là. Alors, un petit combat qui nous fait partir en vitesse, on ramasse Artémis en chemin et direction Château d'Éléis! Voilà mon plan. Sinon, à vous de changer mes règles Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Ayame
Membre expérimenté
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Race : Elf
Date d'inscription : 28/09/2005

Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5   Chambre n°5 Icon_minipostedMar 18 Juil - 19:33

Ayame fut brusquement interrompu lors de sa manœuvre. Un homme l’arrêta brusquement, donc elle a échoué et elle ne pouvait rien faire. Avec sa main dans le dos et l’homme qui serrait bien fort, Ayame pu s’empêcher de faire une grimace de douleur. Elle ne voulait pas être égoïste, seulement aider.

Quelques larmes coulèrent sur la joue de la petite mage, elle avait peur de mourir. L’homme derrière elle s’en donnai a cœur joie et s’amusait a resserré son bras et passer un petit couteau en dessous de sa gorge. Malgré sa peur et sa douleur elle ne pouvait s’empêcher de s’en vouloir de ne pas connaître plus de sort. Elle une mage, une mage qui n’est même pas en mesure de se défendre, qu’elle honte.

Elle leva ses yeux mouiller ver Ellundril qui venait de faire le premier pas, elle détourna rapidement la tête de honte, car si elle meurt ça sera en partit de sa faute. Rapidement son visage honteux se changea pour un visage avec pointe d’espoir. Ses oreilles d’elfe captèrent un son familier, sa manœuvre ne fut accompli en vain car Olyan était maintenant dans les couloirs, mais pour ne pas éveillé des soupçons elle garda la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Initié/Initiée
Artémis


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5   Chambre n°5 Icon_minipostedMar 18 Juil - 20:03

Artemis se reveilla en sursaut quand il entendit d'etrange bruit dans une des chambres au deuxieme.

*Je sais que c'est une auberge mais tout de meme j'aimerais bien qu'ils fassent un peu plus attention a ceux qui dorment*
Les bruits s'intensifia.

*Qu'est-ce qui ce passe la-haut?


Il prit son fouet a chaine, arqua son bras et fit un coup vers le haut, la lame au bout se planta dans le toit de l'auberge. Il escalada avec difficullte et arriva a une fenetre ou il pouvait voir un bien affreux spectacle.

Il vit la jeune mage fait prisonniere par d'etrange hommes, un couteau sous la gorge il vit quelque goute de sang perle au bout du couteau.

Il traca vite les sceaux pour faire un mur de protection.

Fira,Aqua Fortis,sublimate,Antimony,Lead


*Des quel sera a quelque pas de lui, je serais capable au moin de la mettre en securite*
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakan
Modératrice
Ellundril Chariakan


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/10/2005

Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5   Chambre n°5 Icon_minipostedMer 19 Juil - 15:55

[Excellente initiative cher admin, c'etait finement joué de ta part, j'acquiesce ^^]

Ellundril se battait avec acharnement contre les quatre ninjas restant, fouettant l'air de ses quatre lames, bondissant comme une furie alors qu'elle enfonçait un poignard dans la nuque d'un de ses combattant, le mettant hors d'etat de nuire.

Mais la fatigue se faisait sentir et les petites coupures s'accumulaient sur ses bras et son visage. Ellundril n'etait pas dupe, elle savait qu'elle ne sortirait pas vivante de ce combat si aucun miracle n'arrivait pas dans les plus brefs delais.

C'est alors qu'elle aperçut du coin de l'oeil le visage d'Artemis par la fenetre. Elle eut alors une première pensée d'espoir : si elle mourrait aujourd'hui, peut être qu'Ayame survivrait.

Profitant de cet infime instant d'inattention, le sabre du chef s'abattit sur son avant-bras gauche. La lame roula sur l'os et Ellundril hurla de douleur, lachant l'une de ses lames qui alla se planter dans le plancher dans une seule pensee : elle aurait eviter ce coup il y a 3 ans, quand elle etait encore avec Azret.

Elle eut la sensation que toutes ses actions depuis le debut n'avaient eu pour but que de la mener la. Elle qui cherchait un moyen d'expier ses crimes devait saisir cette derniere occasion d'aider l'expedition. Les ingredients de la mage etaient indispensables a la survie de Lorh, ses lames non.

D'un bond, elle se placa derriere le ninja qui retenait Ayame captive et lui trancha la gorge de son bras restant. Elle n'avait plus la pretention de vouloir s'en sortir, elle voulait juste en tuer le plus possible pour la survie de l'expedition... et le souvenir d'Azret.

Elle se força alors a serrer les dents et toute la science des armes qu'elle avait acquise avec son maître, les coups les plus traitres et bas comme des plus meurtriers lui revint. Son talent complet pour compenser pour quelques minutes son handicap, elle releva ses lames. Le combat continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5   Chambre n°5 Icon_minipostedMer 19 Juil - 19:02

Olyan et Kiyo avaient observé la scène sans pouvoir faire quoi que ce soit. Ils étaient impuissants. Ils virent Ellundril se défendre comme peu de gens peuvent s'en vanter. Lorsque la lame vint heurter le bras de l'assassine, pour s'enfoncer jusqu'à l'os, ce fut comme si un film tourné au ralenti se produisait devant eux. Lorsque la tentative désespérée d'Ellundril de sauver Ayame fut exécutée, Olyan et Kiyo pénétraient déjà dans la pièce.

Olyan de son couteau long attaqua l'un des ninjas restant alors que s'occupait d'un autre. Ayame était temporairement hors de danger, mais l'état critique d'Ellundril inquiétait toujours Olyan.


"Ayame! Sauve-toi! Cache-toi ou aide Ellundril, mais fait quelque chose!"

Olyan avait crié ces ordres sans avoir pu regarder dans sa direction. L'expertise du soi-disant ninja qui se trouvait devant lui n'était pas des plus amateurs, au contraire. Il parait vite, bien et contre-attaquait avec la même perfection. Après un certain temps à parer et attaquer, le roi s'impatienta et contre-attaqua après une feinte manquée du ninja par un puissant jet d'eau "sortant" de sa gauche. Le jet heurta de plein de fouet le ninja au visage et le déséquilibra, ce qui le projeta dans le vide, par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Kiyoshiro
Initié/Initiée
Kiyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Race : Elf
Date d'inscription : 23/10/2005

Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5   Chambre n°5 Icon_minipostedMer 19 Juil - 21:17

Kiyo pénétra suite à son maître, c’était un carnage. Une flaque de sang coula du bras d’Ellundril et Ayame tentait de se lever tout en tremblant. Olyan jeta un ordre mais n’en portait pas attention car il ne lui était pas destiné, s’enfonça dans la pièce et affronta un ninja qui s’apprêta à attaquer Olyan. Avec sa lame il tenta de le trancher en deux mais celui-ci esquiva, très agile trop même.

Voyant que la petite épée lui portait plus de problème et la pièce qui était très peu espacé, il n’y avait pas beaucoup de chose à faire. Ils étaient plus nombreux qu’eux et plus talentueux. Leur agilité était supérieure et dans cet environnement les mouvements de Kiyo étaient restreints, mais il réussit tout de même à blesser l’homme, mais il ne pourrait pas tenir longtemps et comme son maître il ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs, car il ne voulait pas détruire l’auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Membre expérimenté
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Race : Elf
Date d'inscription : 28/09/2005

Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5   Chambre n°5 Icon_minipostedMer 19 Juil - 21:41

Ayame fit le saut lorsque qu’Ellundril tua l’homme qui se tenait derrière elle. Tremblante elle leva la tête et vit son bras sanglant et au même moment Olyan et Kiyoshiro firent leur entré. Aussitôt le maître se mit au combat et cria un ordre, il demanda à Ayame d’aider Ellundril. Tremblante elle se leva et prit la guerrière par L’autre bras et la porta dans le couloir.

Elle la coucha doucement et se mit à chercher son sac, mais elle se rappela qu’elle l’avait laissé dans la chambre. Ayame devait retourner chercher ce sac si elle voulait sauver la vie de celle qui lui avait sauvé la sienne. Toujours en tremblent de tout son corps Ayame retourna dans la chambre et réussi de justesse a reprendre son gros sac magique. Une fois devant le corps de sa nouvelle copine, elle sortit de son sac un petit pot brun qui contenait un produit vert qui n’inspirait point la confiance.


"Je vous avertis, cela risque de brûler un petit bout. Je vous jure que ça va vous aidé, vous n’aller même pas voir la différence."

Elle appliqua une bonne couche du produit magique sur la blessure d’Ellundril. Une fumer bleu se dégagea aussitôt que la mage fini son travaille et à peine quelques seconde plus tard tout disparu et la blessure de même.

"C’est une vielle lotion crée par le grand mage de mon village, je ne pouvait vous laisser ainsi après ce que vous avez fais pour moi." Dit-elle d’un ton plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakan
Modératrice
Ellundril Chariakan


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/10/2005

Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5   Chambre n°5 Icon_minipostedJeu 20 Juil - 9:49

Ebahie, Ellundril ne realisa qu'a peine ce qui se passait sous ses yeux. Ne suffisait-il donc seulement d'esperer un miracle pour qu'il survienne ? Olyan et Kyo avait fait irruption dans la chambre, s'occupant a sa place des ninjas et Ayamae l'avait entraine hors de la piece par son bras valide. Le tout trop rapidement pour lui permettre de reprendre son souffle. La jeune mage revint et lui appliqua une substance etrange sur la peau. Serrant les dents, l'assassine suporta l'action de la potion et peu à peu la douleur qui pulsait sous sa peau diminua puis se calma entierement. La blessure avait disparue. Elle regarda son bras sans comprendre puis sourit a Ayame.

"Et moi qui ne confiait aucun credit a la magie... Merci."

[Hum, il y a de fortes chances que je ne reponde plus, plus de connexion, donc dans ce cas, trainer moi, je suis d'accord avec vous, je vous suit et pour excuser mon peu de repondant, on va dire que je suis trop epuisee pour discuter ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Initié/Initiée
Artémis


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5   Chambre n°5 Icon_minipostedJeu 20 Juil - 19:04

Quand il vit Ellundril et Ayame en securite, il activa son sceau,juste a temps car, un des hommes en noir s'etait retourner et s'apprettait a abattre son epee sur les deux jeune femmes.Un grand mur en bois semblait litterallement se dresser du sol pour les proteger.

Mais il avait trace ses sceaux trop vites et avait mal jauger la quantite de matiere (premiere journee a lexterieur et premier combat ^^") pour faire son mur... Le plancher, du cote de Olyan, Kiyoshiro et des hommes en noirs, se fragilisa et fit un grand trou entrainnants quelques bandits.


*Et merde...*

Il avait egalement mal jauger la quantite d'energie pour produire son son mur.Il sentit ses forces l'abandonner, il lacha son fouet et tomba.
Son frere se reveilla(l'oiseau) et vint pres de lui avant de qu'il perd concsience.


"Prend sa et va l'apporte au jeune fille en haut, pis me regarde pas comme sa tu sais bien que je ne suis pas un combatant."

Il perdit concsience, on vit l'oiseau s'envoller et se diriger vers la fenetre avec une fiole marquer explodere (explosif)
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5   Chambre n°5 Icon_minipostedVen 21 Juil - 18:04

Olyan vit Ellundril être mise en sécurité par Ayame. Lorsqu'il vit le mur apparaître devant ses yeux, la faiblesse du sol entraîna lui et Kiyo, ainsi que les deux ninjas restants. Lorsqu'il se releva, un peu sonné, il vit environ cinq ou six autres ninjas atterir sur le restant de sol de la chambre au deuxième. Il aida Kiyo à se relever, qui avait certains problèmes avec ses épées prient dans les décombres.

"Les filles! On part! Dépêchez-vous avant qu'ils vous attrappent!"

Avant de sortir du débarras du premier niveau, il asséna un bon coup de pied au visage du ninja le plus proche.

"Sa c'est pour avoir blesser Ellundril! En même temps, transmettez le message à votre chef!"

Kiyo et lui sortir de la pièce et s'approchèrent de l'escalier afin d'y attendre Ellundril et Ayame et protéger leurs arrières puisque les ninjas tenteront probablement de les poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Kiyoshiro
Initié/Initiée
Kiyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Race : Elf
Date d'inscription : 23/10/2005

Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5   Chambre n°5 Icon_minipostedLun 7 Aoû - 10:46

Kiyo tentait du lieu qu’il pouvait pour tuer ces intrus et ça allait assez bien jusqu'à ce qu’un mur apparu de nulle part ce qui causa un effondrement du sol. Un peu ébranler le jeune guerrier tentait de se relever sans succès, mais heureusement Olyan vint lui porter un coup de main ce qui leur permis de voir en que d’autre ninjas se son inviter a la fête sans invitation.

Olyan cria aux filles pour qu’elle se sauvent pendant que Kiyo frappait comme un déchaîner sur tout se qui se pointait sur son chemin. Les deux hommes sortirent sans trop de difficulté et Kiyo se retourna pour envoyer une planche de bois dans la figure d’un des assaillant.


"Aller! Foncer les filles on reste pour garder vos arrière."
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Membre expérimenté
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Race : Elf
Date d'inscription : 28/09/2005

Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5   Chambre n°5 Icon_minipostedLun 7 Aoû - 11:09

Ayame sourit face au commentaire d’Ellundril, mais au même moment un mur se dressa devant elle et un gros bruit se fit attendre. Les yeux grand ouvert elle ne savait pas quoi faire. Elle se retourna puis fixa l’escalier et au même moment elle vit l’oiseau d’Artémis et celui-ci lui donna une fiole.

"Merci, mais que veux-tu que je fasse avec ça?"

L’oiseau ce posa sur son épaule en douceur, elle sourit et attendit la voix d’Olyan, elle réussi à peine a deviner ce qu’il voulait dire a cause du mur, mais elles avait compris. Ellundril et Ayame ce levèrent et sans ce regarder elle prirent les escalier et fonça ver la sortit.

Une fois en bas elle vit Kiyo et Olyan sortir des débris sans trop de problème. Elle s’approcha de son maître, mais le garde du roi insista pour qu’elle et Ellundril sorte du bâtiment au plus vite.


"Une chance que nous somme venus ici pour prendre du repos."

Elle donna la fiole à Olyan et quita avec l’oiseau sur son épaule et Ellun a ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakan
Modératrice
Ellundril Chariakan


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/10/2005

Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5   Chambre n°5 Icon_minipostedLun 14 Aoû - 16:42

Au signal d'Olyan, Ellundril se leva d'un bond, l'esprit de nouveau en ordre. Elle passa le poignard qu'elle tenait encore dans sa ceinture et suivit Ayame. Puis elle hésita une infime seconde et se retourna pour jeter un coup d'oeil à la lame argentée plantée entre deux lattes du parquet non éffondre. Le cri de Kiyo succeda à celui d'Olyan, la rapellant à la réalité. Elle reprit sa course vers la sortie, s'efforçant de ne pas penser, dévala l'escalier et ce n'est qu'une fois dehors que son rythme se calma. Parvenue aux côtés d'Ayame, elle acquiesça à sa réplique.

"Oui, c'etait plutôt sympa comme auberge avant qu'on ne la détruise completement pourtant !"

Elle s'efforçait d'avoir l'air souriante et détendue mais trop de pensées se bousculaient dans sa tête. Elle les chassa d'un geste. Il y avait encore quelques ninjas à fuir ou tuer avant de pouvoir se poser et faire le tri.
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5   Chambre n°5 Icon_minipostedSam 19 Aoû - 9:30

Après que les filles furent descendues de l'étage, le groupe se mit au pas de course vers l'étable où les attendaient leurs montures. En chemin, ils croisèrent Artémis qui s'était évanoui sur le sol lorsqu'il avait conjuré son mur.

"Aller Kiyo, aide-moi. Nous allons le porter jusqu'aux chevaux, on lui doit bien ça. On n'aura qu'à le mettre sur l'un des chevaux de bat."

Le danger n'était cependant pas totalement écarté... Lorsque Kiyo ouvrit la porte de l'étable d'un bon coup de pied, trois ninjas les attendaient de pied ferme devant eux.

"Merde... Qu'est-ce qu'on fait?"
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Ellundril Chariakan
Modératrice
Ellundril Chariakan


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/10/2005

Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5   Chambre n°5 Icon_minipostedSam 19 Aoû - 10:27

Ellundril se figea. Combien avait-il donc envoyé de sbires pour la liquider ? Elle se sentie flattee que sonmaître l'ait ainsi surestimée...

"Calculons rapidement Olyan. Cinq ninjas nous suivent, trois nous bloquent l'acces aux chevaux. Y'a pas trente six solutions je crois..."

Elle frola par reflexe la lame qui pendait à son côté et le fourreau vide qui avait contenu la seconde avec un pincement au coeur. Combien d'âmes avaient péries de par la lame qu'elle avait abandonné dans les décombres de l'hotel ? Secouant la tête pour chasser ses démons, elle dégaina le poignard dont elle avait perdu le jumeau en position de défense. La situation risquait une nouvelle fois de dégenerer et ce n'etait que miracle si ils etaient tous sortis indemnes de la premiere embuscade. Vivants, et pas indemnes rectifia-t-elle en pensant à Artemis. C'était à elle qu'ils en voulaient, elle devait éviter au maximum qu'ils ne s'en prennent au reste du groupe.

"Alors ? Qu'est ce que vous attendez ? Trop peur de se lancer à trois contre une faible femme à peine armée ? C'est bien à moi qu'on vous a ordonné de vous attaquer non ? Qu'attendez vous alors ? Une invitation pour me sauter dessus ?"

Tout en parlant, elle s'etait éloignée du groupe et prit appui sur une racine effleurante pour starting bloc. Elle pria silencieusement toutes les divinités des parages susceptibles de l'aider pour que les ninjas soient assez stupide pour se jeter à au moins deux sur elle pour laisser à ses amis la possibilité de rejoindre les écuries. Ou qu'ils l'aident au moins à leur être utile si ces triples buses avaient tout de même la mauvaise idee de continuer à bloquer la porte jusqu'a l'arrivée des autres... Elle s'en voudrait trop si il devait arriver quelque chose à l'un d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5   Chambre n°5 Icon_minipostedLun 21 Aoû - 9:47

Les trois ninjas regardèrent Ellundril faire sa petite manoeuvre d'éloignement sans ciller d'un poils. Ils étaient de roc, sans aucun mouvement. Un peu plus et l'on pourrait penser que ce sont des statues...

[Poste un peu court, je sais, mais c'est voulue. À vous de voir la suite Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5   Chambre n°5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°5
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre #2
» Chambre #3
» Chambre #4
» Chambre #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adlëvania :: Karméa :: L'océan :: Elréana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser