Adlëvania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adlëvania

Monde médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Narow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Narow
Membre
Narow


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Race : Dragon
Date d'inscription : 11/06/2006

Narow Empty
MessageSujet: Narow   Narow Icon_minipostedLun 10 Juil - 10:58

Nom:Darkos

Prénom:Narow

Surnom:Darkos (On l’appelle plus souvent par son nom de famille.)

Age: 17ans

Classe: Forgeron/Aventurier/Musicien

Race: Dragon noir

Sexe: Mâle

Apparence: En sa forme de dragon Darkos fait une toute petite taille en cause de sa maladie. Il a l’air d’un dragonnet d’une taille de 60cm de hauteur et de 30 de largeur. Il a les écailles d’une couleur noire pure et elles scintillent au reflet du soleil ou d’une quelconque lumière. Il a des yeux d’une couleur de rouge sang et ses écailles sont parfois lisses et parfois dur et pointues, cela dépend de son tempérament. Sous sa forme humaine Narow a encore la peau d’une couleur noir, mais cette fois si ses écailles sont lisse et ne paressent presque plus au toucher, mais elles sont toute fois encore une bonne résistance car sa peau reste bien dur. Il a encore ses ailes de dragons mais celle-ci sont d'une dimension qui marche avec sa nouvelle taille. Il a les cheveux blancs parfois avec des mèches de sang et il reste avec les mêmes yeux rouges. Il a une musculature stable mes un peu plus musclé des bras en cause de son travail de forgeron. Par contre en forme humaine il mesure 1m82 un peu plus grand que sa forme de dragon !

Caractère: Darkos a plutôt un tempérament stable, mais il demeure quand même un homme qui fait ce qu’il veut quand il veut. Quand il veut quelques choses il est habitué de l’obtenir. Il a une grande partielle intelligente mais il se sert plus de sa force physique car il s’en sert à chaque jours de sa vie pour soit forger le métal ou pour seulement s’amuser à aller chasser. Il aime aussi jouer d’un instrument quelconques, car il savait jouer beaucoup de variété d’instrument. Il préférait au de là des autres le lutte, mais il jouait parfois d’autre instrument qu’il achetait ou qu’il faisait de ses mains.

Histoire: Il y a de cela quelques centaines d’années, dans un royaume lointain des terres d’Irlande, un jeune homme d’une quinzaine d’années vivait paisiblement. Les roses et les tulipes s’unissaient pour donner une couleur et une beauté inestimable au royaume. Ce royaume, si beau et si calme, avait pour nom Gammyte, à cause de son développement artistique. Ils vivaient au fil de l’évolution, tel un arbre de vie dansant avec le temps. Là, vivait un jeune homme habile avec les instruments, la musique et la danse. Il avait pour nom Narow. Celui-ci avait des cheveux blancs avec des yeux d’une couleur qui tournait du rouge au noir. Il s’était écarté de la ville dès son jeune âge pour mieux entendre la joie et l’harmonie des oiseaux, mais aussi pour mieux écouter parler le silence et comprendre le langage des loups. Une autre raison aussi pourquoi il était partit est que les gens le trouvaient bizarre, à cause de sa peau noire et son physique différent, mais il fut quand même respecté par le roi car il était un artisan expert, autant pour la musique que pour la métallurgie. Il se rendait quelques fois à son village natal pour jouer de la musique, apprendre à forger avec son « oncle» et surtout pour aller voir en cachette la jeune princesse du royaume.

Un jour, lorsqu’il se rendit pour jouer de la musique à son bon roi, il se fit attraper et kidnapper comme tous les autres joueurs qu’avait convoqués le roi. Plus tard, après une décision votée à majorité, le roi fit convoquer sept hommes valeureux qui se sont portés volontaires pour cette tâche. C’est ce jour où sept grands mercenaires eurent la mission d’aller chercher les musiciens. Ils partirent le lendemain matin pour rattraper les kidnappeurs en suivant leurs traces. Ils étaient chacun équipés d’une petite épée dans leur fourreau de cuire, de nourriture, d’un arc et de flèches. Tous avaient une bonne quantité de bandages en cas de dommages causés par les ennemis. Simplement vêtus de haillons, chaussés de bottes de cuir et avec un cabasset sur la tête, ils partirent donc sur la longue route où plusieurs périples les attendaient.

Sur le chemin, les sept guerriers partirent vers l’est pour retrouver les prisonniers. Après un long moment de marche à pied, le groupe se rendit au port de la ville. C’est à ce moment que Narow, sortit d’un baril. Il avait échappé à ses assaillants par sa force et sa dextérité que ses parents lui avaient conféré. Il se joignit au groupe pour leur parler. Il leur expliqua qu’il était l’un des musiciens qui s’était fait enlever et que les gens qui l’avaient enlevé étaient partis en bateau. Tout de suite, Vincent l’un des mercenaires du groupe voulut partir et avait réussi à se mettre d’accord avec Ismaël, un autre, pour partir le plus vite possible, mais l’un de ces guerriers intervint pour leur dire qu’il faudrait premièrement savoir où ils étaient partis. Narow dit alors qu’il les avait entendus dire qu’ils allaient sur ce qu’ils ont appelé « la Nouvelle Plaine ». L’un des sept proposa alors d’aller prendre une bonne bière froide avant de partir pour qu’ils puissent ainsi mieux préparer leur plan. Ils allèrent donc tous prendre une bière à la taverne du Faucon Glacé. Dans cette taverne était assis un homme près du bar. C’était Léonard, un grand génie avec qui Julien, le mage du groupe avait déjà travaillé ses jeux de stratégie. Après quelques minutes, Julien avait déjà trouvé un plan avec celui-ci. Il préparait donc plusieurs plans d’attaques grâce à sa grande expérience. Ils purent donc sortir rapidement de la taverne pour partir en bateau. Nos guerriers prirent le Pyrener, un navire de transport, pour traverser l’océan.

-Beau temps pour voyager, n’est-ce pas?, dit l’un des marins. Mais ça va se gâter, croyez-en mon expérience. Le ciel va se couvrir d’une seconde à l’autre.

À peine quelques minutes plus tard, des nuages gris apparurent, puis d’énormes calmars sortirent de l’eau.

-Aux armes! Défendez le navire!

À ces ordres, les mercenaires et les marins dégainèrent leurs armes et combattirent. Une boule de feu retentit des mains du capitaine et puis plus rien. Les calmars géants repartirent et le ciel redevint clair.

-Et voilà. Ces calmars fuient à la moindre vue du feu. Quelle belle invention des dieux la magie, dit le marin.

Après la bataille, on retrouva Mathias étendu sur le bateau, mais heureusement, ils s’aperçurent vite que ce n’était que l’alcool. Après une semaine calme passée sur la mer, les sept soldats, l’équipage et le musicien Narow arrivèrent sur un continent qui n’était pas sur la carte. Ils se dirent alors que cela devait être la Nouvelle Plaine et de toute façon, il fallait bien qu’Ismaël se dégourdisse, car il n’était plus tolérable. Arrivés sur la rive, ils prirent la route de la forêt avoisinante. Très peu de temps après, ils furent interrompus par des bruits bizarres qui venaient tout autour d’eux. Peu à peu, les membres du groupe disparaissaient et finalement, seulement Vincent restait sur la route. Alors, soucieux d’être rendu seul, il se tourna pour seulement apercevoir une massue qui venait vers lui. Malheureusement, il la reçut en plein visage. Quelques heures plus tard, tout le groupe s’était maintenant réveillé et regardait maintenant d’étranges créatures qui les regardaient aussi d’une drôle de façon. Pour leur tribu, les hommes étaient des dieux. Alors, ils les approchèrent jusqu’à ce que le chef intervienne. Tous avaient la peau bleue à cause de leurs tatouages. Finalement, le chef prit la parole :

-Vel'bol ph' dos xunin a ussta thac'zil? Ph' dos uss d'lil nesst vel'uss ph' wun l' sel jatha'la qu'ellar? dit le chef.

-Je suis désolé, mais nous ne comprenons pas votre dialecte, dit Julien.

-Êtes-vous l’un de ceux qui sont dans la grande forteresse? demanda une autre créature, en français.

-Non, justement, nous sommes venus pour récupérer nos musiciens qui se sont fait enlever par ces hommes, repris Julien.

-Et bien alors faisons un marché. Vous nous débarrassez de ces hommes et de cette forteresse et nous, nous vous aidons à récupérer vos hommes.

Déjà, depuis un bon moment, le chef et la troupe avaient accepté l’échange. Mathieu, lui, avait vu une jeune femme si belle que quand il reviendrait, il irait lui parler. Elle était d’une autre race, mais pourtant, il ne s’en souciait pas.

Rendue à la forteresse, la troupe prit les devants dans la bataille. Ils tirèrent les premières flèches, leur donnant un bon avantage. Rapidement, les gardes de la palissade étaient tous morts grâce à l’excellent travail de l’équipe. Pendant ce temps, Narow eut le temps de s’infiltrer par une fente de l’un des murs de la forteresse et il se retrouva sans trop de problèmes dans la prison où il délivra les prisonniers. La forteresse fut vite prise d’assaut et avec l’aide du clan des forêts, il n’y eut presque aucun blessé du côté de la troupe.

Mathieu alla vite rejoindre la femme, qu’il avait vue dans la forêt tandis que les autres soldats partirent en bateau. Finalement, le roi eut son spectacle et Narow lui, plus tard retourna chez lui et prit le goût de l’aventure. Il se rappela des souvenirs de sa jeunesse avec ses vrais parents qu’étaient les deux dragons qui gisait sur le sol. Heureusement ces pensées ne lui brisaient plus le cœur car aujourd’hui il était heureux de sa vie…


Aime: Il aime être en calme dans son environnement, mais il aime aussi faire un peu d’exercice. Il aime jouer de la musique et pratiquer sa voie dans les bois. Il aime surtout s’aventurer ou bien forger, deux de ses occupations première, quoi !

N'aime pas: Il n’aime pas les gens qui se croient supérieur à lui ou qui veulent tout contrôler.

Loisirs: S’entraîner un peu, explorer, forger, jouer de la musique, chanter, la chasse et puis bien d’autres.

Famille: Il ne la connaît pas vraiment car ses deux parents sont mort quand il était jeune.

Nom de votre cheval: Firel

Emploi: Forgeron/Musicien

Pouvoir(s):
- Il contrôle l’élément du tonnerre à cause de sa race de dragon.
- Il a une puissance de guérison qu’il peut utiliser sur lui mais aussi sur les autres.

Arme(s): Premièrement il se bat plus avec son corps qu’autres choses, mais il utilise quand même des dagues de lancer de temps à autres.

Sa plus grande peur?: Ne pas pouvoir accomplir une vrai vie.

Penchant: neutre

(Et oui c'est votre ancien Kyoko qui revient enfin! Razz Vous pourrez voir que j'ai pris un peu d'expérience depuis la dernière fois! Razz)


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

Narow Empty
MessageSujet: Re: Narow   Narow Icon_minipostedLun 10 Juil - 14:05

wow,vive l'histoire(merci pére castor lol! ),je trouve ton histoire super et aussi je te dit bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Narow Empty
MessageSujet: Re: Narow   Narow Icon_minipostedLun 10 Juil - 18:33

C'est bon, tu peux jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Kolios
Membre expérimenté
Kolios


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Race : mi-démon, mi-humain
Date d'inscription : 28/10/2005

Narow Empty
MessageSujet: Re: Narow   Narow Icon_minipostedMar 11 Juil - 19:26

REBIENVENU !!!



(enfin on a un dragon jai cru que jallais etre a court dingredient LOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/samiboyweb2/
Ellundril Chariakan
Modératrice
Ellundril Chariakan


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/10/2005

Narow Empty
MessageSujet: Re: Narow   Narow Icon_minipostedJeu 13 Juil - 12:31

Bon retour parmi nous Kyoko, et felicitations pour ta presentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narow
Membre
Narow


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Race : Dragon
Date d'inscription : 11/06/2006

Narow Empty
MessageSujet: ...   Narow Icon_minipostedJeu 13 Juil - 12:42

Eh ben merci à tous! Razz

Bon maintenant où vais-je poster?
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakan
Modératrice
Ellundril Chariakan


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/10/2005

Narow Empty
MessageSujet: Re: Narow   Narow Icon_minipostedJeu 13 Juil - 13:07

Je me pose toujours la question pour mon second perso, je te souaite bien du courage la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narow Empty
MessageSujet: Re: Narow   Narow Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Narow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adlëvania :: Informations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser