Adlëvania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adlëvania

Monde médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chambre #2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Chambre #2 Empty
MessageSujet: Chambre #2   Chambre #2 Icon_minipostedMer 12 Juil - 18:39

~Dans cette pièce de dimension normale, sinon petite, se trouve deux banquettes confortables que l'aubergiste avait appelé lit. Il s'y trouve aussi une commode à quelques tiroirs, tout ce qu'il y a de plus standard. Auprès de chaque banquette se trouve aussi une table de nuit de base avec un chandelier et une chandelle. L'unique fenêtre est entouré de vieux rideaux démodés mais qui font malgré tout leur travail.~
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Chambre #2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2   Chambre #2 Icon_minipostedMer 12 Juil - 18:44

Olyan entra dans la chambre suivit de près par Kiyo. Olyan sembla tout à fait satisfait de la pièce, même si elle lui avait côté un peu cher. Olyan s'approcha de sa banquette et testa si elle était confortable. Satisfait, il détacha son épée et retira ses deux gantelets. Il retira sa cape qui lui servira de drap pour la nuit.

"Je crois que nous dormirons bien cette nuit. Je te souhaite tout de suite bonne nuit, car la nuit sera extrêmement courte et je ne veux pas arriver en retard pour Lorhènya..."

Olyan fit un signe de tête en guise d'excuse et se coucha. Il espèrait tout de même que Kiyo se coucherait aussi et non de passer la nuit à le veiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Kiyoshiro
Initié/Initiée
Kiyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Race : Elf
Date d'inscription : 23/10/2005

Chambre #2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2   Chambre #2 Icon_minipostedSam 15 Juil - 10:55

Kiyo regardai son maître, lui aussi était fatiguer. Il aimerait rester debout pour grader un œil sur lui, mais il ne pouvait pas. La fatigue était trop forte. Il jeta un regard sur la belle chambre, elle était cent fois mieux que l’autre.

Il regarda le lit qui lui était destiné. Il semblait confortable malgré sa grosseur. Il retira ses deux grosses épées et les déposa le plus lentement possible pour éviter un gros bruit.

Il regarda Olyan une dernière fois en lui disant bonne nuit avant de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Chambre #2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2   Chambre #2 Icon_minipostedSam 15 Juil - 14:25

Olyan et Kiyo étaient couchés depuis un certain moment lorsque la vitre de la chambre d'Ellundril et d'Ayame se fracassa. Le bruit réveilla Olyan qui se demanda aussitôt d'où venait ce son qui l'avait réveillé. Ce n'est que lorsque Ayame ouvrit la porte et qu'il perçut le son des voix d'hommes qui n'étaient pas sensés être avec eux. Olyan se leva et marcha à pas de loup jusqu'auprès de Kiyo. Il savait bien que ce dernier ne dormait plus non plus et qu'il feignait de dormir.

"Kiyo... Tu as entendu? On dirait que nous avons été suivi bien malgré nous... Je crois que nous allons voir si je suis toujours aussi bien combattant et rôdeur que dans le temps."

chuchota-t-il avec un grand sourire. Il se leva donc et retourna à sa banquette récupéré sa cape, ses gantelets ainsi que son épée. Il dégaina une longue dague qui serait plus pratique étant donné l'espace restreint du corridor.

"Quand tu es prêt..."
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Kiyoshiro
Initié/Initiée
Kiyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Race : Elf
Date d'inscription : 23/10/2005

Chambre #2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2   Chambre #2 Icon_minipostedMar 18 Juil - 18:27

Kiyo ouvrit ses yeux et sourit, il retrouvait enfin son vieux copain. Il chochota a son tour :

"Oui j’ai bien entendu, et je n’aime point."

Il se leva à son tour sans perdre de temps. Il mit a son dos ses deux grosse lame malgré le manque d’espace, mais il comptait plutôt utilise sa petite épée malgré son manque de volonté. Il n’aimait toujours pas les lames conventionnelles, mais le devoir lui demandait.


"Je suis persuader que vous êtes toujours aussi habile qu’autre fois" puis ajouta, "je suis dèrière vous."
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Chambre #2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2   Chambre #2 Icon_minipostedMar 18 Juil - 19:01

Olyan répondit par un hochement de tête. L'heure était arrivée. Il élabora rapidement une sorte de plan qu'il essaierait de suivre. S'approcher de la chambre en silence, identifier les attaquants et combien ils sont, tenter d'obtenir des informations supplémentaires tant que la vie des jeunes femmes n'est pas en danger et intervenir lorsque les précédents objectifs auront été satisfait ou si la vie des jeunes femmes est menacée. Bref, l'esprit de stratège d'Olyan ne s'était pas amoindri avec le temps.

Olyan et Kiyo sortirent de la pièce sans aucun son et ils s'approchèrent tranquillement de la chambre des filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Contenu sponsorisé





Chambre #2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre #2   Chambre #2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre #4
» Chambre #5
» Chambre #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adlëvania :: Karméa :: L'océan :: Elréana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser