Adlëvania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adlëvania

Monde médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Diablo,la loi du sang"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

"Diablo,la loi du sang" Empty
MessageSujet: "Diablo,la loi du sang"   "Diablo,la loi du sang" Icon_minipostedJeu 13 Juil - 3:31

Vous connaissez?Vous avez deja lu?vous avez la suite?

Moi je suis interesser par tout les bouquin de style medieval fantastique,
mais celui-ci je le trouve trop super !!!!

Avis a ceux qui aime lire des livres d'aventure medievale fantastique:"Diablo,la loi du sang"est un livre pour vous !!!!

Autre sugestion de livre? Alors faites m'en part et je m'enpresserait d'aller lire ou acheter se dernier.

Sinon voila je voudrais votre humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

"Diablo,la loi du sang" Empty
MessageSujet: Re: "Diablo,la loi du sang"   "Diablo,la loi du sang" Icon_minipostedJeu 13 Juil - 5:58

L'une des meilleurs séries médiéval fantastique que j'ai lu est selon moi le Chant de la Belgariade (5 tomes) et sa suite, le chant de la Mallorée (5 tomes aussi). Avec sa, tu es sûr d'avoir une bonne lecture captivante et une histoire sans précédant devant toi. Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

"Diablo,la loi du sang" Empty
MessageSujet: Re: "Diablo,la loi du sang"   "Diablo,la loi du sang" Icon_minipostedJeu 13 Juil - 7:11

Mon frère les a et je commence deja a les lire,enfin je commence par la belle gariade et ensuite par la malorée.

mais tu as raison ,bien que je trouve le debut du premier assez lourd!!!Il faut vraiment pas etre un nerveux pour lire ses livres.

mais en tout cas je trouve que tu as de bon gout literaire,quel autre genre aimes-tu lire dans les roman?
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

"Diablo,la loi du sang" Empty
MessageSujet: Re: "Diablo,la loi du sang"   "Diablo,la loi du sang" Icon_minipostedVen 14 Juil - 5:40

c'est principalement ça, sinon de temps à autre un trailer policier ou médicale j'aime bien. Faut dire qu'il y a un certain temps que je n'ai pas eu de temps pour lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

"Diablo,la loi du sang" Empty
MessageSujet: Re: "Diablo,la loi du sang"   "Diablo,la loi du sang" Icon_minipostedVen 14 Juil - 8:33

a bon!! Pour quoi? tu as quel age

tu es encore jeune,non??
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

"Diablo,la loi du sang" Empty
MessageSujet: Re: "Diablo,la loi du sang"   "Diablo,la loi du sang" Icon_minipostedVen 14 Juil - 17:25

J'ai 18 mais je travaille et le cégep qui prend tout mon temps sinon. Peut-être un peu plus tard qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

"Diablo,la loi du sang" Empty
MessageSujet: Re: "Diablo,la loi du sang"   "Diablo,la loi du sang" Icon_minipostedLun 17 Juil - 4:12

Mais oui,t'inquiéte,regarde moi j'ai 17 ans et je n'ai même pas eu encore a profiter de mes vacances !!!! Je te jure.

Moi je travaille au restot et je te pris de me croire ce n'est pas un boulot de tout repos...Ca me laisse pas trop le temp de lire tout sa !!!

Bien que j'ai deux livre qui m'attendent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Membre expérimenté
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/01/2006

"Diablo,la loi du sang" Empty
MessageSujet: Re: "Diablo,la loi du sang"   "Diablo,la loi du sang" Icon_minipostedLun 17 Juil - 10:29

heum...désolé mais je voulais savoir...il y a un jeux diablo a l'ordinateur est-ce que ca la un moindre rapport avec le livre ou je doit me cultiver un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

"Diablo,la loi du sang" Empty
MessageSujet: Re: "Diablo,la loi du sang"   "Diablo,la loi du sang" Icon_minipostedLun 17 Juil - 10:58

non,tu as raison...

Mais enfin c'est le premier tome d'une longue serie asser rare
donc...

pourquoi interresée???
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Membre expérimenté
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/01/2006

"Diablo,la loi du sang" Empty
MessageSujet: Re: "Diablo,la loi du sang"   "Diablo,la loi du sang" Icon_minipostedMar 18 Juil - 13:40

c'est parce que je joue beaucoup au jeux sur l'ordinateur...j'adore le jeux...alors si le livre est aussi bon que le jeux rien ne menpêche de le lire je me demandais si le livre étais comme le jeux....j'adore le fantastique alors...je croit que sa pourrai m'interesser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

"Diablo,la loi du sang" Empty
MessageSujet: Re: "Diablo,la loi du sang"   "Diablo,la loi du sang" Icon_minipostedMar 18 Juil - 15:56

a oui il l'est et en plu il n'esite pas sur les detail lors des combats je te prit de me croire tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Membre expérimenté
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/01/2006

"Diablo,la loi du sang" Empty
MessageSujet: Re: "Diablo,la loi du sang"   "Diablo,la loi du sang" Icon_minipostedMar 18 Juil - 18:46

alors d'apres toi je devrai joindre sa a ma catégorie "les livres a lire" :p je vais me renseigner pour les trouver aupres de quelqun =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Kolios
Membre expérimenté
Kolios


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Race : mi-démon, mi-humain
Date d'inscription : 28/10/2005

"Diablo,la loi du sang" Empty
MessageSujet: Re: "Diablo,la loi du sang"   "Diablo,la loi du sang" Icon_minipostedMar 18 Juil - 19:16

Moi jlai lu et je nai pas tellement aime....

En gros il est bon mais pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/samiboyweb2/
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

"Diablo,la loi du sang" Empty
MessageSujet: Re: "Diablo,la loi du sang"   "Diablo,la loi du sang" Icon_minipostedMar 18 Juil - 19:21

Chaqun son opinion, moi je trouve que ce livre etait bien et que contrairement aux autres il turnait moin autour du pot et de plus les scenes de combats y sont bien décrite (ca c'est bien)
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Membre expérimenté
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/01/2006

"Diablo,la loi du sang" Empty
MessageSujet: Re: "Diablo,la loi du sang"   "Diablo,la loi du sang" Icon_minipostedSam 22 Juil - 13:00

Je peux pas dire tant que je ne les aurait pas lue!!! ^__^' je regarderai sa...parce que la je lis le code da vinci parce que je suis tres en retard dans les livres a lire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

"Diablo,la loi du sang" Empty
MessageSujet: Re: "Diablo,la loi du sang"   "Diablo,la loi du sang" Icon_minipostedSam 22 Juil - 13:30

lol! !! a d'acord.T'as pas choisit un livre simple

Dit moi le livre suit-il le deroulement du film ?Parceque on m'as dit que c'etait le cas
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Membre expérimenté
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/01/2006

"Diablo,la loi du sang" Empty
MessageSujet: Re: "Diablo,la loi du sang"   "Diablo,la loi du sang" Icon_minipostedMer 26 Juil - 12:00

j'ai pas vu le film mais parrait quil est moche comparer au livre...il manque beaucoup mais BEAUCOUP de détail alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

"Diablo,la loi du sang" Empty
MessageSujet: Re: "Diablo,la loi du sang"   "Diablo,la loi du sang" Icon_minipostedMer 26 Juil - 15:06

bohhhhhhh...Moi je te dis ce qu'on m"as dit du livre...

Maintenant tu as raison il manque plusieur detail pour pouvoir comprendre le deroulement...Mais,sinon,je trouve que il falait le faire pour inventer une mise en scène pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Diablo,la loi du sang" Empty
MessageSujet: Re: "Diablo,la loi du sang"   "Diablo,la loi du sang" Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
"Diablo,la loi du sang"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adlëvania :: Informations :: Hors ligne :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser