Adlëvania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adlëvania

Monde médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ebola Influenzae

Aller en bas 
+3
Olyan
Ellundril Chariakan
Ebola
7 participants
AuteurMessage
Ebola
Initié/Initiée
Ebola


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Race : Skaven
Date d'inscription : 15/07/2006

Ebola Influenzae Empty
MessageSujet: Ebola Influenzae   Ebola Influenzae Icon_minipostedSam 15 Juil - 10:31

Bonjour, je sais que je dois faire ma fiche avant toute autre chose mais avant, je voudrais savoir si ce que je veux faire est autorisé (je vais pas me casser la tête a créer un perso qui sera pas accepté)

il s agit d une classe inspirée de Warhammer: le Plague Monk; biensur, ce ne sera pas une crasse repompe, enfin si mais je changerais l un ou l autre détail comme la race et l alignement.

voila, si ce projet est accepté, je ferais mon perso,
merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakan
Modératrice
Ellundril Chariakan


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/10/2005

Ebola Influenzae Empty
MessageSujet: Re: Ebola Influenzae   Ebola Influenzae Icon_minipostedSam 15 Juil - 13:45

... En ce qui me concerne, j'ai aucune idee de ce que c'est ^^ Si Olyan passe dans le coin, il te donnera son avis mais j'ai bien peur que ce ne soit pas le cas tout de suite... Alors il va falloir que tu m'expose un peu de quoi il s'agit mais je supose que si ca ne s'apparente pas a Superman, il devrait pas y avoir trop de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Ebola Influenzae Empty
MessageSujet: Re: Ebola Influenzae   Ebola Influenzae Icon_minipostedSam 15 Juil - 14:09

Je ne sais pas plus ce qu'est le Plague Monk mais ce que je sais de Warhammer c'est que c'est plutôt futuriste alors qu'ici on est dans le médiéval fantastique alors... De plus amples détails pourront nous éclaircir sur un choix avisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Ebola
Initié/Initiée
Ebola


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Race : Skaven
Date d'inscription : 15/07/2006

Ebola Influenzae Empty
MessageSujet: Re: Ebola Influenzae   Ebola Influenzae Icon_minipostedSam 15 Juil - 18:21

et bien non, ce n est pas futuriste (celui dont vous parlez c est le Warhammer 40000).
bon en gros c est un Skaven, une espece d homme-rat, il existe 4 clans principaux avec specialités; un des clan, le clan Pestillens a développé son art du combat autour de la propagation de maladies dans les rangs ennemis, les Plague Monks et particulierement les Encenseurs à peste sont de ce rang.

ca part de ca, il faut que j adapte d apres ce que j ai lu dans le reglement evidemment.
comme vous le voyez, il n est pas question de superman^^
mais je dois auusi savoir ou le classer: quelle race? Humain ou vous instaurez les Skavens... quelle classe? Moine? Heros? Mage? (vous pourrez mieux me conseillez sur la classe quand j aurais fait la fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Ebola Influenzae Empty
MessageSujet: Re: Ebola Influenzae   Ebola Influenzae Icon_minipostedDim 16 Juil - 12:04

En effet. Pour la race, selon ta description, tu pourras mettre Homme-rat, comme sa, je suis sûr que tout le monde comprendra ce de quoi tu as l'air sans même avoir lu ta présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Ebola
Initié/Initiée
Ebola


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Race : Skaven
Date d'inscription : 15/07/2006

Ebola Influenzae Empty
MessageSujet: Re: Ebola Influenzae   Ebola Influenzae Icon_minipostedDim 16 Juil - 17:24

Nom: Influenezae

Prénom: Ebola

Surnom: Skav

Âge: 32 ans

Classe: Clerc

Race: Homme-Rat

Sexe: Masculin

Apparence: Comme tout les Hommes-Rats appelés aussi Skaven, il ressemble a un rat bipède de grande taille.
Il mesure 1m67, ce qui est grand pour un Skaven, et pese 71 kg.
il a les yeux noirs-violacés et le pelage noir délavé. il est vérolé par endroit, il subsiste des cicatrices due a des bubons et furoncles lèguées d' experiences passées; il est plutot intimidant malgrès sa faible taille.
il porte une longue toge de moine grise anthracite vieille et abîmée en guise de manteau, un pantalon troué qui devait etre blanc il y a bien longtemps, une ceinture de cordage, des gantelets noirs ferrés et une cape a capuche.
Il porte également le Livre de son Ordre et une paire de cloches aux bouts de la ceinture, symboles des pestiférés.

Caractère: très peu amical, extremement méfiant, généralement calme, à tendance nihiliste, un brin fanatique dans les combats.

Histoire: Né dans les structures architecturales primitives mais complexes de son gouffre natal, une des villes sombres de la communauté des Skavens; j' ai grandi comme tout bon représentant de ma race: rejetté par mes géniteurs après l' âge du sevrage, vers 5 ans avec le reste de ma couvée, mes 4 frères et mes 3 soeurs avec lesquels j' ai tres peu de contacts; dans un environnement ou chaque créature vivante est un ennemis potenciel. Néanmoins, je réussis à survivre grace en partie à ma faculté de me contenté de tres peu, ma propension à abandonné un groupe avant que celui-ci decide de le faire ainsi que, plus tard, de ma grande taille. Je n' était qu' un Skaven comme tant d' autre; ayant survecu jusqu' a l' âge adulte et cherchant une place interessante dans la société skaven.

Un jour, une épidémie éclata au sein d' une population humaine environnante, nous fûment les responsables désignés du Fléau. Les légions humaines entrèrent dans ma ville, détruisirent, massacrèrent et finalement incendiairent la totalité de la ville avec une grande partie de la populasse skaven, morte ou vive. Les survivants furent traqués comme des bètes, exécutés ou bannis.
C' est ainsi que je arrivai dans les landes désolées bordant les forêts sombres des frontières ou une misérable existance finalisée par une mort anonyme enseulée m' attendait. C' est la que je fit l' experience de ce qui avait poussé les Hommes à nous exterminer; au fin fond de ces forêts vivent quantités de maux, tortures des chaires; la je fit la douloureuse connaissance de la Grande Peste Noire, consumatrice du corps, bourreau de l' âme. Combien de fois ai-je prié le ciel de mettre fin a mes tourments? Combien de journées ai-je passé a délirer, hurlant, vomissant, défecquant sur moi, me trainant dans la fange, souhaitant ma mort? Mais je survécu! Et non seulement j' avait résisté au mal mais en plus mon corps en était ressorti fortifié. C' est la que je compris que ma voie était dirigée vers ce qui avaiot régit les grandes phases de ma vie: la maladie; j' entrepris donc rentrer dans un ordre particulier des Skaven;, l' Ordre de la Pestillance, dont il devait exister quelques lieux de formations.

Ma vie au Monastère fut rude mais enrichissante, dédiant celle-ci a d' obscures entités divines du panthéon oublié datant des fondement des Skavens, j'appris également a brasser la bière, en particulier notre bière; faites d' eau croupie, de miel des fleurs des marais mèlé a une décoction de champignons de la forêt, d' un peu de sang du brasseur et de houblon séché sur du charbon. Les Moines de la Peste bénificient d' une notoriété est d' un pouvoir égal à celui des Seigneurs de notre race; j' avais un but, j' avais un statut, j' étais heureux...
Le bonheur ne dura pas car à l' aube de mes vingt et un ans le monastère fut assiègé par des hordes barbares des tributs nordiques, puissants guérriers dont le fanatisme est aussi grand en dévotion qu ' en exces que nos troupes de pestillance. Le combat fut terrible...et perdu,. Les moines qui n' avaient pas réussi a fuire furent crucifiés et brûlés vifs.

Apres cette épreuve, j' érai dans le monde, mercenaire lors de bataille, porteur de maladies le plus souvent et à l' occasion guerisseur des tributs les plus méritantes, toujours Moine et fervent serviteur de mes Divinités morbides.



Aime: La bière, l' érudition des Fléaux, sa vieille toge

N'aime pas: Le feu et tout ce qui y touche, les palais royaux qu' il qualifie de "exubérant", "baroquissime", "inutil" ou encore "egocentrique".

Loisirs: Ecrire, lire, méditer, dire du mal des autres races, parcourir les étendues en bonifiant son art.

Famille: On dit de lui qu' il est est né de la rencontre entre la mort et la peste ou encore qui est sorti du néant et est la reincarnation de la décadance mais il est juste la progeniture d' un skaven mâle et d' une Skaven femelle.

Nom de mon cheval: Clostrid, c' est un cheval d' une couleur blême et aux yeux laiteux, malgrès son apparente chetivité il est plutot résistant.

Emploi: Moine de la Peste.

Pouvoirs:
-Il peut répendre les maladies dont il est vecteur.(à définir dans le Livre des Fléaux, pas besoin d' invocation ni d' ingrédients). Rafiné par un Alchimiste, son sang est un remède a ces mêmes mamadies.
-Il provoque une peur chez les ennemis assez intelligents pour faire le raprochement entre son aspect et son pouvoir.
-Il sais faire de la bière (comme tout les moines)

Arme:
-Un énorme fléau à deux mains composé d' un manche d' ébène des marais en parti recouvert de soie blanchâtre et d' une sphère de la taille d' une tete qu' il utilise comme encensseur pendant les combats. (lui vient de son monastère)
-Une lame rituelle en alliage d' acier noir et d' argent prsemée de runes (non magiques) entrecroisées vertes et pourpres; la garde en acier noir torsadée autour d un fil d argent est garnie d une opale bleue abissale nervurée de noire a la commissure de la lame.

Sa plus grande peur?: Le feu, d' une part son habitat a disparu de ce fait et d' autre part, c est ce qui attendait les Moines de son ordre.

Demeure: Tout endroit qu' il jugerait acceptable pour un Skaven à Adlëvania, c est à dire sombre et humide.

Penchant: Neutre a tendance Chaotique (mais jamais Mauvais)
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Ebola Influenzae Empty
MessageSujet: Re: Ebola Influenzae   Ebola Influenzae Icon_minipostedDim 16 Juil - 18:21

Ta présentation est très bien. Le seul point qui me rend hésitant c'est celui de "-Il peut répendre les maladies dont il est vecteur.(à définir dans le Livre des Fléaux, pas besoin d' invocation ni d' ingrédients). Rafiné par un Alchimiste, son sang est un remède a ces mêmes mamadies." Est-ce qu'il lui faut beaucoup de temps, est-ce instantanée, est-ce que tout le monde peut être affecté par ces maladies?

C'est, disons le, un pouvoir qui peut être des plus puissants, surtout lorsque l'on connait tous les fléaux possibles qui peuvent être envoyé sur l'ennemi.

Je te donne la permission de jouer mais tes pouvoirs ne seront pas utilisable tant qu'il n'y aura pas eu de clarification et que je les ai accepté. D'ici là, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Ebola
Initié/Initiée
Ebola


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Race : Skaven
Date d'inscription : 15/07/2006

Ebola Influenzae Empty
MessageSujet: Re: Ebola Influenzae   Ebola Influenzae Icon_minipostedDim 16 Juil - 19:15

Ben oui, c est son seul pouvoir aussi...
mais bon, je vais te répondre:
commençons par le sang vu que c est le plus simple: si il est vecteur d une maladie, c est qu il l a attrapé, ca fonctionne comme ca et donc si il est vivant c est qu il y a survecu, il a donc developpé les anticorps specifique, qui se trouvent dans son sang, logique. un Alchimiste peut fabriquer un serum a partir de celui-ci. le procédé prend du temps evidement, au moins un ou deux jour et necessite un labo bien equipé.

en ce qui concerne les incantations et ingredients, vu ce que j ai ecrit plus haut, ca parait logique aussi; il est l ingredient si je peux dire, il fonctionne comme les animaux vecteurs.

pour ce qui est de semer les maladies, point le plus chaud,, il doit au préalable induire de son sang ses armes et toucher ses adversaires, la ca agit comme du poison a effet direct (corps a corps, ca parait pas surpuissant).
mais il peut aussi se servir de son fleau d arme comme d un encensoir d ou se degage un gaz semant une maladie, auquel cas un probleme de puissance peut se poser.
bon, il possede une gamme de maladie a définir ds un livre semblable a celui des mages (sauf les differences pres citées);certaines sont mortelles d autres handicapantes. certaines ont des effets immediats d autres sont plus longues, certaines se rependent, d autres non.
pour pouvoir user d une maladie de cette maniere, il doit faire un rituel de contamination, offrir de son sang et bien sur le rituel li pompera de l energie.
en situation de combat, disons, avant d attaqué un ennemis, il doit faire le rituel pour "équipé" son fleau de la maladie voulue et offrir un peu de son sang, apres seulement il pourra rependre cette maladfie et celle la seulement, si il veut changer, il doit refaire un rituel; inutil de dire que c est impossible en plein combat et que vu le cout en energie, il le fera pas souvent ds une meme journée.
petite liste de maladie dont il est vecteur:
-la Peste Noire: maladie mortelle, a effet imediat, se repend vite et pas tres loin.
-la Vérole Ecarlate: maladie mortelle, a effet long , provoque des epidemies.
-la Gale Verruqueuse: maladie handicapante a effet long, epidemie par contact.
-la Gangrene Ardente; maladie handicapente a effet immediat, non epidemique
-le Coryza: maladie genante sans plus (un gros rhume en somme)
c est ses maladies pour le moment, pour en avoir d autres, il devra les contracté d abord et y survivre.

evidement, plus la maladie est grave, plus ca lui coute en energie;
il peut provoquer une petite epidemie de vérole dans une ville assiègée, il fera plus rien d autre de la journée...
il peut semer la mort ds les troupe grace a la peste qui se rependra, apres un moment, il devra se reposer, soit c est un petit groupe et il laisse les dernier mourrir, soit c est un gros groupe et laisser ses compagnon finir si il en a...
naturellement, il va pas se pourir la santé a lancé la peste sur un seul opposant.
pour finir, oui tout le monde est touché mais certain, qui ont deja eu la maladie et qui y ont survécu sont immuniser (c est rare qd meme, regarde les epidemies de peste au moyen-age, moins d une personne sur dix par maladie, a part le coryza, tout le monde l attrappe mais vu que c est pas grave...)
gros pouvoir, gros risque d utilisation...ca me parait bien dosé. de toute facon, c est pas pire que de pouvoir balancer des boule de feu sur ses ennemis.

je parie que je suis le premier a te pondre quelquechose du genre^^
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Ebola Influenzae Empty
MessageSujet: Re: Ebola Influenzae   Ebola Influenzae Icon_minipostedDim 16 Juil - 19:24

En effet. C'est bon, tu peux jouer. Je vais te créer un livre où tu pourras y mettre tes Fléaux et toute information qui me sera utile en tant qu'admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Ebola
Initié/Initiée
Ebola


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Race : Skaven
Date d'inscription : 15/07/2006

Ebola Influenzae Empty
MessageSujet: Re: Ebola Influenzae   Ebola Influenzae Icon_minipostedDim 16 Juil - 19:26

Bien merci, en cas de litige, fait le moi savoir...^^
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Ebola Influenzae Empty
MessageSujet: Re: Ebola Influenzae   Ebola Influenzae Icon_minipostedDim 16 Juil - 19:27

Compte sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Raigi
Initié/Initiée
Raigi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Race : Hybride
Date d'inscription : 16/07/2006

Ebola Influenzae Empty
MessageSujet: Re: Ebola Influenzae   Ebola Influenzae Icon_minipostedDim 16 Juil - 19:32

Bienvenue à toi Ebola! Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

Ebola Influenzae Empty
MessageSujet: Re: Ebola Influenzae   Ebola Influenzae Icon_minipostedLun 17 Juil - 4:24

oauis bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kolios
Membre expérimenté
Kolios


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Race : mi-démon, mi-humain
Date d'inscription : 28/10/2005

Ebola Influenzae Empty
MessageSujet: Re: Ebola Influenzae   Ebola Influenzae Icon_minipostedLun 17 Juil - 17:37

Un Skaven!!! (Jen ai deja vu a belenos(Grandeur-nature))

Cool

Bienvenu sur Adlevania
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/samiboyweb2/
Ebola
Initié/Initiée
Ebola


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Race : Skaven
Date d'inscription : 15/07/2006

Ebola Influenzae Empty
MessageSujet: Re: Ebola Influenzae   Ebola Influenzae Icon_minipostedLun 17 Juil - 17:53

comme ca, tu pourra meme en cotoyer un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Membre expérimenté
Sélénia


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Race : Fée
Date d'inscription : 03/12/2005

Ebola Influenzae Empty
MessageSujet: Re: Ebola Influenzae   Ebola Influenzae Icon_minipostedSam 22 Juil - 10:22

Welcoooomeuh (pourquoi t'as prit le nom du virus le plus dégueu? Oo)
Revenir en haut Aller en bas
http://espoirdesanges.over-blog.com
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Ebola Influenzae Empty
MessageSujet: Re: Ebola Influenzae   Ebola Influenzae Icon_minipostedSam 22 Juil - 11:56

Parce que c'est un peu son personnage... Un personnage dégueux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

Ebola Influenzae Empty
MessageSujet: Re: Ebola Influenzae   Ebola Influenzae Icon_minipostedSam 22 Juil - 13:43

Ben, faut avouer que ca lui va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Membre expérimenté
Sélénia


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Race : Fée
Date d'inscription : 03/12/2005

Ebola Influenzae Empty
MessageSujet: Re: Ebola Influenzae   Ebola Influenzae Icon_minipostedSam 22 Juil - 17:14

Lol si vous le dites ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://espoirdesanges.over-blog.com
Ebola
Initié/Initiée
Ebola


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Race : Skaven
Date d'inscription : 15/07/2006

Ebola Influenzae Empty
MessageSujet: Re: Ebola Influenzae   Ebola Influenzae Icon_minipostedSam 22 Juil - 19:02

Sélénia a écrit:
Lol si vous le dites ^^
Ouais, tu le sauras bien assez tôt pourquoi... nyark nyark nyark...
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Membre expérimenté
Sélénia


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Race : Fée
Date d'inscription : 03/12/2005

Ebola Influenzae Empty
MessageSujet: Re: Ebola Influenzae   Ebola Influenzae Icon_minipostedDim 23 Juil - 6:06

Même pas peur Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://espoirdesanges.over-blog.com
Ebola
Initié/Initiée
Ebola


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Race : Skaven
Date d'inscription : 15/07/2006

Ebola Influenzae Empty
MessageSujet: Re: Ebola Influenzae   Ebola Influenzae Icon_minipostedDim 23 Juil - 6:20

attend vazy(!), dis moi ou tu te cache pour voir...(la chuis bloquer devant la grande porte d'Adlevania donc...)^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Membre expérimenté
Sélénia


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Race : Fée
Date d'inscription : 03/12/2005

Ebola Influenzae Empty
MessageSujet: Re: Ebola Influenzae   Ebola Influenzae Icon_minipostedDim 23 Juil - 7:24

Mais je me cache pas! Je suis en France à Nîmes (powâ) sinon j'vais pas tarder à finir dans la vallée là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://espoirdesanges.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Ebola Influenzae Empty
MessageSujet: Re: Ebola Influenzae   Ebola Influenzae Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebola Influenzae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adlëvania :: Informations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser