Adlëvania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adlëvania

Monde médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Raigi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raigi
Initié/Initiée
Raigi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Race : Hybride
Date d'inscription : 16/07/2006

Raigi Empty
MessageSujet: Raigi   Raigi Icon_minipostedDim 16 Juil - 18:57

Prénom : Raigno'vigna (L'oublie lors de son sommeil d'evert's)

Surnom : Raigi

Âge : 17-18 ans, environ

Classe : Aventurier

Race : N'a pas encore de nom...

Sexe : Masculin

Apparence :
- La peau d'une teinte vert-jaune, elle est très robuste, ce qui lui fournit sa protection de base naturelle. Il a aussi des cheveux verts, les yeux jaunes et possède des griffes rétractables.

- Humaine : Il est de tout ce qui a de plus normal comme être humain. Il a les cheveux châtains, mais garde la particularité de ses yeux jaunes. Cependant, elles ont en plus une petite teinte de vert.

Caractère : Aimable, il a tendance à être sociable. Il est très craintif et plutôt solitaire. Il accorde donc la méfiance à ceux qu'il ne connaît pas mais d'une loyauté sans pareil envers ses amis.

Ancienne Culture : Irlandais, mais vécu ses 10 dernières années dans les tropiques.

Particularité : Dans sa forme 'animale', son ancien tattoo c'est déformé et forme maintenant des plaques d'un orange foncé. Elle se trouve sur son épaule droite.

Histoire : Né en Irlande, il avait appris à vivre dans un climat plutôt à la fête, surtout à la St-Patrick. Mais à cause du travail à son père, en tant que chercheur, archéologue, scientifique et passionné de la nature, lui, sa mère et son père déménagèrent dans les tropiques, dans les environs de ce qu'on nommait l'Amazone, dans un lointain passé.

Il a donc grandi là-bas, apprenant au fil du temps, l'histoire, l'anthropologie, la vie animale, les sciences, la méthodologie, et la passion de son père pour la vie animale, tout cela lors de leurs nombreuses expéditions. Il avait bientôt atteint l'âge de la maturité, il commençait même à en savoir presque autant que son père, lorsque la catastrophe arriva.

Il était alors en expédition avec son père, dans ce qu'on appelait un jeep tropical, qui était particulièrement utile dans un climat boisé, et encore plus dans la jungle. Solide, avec des amortisseurs à tout cassé, ce véhicule était parfait pour leurs recherches. Ils étaient donc partie très tôt tous les deux, entre père et fils, et c'était Raigi qui conduisait. Il était 10h, ou 11h peut-être, lorsqu'ils atteignirent le site d'excavation, où ils entreprennaient leurs recherches.

Ils avaient bien travaillé tous les deux et s'offraient leur pause dîner, lorsqu'ils entendirent un bruit assourdissant. Tous deux levèrent la tête pour apercevoir deux sillages de fumée monter vers les cieux. Deux missiles, de quel type, ils l'ignoraient, venaient de quitter les lieux vers un endroit X déterminer. En même temps, ou presque, peut-être quelques minutes plus tard, je n'en suis plus si sûr, le choc de trois ou quatre impacts sur la terre résonna jusqu'à eux. De gros amas de fumée, du moins, c'est ce à quoi cela ressemblait, s'élevait dans les airs. Aussitôt, le jeune Raigi fut pris de panique, craintif à propos de la sécurité de sa mère. Son père, beaucoup plus calme et réfléchi, tâcha de l'arrêter et de l'empêcher de commettre une erreur. Cependant, Raigi ne l'écouta pas et sauta à bord de la jeep et pris le cape de leur campement.

En route, un énorme tremblement de terre l'assaillit et causa un glissement de terrain, dont la route qu'il empruntait. Il se retrouva donc pris sous le véhicule, l'essence, ou du moins, ce que cela s'appelait en l'an 2000, lui coula sur tout le corps et ce mit rapidement à le brûler. Brûlure légère au premier degré, un second tremblement de terre, beaucoup plus faible celui-là, lui permis de se dégager de l'étreinte menaçante du véhicule.

Raigi marcha longtemps. C'est ce qui lui sembla, mais il se trompait éperdument sur ce point. Il n'avait pas marché 2000 pas que pour lui, le temps s'était arrêté. Le glissement de terrain avait découvert une ancienne cité qui avait été enseveli par la terre, laissant un véritable joyau voir la lumière du soleil à nouveau. Il était entré dans un temple, y trouva une agréable présence, celle d'une jeune dame, une prêtesse, à ce qui lui semblait, qui lui faisait signe d'aller dans la pièce d'à côté. Il s'y pressa et trouva un unique sarcophage. Il s'y coucha, une douce vitre translucide s'abaissa et referma le socle. Le sarcophage se mit tranquillement à s'enfoncer dans le sol, à mesure que le sommeil s'emparait du jeune Raigi.

Lorsqu'il se réveilla, une énorme fissure parcourait le verre translucide qui avait jadis recouvert son sarcophage. Le poison avait fait son effet. Le jeune Raigi ressemblait maintenant beaucoup plus à un hybride, une sorte d'animal plutôt qu'à un humain. Il avait une longue queue, des griffes, de longues oreilles pointues. Ses jambes ne se terminaient plus de pieds, mais bien de pattes arrières, lui permettant de faire de longues distances sans trop se fatiguer. Après de longues minutes, il trouva une manière de sortir de son antre pour découvrir autour de lui le même vieux temple, totalement détruit. De simples vestiges, le plus souvent composé de vulgaires grosses roches ou cailloux, étaient possiblement la cause de sa survie.

Seulement, il n'était plus dans le monde où il était né...


Aime : La nature, une vie paisible, etc.

N’aime pas : Le bruit, la destruction, le mépris, la méchanceté.

Loisirs : Pêché, exploration de la forêt, etc.

Famille : Il n'a plus aucune nouvelle d'eux depuis le sommeil d'everts (catastrophe)

Nom du cheval : Yadash. Raigi seul comprend le langage de ce Hadasha.

Pouvoirs :
- Grâce à son anatomie, il est capable de gripper à n'importe quel arbre. Il possège aussi une certaine agilité pour sauter de branche en branche.
- Ses jambes lui permettent aussi de courir rapidement, sans pour autant courir aussi vite que le vent.
- Il peut dans une journée, changer d'aspect et retrouver son apparence humaine avant le sommeil d'Evert's. Durée maximale : 1h à 2h.

Arme(s): L'épée qu'il a trouvé au fond du bassin près de sa demeure. Elle est ancienne et semble posséder certains attributs spéciaux... Un arc et un carquois de flèches, ainsi qu'un long pieu de bois qu'il se fait avec une branche d'arbre.

Sa plus grande peur? : Ne retrouvez personne qui le connaisse et d'être seul au monde.

Penchant : Bien

Demeure : Près d'une fontaine d'eau (à déterminé)
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Raigi Empty
MessageSujet: Re: Raigi   Raigi Icon_minipostedDim 16 Juil - 19:25

C'est parfait! Tu peux jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

Raigi Empty
MessageSujet: Re: Raigi   Raigi Icon_minipostedLun 17 Juil - 4:26

Dit moi,ca a l'air chouette comme personnage!!C'est un genre docteur jackill et mister heyd ???

Je trouve ca original,excplique moi un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raigi
Initié/Initiée
Raigi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Race : Hybride
Date d'inscription : 16/07/2006

Raigi Empty
MessageSujet: Re: Raigi   Raigi Icon_minipostedLun 17 Juil - 17:51

Pas vraiment ^^' C'est une transformation permanente sauf que j'ai la possibilité de parfois me retransformer en humain (surtout lorsque je vais en ville.) En plus, je ne change pas de mentalité ou de façon d'agir peu importe si je suis en hybride ou en humain. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ebola
Initié/Initiée
Ebola


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Race : Skaven
Date d'inscription : 15/07/2006

Raigi Empty
MessageSujet: Re: Raigi   Raigi Icon_minipostedLun 17 Juil - 17:56

et bien bon jeu
--->ca fait habitué, je suis la depuis un jour en plus que toiXD
Revenir en haut Aller en bas
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

Raigi Empty
MessageSujet: Re: Raigi   Raigi Icon_minipostedMar 18 Juil - 0:53

he bien bon jeu et j'espere que tu t'amesera bien Vampire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raigi Empty
MessageSujet: Re: Raigi   Raigi Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Raigi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adlëvania :: Informations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser