Adlëvania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adlëvania

Monde médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 À l'embouchure de la rivière

Aller en bas 
+2
Ismaël Waerön
Raigi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adrian D'ElMonte
Nouveau/Nouvelle
Adrian D'ElMonte


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Race : Maléficié
Date d'inscription : 10/10/2006

À l'embouchure de la rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'embouchure de la rivière   À l'embouchure de la rivière - Page 3 Icon_minipostedLun 16 Oct - 12:35

[Ah desolé O_o quand j'ai lu les topics j'ai oublié de prendre en compte qu'il faisait nuit...]

Contre-terre, Adrian n'eut le temps que de prendre sa canne et de l'ouvrir en un tour de poignet lors de sa projection au sol. Affichant un air facheu et rapprochant son bras de son ventre, la lame avait prit destination près du torse de son agresseur par un geste vif et directe. L'aveugle resta un moment à écouter les respirations de celui-ci, haletante au debut mais calme par la suite. Les yeux grand ouvert, son faux regard se dirigeant droit dans celui de son opposant sans même le savoir, Adrian restait de marbre et attendit. D'un air désolé mais toujours sur ses gardes, l'homme vint enfin à s'excuser mais ne retira cependant pas les mains du revert du manteau de l'homme.

"J'accepterai bien vos excuses si vous daignerez lâcher le manteau de ce pauvre aveugle!"

Se glissant lentement vers l'arrière et enlevant les mains de l'homme qui l'avait plaquer contre le sol, le noble se redressit lentement toue en époussetant la terre et les feuilles qui avait souillé son apparence propre et richârde pour ensuite remettre la lame dans son fourreau.

"Je me présente: Sieur D'El Monte, ancien conte et maintenant...maladif voyageur."

S'inclinant légèrement et portant le pouce et l'index à son chapeau, qu'il avait reprit quelques secondes auparavant, il tira légèrement sur celui-ci, offrant un salut fiable à son statut.

" Et peut-être daignerez vous aussi, vous présenter sir...?"
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Waerön
Initié/Initiée
Ismaël Waerön


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/04/2006

À l'embouchure de la rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'embouchure de la rivière   À l'embouchure de la rivière - Page 3 Icon_minipostedSam 21 Oct - 16:48

[C'est pas grave, y'a pas de problemes Wink Neanmoins, tu veux vraiment que ca se passe mal entre Ismaël et Adrian toi ^^ Il va etre frustre le pauvre garcon que tu te sois releve alors qu'il voulait te garder par terre ^^]

Ismaël ecarquilla les yeux sur la lame qui avait jaillit de la canne blanche de l'inconnu. Ne plus jamais, jamais, sous-estimer un aveugle... Aveugle ? Il le regardait avec trop de precision et trop fixement pour etre reellement aveugle... Il demanda à se lever et, reconnaissant que la position "allonge sous un elfe a califourchon" n'etait pas tres glorieuse, il le laissa se relever, pret à n'importe quelle feinte.

Il le regarda avec calme pendant qu'il s'epoussetait avec des manieres intolerables pour un homme venu de la campagne tel que lui. Son ton hautain l'orripilait. Il regrettait de l'avoir laisser se relever. Voir cet aristo au sol aurait ete purement et simplement terriblement agreable...
" Et peut-être daignerez vous aussi, vous présenter sir...?"
Est-il seulement possible d'etre aussi froid et indifferent envers ses semblables ? Cette phrase devait certainement dire que "sieur D'ElMonte" avait finit sa tirade...

Il se rapprocha d'un pas vers lui et lui demanda avec douceur :

"C'est ça que vous n'apreciez pas ?"

Il se saisit alors brusquement des pans du manteau d'Adrian et le plaqua violement contre un arbre. Approchant son visage de son oreille après avoir jeter un oeil sur la canne-epee toujours bien rangee de l'aveugle, il lui repondit enfin.

"Tu as une tres jolie canne D'ElMonte... Pas très loyal, mais assez pratique pour les fourbes comme toi... Sachez, "tres cher comte", que mes excuses n'ont nullement besoin d'etre acceptees. Qu'est ce que vous voulez, je suis juste un stupide militaire, je m'excuse pour apaiser ma conscience... En plus, "Sieur", il me semble que tes manieres te prennent tellement de temps que tu as un peu de mal à ecouter ce qu'on te dit... Me presenter, je l'ai deja fait. Ismaël Waerön, ancien maître d'armes du roi et un des chef de l'armee d'Adlevania. Pas la peine de m'accoler un sir quelconque, je n'ai pas besoin de ça. Et j'ai presenter mes camarades aussi mais je supose qu'ils sont trop insignifiants pour que tu t'en souviennes... En attendant, tu ne m'as toujours pas donne la reponse à ma question... Qu'est ce que tu viens faire par ici ? Et ne me dis pas que c'est un hasard, je ne crois pas au hasard ni aux conincidences, ni au destin..."

Ismaël avait toujours un souffle regulier mais ses yeux lancaient des eclairs et il n'y avait que son education qui le retenait d'egorger cet insolent.
Revenir en haut Aller en bas
grassrun
Invité




À l'embouchure de la rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'embouchure de la rivière   À l'embouchure de la rivière - Page 3 Icon_minipostedDim 22 Oct - 13:31

* hasard, coïncidence, destin, les dernières paroles de l'huomme résonnera dans la tête du jeune grassrunner *

Sur le dos de son âne se trouvant à quelques pieds de la, il battra légerement du pied sur les flancs de sa bourique qui est bien tête de mule cependant n'en faisant qu'as sa tête * [i/]

* les grelôts de son chapeau se faisants entendrent alors que l'âne s'avancera *, c'est dans un signe de main que le petit être émerveillé de la découverte des lieux qu'il saluera les personnes présentes *

" bien le bonjour ^^ ... je ne veux m'initier à votre conversation mais j'ai entendu les paroles tels que le destin, ce que je peux vous affirmer cest que nous sommes maître de notre destin chaqu'uns ...

* hop voici l'âne qui recommence à faire sa mule, braillant comme un possédé, et commence à faire des ruâdes *

" howww howww qu'est ce que tu as encore bièsse bête ? " ( bièsse = bete, andouille )

[i]* il s'agrippera aux harnais mais voici que le grassrunner tombera sur les fesses, se relevant par la suite après s'êtres frotté le postérieur * [i]

" sale bête >< pas possible ça ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ebola
Initié/Initiée
Ebola


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Race : Skaven
Date d'inscription : 15/07/2006

À l'embouchure de la rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'embouchure de la rivière   À l'embouchure de la rivière - Page 3 Icon_minipostedDim 22 Oct - 14:26

[ca part dans tout les sens ici... au fait Adrian c est bien d avoir essayer de ne pas avoir ton interrogatoire mais c est raté...nyark nyark nyark]

Bon, les choses vont bon train semblerait-il, si notre ami continue a faire du genre, on pourra bientot lui creuser une petite tombe et on repartira...

"Moi je me nome Ebola, je suis un Skaven et tu n' as pas besoin de savoir ma fonction. Par contre, c' est pas la peine de me dire de couillonnades, j' aimerais savoir se que tu est... Non pas que je soit curieux mais je pense pas avoir deja vu une creature qui possede une aura suintant autant la mort que la tienne; et au vu de ton habilité avec ton arme, une arme d' assassin soit dit en passant, malgrés ta cécité, nous sommes en droit de nous poser des questions..."

Il agrippa Adrian par le manteau et le refourra par terre, la chaîne de son fléau apposer sur sa gorge.

"Tu es trop doux Ismaël, moi, tu ne m' as pas laisser le droit de me relever...
Ecoute moi bien toi, je me fout de ton titre ou de tes airs superieurs et à vrais dire, je n' ai pas vraiment envie de te tuer mais tu m' as l' air bien trop incongru que pour t' en sortir comme ca, va falloir me prouver que je peux te relacher.
Il traine ici des choses..."

C' est sur ces mots que, coincidence, destin ou hazard, Maar tomba...

"Ben v' la aut' chose..."

[Y a moyen de trouver des gens normaux ici? Maar, t' es pas dans la m***e toi...lol]
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

À l'embouchure de la rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'embouchure de la rivière   À l'embouchure de la rivière - Page 3 Icon_minipostedDim 22 Oct - 18:37

[Grassrunner, grassrunner...

- As-tu lu le poste sur les règles d'écriture? Je vois ici des * * inutiles, car ton personnage ne pense pas à "voix haute"...

- De plus, je te demanderais d'écrire au passé simple tes actions qui sont en italiques, et nonau au futur simple de l'indicatif.

- Lorsque ton personnage parle, cela doit être entre guillemets " " et ses paroles en normal, et non en italiques.

-Lorsque tu veux spécifier une information hors sujet (comme pour bièsse par exemple), tu le fais entre crochet [ ].

- Si possible, vérifie l'aspect de ton poste avant de l'envoyer, en cliquant prévisualisé lorsque tu cliques sur Répondre.]
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
grassrun
Invité




À l'embouchure de la rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'embouchure de la rivière   À l'embouchure de la rivière - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Oct - 12:13

apparament pas de chances pour lui, il tomba sur deux personnes en conflit, ce qu'il a du mal à gérer, ayant généralement peur des batailles

maar se gratta la tête de sa main droite ayant rejoind assez vite sa bourique qu'il tenà aux brîdes de son autre petite main

v'la autre chôse penssa t'il, maar afficha une moue boudeuse qui laissa voir ses traîts enfantin, il se demanda même ce que c'étais que cet être en voyant le skaven

" bin oui, heu, désolé je ne veux pas déranger pendant que vous vous acharnez à vous hôter la vie, c'est bien triste, plus je parcour les différentes terres plus je vois misères et décadences :s ...
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

À l'embouchure de la rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'embouchure de la rivière   À l'embouchure de la rivière - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Oct - 17:43

[Encore une fois, italique pour ta première ligne... Tu ne fermes pas tes guillemets lorsque tu parles lol, tu finis avec ... De plus, serait-il trop demandé de ne pas utilisé de SMS émotionnel ou visuel (difficile à expliquer), les >< , XD, -_-', etc.]
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Ismaël Waerön
Initié/Initiée
Ismaël Waerön


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/04/2006

À l'embouchure de la rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'embouchure de la rivière   À l'embouchure de la rivière - Page 3 Icon_minipostedJeu 26 Oct - 11:05

[J'acquiesce Ebola, ce topic tourne au squatte ^^ Bienvenue, ô sadomaso en herbe qui demandez expressement à vous faire interroger a notre douce maniere !]

Ismaël regarda avec effarement arriver un être etrange juché sur ce qui devait etre un âne. Il aurait volontier laché le manteau d'Adrian, pris sa tete entre ses mains, soupiré et demandé à sa maman de le laisser encore dormir mais il doutait de l'efficacite d'une telle methode... Il etait fatigue... Si fatigue de son masque de mechant...

Lasse, il abandonne le sir au fléau d'Ebola avec juste une phrase :

" Ne l'abime pas trop tant qu'on ne saura pas ce qu'il vient faire par ici..."

Il le sentait fremir dans son dos depuis quelques minutes deja. D'ElMonte resisterait peut etre moins à sa tete de rat qu'a la sienne... Il en profita pour contempler ce si bruyant petit être.
"Tu es trop doux Ismaël, moi, tu ne m' as pas laisser le droit de me relever..."


"Toi, tu es beaucoup plus moche, Ebola..."

Il lui décocha un sourire en coin avant de regarder de nouveau l'etre qui tentait vainement de faire avancer sa bourrique, a grand renfort de jurons.

Il etait petit, presque un enfant, et il avait un air naif qui accentuait cette impression... N'importe qui lui aurait donne le bon dieu sans confession... Mais Ismaël en avait trop eu pour sa soiree, il ne pouvait plus faire confiance à personne, meme pas à celui-la.

Il etait en train de monopoliseer la parole sur le sujet, ô combien bateau, de la violence... Meme Ebola avait arrete de traumatiser Adrian. Il fallait remedier à cette situation ! Ismaël soupira et s'approcha de Maar et entreprit de l'attraper comme il l'avait fait d'Adrian.


"Alors maintenant mon petit, tu vas te calmer. La decadence, sur la terre, j'ai beau la combattre, elle revient toujours alors c'est pas avec tes beaux discours que tu vas changer tout ca. Nous avons nos raisons d'agir comme ca, ne nous juge pas sans savoir...Donc bon, tu vas être gentil, laisser mon ami interroger en douceur ce "sir" et toi, tu vas repondre à mes questions... Qui es-tu ? D'ou viens tu ? Ou vas tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adrian D'ElMonte
Nouveau/Nouvelle
Adrian D'ElMonte


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Race : Maléficié
Date d'inscription : 10/10/2006

À l'embouchure de la rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'embouchure de la rivière   À l'embouchure de la rivière - Page 3 Icon_minipostedDim 5 Nov - 11:39

Sentant les mains de son opposant se décontracter de leurs emprise sur le collet bleueté du noble, celui-ci en pris l'occasion pour se remettre sur pied une seconde fois tout en prenant attention à contourner les chaines froide du fléau qu'avait l'autre homme à la main. S'époussetant une nouvelle fois, il reprit son chapeau pour faire de même avec, pour enfin le reposer sur sa tignasse blanchâtre. Il gardait un air serieux et contrarié sur son visage mais se retint de prendre la rapière qui résidait dans le fourreau, presser contre sa hanche gauche.Il prit une parole au ton plutôt bas, presque des marmonements, mais ceux-ci sortant sèchement et directement de la bouche de celui-ci

"...s'attaquer au premier passant...non mais il faut vraiment être dérangé..."

Il posa finalement un dernier geste d'accroupissement afin de reprendre sa canne, objet qu'il aurait peut-être du utiliser plus tôt suite â un moment de réflexion plutôt colérique et énervé. Un soupir, puis il tourna sa tête en direction d'Ismaël.

"À quoi bon vous dire ce que je fais dans ma vie? Je ne fais que passer et vous me sautez à la gorge tel un sauvage en manque de nourriture. Vous devriez peut-être agir moins directement et vos conversations ne seraient pas aussi tendue...tout comme vos situations."

Allant poser son regard sur Ebola par la suite, dans une réaction v isuel enchainé, il aperçut un autre inconnu. Pas plus haut que trois pommes et tentant désespéremment de trainer sa bourrique, il semblait inoffensif. Il semblait porter un air innocent sur son visage, mais tout de même un peu jovial...enfin il ne pouvait pas être aussi rude que ce duo qui accompagnait leurs présence en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

À l'embouchure de la rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'embouchure de la rivière   À l'embouchure de la rivière - Page 3 Icon_minipostedDim 5 Nov - 20:57

[Je crois que Grassrunner ne reviendra pas...]
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Adrian D'ElMonte
Nouveau/Nouvelle
Adrian D'ElMonte


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Race : Maléficié
Date d'inscription : 10/10/2006

À l'embouchure de la rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'embouchure de la rivière   À l'embouchure de la rivière - Page 3 Icon_minipostedLun 6 Nov - 0:58

[Bha c'est pas trop grave, on ferra avec ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Ebola
Initié/Initiée
Ebola


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Race : Skaven
Date d'inscription : 15/07/2006

À l'embouchure de la rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'embouchure de la rivière   À l'embouchure de la rivière - Page 3 Icon_minipostedLun 6 Nov - 15:56

[Excusez moi de ne pazs passer mais chuis occuper de ces temps-ci, enfin je viens furtivement pour vous dire que je ne suis pas mort...]
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Waerön
Initié/Initiée
Ismaël Waerön


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/04/2006

À l'embouchure de la rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'embouchure de la rivière   À l'embouchure de la rivière - Page 3 Icon_minipostedMer 8 Nov - 10:45

[On fera plutot sans Adrian ^^ Ebola, tant pis, c'est rien, je comprends. T'as une vie, nous aussi. Wink ]

Ismaël se retourna, etonne d'entendre le sir parler de nouveau. Tout a son etonnement, Ebola l'avait stupidement laisse fuir...

"Ebola, espece de rat, je t'avais demande de ne pas le lacher ! Est ce que tu es trop stupide pour comprendre ca ?"

Ismaël soupira. La nuit etait decidement riche en emotion. Beaucoup trop pour lui, qui n'aspirait qu'au repos. Il lacha alors sa nouvelle proie sans se preocuper de son atterrisage et se laissa tomber sur un tronc couche, la tete entre les mains. Ses nerfs allaient lacher... Cet Adrian lui tapait definitivement sur le systeme.

Il avait baissé sa garde et l'attaquer aurait ete a la portee d'un enfant en bas age mais il n'en avait strictement rien a faire. Il en avait marre, marre de se mefier et, meme si il ne lui inspirait pas confiance du tout, il repondit à l'impertinent sans meme le regarder, d'une voix plus qu'excedee.

"Bon sang, mais il te faut quoi pour comprendre que si tu nous explique ce que tu fais a trainer par ici, on va te laisser poursuivre ton chemin comme n'importe qui ? Et pour te faire comprendre qu'on est un peu sur les nerfs parce qu'on a passe une soiree plus qu'anime, faut faire le tour de la clairiere sur les mains en jonglant avec les pieds ? Tu sais quoi Adrian ? Tu m'ennuies avec tes questions et ton foutu esprit de contradiction ! Tu veux pas essayer de comprendre les gens, des fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ebola
Initié/Initiée
Ebola


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Race : Skaven
Date d'inscription : 15/07/2006

À l'embouchure de la rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'embouchure de la rivière   À l'embouchure de la rivière - Page 3 Icon_minipostedMer 8 Nov - 17:21

Ebola fut plutot surpris de la réaction de son compagnon;

"Tu m' excuseras, je me demandais aussi c' etait quoi le nabot vers qui nous est tombé dessus... et toi alors Grand Maître d' Armes, tu commence a perdre ton sang-froid?"

Visiblement, il ne fallait pas trop en rajouter, le Rat, s' assis sur son séan comme si il s' apprettait a goutter...

"Bon soit n' en parlons plus"

"Et bien, vu que maintenant, nous sommes tous blasés, je vais te dire un peu les faits d' avant ton arrivée: Il se trouve que par le plus grand des hazards, mes deux compagnons ont été victimes d' un attentat plutot violent qui visait a réduire leurs vies de quelques années sans trop leur demander leurs avis. Bon, deja, c est pas le genre d'aventures qui met de bonne humeur. Le probleme c' est qu en plus de ca, ils n' ont pas arreter de faire des rencontres pour le moins particulières qui en général sont loin d' inspirer la confiance. Tu comprendras donc que nous soyons un peu a cran... Bon voila, soit gentil et explique nous bien tranquillement tout renseignement utile sur toi, tes manières aristocratiques ainsi que tes tres etranges dons..."

Il avait l' air franchement détendu, ramassa son fléau et s' assis aux côté de l' Elfe en jettant un petit regard a l' autre microbe étalé au sol.

"...Et toi, tu pourrais aussi te présenter et nous chantonner un petit quelque chose, ca remettra peut-etre Ismaël et Raigi d' aplomb..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'embouchure de la rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À l'embouchure de la rivière   À l'embouchure de la rivière - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'embouchure de la rivière
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adlëvania :: Adlëvania :: Les vallées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser