Adlëvania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adlëvania

Monde médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le bureau d'Eldorino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldorino
Membre
Eldorino


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 19/09/2006

Le bureau d'Eldorino Empty
MessageSujet: Le bureau d'Eldorino   Le bureau d'Eldorino Icon_minipostedDim 1 Oct - 12:37

Eldorino posa la pointe de sa plume sur le parchemin encore vierge qu'il avait l'intention de remplir. Pendant qu'il écrivait sa lettre, le souvenir des derniers évènements revint dans son esprit.

'Eldorino posa lourdement le pied sur le sol. Flattant l'encolure de son cheval, il s'approcha du garde en faction devant la lourde porte du château. Une fois identifié, le garde le laissa passer. Le château semblait vide au fur et à mesure qu'il avançait dans la cour principale.'

La première ligne écrite, cela ressemblait maintenant à une lettre, ou à tout le moins, un avis pour lecteur futur, quelqu'un qui viendrait au château pour le voir alors qu'il n'y serait pas...

'De retour après son voyage, il remarqua que si le monde venait à le contacter, ils ne pourraient pas vraiment, du à ses fréquentes absences... D'ailleurs, il avait déjà l'intention de repartir bientôt. Mais avant, il faudrait laisser un avis, d'ordre publique, qui mennerait le monde à son emplacement...'

Eldorino reposa la plume dans l'encrier, il venait de finir sa lettre. Prenant une pique de métal, il sortit jusqu'aux portes, puis l'y afficha d'un geste brusque, à l'extérieur du château, bien à la vue de tous les paysans qui auraient bsoin de lui. On y lisait:

"Cher peuple d'Adlëvania, bien que mon père, le roi, devrait normalement s'occuper de vous rencontrer, il ces temps-ci des problèmes faisant en sorte qu'il serait préférable de vous adresser à moi, Eldorino, votre prince. Cependant, je serai rarement au château, donc, si vous ne désirez pas vous adresser au conseiller, ou si vous préférez me parlez directement, sachez que je laisserai toujours une marque représentative de mon sceau personnel sur le sol. Ce sera à vous de découvrir lequel, et de me retrouver grâce à ces indices."

[J'espère que c'était correct, comme entrée!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafieux.actifforum.com
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Le bureau d'Eldorino Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Eldorino   Le bureau d'Eldorino Icon_minipostedDim 1 Oct - 18:15

[C'est pas mauvais, mais on verra lorsque tu joueras avec d'autres persos Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Eldorino
Membre
Eldorino


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 19/09/2006

Le bureau d'Eldorino Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Eldorino   Le bureau d'Eldorino Icon_minipostedLun 9 Oct - 20:11

Eldorino prépara ses affaires en hâte. En se prennant des vêtements propres, ses yeux tombèrent sur une boite qu'il n'arrivait pas à se rappeler... Hésitant, à l'ouvrir, il la fourra cependant dans son sac de voyage, à peine intrigué. Croyant que rien ne pouvait désormais le surprendre, Eldorino continua à faire ses bagages. Une fois son sac plein, il se précipita à l'extérieur, prêt. Récupérant au passage Calinet, il se retrouva bien vite devant la porte d'entrée du château. Il se dit qu'il pourrait peut être commencer par faire un tour de la ville...

[prochain post, vous savez où!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafieux.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Le bureau d'Eldorino Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Eldorino   Le bureau d'Eldorino Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau d'Eldorino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adlëvania :: Adlëvania :: Les terres royales :: Le château d'Adlëvania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser