Adlëvania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adlëvania

Monde médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Devant l'auberge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

Devant l'auberge Empty
MessageSujet: Devant l'auberge   Devant l'auberge Icon_minipostedVen 13 Juil - 3:27

Valturik ,ne voyant personne qui s'interessait a sa proposition, decida de mener sa propre enquête sur la maniere de vainqure se monstre qui terrorisait son royaume...

*Je me demande ou je pourait trouver se genre d'information... Les gens du coin semble ne même pas reconnaître les environs tellement qu'ils sont ivre!!! Alors venir leur parler d'un royaume tres lointain qui a prit comme residence le fond d'un volcan eteint... Je croit que,vraiment je suis parti pour faire un long chemin tout seul...*

Et Valturik essaya,plutot,de savoir auprés des gens quel etait le meilleur endroit pour se reseigner sur une quelconque creature que l'on aimerait detruire...
Revenir en haut Aller en bas
Eldorino
Membre
Eldorino


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 19/09/2006

Devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge   Devant l'auberge Icon_minipostedDim 15 Juil - 21:28

Lorsqu'Eldorino eut fini son repas, avant de se coucher, il entreprit de prendre un peu d'air frais. En sortant d'un sourire contrastant avec la constatation de vol, il entendit une voix parler d'une créature à détruire. Piqué de curiosité, il se retourna pour voir avec stupéfaction que l'homme qui se tenait devant lui était non seulement la silhouette du chemin plus tôt, mais également un des membres du groupe qu'il avait découvert sur son chemin. En fait, c'était même lui qui lui avait tiré l'attention: lorsqu'Eldorino s'était arrêté pour leur parler, c'était en majeure partie à cause de l'homme qui pleurait plus loin derrière eux... Se rapprochant de Valturik, le Prince se rassembla aux quelques personnes qui écoutaient ses dires et ouvrit l'oreille, attentif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafieux.actifforum.com
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

Devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge   Devant l'auberge Icon_minipostedLun 16 Juil - 1:46

Valturik etait encore dehors et il attendais toujour la bonne personne qui serait lui indiquer l'endroit ou il pourait s'informer le mieux possible sur le mal qui ronge ces terres.
Il decida dons de rentrer dans l'echoppe pour voir si quelqu'un,une bonne âme, pourrait le renseigner judisieusement...


Mais, quand il arriva a l'auberge il sentit une presence, et quelque chose se retourna a l'interieur de lui...

*C'est comme la dernniére fois... J'ai du mal a respirer... Cette sensation de deja vu... ... ... IL EST ICI . . . *

Il se retourna et effectivement le monstre qui l'avait attaquer plus tôt l'avait suivit jusque dans le village... Mais bizarement personne ne pouvait le voir, il etait vrai qu'a la vitesse ou il se deplassait il n'etait pas facil de le suivre...
Valturik degaina ses deux épée et se prépara au contact.


*Aller,salle merde... La derniére fois tu m'a mit dans un sal état* se dit-il, puis d'une voie haute il hurla a son opposant:

"Viens,je n'ai plu peur de toi... Tu n'as que l'apparence de mon oncle,et si je te tu il retrouva, sans doute, la paix là ou il le merite...ALORS, VIENS... ET COMBATONT POUR " L'ÂME DU FEU" ..."

Et a ces mots son épée magique s'embrasa telle une torche etincellante...Valturik etait determiner a nettoyer la surface de la terre de tout ses demons et de se fire dock...
Revenir en haut Aller en bas
Eldorino
Membre
Eldorino


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 19/09/2006

Devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge   Devant l'auberge Icon_minipostedLun 16 Juil - 21:05

Eldorino avait repris sa tranquille marche d'un pas léger, puis avait revu l'homme. Soudainement, il entendit Valturik crier d'un air presque dément. Lorsque son épée s'embrasa, Eldorino crut voir l'air se brouiller devant l'homme. Intrigué, le prince fit un de ses déplacements rapides pour se rapprocher, un autre pour voir d'un meilleur angle. Pendant un instant, il vit la créature, puis, perdant sa concentration, il perdit son image. Regardant le combat totalement intéressé, le Prince se promit de parler à l'homme par après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafieux.actifforum.com
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

Devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge   Devant l'auberge Icon_minipostedMar 7 Aoû - 10:51

La créature,etant arriver a hauteur de Valturik, enchaînat des coups a une vitesse ahurissante, Valturik bloquait certain d'entre eux, mais d'autre passèrent et l'endommagea.

*Il commence a m'ennuyer celui-là*

Il ouvrit les bras d'un geste vif et hurla:

"ANNEAU DE FEU"[/color]

Ce qui expédia une onde de choc embraser qui fit valser son ennemis de l'autre coter du village, il fonssa sur lui l'épée a la main et lui porta un coup puissant. La bête sauta alors sur un des toits et regarda la blessure que lui avait occasionner Valturik, il lui dit alors:

[color=green]"Sachedernierdescandentdumondedefeu...que...c'estlaseuleblessurequetum'aura...porter..."


La créature sauta alors en l'air fasse au soleil.

*ZUT... Je suis eblouit par le soleil... Que va-t-il faire?*

On entendit alors:

"SERRE DES OISEAUX DE FEU"

La créature foncait sur Valturik a une vitesse ahurissante entourer par un halo de feu vert, il tomba au sol comme un asteroïde se qui expedia Valturik dans un mur... Valturik gisait comme inconscient, la creature s'en approcha.

"C'esttristequetumeurtcommeca...parlamaind'undessbires...dugrandFIREDOCK...et..AAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGG"

En plein dans le discour de la créature, une flamme etait venue se loger dans le corp de celle-ci et Valturik levant le tête dessement dit:

"Bien triste est le guerrier qui n'a plus d'ennemis, bien triste est le roi qui n'a plus de chevalier... Bien triste le guerrier qui ne rverra plus jamais sa patrie... J'ai tuer mon grand père qui etait posséder..."

Il retira son épée du corp putride de la créature qui commencait a se dissoudre et il lui dit:

"Va maintenant... Grand-père. Je t'ai liberrer."

Il ne resta plus que sur les sol un tas de sendre qui s'envola vers des cieux plus clément.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorino
Membre
Eldorino


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 19/09/2006

Devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge   Devant l'auberge Icon_minipostedMar 7 Aoû - 13:10

Eldorino remarqua avec excitement le combat et, une fois que l'homme eut fini, il vient se placer à ses côtés. Faisant une courte salve d'applaudissements, il tendit sa main à Valturik pour qu'il la serre.

"Bonjour, valeureux combattant! Était-ce un combat que valaient ces moults coups d'estoc et de taille? Car vous m'excuserez, mais je n'ai qu'entraperçut votre adversaire, et ce à une seule reprise, alors le doute s'est emparé de moi... Puis-je vous aider en quoi que ce soit, messire...?"

Laissant la phrase en suspension, le Prince espéra ainsi que l'homme lui donnerait son nom. Étrangement surpris de reconnaître en lui le même homme qu'il avait vu se profiler sur la route plus tôt, et également celui qui pleurait au campement quand il avait rencontré Lullaby et les autres, Eldorino eut un énigmatique sourire alors que son être s'abîmait dans ses profondes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafieux.actifforum.com
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

Devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge   Devant l'auberge Icon_minipostedMar 7 Aoû - 13:32

Valturik encore fasciné de l'instant ou le tas de cendre c'etait envolé se rendit compte aprés quelque minutes la main qui lui était chaleureusement tendue.

"AHHHHHHHHH!!! Excusez moi messire. Disons que cet horible créature me poursuivait... Je m'appelle Valturik et je vien du royaume du feu, je suis ce que vous pouvez appeler un paladin du Dieu Ethmo, c'est notre dieu du feu dans mes contrée. A qui ai- je l'honneur de serrer la main si vigoureuse... Il me semble tout de même que vous ne m'êtes pas totalement etranger."

Lui dit -il en lui serrant la main tout en reigenant son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorino
Membre
Eldorino


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 19/09/2006

Devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge   Devant l'auberge Icon_minipostedMar 7 Aoû - 21:15

Eldorino eut un sourire franc aux dires de son nouvel avenu. Voilà un compagnon de voyage qui lui serait agréable, si bien sur il acceptait son offre! Réfléchissant rapidement à une façon de lui demander avec tact et doigté s'il ne pouvait pas partir à l'aventure avec lui dans le vaste monde qui s'ouvrait devant lui, le Prince lui répondit:

"Je m'appelle Eldorino Idioniv. Vous êtes la première personne à qui je vais le dire ouvertement, vous saurez d'ailleurs bientôt je ne fais pas confiance au premier venu, mais je suis le fils de notre bon roi. Je suis le Prince Idioniv. Bien que - et ne soyez pas vexez - je dois admettre que vous êtes effectivement le premier venu, j'ai discerné en vous du bien, comme mon don me permet de le discerner chez les autres. Je vous fais confiance. Je suis en manque de pays, et je voulais me changer les idées en quittant le palais de mon père, ou celui qu'il a commencé à me construire. Le premier groupe que j'ai rencontré, dont je me suis approché en vous y voyant pleurer, avait accepté de me prendre sous leur houlette, mais il ne semblaient pas pressés de partir, et c'est alors que je vous ai vu sur la route, de loin..."

Ayant pesé ses mots, le Prince s'assit au sol, après avoir replié sa cape vers l'avant pour s'asseoir confortablement dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafieux.actifforum.com
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

Devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge   Devant l'auberge Icon_minipostedMer 8 Aoû - 2:41

Valturik etait trés gener de savoir que devant lui etait assis un prince et, hélas, trés mal à l'aise par se que celui-ci avait formuler comme requête...

"Hmmmmmmmm...Oh! Vous ne me vexer pas du tout, je supose bien que pour vous je ne sois qu'une personne dans le vaste monde... Vous n'avez pas a vous excusez..."

Mais le petit air bête de Valturik changea pour devenir un visage trés dur et trés sérieux. Il dit au prince, tout en s'asseyant:

"Mais en se qu'il conscerne votre demande... Je ne sais si il faut que j'accepte ou si je doit, peut-être, moi-même vous proposer mes services comme garde personnel... Non pas a cause de votre statue, car helas, j'ai déja connut votre envit d'aventure. Moi j'etait le fils de la famille la plus noble de mon royaume, c'etait d'ailleur la grande protrectrice de se royaume... Enfin bref, je ne peux vous refuser de me suivre, mais les risques comme avez pu le voir sont trés grand... Pour moi, c'est vous qui voyez... Sans parler bien-sur que si nous parvenons a reussir cette quête, pour moi cela voudrait dire acceder au trône et pour mes compagnons le grade de héros et une reconnaiscances eternelle..."

Valturik tendit la main et dit:

"Je veux bien vous prendre, sachez qu'il vous sera possible de me quitter quand bon vous semblera, mais, si vous êtes determiner sachez que les risques ne vous permettrons pas de deuxième choix... A vous de voir."

Et il attendit une reaction de la part du jeune prince...


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldorino
Membre
Eldorino


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 19/09/2006

Devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge   Devant l'auberge Icon_minipostedJeu 9 Aoû - 10:23

Eldorino eut l'ombre d'un sourire sur ses lèvres, l'espace d'un instant.

"Voyons, Valturik, si je n'avais pas voulu prendre de risque, je serais resté à mon château pour suivre des cours avec ces idiots de précepteurs et continuer à ne manger que des aliments qui me rendraient aussi gros qu'une baleine! Et je suis d'ailleurs, très gré d'entendre que vous venez de sang noble! Mais si je puis me permettre d'ajouter une question à mes paroles déjà longues, c'est bien: vous avez parlé d'une quête? Quelle quête, s'il vous est gré de me répondre?"

De son langage de châtelain, le Prince agrémentait ses dires de gestes qui semblaient presque ridicules, à le voir aller, mais pour la dernière phrase, Eldorino se retint de justesse de faire un geste fanfaronard pour accompagner sa question, et il tourna sa tête vers Valturik d'un regard exagérément interrogateur, avec de grands yeux ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafieux.actifforum.com
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

Devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge   Devant l'auberge Icon_minipostedJeu 9 Aoû - 12:00

Valturik eteit ettonner, c'etait le premier prince qu'il rencontrait et qui cherissait plus une vie dangeureuse et plein de danger a une vie dans le luxe et la tranquillitée...

"NOTRE quêtes est très simple et pourtant très compliquer a réaliser... Déjà, il nous faudra trouver plus de bras-casser, héros de pacotille ou véridique, mercenaire, pirate, assassin, rogue ou Chevalier, voir magicien, pour avoir un groupe assez consséquent avant d'avoir a accomplir la deuxième étape du plan... Dans cette première étape, tout en cherchant des volontaires, il nous faudra nous informer sur la quête en question, donc il faudra passer un certain temp dans une bibliothèque et seulement la première étape terminer je vous dirais la suite du voyage... Pour commencer, et si cela ne vous derange pas, nous allons voir si il ne se trouve pas dans se village une bibliothèque."

Valturik s'arrêta net après avoir parler longuement et attendit que le jeune prince donne son opignon quand au fait qu'ils allaient débuter la missions aussi pressipitament...
Revenir en haut Aller en bas
Eldorino
Membre
Eldorino


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 19/09/2006

Devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge   Devant l'auberge Icon_minipostedJeu 9 Aoû - 15:12

Eldorino eut un fin sourire devant la fougue de son compagnon, mais se leva, plein d'entrain, pour partir à l'aventure.

"Eh bien, voilà quelqu'un autant précipité que fougueux! Je vais vous accompagner, mais je ne connais pas très bien ce village, et je ne crois pas vous être d'une quelconque aide dans la recherche d'une bibliothèque ici. Aussi vous serais-je gré de rester groupé plutôt que de nous séparer déjà, car une recherche avance bien seulement si on peut se donner des résultats à un lieu donné, lieu que je ne saurais très bien retrouver dans cette place..."

Utilisant de grand mots pour perdre son interlocuteur, Eldorino espérait avoir enfin un peu de compagnie dans sa grande aventure, pour une fois depuis le début! Il mit sa main sur son pommeau, dans un geste d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafieux.actifforum.com
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

Devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge   Devant l'auberge Icon_minipostedVen 10 Aoû - 4:10

Valturik resta bête devant tant d'eloquance de la part d'un prince, Mais hélas, et comme Eldorino devait bien se douter, les tournure de phrase qu'Eldorino utilisait etait un peu trop bien tourner pour se povre Valturik qui avait été arracher a se monde de "rond-de-jambe".
Et il lui dit d'un air un peu bête:


"Ecoutez noble prince... Non pas que votre language noble, mais pour le moin compliqué, m'irite, mais j'ai bien peur que mon petit cortex basique et primaire ne puisse bien sesir toutes les subtilitées de la richesse de votre vocabulaire, qui est trés diverssifié... Je vous prierais,donc, de réserver ces charmant discour soit pour des personne digne de comprendre votre amour des mots où pour seduire une demoiselle..."

Valturik, qui avait pris un ton impérial, eu un petit rire et se mit parler normalement...

"Donc, et sans trop te demander, je voudrait que l'on arrête ces faribole et que nous parlions franchement "à la paysanne"... C'est encore l'un des language que je comprenne. Non pas que je n'apprecie pas de jolis mots de temps-en-temps, mais pour cette quête je ne pense pas qu'ils seront utile... Alors, TU peux m'appeller Valturik et non VOUS !!!"

Et se mit a rire d'un rire franc venu du trés fond de son coeur et, pour la premiére fois depuis qu'il était arriver, il se sentait vraiment joyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Eldorino
Membre
Eldorino


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 19/09/2006

Devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge   Devant l'auberge Icon_minipostedMer 15 Aoû - 13:26

Eldorino s'empourpra les joues devant sa mascarade. D'accord, il avait peut-être exagéré! Fermant les yeux pour prendre une légère inspiration, il se revigora l'esprit plus qu'un seau d'eau lancé au visage.

"Ce que je voulais te dire, Valturik, (il grimaça à chaque fois qu'il utilisait les "te") c'est que je préférerais que nous restions ensembles pour fouiller la vielle, même si ce serait plus rapide se séparer, parce que j'ai à la fois peur de me perdre malgré la petitesse de ce village, et aussi à cause que je n'ai pas eu de vraie compagnie depuis belle lurette... depuis longtemps. Je suis las... tanné d'être seul pour explorer ce monde. J'étais un peu gêné de vous dire cela, c'est pour ça que j'avais camouflé ma phrase..."

Se sentant idiot, le Prince regarda quand même son compagnon de route dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafieux.actifforum.com
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

Devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge   Devant l'auberge Icon_minipostedJeu 16 Aoû - 7:31

Valturik comprit que, comme lui, cette personne avait grand besoin de compagnie. Il lui sasit l'épaule et lui dit avec l'air le plus cincsere avec lequel il pouvait parler aux gens:

"Ne t'inquiète pas... Moi, Valturik, paladin des régions du feu et seul descandant de ma lignée, Te jure que jamais je ne t'abandonnerais et que je continurais sans cesse de t'aider autant dans les bons mais aussi dans les mauvais moments..."

Il s'agenouilla pour donner un air plus officiel a ca promesse...

"MAIS ARRÊTE DE DIRE TU !!!!!!!!!!!!!!!!!"

Et il se remit à rire...

[Bon on irait ou pour trouver une bibliothèque ????]
Revenir en haut Aller en bas
Eldorino
Membre
Eldorino


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 19/09/2006

Devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge   Devant l'auberge Icon_minipostedDim 26 Aoû - 22:07

Eldorino écouta d'un air amusé les palabres du paladin, mais eu un air énormément perplexe à l'allusion au TU... Blaguait-il, ou était-il sérieux? Il se leva donc, et tourna dos à Valturik pour se donner un air plus solennel et à la fois grandiose, mais particulièrement pour réfléchir. Après une longue pause interrompue par un soupir, Eldorino dit:

"Eh bien, Valturik, j'espérais que vous connaîtriez un peu plus la région que moi... Mais si vous ne savez pas où trouver cette bibliothèque, peut-être pourrions-nous demander à quelques habitués d'une quelconque taverne? Ou bien à un passant? Qu'en penses-tu, pardons, qu'en pensez-vous?"

Eldorino se retourna, faisant virevolter sa cape dans l'air pour accompagner son mouvement, regardant Valturik directement dans les yeux."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafieux.actifforum.com
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

Devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge   Devant l'auberge Icon_minipostedLun 27 Aoû - 4:18

Valturik, renoncant a essayer de lui enlever ces tiques princiers, soupira et proposa ceci:

"Je croit que tu as eu une bonne intuition quand tu as dit d'aller demander a l'auberge... Je croit bien qu'il y doit avoir quelque habitués, voir hermites voyageurs qui n'attendent qu'a nous aider... Du moin, je l'espere..."

Ils se dirigerent donc vers l'auberge.

[Bon, ok, allons a l'auberge... Mais c'est toi qui poste premier...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge   Devant l'auberge Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adlëvania :: Adlëvania :: Les montagnes :: Village de Fryülüm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser