Adlëvania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adlëvania

Monde médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les grilles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellundril Chariakan
Modératrice
Ellundril Chariakan


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/10/2005

Les grilles Empty
MessageSujet: Les grilles   Les grilles Icon_minipostedLun 23 Juil - 14:02

*Une simple grille doree a double battant garde l'entree du palais d'Eleis. Deux gardes y sont postés en permanence afin de filtrer les entrees. En temps normal, comme personne ne pourrait decement vouloir de mal à la reine, ils sont plus la pour la forme que par reelle neecssite. Neanmoins, Lorhenya etant malade, la securite est devenue depuis quelques mios beauocup plus stricte.*

Au fur et a mesure de leur discussion, Ellundril et Ayamé avait finit par arriver à proximite des hautes grilles. L'assassine arreta son cheval a quelques metres. Deux gardes faisaient les piquets devant la grille. Elles n'avaient pas de reelles excuses pour entrer au palais et n'etaient connues de personne. Mais enfin, elles n'avaient plus de temps a perdre et se devaient d'essayer. Elle se retourna en arriere une enieme fois, dans l'espoir illusoire de voir apparaitre au loin les deux cheveux d'Olyan et de Kiyo. L'horizon etait vide. Elle soupira, plus a elle-meme que reellement a l'intention d'Ayame.

"Eh bien quand faut y aller..."

Elle eperonna son cheval et s'avança vers les gardes comme vers l'echafaud. Son coeur battait la chamade. Elle arrivait enfin la ou pres d'un mois de recherche l'avait portee. Et elle n'amenait vraiment pas de bonnes nouvelles... Il ne fallait pas y penser. Elle avait tous les espoirs de sa guerision avec elle. C'etait deja ca. Elles arrivaient a la hauteur des gardes. Elle avala sa salive avec difficulte.

[Olyan, Ayame, a vous de jouer !]
Revenir en haut Aller en bas
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Les grilles Empty
MessageSujet: Re: Les grilles   Les grilles Icon_minipostedLun 23 Juil - 17:56

Torgal baillait au corneille depuis le début de la matinée. Il s'ennuyait à mourir et ne comprenait toujours pas pourquoi autant de gardes devaient garder des grilles qui n'ont jamais servi depuis leurs constructions...

Un garde à ses côtés lui fit signe de regarder à l'horizon. En se levant, dégourdissant par le fait même ses longues jambes endoloris, il regarda deux cavaliers s'approchés rapidement. Le soleil étant derrière leurs dos, il ne voyait pas très bien leur visage ni leur allure. Ils attendirent donc et virent que cétait finalement deux femmes sur leur monture. Il attendit qu'elles s'approchèrent plus avant de les héler.


"Halte-là! Veuillez nous déclarer vos identités et votre but au Château d'Éléis?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakan
Modératrice
Ellundril Chariakan


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/10/2005

Les grilles Empty
MessageSujet: Re: Les grilles   Les grilles Icon_minipostedJeu 26 Juil - 16:18

Ellundril fit ralentir sa monture jusqu'a l'arreter à quelques pas du garde qui les avait appeler. Elle veilla a garder le soleil dans son dos afin que l'homme ne puisse la regarder sans avoir à plisser les yeux. Elle misait tout sur le fait qu'il paraissait assez passablement intelligent et que, peut-être, il ne reconnaitrait pas le visage de l'assassine placardé sur tous les murs de la ville. Elle decida de dire l'exacte verite au soldat, tablant sur le fait que c'etait tout de meme plus sur. L'exacte verite un peu modifiee, bien sur...

"Bonsoir, ami. Nos intentions sont toute à fait pures, tu n'as pas à t'inquieter. Nous sommes envoyées par le roi Olyan lui meme. Il a été retenu au loin par des bandits mais nous a permit de nous échapper. Cette demoiselle est la jeune Ayame Katsurugi, mage vert emerite. Elle transporte avec elle tous les produits necessaires pour soigner la reine Lorhenya. Quant à moi, je suis Line Zarock. Je l'ai accompagnée pour la proteger."

*Pfff... Meme moi je me laisserai pas rentrer dans le château avec une telle histoire à dormir debout...*
Revenir en haut Aller en bas
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Les grilles Empty
MessageSujet: Re: Les grilles   Les grilles Icon_minipostedSam 1 Sep - 11:31

Le garde les regarda toutes deux. Il n'avait pas confiance, mais il n'avait pas le choix. Il se tourna et demanda à l'un des gardes de s'approcher.

"Va quérir le chancelier. Je n'ai pas confiance en ces deux dames, et si ce qu'elle a dit est vrai, il pourra confirmer. Sinon, nous les mettrons au cachot pour quelques jours, question qu'elles apprennent à ne plus mentir... Maintenant va."

Le garde partit à la course. Il monta les nombreuses marches qui menait au portique du château et disparut à l'intérieur.

"Attendons maintenant. Nous verrons bien si nous vous laisserons entré ou pas."

L'attente dura quasiment un quart d'heure avant que le chancelier arriva, accompagné d'une escorte de quelques hommes de main. Il se présenta au grille et dévisagea les deux femmes. Cependant, son regard s'éternisa sur celui d'Ellundril et se retourna. Il fit quelques pas avant de dire :

"Laissez les passer. Elles viennent avec moi."

Le garde s'exécuta et ouvrit les grilles.

"Vous pouvez circuler."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grilles Empty
MessageSujet: Re: Les grilles   Les grilles Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adlëvania :: Karméa :: La vallée :: Château d'Éléis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser