Adlëvania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adlëvania

Monde médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Denwall de Ker Ys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denwall
Nouveau/Nouvelle
Denwall


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2007

Denwall de Ker Ys Empty
MessageSujet: Denwall de Ker Ys   Denwall de Ker Ys Icon_minipostedMer 26 Sep - 20:54

Bonjour c'est mon retour Officiel sur Adlevania sous la forme de Denwall

Nom: de Ker Ys

Prénom:Bronvel

Surnom:Denwall

Age:42 ans

Classe: Chevalier

Race: Humain

Sexe: Masculin

Apparence: Mesurant plus de 6 pieds 2, Denwall est un de ces grands colosses mythiques qui a déjà fait trembler l'histoire. Il porte une grande armure d'un métal noir plus dur que l'adamantite. Il porte une croix blanche sur le plastron signe de son ancienne allégeance au dieu Adanteres et de son ancienne paix intérieur. Il porte également un casque noir. Sous son armure son corps semble taillé dans le fer, un regard dur, ces cheveux, coupé court d'un noire jais commençait à grisonné, il a les yeux gris. Il porte une tunique bleu et une cape noire quand il ne porte pas sa gigantesque armure. Il a un énorme bouclier et une épée à une main. Il possède également deux dagues.

Caractère: Denwall est un être bon, généreux voire même charitable mais en pleine période de combat il se montre fidèle à son ténébreux maître. Une soif de sang immense et une cruauté sans limite. Il voue très grandes admiration pour son maître et même si il est en désaccord avec ses méthodes, il le suivrait jusque dans la mort.

Histoire:

Née dans la sainte cité marine de Ker Ys, Bronvel est un enfant de paysan. Le peuple, dont il fait partit, sont de grand suivant du grand dieu Adanteres. Il put devenir grâce au valeur inculqué par ce dieu, avec beaucoup d'effort ses talents de soldat et son jugement impartiale, il put se hissé au rang d'inquisiteur, il n'avait que 28 ans. Il put ainsi faire régner l’ordre sur la ville pendant près de trois longues années. Mais le roi, Gradlon, de la cité tomba malade, il était mourant et sa fille, Dahut, a été désigné pour le remplacé.

La cité tomba sous la décadence. La jeune fille trop frivole et immature, jeune, pour prendre les choses en main. Elle encouragea même, la ville et ses habitants, à ce pavané et à s’invité aux orgies qu’elle organisait régulièrement. Bronvel tenta de remettre les habitants à l’ordre mais rien n’y fit. La situation se dégénérait, l’envie, la gourmandise, le mensonge, le jeu, le meurtre, la prostitution, le vol, tout ces péchés s’installa dans la ville. Bronvel sombra dans la folie et se mit à maudire Adanterres de n’avoir rien fait pour empêcher tout ce mal. Il s’enferma dans sa demeure, de peur, tel la peste, de se faire contaminé à son tour par ce même mal. Un jour, le démon lui-même pénétra dans la ville sous la forme d’un grand seigneur aux yeux rouges. L’agitation était tellement grande en ville que Bronvel se daigna de sortir de sa demeure. Il était impossible d’entrer dans la cité, Ker Ys est une cité marine protégé par un dôme impénétrable et de grand mur, seul la royauté à le pouvoir d’ouvrir ses murs. Un seul regard aurait suffit à n’importe quel laquais de comprendre qu’il était un représentant du mal.

Il sortit pour le rencontrer, mais quand il arriva, il vit, ce seigneur maudit, charmer la princesse et malgré, ses désaccords entre lui et Dahut il se devait de la protéger. La jeune fille rentra dans une colère terrible, elle fit fouetter le pauvre homme et le mit hors de ses fonctions d’inquisiteur. Il fut disgracié publiquement, de plus elle le fit attacher sur un poteau en plein milieu de la place publique. La princesse partie au bras de l’étranger vers sa demeure, sans ce soucié de celui qui lui a servi pendant si longtemps. Il resta six jour, sans boire, ni manger, au septième pendant la nuit venu l’étranger lui-même est venue le délivrer lui disant de quitté la ville, que la princesse déclencherait une grande catastrophe. À sa plus grande horreur il s’aperçut que l’étranger, était calme et souriait étrangement en lui apportant cette terrible nouvelle. Fou de rage et convaincu de la faute de l’étranger dans cette soi-disant catastrophe, il l’attaqua mais l’étranger nu aucun mal à le mater. Il reprit conscience quelque heures avant l’aube. Il courut vers sa demeure, il entra et prit dans un coffre sous son lit un bouclier et une épée, qui est dite maudite. Ces armes sont transmise entre chaque génération d’inquisiteur et seule dans de grandes circonstance elle peut être permise d’être sorti car elle dévore les sentiments et la conscience humaine. Il les prit sans ce soucié des dégâts qu’elle pourrait affecter à son âme. Il retourna à la place centrale, l’étranger y était et l’attendait. Une foule énorme se trouvait sur place, la princesse du haut du balcon de son château s’apprêtait à faire une déclaration. Le démon souriait étrangement il pointa Danhut. Soudain il comprit, ce que la princesse voulait accomplir et laissa l’homme. Ker Ys est une cité marine elle refait surface une fois tout les 60 ans, la dernière fois que la ville a fait surface était 24 lune après la naissance de la princesses, mais la royauté avait le pouvoir en d’extrême circonstance de faire remonter la citer mais c’était très risquer, la princesse laissait ces envie personnelles mettre en danger toute la populace, c’était le devoir de Bronvel de mettre fin à ses folie. Il réussie à arriver jusqu'à la princesse et malgré tout le déshonneur qui lui reviendrait il décida qu’il devait trancher le mince fil de la vie de Danhut. Elle s’apprêtait à déclencher le processus, il était presque trop tard, l’ancien inquisiteur décida de relâcher l’énergie mortelle de son arme. Il tua la princesse sur le coup, il avait mit fin au cœur des pêchés de cette ville, mais il était trop tard, le processus était déclencher. Les porte s’ouvrit et d’énorme flot envahi la ville, sa dernière vision fut celle de l’étranger le regarder en souriant, à sa plus grande surprise il lui sourit à son tour.

Il se réveilla sur la plage couché à côté de l’étranger, lui il était assis, il lui passa du poisson qu’il avait cuit sur un feu de bois. Ses armes était à côté de lui Bronvel mangea, il fixa l’étranger. Il lui demanda qui il était et pourquoi il avait fait tout cela. Il lui révéla son véritable nom et lui expliqua pourquoi il avait fait tout cela. Il était à la recherche des anciennes reliques que Bronvel détenait, soit l’épée des âmes et le bouclier de conflit. Il voulait convaincre la princesse de lui révéler l’emplacement de ces reliques, mais elle se contentait de l’invité à une de ces décadente fête. Il lui avoua qu’il l’a manipulé pour qu’elle ouvre les porte de la ville, après avoir vu de ce qu’il advenait de la ville et de ses habitant, une fin rapide pour ces impures, il laissa la princesse imaginé un monde à découvrir avec des sensation inexploré pour la manipulé, elle ne pouvait résisté et laissa courir ses envies. L’étranger lui dit; «Mais c’est vous au final qui a libéré la cité de son terrible vice, mais si vous l’auriez occiez plus tôt la ville aurait pu être sauvé » Bronvel voyait bien le jeu de l’étranger, il essayait de le manipulé, mais il ne put s’empêcher à penser qu’il avait effectivement plus rien à sauver dans la cité. Il lui dit qu’il avait raison. Il suivit l’étranger depuis ce jour, il combattu à ces côtés de nombreuse fois, le démon lui offrit une monture et une magnifique armure en récompense de ses service. Avec L’utilisation continuelle des ses armes il finit par perdre de son humanité mais un bon fond resta en lui. Son seigneur lui donna un nouveau nom, Denwall, il l’accepta avec humilité. Il suivit son maître pendant sept ans où il adopta son style de vie et sa méthode de penser, il eu une violente dispute entre les deux hommes un jour quand les deux hommes eu une discussion spirituelle, il appris que son maître essayait d’accomplir et essaya de lui expliquer les bienfaits que les dieux apportait en ce monde, son maitre lui répondit que sa cité était l’un des nombreux exemple pour lesquels que les dieux prennent l’existence des mortelles pour des marionnettes. Comme réponse finale et pour lui prouver son point il envoya Denwall dans une contré lointaine, chaque jour était un enfer sur terre, les gens mourrait de famine, des monstre inconnu l’attaquait de tout les sens il comprit ce que son maître voulait dire si les dieux avait effectivement une bonté infinie il ne pourrait accepter un tel endroit. 5 ans on passé quand Denwall revint sur Adlevania. Il était près à rencontrer son maître de nouveau.



Aime: Son maître pour qui il voue une très grande admiration

N'aime pas: La décadence, les dieux et ses représentant

Loisirs: Les échecs, lire, l'observation des constellations, la joute et les duels

Famille: morte

Nom de votre cheval: Morvarc'h : un cheval noir

Emploi: Homme de main et recruteur

Pouvoir(s):
- Bouclier de conflit: Une énergie noire émane du bouclier et son aura dans un rayon de 15 mètres perturbes les âmes et sème la zizanie
-Épée des âmes : Des éclairs mauves parcours le long de l’épée et une fois planté dans le sol, elle relâche son énergie mortelle sur un rayon de 10 mètre. Une légende dit qu’elle peut mettre à genou un dieu.

Arme(s): Épée, bouclier, dague

Sa plus grande peur?: perdre son maître

Penchant: Chaotique neutre
Revenir en haut Aller en bas
Denwall
Nouveau/Nouvelle
Denwall


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2007

Denwall de Ker Ys Empty
MessageSujet: Re: Denwall de Ker Ys   Denwall de Ker Ys Icon_minipostedMer 26 Sep - 20:58

Ker Ys est une ville mythique de la grande bretagne. Des personnage comme la princesse Danhut, le roi Gradlon ainsi que le démon font effectivement partit de la légende de Ker Ys.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ker_Ys
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Denwall de Ker Ys Empty
MessageSujet: Re: Denwall de Ker Ys   Denwall de Ker Ys Icon_minipostedLun 1 Oct - 19:01

Accepter ^^

Mais une petite question pour tes pouvoirs. Est-ce que ce sont des pouvoirs instantanées aux grands effets, ou plutôt à long terme, à force de te côtoyer?
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Denwall
Nouveau/Nouvelle
Denwall


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2007

Denwall de Ker Ys Empty
MessageSujet: Re: Denwall de Ker Ys   Denwall de Ker Ys Icon_minipostedLun 1 Oct - 20:36

Les deux sont instantanné mais pour le bouclier les effets sont liés au nombre de temps qu'il a passé activé. En combat il ne marchera que sur des personne avec un esprit faible, si il a été activé pendant plusieur jours son pouvoir prend de l'empleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denwall de Ker Ys Empty
MessageSujet: Re: Denwall de Ker Ys   Denwall de Ker Ys Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Denwall de Ker Ys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adlëvania :: Informations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser