Caractéristiques de chaque classe :
Les caractéristiques varieront si le sexe du membre est masculin ou féminin (Masculin/féminin).
Roi/Reine (Manque Karméa et Adlëvania)
Vie : 14/12
Énergie mentale : 0/0
Puissance d'attaque au corps à corps : à déterminer
Puissance d'attaque à distance : à déterminer
Bourse : 250/275
Princes/Princesses (Manquant pour Adlëvania)
Vie : 12/11
Énergie mentale : 0/0
Puissance d'attaque au corps à corps : à déterminer
Puissance d'attaque à distance : à déterminer
Bourse : 120/135
Mages (Complet pour l'instant)
Vie : 9/8
Énergie mentale : 20/23
Puissance d'attaque au corps à corps : à déterminer
Puissance d'attaque à distance : à déterminer
Bourse : 75/75
*Mage blanc : Invocation de sorts de guérison (faible) ou des sorts de protection (avancé). L'invocation de sort d'attaque de lumière est possible.
*Mage gris : Mixe des pouvoirs des mages blancs et noirs. Ses sorts de protections, guérisons et d'attaques de lumière, d'éléments sont plus faibles que ceux du mage blanc ou noir.
*Mage noir : Invocation d'un ou des éléments.
*Mage vert : Invocation de sort prenant source dans les végétaux et la nature.
Chef de milice
Vie : 18/15
Énergie mentale : 0/0
Puissance d'attaque au corps à corps : à déterminer
Puissance d'attaque à distance : à déterminer
Bourse : 50/55
Aubergiste
Vie : 10/8
Énergie mentale : 0/0
Puissance d'attaque au corps à corps : à déterminer
Puissance d'attaque à distance : à déterminer
Bourse : 350/375
Conseillers/Conseillères royaux
Vie : 11/9
Énergie mentale : 0/0
Puissance d'attaque au corps à corps : à déterminer
Puissance d'attaque à distance : à déterminer
Bourse : 50/55
Paysans/Paysannes
Vie : 11/10
Énergie mentale : 0/0
Puissance d'attaque au corps à corps : à déterminer
Puissance d'attaque à distance : à déterminer
Bourse : 45/40
Guérisseurs/Guérisseuses
Vie : 9/8
Énergie mentale : 24/27
Puissance d'attaque au corps à corps : à déterminer
Puissance d'attaque à distance : à déterminer
Bourse : 60/65
*Magie de guérison et de protection. Les magies de protection sont faibles par rapport à ceux des mages blancs.
Clerc/Prêtres (Prêtresses)
Vie : 9/8
Énergie mentale : 30/35
Puissance d'attaque au corps à corps : à déterminer
Puissance d'attaque à distance : à déterminer
Bourse : 70/80
*Invoque les dieux pour leur venir en aide.
Miliciens/Miliciennes
Vie : 15/13
Énergie mentale : 0/0
Puissance d'attaque au corps à corps : à déterminer
Puissance d'attaque à distance : à déterminer
Bourse : 35/40
Voleurs/Voleuses
Vie : 14/12
Énergie mentale : 0/0
Puissance d'attaque au corps à corps : à déterminer
Puissance d'attaque à distance : à déterminer
Bourse : 100/110
Assassins/Assassines
Vie : 16/14
Énergie mentale : 0/0
Puissance d'attaque au corps à corps : à déterminer
Puissance d'attaque à distance : à déterminer
Bourse : 75/80
Forgerons/Forgeronnes
Vie : 19/17
Énergie mentale : 0/0
Puissance d'attaque au corps à corps : à déterminer
Puissance d'attaque à distance : à déterminer
Bourse : 250/275
Artisans/Artisanes
Vie : 11/10
Énergie mentale : 0/0
Puissance d'attaque au corps à corps : à déterminer
Puissance d'attaque à distance : à déterminer
Bourse : 125/140
Marchands/Marchandes
Vie : 12/11
Énergie mentale : 0/0
Puissance d'attaque au corps à corps : à déterminer
Puissance d'attaque à distance : à déterminer
Bourse : 450/500
Héros
Vie : 20/17
Énergie mentale : 20/20
Puissance d'attaque au corps à corps : à déterminer
Puissance d'attaque à distance : à déterminer
Bourse : 50/65
Pêcheurs/Pêcheuses
Vie : 10/9
Énergie mentale : 0/0
Puissance d'attaque au corps à corps : à déterminer
Puissance d'attaque à distance : à déterminer
Bourse : 35/40
Aventuriers/Aventurières
Vie : 18/16
Énergie mentale : 0/0
Puissance d'attaque au corps à corps : à déterminer
Puissance d'attaque à distance : à déterminer
Bourse : 50/75
Guerriers/Guerrières
Vie : 25/21
Énergie mentale : 0/0
Puissance d'attaque au corps à corps : à déterminer
Puissance d'attaque à distance : à déterminer
Bourse : 65/85
**** Les éléments mentionnés ci-dessus sont sujets à des modifications. Si vous jugez qu'un élément n'est adapté à la classe ou par rapport à une autre classe, veuillez nous le faire savoir. si vous vous demandez pourquoi telle valeur est appliquée à telle classe, une justification vous sera donnée ou une révision sera faite auprès de la dite classe.