Adlëvania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adlëvania

Monde médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La cour intérieure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

La cour intérieure Empty
MessageSujet: La cour intérieure   La cour intérieure Icon_minipostedMar 27 Sep - 18:43

~Dans cette grande cour en terre battue, des servantes, des écuyers ainsi que de nombreux paysans y circulent en toute liberté. Ce mouvement incessant n'arrête qu'au coucher du soleil, lorsque les activités quotidiennes sont terminées.~
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Arkaos
Invité




La cour intérieure Empty
MessageSujet: Re: La cour intérieure   La cour intérieure Icon_minipostedLun 17 Oct - 17:21

Arkaos Avais décider d'Aller dans la basse cour pour observé les gens fairent se qu'ils avais a faire... Il espèrait avoir affaire a des voleur, question de sortire de l'ordinaire, mais n'y comptait pas trop. Les chance qu'il vois des voleur en cette endroit était bien mince en cette endroit, mais il continuait a rèvasser. Se voyant Stopper un culte démoniqaque, ou bien vaincre le champions d'un dieu maléfique lors d'un duel épique. Il alla alors s'installer devant le portail, et il regardait les gens passer. Il y avais quelques gardes qui comme à l'habitude le suivait, et cela l'énervait, mais il avais apprit a ne pas sens soucier.
Revenir en haut Aller en bas
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

La cour intérieure Empty
MessageSujet: Re: La cour intérieure   La cour intérieure Icon_minipostedMar 18 Oct - 22:23

Les gardes se serrèrent autour du prince. D'un regard, le capitaine de la garde regarda ses hommes, qui aussitôt, s'éloignèrent un peu beaucoup du prince.

"Désolé pour ces incompétents, mon prince. Mais votre père m'a imposé une protection constante sur votre personne. Mais je doute que vous ayez réellement besoin de protection ici, dans l'enceinte même du château. Bonne journée, mon prince."

L'intention du capitaine de ne pas laisser le temps au prince de répliquer était simple. Il avait un rendez-vous urgent avec le roi, mais il avait tout de même décider de faire ce long détour dans la cour du château, où il avait vu le prince se déplaçant entre quelques kiosques. Il se dirigea donc vers les portes du château, le roi l'attendant.

*
* *

Pendant ce temps, un habille voleur avait réussi à se faufiler entre quelques kiosques, volant bracelets en or, bagues avec pierre précieuse, des bourses d'or, etc. Bref, en à peine une quinzaine de minute, il avait ajouté 30 livres au poids de son corps. Il bouscula le prince, s'excusa rapidement et repartit en souriant, sa bourse à la main. Les gardes du prince n'avait rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Arkaos
Invité




La cour intérieure Empty
MessageSujet: Re: La cour intérieure   La cour intérieure Icon_minipostedMar 18 Oct - 22:41

'' HALTE LA! ''

S'écria le prince, ayant vue l'homme une bourse a la mains, et une autre a la ceinture. Il approcha en dégainant sont épée, Espèrant que tous le monde les regarde.

'' Ne me mentez pas, avez vous volez quelques choses?? ''

Demanda t'il d'une voix emplie de charisme. Il avais déja un plan B si il ne lui disait pas la vérité. Il avais finallement une chance de propager le bien autour de lui, et il en était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

La cour intérieure Empty
MessageSujet: Re: La cour intérieure   La cour intérieure Icon_minipostedMer 19 Oct - 19:25

Le voleur continua un peu son chemin avant de réaliser que le prince s'était adressé à lui. Il voyait les gardes se rapprocher, le cherchant du regard. Il vit une opportunité, et sauta dessus. Mais avant de s'élancer dans la foule, il se regarda le prince d'au-dessus de son épaule, lui fit un grand sourire moqueur, et s'élança parmi la foule, passant sous les robes des femmes, entre deux personnes sans que ces derniers ne le voient. Bref, un vrai diable qui se faufile où il veut.

En passant parmi d'autres passants, il leur prenait leurs bourses, leurs bijoux, tous ce qui pouvaient lui rapporter et qui lui tombait sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Arkaos
Invité




La cour intérieure Empty
MessageSujet: Re: La cour intérieure   La cour intérieure Icon_minipostedMer 19 Oct - 20:34

Voyant que le voleur semblait ne pas lui répondre et continuer a voler les gens, il s'écria:

'' Celler toute les issue! Ils ne s'échappera point... ''

Il dégainna sont épée, puis avanca dans la foule. Tout le monde se tassait pour le laisser passer.

'' Où est le voleur? ''

Demanda t'il Charismatiquement. Quelque paysant proche le pointèrent du doigts. Il s'en approcha , et coupa le fils d'une des bourse qu'il avais voler, pour prouver a tous qu'il avais volez.

'' Qu'avez vous a dire pour votre déffence? ''
Revenir en haut Aller en bas
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

La cour intérieure Empty
MessageSujet: Re: La cour intérieure   La cour intérieure Icon_minipostedJeu 20 Oct - 20:20

Le jeune voleur ne comprenait pas. Comment ce prince avait-il fait pour le suivre si rapidement le coincer ainsi, lui, le meilleur voleur de la cours du château! Il tentera le tout pour le tout...

" 'scusé moi! je voulais pas... j'étais obligé... J'ai si faim... vous comprenez... Je vous en supplie... pitié..."

Le jeune voleur espère que sa tactique fonctionne et qu'il n'aie pas à pourrir en prison... Le dernier endroit où il aimerait être...
Revenir en haut Aller en bas
Serj Rea
Invité




La cour intérieure Empty
MessageSujet: Re: La cour intérieure   La cour intérieure Icon_minipostedLun 24 Oct - 19:13

C'est alors que contre toute attente... Un sabre se déposa doucement sur la gorges du prince. Et tenant la lame, Serj fit un petit sourire de satisfaction.

''Bien le bonjours mon prince... J'espère que vous ne contiez pas faire de mal a mon... meilleur ami !!''


Le pirate regarda alors l'inconnu debout devant eux, et de ses habiles main de pirate, réussis a lui voler quelque pièces d'or... juste assez pour une bière !

''Aller... laisser le s'en aller, vous voyez bien qu'il a besoin d'argent...''

Et il ajouta sur un ton ironique et beaucoup plus fort :

''... Comparé à tous ces riches !!''


Serj gardais l'oeil ouvert, il y avais tout de même beaucoup de garde au alentours. Il devais donc utilisé son principal atout du moment, l'otage.

''Bon... se n'est pas que je vous aimes pas sir Arkaos, mais j'ai d'autre chose a faire... alors si cela ne vous dérenge pas, j'aimerais bien que vous demandiez a vos sympathiques gardes de m'ouvrir le chemin...''


Sur ces mots, Serj fit signe au voleur de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Renegade
Invité




La cour intérieure Empty
MessageSujet: Re: La cour intérieure   La cour intérieure Icon_minipostedLun 24 Oct - 19:33

Renegade arriva sur les lieux en restant la plus discrete possible. Elle vit un homme étrange qui menaçait quelqu'un de son épée. Elle aurait bien été aidé l'homme mais puisqu'elle ne le connaissait pas, elle n'osa pas le dérangé. Puisqu'elle voulait tout de même rire un peu, elle utilisa Tourment sur un des paysans qui travaillait dans une écurie. Celui si, pris de panique, ce mît à courir dans tout les sens en criant des insanités et fini par se recroquevillé en boule dans son coin. Elle se mit a rire et alla s'asseoir sur un block pour continuer a regardé la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Arkaos
Invité




La cour intérieure Empty
MessageSujet: Re: La cour intérieure   La cour intérieure Icon_minipostedLun 24 Oct - 21:17

Le prince fut surprit de par le sabre du pirate. Mais soudainement, un sourir lui monta au visage... Il lui dit toujours D'un ton Charismatique:

'' Garde! Ne lui laisser en aucun cas une issue possible.. ni a lui ni au voleur! Vous croyez me faire peur avec cela.. si c'Est le cas.. vous vous tromper.. ''

C'est alors que sur le bors de la mort, lorsque tout semblait perdu, il décida de montré sa vrai identité!

'' Tu en peut rien contre moi grace a cela... ''

Depuis la première fois depuis de longue année, il allais pouvoir reprendre sa forme originelle de Dragon. Se serai surment un choque dans le royaume, mais sa vie en dépendait. Et puis, Il aurai surment juste plus d'influance. A moins biensur que les gens ne le craignent. Il se transforma alors en quelques segonde seullement... Sont corps serpentin mesurant quelques dizaines de mètres de long, il S'enroula autour de Serj, mais ne lui fesant aucun mal. Tous le monde semblait consternet. Non seulement par le fait que leur prince était un dragon, mais aussi par le fait que les dragon de se genre était vraiment rare.

'' Qu'en pense tu petit homme? Tu ne t'y attendait pas n'Est-ce pas? ''

Dit til de sa voix draconienne.
Revenir en haut Aller en bas
Serj Rea
Invité




La cour intérieure Empty
MessageSujet: Re: La cour intérieure   La cour intérieure Icon_minipostedLun 24 Oct - 21:40

Je dois avouer que je n’avais pas prévu le coup de la transformation en dragon de 10m de long…

Le pirate parlait d’un ton neutre, comme si le fais qu’il se trouvais en face d’un prince ; qui était en fait un dragon, ne le dérangeais pas. Il s’accouda sur son sabre, et regarda a nouveau le dragon

Ne me refaite pas le coup de la pendaison s’il vous plais… De toute façon, entre vous et moi, vos bourreau sont très stupide… Ses trop dure pour eu couper des cordes… vous devriez les entraîner plus souvents… De toute façon, pourquoi on ne réglerais pas sa en adulte… avec une bonne bière autour d’une table ! Je suis sûr que vous n’êtes plus du genre a pendre les gens de toute façon ! a vous voir je serais plus porté a croire que vous les avaler tout rond…

A cette pensé, le pirate avala sa salive, et lui montra une partit de ses revenus :

Je suis même prêts a payer !
Revenir en haut Aller en bas
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

La cour intérieure Empty
MessageSujet: Re: La cour intérieure   La cour intérieure Icon_minipostedMar 25 Oct - 6:59

Le jeune voleur se mit à courir comme le pirate lui avait dit. Cependant, l'un des gardes se trouvait sur son chemin. Il tenta de le pousser, de se frayer un chemin, mais sa ne fonctionna pas comme prévu. Le garde réussit à l'attraper, le jeune homme tâchait si bien que mal de se déprendre. Lorsque le prince se transforma en dragon, tous furent si surpris que le garde le lâcha. Ils se mirent ensuite à le poursuivre, essayant de le capturer.

[À partir d'ici, le poste sera différent dépendamment de Renegade. Si elle accepte le passage (Quelle fera signe), le voleur sera tué par elle. Sinon, ce sera un garde par inadvertance. Je mettrai donc les deux, et si elle dit oui, je supprimerai celui du garde]

[Avec Renegade]

Le voleur se frayait difficilement un chemin parmi les villageois et les commerçants. Sa course fut brusquement arrêter, lorsque la lame de la Fukebusa lui trancha le haut du corps. Le corps tomba inerte au sol, répendant une vague de sang sur les plus proches passants.

Les gardes ne savaient plus comment réagir. Remercier le jeune homme ou la jeune femme qui se trouvait derrière ce capuchon, ou l'arrêter pour meurtre... Peut-être était-ce au prince de décider?


Dernière édition par le Mar 25 Oct - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renegade
Invité




La cour intérieure Empty
MessageSujet: Re: La cour intérieure   La cour intérieure Icon_minipostedMar 25 Oct - 7:10

Renegade fut surprise lorsqu'elle vut l'homme se transformer en dragon. Elle vit alors l'autre homme qui tentait de se sauver poursuivit par des gardes. Puisqu'il semblait peu apprécié, elle se dit qu'elle pourrait s'en débarassé. Lorsqu'il passa près d'elle, sans qu'il ne s'en rende compte, elle balaya l'air d'un coup d'épée qui trancha le voleur à la taille. Le corps tomba sur le sol inerte. Les gardes la régardait ne sachant ce qui s'était passé et comment réagir. Elle n'avait pas pensez au conséquence de tuer si publiquement et si peu discretement. C'est a ce moment qu'elle se rapella qu'ici, tuer est un crime et elle se rapella du prince qu'elle avait vu tantôt. Elle regarda les gardes et dît d'un ton caverneux.

"Si je dois en venir à me battre contre vous pour vous empêché d'aller avertir votre prince de ce que j'ai fait, je le ferais alors laissé moi tranquille et oublié se que je viens de faire sinon..."

Elle empoigna la garde de son épée au cas où les gardes décideraient de ce battre contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arkaos
Invité




La cour intérieure Empty
MessageSujet: Re: La cour intérieure   La cour intérieure Icon_minipostedMer 26 Oct - 17:38

'' Ils n'aurons pas besoin de m'Avertire.... je vous ai vue! Vous croyez vraiment pouvoir me cacher quelque choses ici dans mon chateau?''

Dit le dragon, en voyant le Voleur s'enfuir, puis tuer par l'individue. Il s'Aprocha alors un peut, seulement sa tête.

'' Avez vous quelque choses a dire pour votre déffence?... un expliquation, ou quoique se soit?... Car sachez que si vous avez une bone raison je sait toujours me montré clément.''

Il se leva un peut, et dit au pirate:

'' Je suis près a parlementez avec vous! Se soir sera parfais! ''
Revenir en haut Aller en bas
Renegade
Invité




La cour intérieure Empty
MessageSujet: Re: La cour intérieure   La cour intérieure Icon_minipostedMer 26 Oct - 18:04

Renegade savait bien que si elle disait la vérité, elle serais puni et puisqu'elle n'avait point envis de s'attiré les foudre d'un dragon prince en plus, elle décida d'y aller avec un autre but qu'elle avait mais qui étais vraiment loin dans ces pensée lors du massacre du voleur.

"Désolé, je croyais que les gardes le poursuivait pour le capturé et je voyais bien que le voleur était trop rapide pour eux. Je me suis seulement dis que si je je l'immobiliserais, les gardes aurait le temps de l'attrapé mais j'ai raté ma cible et je l'ai coupé au torse."

Renegade empoigna son épée plus fermement que jamais et se préparait a invoquer des squelettes pour lui venir en aide dependament de la tournure des évènements.


Dernière édition par le Mer 26 Oct - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serj Rea
Invité




La cour intérieure Empty
MessageSujet: Re: La cour intérieure   La cour intérieure Icon_minipostedMer 26 Oct - 18:06

Serj fût surpris par la réponse du dragon. A vrais dire, il était simplement surpris par le fait qu'il parlais a un dragon de 10m, qui semblais presque l'ignorer.

''Et bien... je me sens tout a fais confortable avec cette situation ! Sauf peut-être pour un détail.... vous êtes toujours entouré autours de mois... y'aurais pas une petite possibilité pour vous de juste vous tassez quelque seconde... mais ne vous brusquez pas ! je peux très bien attendre !!!''

Le pirates commençait a s'impatienter, même si ses paroles semblait vouloirs dire le contraire... Il tournais en rond, résistant a la tentation de planter son épée dans le corps du dragon. De toute façon, vu la qualité de la lame, cela n'aurais pas eu beaucoup d'effet...
Revenir en haut Aller en bas
Arkaos
Invité




La cour intérieure Empty
MessageSujet: Re: La cour intérieure   La cour intérieure Icon_minipostedVen 4 Nov - 18:14

Après avoir Terminer cela, le prince se retransforma en humain. Tous le monde le fixait, mais cela ne lui importait pas. Il approcha du Pirate, et lui dit:

''Se soir... Rejoigner moi a l'auberge du faucon givrée... ( ou kek choses du genre @-@... ) Si je ni suis pas, vous serez libre d'allez où vous voulez. Mais sachez que la piraterie ne serai plus jamais tolèré dans mon mon royaume, Vous êtes chanceux que sa soit moi qui vous ai prit sur le fais, car je croit bien que n'importe qui d'autre vous aurai exécuté sur le champ... ''

Sur se, il se dirriga vers la taverne. Comme toujours, une suite royal l'accompagnait...
Revenir en haut Aller en bas
Renegade
Invité




La cour intérieure Empty
MessageSujet: Re: La cour intérieure   La cour intérieure Icon_minipostedVen 4 Nov - 23:06

Renegade, voyant que le prince semblait l'avoir oublié, prît la fuite le plus discrêtement possible. Elle ne savait toujours pas où était situé son protégé mais elle savait que celui si était un mage noir et ce dit que la meilleur façon de retrouver un mage c'était d'aller à la source de ceux-ci. C'est pour quoi elle décida d'aller demander renseignement sur lui. Elle décida d'attendre le passage de quelqu'un qui pourrait être au courant de son emplacement et pour s'amuser un peu pendant ce temps, elle décida d'invoquer un squellette dans le milieu de la cour pour effrayer les gens. avant de prendre route vers la plage.

[Prochain post---La plage]
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

La cour intérieure Empty
MessageSujet: Re: La cour intérieure   La cour intérieure Icon_minipostedVen 2 Déc - 7:50

Le prince et ses gardes du corps laissèrent le pirate, se dirigeant vers la taverne. En route, un messager arriva avec, à ce qui semblait être, un message très important. Le prince le lut, hocha de la tête et fit demi-tour, direction le château. Il recroisa en chemin le pirate et lui dit :

"Allez à la taverne, je vous y trouverai."

Mais il ne se présentera pas à la taverne cette nuit-là...

[Étant donné que Arkaos ne peut pas revenir sur le forum, faute d'internet, j'ai incarné son personnage pour pouvoir te libérer de l'attente Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Contenu sponsorisé





La cour intérieure Empty
MessageSujet: Re: La cour intérieure   La cour intérieure Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour intérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adlëvania :: Adlëvania :: Les terres royales :: Le château d'Adlëvania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser