Adlëvania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adlëvania

Monde médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jace
Invité




Jace Empty
MessageSujet: Jace   Jace Icon_minipostedVen 30 Sep - 11:54

NOM: Sändros

PRENOM: Jassania

SURNOM: Jace

AGE: 91 ans ( mais l'apparence de 21 ans)

CLASSE: Princesse

RACE: Fée

SEXE: Féminine

APPARENCE: Jace a de longs cheveux bleu-gris et a les yeux d'une couleur mauvâtre. Sa robe, beige, mauve et bleue, porte le signe de royauté de sa race sur l'épaule droite. Jace porte de gros gants, des bottes grises et une pochette à sa taille. Elle apporte toujours avec elle son long katana qu'elle a nommé Jonil. Comparer aux autres fées, elle ne porte pas d'ailes dans son dos, elle peut voler sans elles.

CARACTERE: Jace et persévérante et n'oublie jamais les autres.

HISTOIRE: Quelques peu après ma naissance, vers mes cinq ans, ma mère vint me souhaiter bonne nuit, ce qu'elle n'avait jamais fait avant. D'habitude, c'était toujours mon père, Jonil. Cette nuit-là, elle me fit comprendre que la vie ne se passait pas toujours comme qu'on l'aurait voulu. Elle me dit aussi combien elle m'aimait, et qu'elle voulait pour moi un bon futur. Avant qu'elle ne parte de ma chambre, elle me donna des oreilles de lapins. Le lendemain matin, maman n'était plus là. Papa avait l'air tellement triste et il me serrait fort dans ses bras, comme s'il avait peur que je m'enfuisse. Je le consola du mieux que je pouvais, sans savoir trop pourquoi il agissait comme ca. C'est un peu plus tard que je me mit à m'ennuyer de ma maman. Mon père me dit qu'elle était partie à un endroit meilleur et qu'elle veillait sur nous. Je me demandais ce qui était meilleur que la maison.

Plus tard, vers mes dix-huit ans, c'était au tour de mon père. Il était tomber très malade et rien de ce qu'on pouvait faire ne le guérrirais. Avant de mourir, il me donna un bouclier qui avait été donner à chaque génération de la famille Sändros. Et c'est alors que j'ai su que j'avais une cousine à quelque part dans le monde. Après la mort de mon père, j'ai prit la route ayant l'air d'une humaine sans but, et sans destination.


CE QU'ELLE AIME: Être entourée d'animaux, écouter la nature et entendre le vent lui parler.

CE QU'ELLE N'AIME PAS: Être forcée de se battre.

LOISIRS: Passer son temps dans la forêt.

FAMILLE: Maman et papa sont décédés. Mais je sais que j'ai une cousine à quelque part.

EMPLOI: Aucun.

POUVOIRS: J'ai le pouvoir de controler le vent seulement en cas de danger et pour un certain temps. J'ai aussi le pouvoir de me changer de taille d'humain à une taille de fée qui se fait rapidement et aisément sauf que la transformation me vole beacoup d'énergie. Mes ailes ne se montrent que lorsque je suis en taille de fée. Je peux aussi ressentir la force des attaques de mes adversaires.

ARME: Je n'ai qu'un katana nommé Jonil.

SA PLUS GRANDE PEUR: Elle ne l'a connait pas encore.

PENCHANT: Bien


Dernière édition par le Sam 1 Oct - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Jace Empty
MessageSujet: Re: Jace   Jace Icon_minipostedVen 30 Sep - 15:07

On va peut être me trouver demandant, mais bon. Le pouvoir du vent semble correct, mais je trouve qu'il me manque de détails pour les deux autres. Pour le changement de taille, ce fait-il rapidement, et consomme-t-il de ton énergie vitale? Car une transformation de la sorte ne doit pas être de la pure banalité, mais si c'est une fée, qui est faite de magie. Secundo, connaître le pouvoir de tes ennemis; est-ce que c'est connaître la force des attaques qu'il fait (en parlant d'un mage), ou tout simplement savoir d'avance : "Lui, il est fort." ou "Lui, c'est un minus qui n'a aucune chance."?

Merci de bien vouloir rajouter un peu d'informations la dessus, et tu peux jouer tout de suite. Je doute que tu utilise déjà tes pouvoirs dans la première journée de ton arrivée Razz

**Message subtil aux autres membres : Ya personne ici qui dit bonjour ou bienvenu aux nouveaux membres? Razz**
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Louna
Déesse du Hasard
Louna


Nombre de messages : 83
Race : Déesse
Date d'inscription : 24/09/2005

Jace Empty
MessageSujet: Re: Jace   Jace Icon_minipostedVen 30 Sep - 15:15

La flemme de changer de compte... ^^'

Bienvenue et amuse toi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Membre expérimenté
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Race : Elf
Date d'inscription : 28/09/2005

Jace Empty
MessageSujet: Re: Jace   Jace Icon_minipostedVen 30 Sep - 15:50

Lol Olyan, c'est pas qu'on veux pas, mais quand qu'on est jsute2 c compliquer de die bonjours a toi même.... et secondo... ben je vien de voir la présentation... faut nous laiser le temps... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jace
Invité




Jace Empty
MessageSujet: Re: Jace   Jace Icon_minipostedSam 1 Oct - 0:50

Et voilà, c'est tout fait juste pour toi Olyan!!! lol C'est une blague, merci encore. (Je vais lire l'histoire avant de commencer Laughing ) Tk, j'ai hâte de commencer (et j'ai mes accents!)
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Jace Empty
MessageSujet: Re: Jace   Jace Icon_minipostedSam 1 Oct - 12:12

Tu peux bien sûr jouer! ^^ Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Nochyla
Invité




Jace Empty
MessageSujet: Re: Jace   Jace Icon_minipostedDim 9 Oct - 23:03

Bienvenus Jace et bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Jace
Invité




Jace Empty
MessageSujet: Re: Jace   Jace Icon_minipostedDim 16 Oct - 17:05

Merci gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jace Empty
MessageSujet: Re: Jace   Jace Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Jace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adlëvania :: Informations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser