Adlëvania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adlëvania

Monde médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le ranch de Raphaël

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raphaël
Initié/Initiée
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2005

Le ranch de Raphaël Empty
MessageSujet: Le ranch de Raphaël   Le ranch de Raphaël Icon_minipostedSam 15 Oct - 21:13

Un peu au loin du village, vous pouvez voir sur une colline d'une maison entouré de vaches. le ranch est séparé en une grange et la maison en elle même. Un grand terrain tout autour ou traine par ci par là des boeuf et parfois, sur la cloture qui entoure le terrain, raphaël est la tranquille.

Dailleur il y était assi sur la cloture emmitouflé dans son manteau, capuche rabattu sur sa tête. come a son habitude il était silencieux asis sur la cloture en face de lui, un petit feu rougeoiyait
.



[npc-pnj heu,....si tu veux...sa fait poche non?]
Revenir en haut Aller en bas
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Le ranch de Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Le ranch de Raphaël   Le ranch de Raphaël Icon_minipostedSam 15 Oct - 22:15

Un ombre venait au loin. Elle marchait sur le chemin menant à cette petite maison sur la colline. Elle marchait constant, progressant tranquillement vers la demeure. Plus l'ombre progressait, plus ses traits se firent visible. Le soleil déclinant, elle arriva au ranch de Raphaël. Il s'arrêta devant la porte et rajusta son sac. Il tousseta un peu pour finalement cogner à la porte. Il attendit là, qu'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Initié/Initiée
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2005

Le ranch de Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Le ranch de Raphaël   Le ranch de Raphaël Icon_minipostedSam 15 Oct - 22:26

Raphaël ouvrit un peu les yeux. Quelqu'un était entrer sur son terrain. c'est tout ce qu'il savait. Il se laissa glisser au bas de la cloture et marcha tout le long du champ pour arriver jusqu'a chez lui, ou, devant sa porte se tenait quelqu'un qui frappait dans sa, dite, porte. Il ne recevait pas souvent de visite, si c'est pour ne pas dire jamais. Raphaël savanca silencieusement et demanda d'une petite vois simple, blanche sans émotion dérière l'étranger:

"C'est pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Le ranch de Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Le ranch de Raphaël   Le ranch de Raphaël Icon_minipostedDim 16 Oct - 10:58

L'homme qui se tenait devant la porte, se tourna vers Raphaël. Il sourit avant de s'approcher. Il releva son capuchon pour laisser apparaître une longue chevelure brune, tombant légèrement sur les grandes épaules de l'homme. Une légère brise les fit voler au vent, comme s'ils étaient libre de faire ce que bon leur semblait. Il déposa son énorme sac de voyage sur le sol, avant de se présenter.

"Bonjour, jeune homme. Je me nomme Alfvöc et j'aimerais parler aux maîtres de la maison. Sont-ils disponible pour me recevoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Initié/Initiée
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2005

Le ranch de Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Le ranch de Raphaël   Le ranch de Raphaël Icon_minipostedDim 16 Oct - 11:08

Raphaël ne lacha pas son regard des yeux de l'homme lors de son geste qui fit voler ses cheveux.Il resta là simplement, écoutant la question de l'homme qui s'emblait trop parfait selon sa voix doucereuse et bien trop bien formuler. Il se gratta machinalement le menton et dit:

C'est pourquoi?, c'est moi le maitre de maison." il n'avait aucune raison de parler de ceux qui était simplement les anciens maitres et avec qui, il ne pouvait certainement pas parler ou marchander, car il ressemblait étrangement a un vendeur de pacotille.
Revenir en haut Aller en bas
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Le ranch de Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Le ranch de Raphaël   Le ranch de Raphaël Icon_minipostedDim 16 Oct - 11:13

Alfvöc hocha de la tête.

*Un dur à cuir ce jeune homme!*


"J'aurais aimé que les choses se fassent à l'intérieur, mais ici vous semble plus agréable."

L'homme marcha un peu, tout en trainant son sac, vers la clôture où il s'accota.

"La guerre fait rage au Sud. Les hommes manquent et le chef de guerre a demandé de faire du recrutement. Je fais donc du porte à porte afin de trouver des volontaires."

Il fit une courte pause avant de continuer.

"Si notre défence cède, l'ennemi se rendra jusqu'ici et vous serez tous en danger."
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Initié/Initiée
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2005

Le ranch de Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Le ranch de Raphaël   Le ranch de Raphaël Icon_minipostedDim 16 Oct - 11:31

Il fixa l'homme dans un silence de mort pendant une minute. il pencha lentement sa tête vers la gauche, regardant le sol, cachant sa figure par son capuchon. il finit par s'avancer vers l'homme, passser a coté de lui, ouvrit la porte et dit:

"j'vais au sud mais pas pour la guerre..." il soupira et dit enfin:

"si vous avez besoin d'un transport..."
Revenir en haut Aller en bas
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Le ranch de Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Le ranch de Raphaël   Le ranch de Raphaël Icon_minipostedDim 16 Oct - 11:35

Alfvöc sourit. La tournure avait tout de même bien tourné. Il n'avait pas obtenu de nouveaux guerriers, mais serait sûrement rapidement rentrer. Content d'avoir mis fin à sa mission avec succès, c'est avec le coeur léger qu'il rentrera au bercail. Il se retourna vers Raphaël, replaçant son sac sur ses épaules.

"Je suis prêt quand vous l'êtes. Je rentre à la maison!"
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Initié/Initiée
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2005

Le ranch de Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Le ranch de Raphaël   Le ranch de Raphaël Icon_minipostedDim 16 Oct - 11:46

Raphaël leva un sourcil face a cette personne autant entousiaste a rentrer chez lui en pleine guerre. Il Entra chez lui ,suivie du nouveau venu et fit un petit sac qui fesait environ le quard de la grosseur du sac de l'inconnue. Il ferma l porte a clé et se dirigea vers la grange (toujour suivie) et en sortie une vieille calèche délabré. il fixa des attache au bout de celui-ci et se retourna vers la plaine. Il fixa 2 gros boeuf au cornes courbé qui vinrent aussitot a lui. Il fixa a leurs dos la charue, pris une fourche, mis un peu de foins dans la charette et s'assit a l'intérieur, attendant que l'autre monte. ils finirent par partir lorsque la nuit était le plus noir et que la lune était bien haute dan le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Narow
Membre
Narow


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Race : Dragon
Date d'inscription : 11/06/2006

Le ranch de Raphaël Empty
MessageSujet: ...   Le ranch de Raphaël Icon_minipostedDim 6 Aoû - 19:18

Narow avait prit les devants du grouppe pour seulement les meners à la ville qu'il avait vu et déjà il ne se sentait pas bien à la place de prendre le devant. Il marcha quand même jusqu'au village en taillant un chemin dans les plantes encombrantes. En sortant de la forêt il vu une petite maisonnette et le village au loin. Il passa près de la maisonnette, mais il ne semblait pas y avoir personne. Il se tourna vers ses deux companions.

"Bon rendu ici qu'est -ce que l'on fait. La ville est bien près d'ici mais voulez vous y accedez ou faire autre chose? Je ne sais pas moi." dit il en s'assoyant par terre.

(Bon j'ai décidé que l'on allait continuer la converss ici. Razz J'espère que ça ne vous dérange pas. Et puis Valturik! Pas de problème ta seulement à m'envoyer un message privée! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Membre expérimenté
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/01/2006

Le ranch de Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Le ranch de Raphaël   Le ranch de Raphaël Icon_minipostedLun 7 Aoû - 10:14

Lulla qui avais suivi narow et Valturik en chantonnant étais très contente malgré l'embiance étrange qui plannais dans l'air...elle observa le ranch autour d'elle. C'étais très jolie

"On ne pourra pas rester une éternité c'est un domaine privé. Mais on peux quand même prendre le temps de préparer notre itinéraire de voyage! Alors....moi je vous suis!"

Elle alla s'assoire au côté de narow en souriant elle sortit son cahier de son sac et se mis a déssiner un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

Le ranch de Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Le ranch de Raphaël   Le ranch de Raphaël Icon_minipostedMar 8 Aoû - 7:22

Valturik regarda ces compagnons et sourit,mais voulant preserver son ima ge il s'assit un peu a l'ecart et regarda le ciel:

"Moi je vous l'ai dit,je le suis jamais venut dans ses contrées...Donc,je ne sais quelle routes nous devons suivre...De toutes facons nous de vons rejoindre la grande ville.
Narow a surement du s'y rendre a minte reprise...N'est ce pas Narow?"
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Membre expérimenté
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/01/2006

Le ranch de Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Le ranch de Raphaël   Le ranch de Raphaël Icon_minipostedMar 8 Aoû - 10:24

Lulla avais remarquer une certaine tension entre ses deux compagnons...elle ne voulais pas s'en meler...sa ne la regardais pas! elle regarda Valturik assis assez loin et narow a ses coté...Elle sourit au deux compagnons et se remis a déssiner

"Moi je dit que de toute facon on finira toujours par se retrouver quelque part...on a pas reelement de lieux précis a trouver simplement de trouver un vilage pour se reposer un peu! Alors...peu importe par ou on passera tant que se n'est pas par en arrière, ce qui nous ramennerai a notre point de départ...on peut bien suivre le chemin qu'on veux! ceci est mon point de vu...faite en ce que vous en voulez!"

Lulla se remis a déssiner dans son cahier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Narow
Membre
Narow


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Race : Dragon
Date d'inscription : 11/06/2006

Le ranch de Raphaël Empty
MessageSujet: ...   Le ranch de Raphaël Icon_minipostedMer 9 Aoû - 11:59

Narow se tourna alors vers Valturik.

"Moi j'irais bien au village... J'ai quelques magasins à faire et nous pourrions rechercher des mercenaires là bas? Quand dites vous?" dit il en regardant vers la ville derrière eux.

Il semblait que Valturik ne se sentait pas bien alors Narow avait décidé de lui laisser le choix de réponse, peut-être comme cela cette technique lui conviendrais?
Revenir en haut Aller en bas
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

Le ranch de Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Le ranch de Raphaël   Le ranch de Raphaël Icon_minipostedJeu 10 Aoû - 6:53

Valturik,perdu dans ces pensées,revint a ce que ses compagnons venait de lui dire et leur sourit betement en leur disant:

"Desoler ,je pensais a quelque chose,moi ca m'est egal,je suis venut pour chercher des personne suseptible de pouvoir se joindre a mon groupe...Maintenant,si ca derange les gens ont ne les forcera pas,c'est simple...Maintenant,il est vrai que nous devrions faire queque depenses pour nous procurer vivre et deverse objet avant de nous lancer dans l'aventure...Donc je dirait que l'idée de Narow est,sans doute, la meilleur.
Mais,ne connaissant pas du tout ses contrées je prefére que tu passe devant pour nous guider,car moi et c'est un peu bête de ma part...Je n'est pas de carte...."


Valturik regarda ses amis...(Grand silence...)
Revenir en haut Aller en bas
Narow
Membre
Narow


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Race : Dragon
Date d'inscription : 11/06/2006

Le ranch de Raphaël Empty
MessageSujet: ...   Le ranch de Raphaël Icon_minipostedJeu 10 Aoû - 9:25

Narow regarda Valturik, mais ce valheureux guerrier ne semblait pas vraiment bien intégré dans le groupe... Narow se creusa alors la tête pour enfin trouver une idée.

"Bon alors je prendrai les devant jusqu'à la ville, mais ensuite je ne connais pas les contrés plus loin... Je ne me suis jamais vraiment aventuré de l'autre côté de ce village... Mais allons faire des provisions! Et ensuite je vous paille une bière!" dit il en souriant et en se relevant.

Narow se releva mais attendu tout de même les autres.
Revenir en haut Aller en bas
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

Le ranch de Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Le ranch de Raphaël   Le ranch de Raphaël Icon_minipostedVen 11 Aoû - 5:38

Valturik peu entousiaste(peut etre a cause de son cauchemard)se releva et dit:

"Mouais...De toutes facons,tu es le seul a pouvoir nous y amener,puisque moi je ne suis jamais venus dans ces contrées et que Lulla est jamais sortie de sa forêt...J'espere qu'en ville nous trouverons un mercenaire ou un compagnon qui aura deja voyager..."

Le moral de Valturik etait mossade,il n'avait pas tres envie de rire car de sombre idées du a son passé lui revenaient sans cesse en memoire...
Il regarda Lulla et Narow d'un air las,ce leva et attendit Lullaby.
Revenir en haut Aller en bas
Narow
Membre
Narow


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Race : Dragon
Date d'inscription : 11/06/2006

Le ranch de Raphaël Empty
MessageSujet: ...   Le ranch de Raphaël Icon_minipostedLun 14 Aoû - 9:56

Narow s'était bien appercu que sa présence n'était pas vraiment la bien venu pour Valturik, mais il fut content qu'il le suit quand même jusqu'à la ville. Peut-être qu'après cette ville Valturik l'accepterait et peu mieu, et bien c'est ce qu'il espèrait. Il ne voulait pas le mettre malhalaise. Après que Lulla ce soit lever les trois compagnions se rendirent à la ville. Rendu là bas Narow se retourna vers ses deux amis.

"Bon, eh bien nous sommes rendu! Disons que l'on se retrouve ici vers le coucher du soleil? Quand dites vous?" demanda t'il à ces deux compagnions de routes.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Membre expérimenté
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/01/2006

Le ranch de Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Le ranch de Raphaël   Le ranch de Raphaël Icon_minipostedLun 14 Aoû - 11:29

Lulla qui ne connaissais absolument rien de cette ville dont les gens la regardais drolement (surement a cause de ses cheveux rose et son apparence d'elfe) aimais mieux rester avec un des deux garcons...elle étais m'éfiante a l'égar de cette ville quelle ne connaissais pas

"J'aimerais mieux....ne pas...rester seule si sa ne dérange pas je suivrai un de vous deux...."

Lulla baissa les yeux car elle se sentais un peu moche de devoir absolument suivre un des deux hommes. Elle savait que la tension étais toujours présente et ne voulais pas en crée d'autre

[faudrai encore changer de sujet!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le ranch de Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Le ranch de Raphaël   Le ranch de Raphaël Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ranch de Raphaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adlëvania :: Adlëvania :: Les montagnes :: Village de Fryülüm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser