Adlëvania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adlëvania

Monde médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Serment à respecter

Aller en bas 
AuteurMessage
Louna
Déesse du Hasard
Louna


Nombre de messages : 83
Race : Déesse
Date d'inscription : 24/09/2005

Le Serment à respecter Empty
MessageSujet: Le Serment à respecter   Le Serment à respecter Icon_minipostedSam 24 Sep - 19:41

En vous inscrivant sur ce forum, vous vous engagez à respectez les 8 lois qui composent cette liste.



1- Mon language restera sans vulgarité, ni Sms.

2- Je ne me croirai pas maître du monde, surpuissant ou invincible, de plus que je ne tenterai pas de diviser ma personne pour me trouver à deux endroits à la fois, puisque c'est impossible.

3- Je prendrai compte du contexte du forum, de son histoire et de ses règlements. Je respecterai les contraintes de jeux qui me sont imposées et je me rapellerai que les éléments modernes n'ont aucun lien avec celui du Fantastique Médiéval et donc n'y ferai pas allusion.

4- Je ferai ma présentation comme demander et attendrai l'accord d'un administrateur avant de commencer à jouer.

5- Je ne tuerai point sans l'accord de la victime.

6- Je m'assurerai que mes posts compte 5 lignes au minimum chacun lorsque je fais du rp.

7- En cas de doute, je demanderai conseil auprès d'un administrateur ou d'un modérateur.

8- Je m'amuserai!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Serment à respecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adlëvania :: Administration :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser