Adlëvania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adlëvania

Monde médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arkaos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkaos
Invité




Arkaos Empty
MessageSujet: Arkaos   Arkaos Icon_minipostedDim 16 Oct - 23:10

Nom: Aälowr

Prénom: inconnue

Surnom: Arkaos

Age: tous le monde croient qu'il a 17 ans, mais en faite il a plus de 400 ans

Classe: Prince héritier du trône

Race: dragon

Sexe: Masculin

Apparence: Le prince a les cheveux chatain grisatre sur les bors. Ils sont couper cours. Il porte une armure rappellant les écailles d'un dragon. ( on se demande pas trop pourquoi... nenon! ^^' )

Caractère: Malgré le faite qu'il est prince héritier du trône, il n'est pas prétentieux. Il prit Fäbra, et souhaite optenir ces Faveurs. Bien entendu le courage et la bravour sont de mise chez lui, mais la bonté aussi. Il n'hésitera pas a aider quelque dans le besoin si il le peut. l'une des ces ambition c'est de devenir un champion de Fabra, et de concourire dans le colliser des dieux!

Histoire: Loins dans des contrées perdues, une famille de dragon orientale se firent massacré sans pitier. Certain survivant s'enfuire, mais moururent tous de froids dans des cavernes montagneuse. Cependant, lorsque la ligner semblait être éteinte, un seul survivant sortie de décombre, un nouveau née. Il avait sa mère était morte dans lécroulement d'une batisse, mais lui avait été protèger par des écailles d'une soliditer hors du commun de sa mère. Il dut se débrouiller toute sa vie seul, mais contre toute attante, il devenue quelqu'un de bien. La perte de toute ces être cher firent de lui quelqun de bien. Il ne voulais que cela arrive a quelque d'Autres. Il se transforma donc en humain, et parcouru royaume après royaume seulement dans l'Espoir d'aider les gens qui en avaient besoin.

Arkaos comprit alors très vite que cela ne menait a rien, et que si il voulais vraiment aider les gens, il devais trouver un endroit, ou se faire un nom, et vraiment pouvoir changer les choses! Il arriva donc dans un grand et majestueux chateau, celui d'Adlëvania. Il décida alors de prendre la forme d'un bébé orphelin, et mais avant il cogna au porte du chateau. L'homme qui gardait la porte le prit, et l'ammena au roi pour savoir que faire, et le roi décida de le garder, et d'en faire un prince. Il se sentait Généreux en cette soiré. Depuis se temps, il dois étudier diverse choses tel que le maniment de l'épée, ainsi que la diplomacie. Il a déja prouvé au peuple mainte fois sa bonté.


Aime: Les plaisire de la vie, et les gens bon et honête.

N'aime pas: Les couard et les prétentieux. Comme beaucoup de gens de la cour le sont, il préfère aller a l'Extérieur du chateaux

Loisirs: Jouer du violon, Tenté de comprendre tout les sentiments humain.

Famille: Bah sa vrai famille on tous été tuer, ou son disparut, mais il a été adopter par la famille du roi!

Emploi: euh.. prince??

Pouvoir(s):
- En humain, quand il joue du violon, sa inspire la bravour et le courage chez ceux qui l'entende jouer.
- En dragon, il semble translucide comme l'eau, donc peux facilement se camoufler dans n'importe quelle environement
- C'est pas vraiment un pouvoir, mais il manie l'épée mieux que n'importe qui


Arme(s): Une épée normal... peut-être aura t'il une épée forger des mains de Fäbra un jour! ( message substile... spa vrai! Razz )

Sa plus grande peur?: Fuir devant en adversers

Penchant: bien

Arkaos SpiritofDragons

( si jamais ya dekoi de mauvais j'vais la changer.. c jsute que je suis fatiker un peut la ^^' fak ya des grande chance que yaille dekoi de mauvais.. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Déesse du Hasard
Louna


Nombre de messages : 83
Race : Déesse
Date d'inscription : 24/09/2005

Arkaos Empty
MessageSujet: Re: Arkaos   Arkaos Icon_minipostedLun 17 Oct - 7:28

Excepter le nombre horrible de fautes d'orthographe, non, ta présentation est superbe à mon avis!!! ^^ Attends tout de même le ok d'Olyan, mais Bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Arkaos Empty
MessageSujet: Re: Arkaos   Arkaos Icon_minipostedLun 17 Oct - 7:36

C'est parfait ^^ Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Arkaos
Invité




Arkaos Empty
MessageSujet: Re: Arkaos   Arkaos Icon_minipostedLun 17 Oct - 7:51

Huhu Merci! Et je sait bien qu'il y a beaucoup de fautes d'orthographe, mais je suis nul en francais, et j'ai plus word sur mon ordi @_@ ^^
Revenir en haut Aller en bas
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Arkaos Empty
MessageSujet: Re: Arkaos   Arkaos Icon_minipostedLun 17 Oct - 7:55

T'a plus Word? C'est don ben posh! Pas grave lol. Le best, c'est Antidote!
Revenir en haut Aller en bas
Arkaos
Invité




Arkaos Empty
MessageSujet: Re: Arkaos   Arkaos Icon_minipostedLun 17 Oct - 7:57

Oui c'est vrai.. mais j,ai pa spéciallement le budjet nescéssert pour sa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Membre expérimenté
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Race : Elf
Date d'inscription : 28/09/2005

Arkaos Empty
MessageSujet: Re: Arkaos   Arkaos Icon_minipostedLun 17 Oct - 16:06

Lol pas vraiment besoin de budget quand on est un proche ami du grand maitre Olyan!

N'est-ce pas Wink

mais tout de même ou son passe mes bonne maniere, bienvenu a toi très cher guerrier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkaos
Invité




Arkaos Empty
MessageSujet: Re: Arkaos   Arkaos Icon_minipostedLun 17 Oct - 16:44

Merci a toi Ô Grande Magicienne verte! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Arkaos Empty
MessageSujet: Re: Arkaos   Arkaos Icon_minipostedLun 17 Oct - 16:59

Verte? Tu es maladeuh? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Arkaos
Invité




Arkaos Empty
MessageSujet: Re: Arkaos   Arkaos Icon_minipostedLun 17 Oct - 17:26

moi aussi c'est sa jme suis dit @-@ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkaos Empty
MessageSujet: Re: Arkaos   Arkaos Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adlëvania :: Informations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser