Adlëvania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adlëvania

Monde médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 -= Capitaine Serj Reaven =-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serj Rea
Invité




-= Capitaine Serj Reaven =- Empty
MessageSujet: -= Capitaine Serj Reaven =-   -= Capitaine Serj Reaven =- Icon_minipostedMer 19 Oct - 22:43

Nom: Reaven

Prénom: Serj

Surnom: Capitaine Serj , Capitaine Reaven, ou dieu (pour les esclave...)

Age: 34 ans

Classe: Pirates

Race: Humain

Sexe: Masculin

Apparence: Il mesure 1m70 pour 60 kilo. Il a les cheveux noir et ls yeux bleus. Il porte presque toujours le même linge, cet a dire, un jolie ensemble de pirate, chapeau, et odeur de rhum comprise. Il se coiffe asser étrangement, et cela serais très a décrire, je regrette donc de dire : Voir avatar !

Caractère: Il aime se saouler, faire des party, s'amuser avec des couritsanes. Il est asser étrange, il racontre souvent des histoire, et il et se qu'ont pourrait qualifier de 'mongol'.

Histoire:

Journal de bord du capitaine
14 Mai :

La vie ne pourrais pas aller aussi bien… J’ai finalement mon équipage, et nous venons de piller un navire marchand, rempli de bière et d’argent, qui se rendais en direction d’une ville fortifié. Nous avons fêter toute la nuit, saoulé a chanté des chanson, et a se battre avec nos sabre… Nous avons aussi procédé a la libération des otage que l’on avais pris. Il quêtais la liberté ,nous leur avons donner, en les lançant a l’eau… malheureusement pour eux, les requin avait faim ce soir… A la suite de cette fête , nous nous enlignons pour un long mois de navigation…

17 juin :

Cela fait 2 mois que nous naviguons, et l’équipage commence a perdre espoir de revoir terre un jour… La nourriture est toujours abondante ,certes , mais comment vivre sans alcool ? L’équipage n’a trouver aucune réponse a cette question, et tout le monde commence a délirer… C’est le début de notre mort… ou de ma mort… je commence a entendre des rumeurs de mutinerie… j’espère que ces rumeurs ne sont pas fondé et que ma vie n’est pas en danger… Depuis que j’ai entendu ces histoire, Je ne dors pas les soir. N’allez pas croire que je pleur comme un gamin qui viens de perdre ses parents… Je relit les cartes de mers que nous avons fait, essayant de trouver la route qui nous mènera a la terre. Ce ne sont pas de belle carte, mais des carte mal dessiné, et difficile a lire…

3 juillet :

L’équipage est cinglé. Ils ne veulent plus rien savoir, même si j’ai retrouvé le chemin. Nous nous étions égaré dans la latitude 16 , notre chemin y passais mais n’y restait pas 1 mois entier… en réalité, nous étions presque dans un golfe, et nous tournions en rond. Cela arrive assez souvent dans une endroit comme celui-ci, les tempête son fréquente et les eaux troubles. Je suis maintenant enfermé dans ma cabine, et je ne peut en sortir. Je ne les laisserai pas me contrôler comme ceci… mais je ne suis pas armé, et je suis seul avec une bande de fou sur se navire… c’est moi contre tout le monde…

14 juillet :

J’ai été condamné, mais je me suis servi de ma ruse pour m’échapper de cet mise a mort… un peu plus et j’était jeter en pâture au requin… Je vais vous raconter comment cela m’est arrivé : Le matin, ils sont venu a ma cabine, armé de sabre. Ils m’ont ligoté, et amené. Pendent ma route vers la planche, j’ai réussis a subtiliser une dague a un des matelots, et je l’ai caché dans ma poche arrière. Rendu sur la planche, j’ai commencer a couper mes lien, et quand j’eu fini, je leur ai dit :

‘’Regarder !! La terre !!!’’

Comme il était tous fou, et qu’il n’avait que ce mot en tête, ils se sont retourné, et j’ai eu le temps de voler un sabre, et de sauter sur le coté, dans une barque, et je me suis éloigné, il n’ont même pas eu le temps de me voir partir. J’avais emmené les plan de mer, et je m’était tracé un chemin. Cela allais être long, et peut être mortel, mais c’était une chance a prendre… Je me suis fait repêcher par un navire militaire, et j’ai tout de suite retourné en prison, pour piraterie… malheureusement pour moi, ils étaient de la même armée que le navire marchand que nous avions piller…

Le journal de bord d’un détenue

30 juillet :

C’est la fin de notre voyage, je suis finalement arrivée sur terre. Je ne peut dire autant de mon équipage, qui est sûrement morte en ce moment. Ils vont venir m’ouvrir la porte, et m’emmené dans les cellules du château… mais je ferai tout se que je peux pour ne pas que sa arrive… Je continuerais a écrire dans ces pages dès que je serais libre…

2 Août :

Libre !!! Quel beau mot ! après avoir été prisonnier de mon équipage, de la mers et des soldats, je suis finalement libre ! J’ai réussis a crée assez de chaos que j’ai eu le temps de m’enfuir durant mon transfert. Je n’ai pas une total liberté , puisque je suis recherché. Je n’ai aucune maison, ni argent, ni nourriture… je suis rendu au stade d’itinérant. Je devrais encore une fois tenter le tout pour le tout, et essayer de piller un château a moi seul… J’irai donc droit dans le gueule du loups, et essaierai de repartir avec de quoi vivre assez longtemps…

13 Août :

Ma liberté a duré 11 jours… Me revoilà derrière les barreaux, avec une bande de criminel comme moi. Un shaman et son barbare de compagnie, une barde qui enchante nos soirées ennuyante et finalement Christopher Dubois, un voleur enchaîner a son mur. Tous ce groupe me prenait pour un fou, a cause de se que j’avais tenter. Je leur parlait rarement, et il m’insulte souvent. Un de leur passe-temps préféré…

1 septembre :

Voila ! je suis au courent de ma sentence... Je suis condamné ,comme tout bon pirate, a me faire pendre devant une audience. J'attend maintenant dans ma cellule, avec mes ''sympatique'' amis, le jour de ma mort... ou de mon évasion, bien entendu ! J'arrête de t'écrire journal, jusqua se que je sois libre, ou simplement mort...

Journal de bord d’un Ex Détenue

22 octobre :

LIBRE ! Quel beau mot ! voilà comment j'ai réussis a me sortir, une fois de plus, d'un autre problème :
Ils sont venu me chercher a ma cellule, et m'ont tirer jusqua la potence. J'était debout sur la petite trappe, la corde au coups, et j'écoutais le discour du jury. Très intéréssent... ont me dit que j'ai piller 5 bateau,violé 74 femmes et détruit un vilage , a l'aide de mon équipage. J'était un peu déçu qu'ils ne tiennent pas leurs liste a jours, parce que j'étais rendu a 8 bateau, 77 femmes et une tavernes. Lorsqu'il eu finit son interminable discour, Le boureau s'approcha de moi. Je prit un élan, et jsute au moment ou il alla couper la corde pour ouvrir la trappe sur laquel je me tenait, je me leva dans les air. M'éttoufant pour quelque seconde, je fit un croche pied au boureau, la hache de celui ci coupa la corde qui me retenais au coup, me libérant. Je coupa mes lien sur la hache, fit un salut charismatique au prince, et débarqua de la 'scène' sur laquel je me tenais. Des gardes vinrent pour m'arrêter, mas je pris la hache et tua un des gardes, Rapidement, je vola l'épée du défunt et combattu les 2 autres. Je courru jusqu'au porte de la villes, utilisant ruse et vitesse pour m'échappé des gardes.
Voila comment je me suis échappé, et comment je suis redevenu libre comme avant !

30 octobre :

Je vie a la recherche d'argent, de nouriture, mais surtout d'alcool ! ma vie est rendu plus difficile que jamais, mais au moins, j'ai toujours mon chapeau !!! Je continuerai de metre se journal a jours le plus souvent possible, mais je me dit que je devrais commencé a causer a des humains, plutot qu'a un cahier...

__________________________________________________

Aime:l'alcool, les femmes, son chapeau, les tavernes... les hommes crabes, raconter des histoires d'homme crabe (et de soleil mangeur d'enfant)

N'aime pas: être trop longtemps sur terre, un prince en particulier... être en prison...

Loisirs: si il n'et pas emprisoné, il est dans une taverne, ou sur un navire a pillé , tuer et massacré jusqu'a se que mort s'en suivre XD

Famille: Il vivent sur sonîle natal. leur statut est inconnu

Emploi: Pirate !

Pouvoir(s):
- Détection de taverne !!! (fonctionne dans un rayon de 1m carré XD) se pouvoirs est plus une invention de Serj qu'une réalité.


Arme(s): 26 bazookas, 3000 katanas et 3 missiles sur le dos.

Sa plus grande peur?: Les hommes crabes, être enfermé.

Penchant: neutre, il est pour lui.

(PS: ms armes sont en réalité n sabre et (si vous voulez : un petit fusil qui tire un coup par 13 minute et qui prend 12 minute a rechargé. tout sa avec une magnifique 'chance sur 2' qui éclate dans mes main XD)
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Déesse du Hasard
Louna


Nombre de messages : 83
Race : Déesse
Date d'inscription : 24/09/2005

-= Capitaine Serj Reaven =- Empty
MessageSujet: Re: -= Capitaine Serj Reaven =-   -= Capitaine Serj Reaven =- Icon_minipostedJeu 20 Oct - 6:45

Bienvenu! Tiens c'est bizarre, cette présentation me rappel quelque chose... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

-= Capitaine Serj Reaven =- Empty
MessageSujet: Re: -= Capitaine Serj Reaven =-   -= Capitaine Serj Reaven =- Icon_minipostedJeu 20 Oct - 7:25

Lol ^^ J'aime bien moi Very Happy C'est bon, tu peux jouer!

pirat Aye Aye sir!
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Arkaos
Invité




-= Capitaine Serj Reaven =- Empty
MessageSujet: Re: -= Capitaine Serj Reaven =-   -= Capitaine Serj Reaven =- Icon_minipostedJeu 20 Oct - 7:35

NON!!!! ta pas le droit de jouer stu clair????

Spa vrai! bienvenue ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Serj Rea
Invité




-= Capitaine Serj Reaven =- Empty
MessageSujet: Re: -= Capitaine Serj Reaven =-   -= Capitaine Serj Reaven =- Icon_minipostedMar 25 Oct - 21:02

Wala des images de Serj !

-= Capitaine Serj Reaven =- Jack%20sparrow
L'image qui me sert d'avatar !

-= Capitaine Serj Reaven =- Capt-jack-sparrow-main
l'ancien avatar de mon personnage, je le met quand même ^^

-= Capitaine Serj Reaven =- Jack
l'image qui me sert de signature !

Diverse image...

-= Capitaine Serj Reaven =- 1089906038_cturesjack

-= Capitaine Serj Reaven =- JackSparrowPotC1_16

-= Capitaine Serj Reaven =- JackSparrowPotC1_69

-= Capitaine Serj Reaven =- JackSparrowPotC1_46
sa c'est quand Serj a recu le prix du plus meilleur perso... (nanan... jme la crée pas... ses juste dans votre tête XD)

un peu trop grosse pour être mise directement :
https://img.photobucket.com/albums/v129/daftanddemented/cjs/gallery1/JackSparrowPotC1_34.jpg

Et pour faire plaisir a tout les fan de mon personnage Cool

Quelque fond d'écran (je met juste les URL pour ne pas déformer la page ^^):
800x600:
http://www.cyber-kat.com/potc/images/jackSparrow28b.jpg

http://www.cyber-kat.com/potc/images/jackSparrow3800.jpg

http://www.cyber-kat.com/potc/images/Captainjack8.jpg

Les mêmes, en 1024x768:

http://www.cyber-kat.com/potc/images/jackSparrow21024.jpg

http://www.cyber-kat.com/potc/images/jackSparrow31024.jpg

http://www.cyber-kat.com/potc/images/Captainjack10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

-= Capitaine Serj Reaven =- Empty
MessageSujet: Re: -= Capitaine Serj Reaven =-   -= Capitaine Serj Reaven =- Icon_minipostedMar 25 Oct - 22:36

Désolé mon pote, mais tes wallpapers sont non accessible... Forbiden Access.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Ayame
Membre expérimenté
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Race : Elf
Date d'inscription : 28/09/2005

-= Capitaine Serj Reaven =- Empty
MessageSujet: Re: -= Capitaine Serj Reaven =-   -= Capitaine Serj Reaven =- Icon_minipostedMer 26 Oct - 6:12

AH!!! Il est super chouette !!! , il est tellment beau... domage que les wallpaper marche pas... lol. Au plaisire de vous voir sur le jeu amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serj Rea
Invité




-= Capitaine Serj Reaven =- Empty
MessageSujet: Re: -= Capitaine Serj Reaven =-   -= Capitaine Serj Reaven =- Icon_minipostedMer 26 Oct - 7:02

Moi quand je click dessus il fonctionne pourtant XD... mais bon... c'est pas si grave... je les réduirai et les mettrais en images plus tard... c'est vraiment des bon montages lol...


Merci a tous ceux qui m'ont souhaiter la bienvenu, sanf Arkaos... parce qu'Arkaos... y'é même pas gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Membre expérimenté
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Race : Elf
Date d'inscription : 28/09/2005

-= Capitaine Serj Reaven =- Empty
MessageSujet: Re: -= Capitaine Serj Reaven =-   -= Capitaine Serj Reaven =- Icon_minipostedMer 26 Oct - 14:59

lol moi je l'aime bien...il est gentil avec moi Un ange
Revenir en haut Aller en bas
Arkaos
Invité




-= Capitaine Serj Reaven =- Empty
MessageSujet: Re: -= Capitaine Serj Reaven =-   -= Capitaine Serj Reaven =- Icon_minipostedMer 26 Oct - 17:19

Huhu!! BAh la Serj... Tu sait bien que j't'aime bien! CEst que des plaisanterie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-= Capitaine Serj Reaven =- Empty
MessageSujet: Re: -= Capitaine Serj Reaven =-   -= Capitaine Serj Reaven =- Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
-= Capitaine Serj Reaven =-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adlëvania :: Informations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser