Adlëvania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adlëvania

Monde médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zéphiré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyoko
Membre
Kyoko


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/10/2005

Zéphiré Empty
MessageSujet: Zéphiré   Zéphiré Icon_minipostedJeu 20 Oct - 18:18

Nom: Dirrmathir

Prénom: Zéphiré

Surnom:Kyoko, bien qu’il ne soit connu que par ses anciens amis qu’ils a tué des ses 8 ans. (Voir l’histoire.)

Age: 104 ans (âge humain = 17ans)

Classe: Mage noir

Race: Fée (Nymphe)

Sexe: Mâle

Apparence:Souvent avec son petit sourire malin, Zéphiré a les cheveux court brun très pâle et les yeux rouges rubis. Il est inséparable de son sceptre magique dont la sphère est rouge sanglant. Il porte souvent sa cape noir, grise et rouge et il porte aussi une paire de pantalon rouge et beige. Il a des bottes de cuirs et aussi des gants de cuirs avec des lignés de fer. Il garde au près de lui le livre de sa déesse. Ses ailes de fée son cachés derrière sa cape.

Caractère:Homme apparaissant comme un diable car, la seule chose que se rappellent les personnes qui ont survécu à son chemin, c’est de la chance qu’ils ont eu de survivre. Parce que tout leur village venait d’être anéantit par le feu. Zéphiré pris Aljöry déesse de la jalousie et de la tromperie. Il l’honore comme personne d’autres ne l’honore en espérant ainsi monter jusqu’au plus haut dans ses rangs de fidèles pour ainsi aller la rejoindre et avoir ses faveurs. Maleurheusement quand il est en compagnie d'une belle femme de sa race, il perd tout sa méchanceté envers elle, mais seulement envers elle. Il perd sa méchanceté seulement quand il sait qu'il en est en compagnie. Pour que cela cesse, il devra réussir à redevenir à son état d'esprit normal.

Histoire: Il y a 104 ans de cela un enfant nessa d’un demi-dieux nommé Artantin et d’une fée nommé Ferétini. Ils le nommèrent Zéphiré Dirrmathir. Il grandit dans son village en apprenant des techniques de combat par son père et des techniques de magie par sa mère. Alors avec ces techniques il peut manier presque n’importe laquelle des armes, mais ils préfèrent quand même son sceptre de feu. Bien sur dès ses 4 ans il priait déjà sa déesse Aljöry 30 minutes par jour au minimum. Le temps passait et jour après jour sa jalousie s’emplifiait, contre ses parents et ses amis. À l’âge de ses 8 ans, sa jalousie envers ses amis et ses parents était devenue trop grande, alors il trompa chaque personnes de son village une par une pour ensuite mettre en feu le village et en tuer tout les habitants sans épargner ses anciens amis et même sa mère. Il décida de partir après avoir offert tout ces corps à sa déesse. Il entreprit un long voyage, en prévision d’assassiner tous les fidèles plus hauts que lui dans les rangs de Aljöry par pure jalousie. Il fit cela pendant 104 ans, mais son apparence est encore celle d’un homme de 17 ans. Il continua sont aventure ainsi en marchant d’un fidèle à l’autres et dépouillant un village et un autres.

Aime: La tromperie, la jalousie, le chaos, le sang, bien sûr sa déesse et maleurheusement trop les belles fées...

N'aime pas: Les hommes bons et l’entraide.

Loisirs: Tuer et dépouiller des gens ou les voler sans les tuer et offrir une coupe de sang d’une vierge, avec une mèche de ses cheveux.

Famille: Son père, fils de Dïstoyän est en vie mais on ne sait où et il a tué sa mère à l’âge de 8 ans.

Nom de mon cheval: Palot

Emploi: Assassin

Pouvoir(s):
-(Voir livre de sort)
-
-

Arme(s): Un sceptre magique de feu.

Sa plus grande peur : Se faire rejeter par sa déesse.

Penchant: Neutre penchant vers le mal

Aucune maison depuis que l'un des hommes venu se venger à fait brûler sa maison.


Dernière édition par le Lun 19 Déc - 17:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Zéphiré Empty
MessageSujet: Re: Zéphiré   Zéphiré Icon_minipostedJeu 20 Oct - 18:41

Oki. Quelques petites rectifications. Les 'messagers', sont en fait des messagers des dieux, transportant leurs messages vers les mortels ou vers d'autres dieux.

Donc, selon ton histoire, je te classerai plutôt comme mage noir. Et si c'était le cas, tes magies n'apparaîtront pas dans ta présentation, mais bien dans ton livre de sort, que je jugerai à ce moment là, si tu es aptes ou non de l'avoir. Par la suite, pour pouvoir créer ton livre, je te demanderais de me dire son nom, pour que je puisse le créer. Les livres de mages sont personnels, donc seul toi et moi pourront y avoir accès et le voir.

Finalement, tu devras probablement modifier ton emploi, car je doute que tu sois réellement un messager Razz

Si j'ai raison sur ta classe (et le reste ^^'), fais moi signe en me le disant et en éditant ta présentation.

À part sa, tout est beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Kyoko
Membre
Kyoko


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/10/2005

Zéphiré Empty
MessageSujet: Ainsi   Zéphiré Icon_minipostedJeu 20 Oct - 18:51

Ainsi est mieux pour mon personnage, merci.

Mais pour le livre des sorts je ne saisis pas très bien comment le faire. Y aurait-il une place pour ceci????
Revenir en haut Aller en bas
Arkaos
Invité




Zéphiré Empty
MessageSujet: Re: Zéphiré   Zéphiré Icon_minipostedJeu 20 Oct - 18:55

Je t'aurai bien aider, mais je ne sait moi même pas comment faire exactement... don j'aimerai le savoir moi aussi! ( pas sont affair personnelle la, mais bien comment faire un livre des sort personelle ^^' ) Car si jamais mon prince meurt, ou pour une autre raison quel qu'elle soit, je dois me faire un autre perso... bah j'aimerai faire un mage!
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Zéphiré Empty
MessageSujet: Re: Zéphiré   Zéphiré Icon_minipostedJeu 20 Oct - 19:28

Tu n'as qu'à aller voir dans : Livre de sorts ^^

(P.S. Les autres utilisateurs ne peuvent pas voir ton livre de sorts Razz Mais, ce qui serait bien, c'est de juste dire quels éléments tu contrôle dans pouvoir Razz Merci encore [Désolé pour tous ces changements...^^'])
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Kyoko
Membre
Kyoko


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/10/2005

Zéphiré Empty
MessageSujet: Correct   Zéphiré Icon_minipostedJeu 20 Oct - 19:41

De rien, après avoir fait mon livre des sort puis-je commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Zéphiré Empty
MessageSujet: Re: Zéphiré   Zéphiré Icon_minipostedJeu 20 Oct - 19:43

Tu peux déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Ayame
Membre expérimenté
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Race : Elf
Date d'inscription : 28/09/2005

Zéphiré Empty
MessageSujet: Re: Zéphiré   Zéphiré Icon_minipostedJeu 20 Oct - 20:18

Ok monsieur, veillez relaxé quelque peut, mais voyons. je vous shouaite tout de même la bienvenu Wink

au plaisire de vous voir sur la champs de bataille Wink

lol. J'aime bien votre perso. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Kyoko


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/10/2005

Zéphiré Empty
MessageSujet: Merci   Zéphiré Icon_minipostedLun 24 Oct - 19:05

Merci gente dame. J'espere aussi vous rencontrer sur un champ de bataille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Kyoko


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/10/2005

Zéphiré Empty
MessageSujet: sa   Zéphiré Icon_minipostedLun 19 Déc - 17:24

C fait jai éditer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zéphiré Empty
MessageSujet: Re: Zéphiré   Zéphiré Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Zéphiré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adlëvania :: Informations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser