Adlëvania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adlëvania

Monde médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Près de la falaise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Près de la falaise Empty
MessageSujet: Près de la falaise   Près de la falaise Icon_minipostedDim 23 Oct - 19:49

Cet endroit, rocailleux et vivant, s'ouvrait sur plusieurs lieues. On pouvait compter de nombreuses sortes de plantes différentes, qui y poussaient à différents moments de l'année. Certaines, ne fleurissaient que la nuit, et se refermaient lors du levé du soleil. Quelques arbres poussaient ça et là, offrant de nombreux endroits à l'ombre, lors de promenades ou de voyages.



[Lieue : Ancienne unité de distance (5 km et demi), souvent utilisé dans les romans fantastiques ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Près de la falaise Empty
MessageSujet: Re: Près de la falaise   Près de la falaise Icon_minipostedDim 23 Oct - 22:44

Olyan arriva près de la falaise, le soir tombant. Il n'eut le temps que de se ramasser un peu de bois pour faire un feu, que la nuit ne l'avait avalé. Il alluma le feu et se réchauffa pendant un long moment. Il prit son sac de voyage, et en sortit quelques morceaux de porc salés qu'il se mit à mâcher. Après son petit repas, il sortit un flacon d'hydromel, qu'il but à lentes gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Lorhènya
Modératrice
Lorhènya


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 44
Race : Inconnue
Date d'inscription : 23/10/2005

Près de la falaise Empty
MessageSujet: Re: Près de la falaise   Près de la falaise Icon_minipostedDim 23 Oct - 22:45

Ne pouvant pas voler comme Shade qui lui n'aurait aucun mal à survoler la grande falaise de la vallée, Lorhènya dut faire un léger détour vers l'une des entrées de la forteresse naturelle qui lui était connue.

Étonnée, elle apperçut de loin la mince lueur d'un feu et lança quelques paroles à son compagnon de selle.


"Nous devrions allez voir, cela ne vous dérange point j'espère?"

Dit-elle, intriguée en fait que quelqu'un se trouva en dehors de la vallée à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Près de la falaise Empty
MessageSujet: Re: Près de la falaise   Près de la falaise Icon_minipostedDim 23 Oct - 22:46

Yoshimo ne voyait pas vraiment bien l'étranger, alors il se dit:

* Il ne dois pas être pire que l'autre...*

Il lui répondit alors assez fort, pour être sur que la dame l'entende:

'' Cela ne me dérange point, bien que seul je n'y serai jamais allez. En plus, il a l'air d'être sur votre territoir. Finalement, même si je n'aurait pas voulue, vous êtes la reine, alors je ne peut rien dire contre vous. Bah cela est a se que j'ai crut comprendre de notre arriver.''
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Près de la falaise Empty
MessageSujet: Re: Près de la falaise   Près de la falaise Icon_minipostedDim 23 Oct - 22:46

Le regard droit devant lui, Olyan semblait s'être pétrifier en statue de marbre. Mais il n'était cependant que perdu dans ses nombreuses pensées. Une gente demoiselle au sourire enchanteur et divin, un regard de miel et des yeux d'ange. Olyan fut brusquement ramener à la réalité. Il remarqua au loin, un ou deux voyageurs qui se dirigeaient dans sa direction. Il semblerait qu'il ne passera pas la nuit seul, ou du moins, tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Lorhènya
Modératrice
Lorhènya


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 44
Race : Inconnue
Date d'inscription : 23/10/2005

Près de la falaise Empty
MessageSujet: Re: Près de la falaise   Près de la falaise Icon_minipostedDim 23 Oct - 22:46

"Non, pas reine. Seulement princesse. Et de toute manière, les choix d'une personne de haut rang peu toujours être contestés si il y a un bonne raison de le faire. "

Elle sourit et dirigea son cheval vers l'étranger. Il n'avait pas l'air bien méchant.

"Bonsoir Messire! Puis je savoir ce qui vous amène sur ces terres?"

Lança t'elle amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Près de la falaise Empty
MessageSujet: Re: Près de la falaise   Près de la falaise Icon_minipostedDim 23 Oct - 22:47

*Sur vos terres? Je dois probablement avoir la reine de ce royaume... Sa commence bien... Première personne que je rencontre, et elle peut déjà me mettre dehors. Espérons que je vais pouvoir au moins coucher ici pour la nuit...*

Il tourna lentement la tête vers la "reine", et il se rendit rapidement compte qu'il avait, en fait, devant lui une adolescente, aux allures royales, mais d'une beauté qui lui rappelait affreusement sa douce... Il se leva, se prosterna humblement, comme il avait appris à le faire, et dit :

"Bonsoir madame. En quel honneur ai-je l'occasion de discuter avec vous? Et puis-je savoir ce que vous faites, votre garde du corps et vous, aussi loin du château par une noirceur pareille?"

Son ton était resté poli durant tout le temps de l'échange, mais il inspirait aussi à la discipline...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Lorhènya
Modératrice
Lorhènya


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 44
Race : Inconnue
Date d'inscription : 23/10/2005

Près de la falaise Empty
MessageSujet: Re: Près de la falaise   Près de la falaise Icon_minipostedDim 23 Oct - 22:47

Lorhènya fut légèrement surprise de la bonne éducation de l'inconnu. Habituellement, les voyageurs n'avaient pas autant d'égars à l'intention des dirigeants. Elle inclina poliment la tête en réponse à son salut. Mais eut un sourire amusée lorsqu'il parla de garde du corp, ce ne serait pas une mauvaise idée en effet, et cela donnerait une chance à Yoshimo de faire une place.

" L'honneur est que vous êtes seul et apparament sans réel abris sur mes terres, la raison de mon déplacement est que je me dirigeais vers mon logis. Peut-être accepteriez vous de venir vous présentez plus clairement à mes amis et à moi même devant un bon feu et un bon repas? "

Il était rare qu'elle croisait autant de gens sur son chemin, et une fois n'étant pas coutûme, elle se sentait d'humeur très sociale.
Revenir en haut Aller en bas
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Près de la falaise Empty
MessageSujet: Re: Près de la falaise   Près de la falaise Icon_minipostedDim 23 Oct - 22:47

Shade resta un moment plus haut, sans être vu, teantn toujours la jeuen femme dans ses bras. Il descendit finalement vers les trois personne dessous.

"Allons voir de quoi il s'agit..."

Il arriva assez rapidement, et se posa a coté de la princesse. Il toisa rapidement l'inconnu du regard, mais il garda le silence, laissant a Lorhènya les formalités.
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Près de la falaise Empty
MessageSujet: Re: Près de la falaise   Près de la falaise Icon_minipostedDim 23 Oct - 22:47

"J'ai déjà manger, merci bien de votre offre. Cependant, j'accepterai volontier votre hospitalité pour la nuit, si cela n'est trop demander. Je repartirai probablement à l'aube, alors que la terre est encore fraîche."

Il se leva et éteindit le feu miraculeusement. La vérité était que, en faisant passé sa main au-dessus du feu, il avait aspiré une grande quantité de vapeur d'eau dans cette direction, ce qui fit étouffé le feu. Utile les pouvoirs de l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Lorhènya
Modératrice
Lorhènya


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 44
Race : Inconnue
Date d'inscription : 23/10/2005

Près de la falaise Empty
MessageSujet: Re: Près de la falaise   Près de la falaise Icon_minipostedDim 23 Oct - 22:48

Elle regarda avec une certaine fascination le feu s'éteindre et mit son cheval au pas. Elle sourit à Shade et Ellundril qui venait de les rejoindres.

"Et bien, ne restons point là comme des piquets, rentrons!"

Et elle se dirigea vers le château avec assurance. Une belle soirée s'annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Près de la falaise Empty
MessageSujet: Re: Près de la falaise   Près de la falaise Icon_minipostedDim 23 Oct - 22:48

Olyan rangea les quelques détritus qu'il avait causé durant son court séjour à cet endroit. Il ramassa son sac de voyage qu'il installa confortablement sur ses épaules et se mit à marcher avec les quatre individus qu'il venait de rencontrer. Il marcha d'un pas rapide, pour ne pas ralentir trop la vitesse de leur monture et ils se dirigèrent ensemble vers le château d'Éléis.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Près de la falaise Empty
MessageSujet: Re: Près de la falaise   Près de la falaise Icon_minipostedDim 23 Oct - 22:48

Shade, tenant toujours Ellundril dans ses bras, déploya a nouveau ses ailes pour les suivre, il se mit a la hauteur des cavaliers.

*Hé bien, ma petite soirée tranquille s'annonce plus interessante que prevu...*

Ils se dirigerent donc vers Éléis.

[j'ai rallongé le plus possible...]
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakan
Modératrice
Ellundril Chariakan


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/10/2005

Près de la falaise Empty
MessageSujet: Re: Près de la falaise   Près de la falaise Icon_minipostedSam 4 Nov - 17:46

Après deux jours de chevauchée intensive, Ayamé et Ellundril parvinrent enfin a vue du château d'Eleis. De nombreux souvenirs remonttaient à la surface, reminiscence de ses jours heureux dans ce lieu. Mais qu'est ce qui avait bien pu la pousser à s'eloigner ? Une chose etait sure, elle ne referai jamais une telle erreur, de tout quitter pour tomber encore plus bas, s'enfoncer plus profond dans le mal...

Neanmoins, si cette retrouvaille la comblait de joie, l'aprehension lui nouait les entrailles. Depuis qu'elles etaient parties, elle n'avait eu de cesse de regretter son geste. Elle se sentait terriblement coupable d'avoir laisser les deux hommes la bas, seuls. Et ils ne les avaient jamais rattapé... Elle avait cependant tenté de garder une facade sure et inébranlable pour Ayamé. La petite mage semblait avoir besoin de reperes et il n'etait pas temps qu'elle craque. Elle avait une vie à sauver et de plus elle esperait, egoistement certes, mais tout de meme, qu'Ayamé serait son ticket de secours face à Lorh. Car après tout, rien de forcait la reine a avoir des sentiments aussi nobles que ceux qu'Olyan avait eu a son egard et elle craignait par dessus tout un proces snas explication...

Elle leva les yeux vers le ciel et exprima ses craintes à celle qui etait devenu son amie au fil des jours.

"Dis moi Ayamé, tu connais Lorh je crois. Tu pense... tu pense qu'elle me pardonnera un jour ?"


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 10:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Près de la falaise Empty
MessageSujet: Re: Près de la falaise   Près de la falaise Icon_minipostedSam 4 Nov - 18:51

[Tu avais pas volé des chevaux? Tu peux donc pas avoir fait 2 jours de MARCHE. Razz
De plus, Ayame ne connait pas Lorh Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Ellundril Chariakan
Modératrice
Ellundril Chariakan


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/10/2005

Près de la falaise Empty
MessageSujet: Re: Près de la falaise   Près de la falaise Icon_minipostedDim 5 Nov - 10:03

[Ah oui effectivement, j'avais des chevaux... Tu pinailles encore Olyan ! ^^ Bon allez, j'edite. Ayamé ne conait pas Lorh... Mais Ellundril ne sait pas qu'Ayamé ne connait pas Lorh !! Mouahahah raisonnement terrrrrible ! ^^ Non serieusement, vous avez pas eu trop de temps pour vous presentez, Ellundril prends Ayamé pour une de tes proches donc, par extension, une proche de Lorh. Et tant pis, elle va me dire qu'elle la connait pas et tant pis ! Na ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Membre expérimenté
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Race : Elf
Date d'inscription : 28/09/2005

Près de la falaise Empty
MessageSujet: Re: Près de la falaise   Près de la falaise Icon_minipostedMar 5 Déc - 19:27

Ayame, toujours au cotés d’Ellundril regardais devant elle. Un chemin inconnu de dessinait à chaque pas que le cheval fessait. Bien sure la fatigue ce fessait sentir, les yeux de la petite mage fermaient presque tout seul. Elle tentait du mieux qu’elle pouvait pour rester éveillé, mais c’est alors que ça compagne qu’elle considérait maintenant son amie, lui posa une question qu’elle tenta de répondre du mieux qu’elle pouvait.

"Non Ellun, je ne connaît pas Lorh, quoique je n’ai attendu parler énormément de la part d’Olyan." Elle tourna le regard ver elle, puis ajouta. "Et je suis certaine qu’elle te pardonnera, elle a l’air d’une dame tellement sage… elle te pardonnera."

Elle fixa a nouveau le chemin et demanda à son tour :

"Mais pourquoi cette question?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakan
Modératrice
Ellundril Chariakan


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/10/2005

Près de la falaise Empty
MessageSujet: Re: Près de la falaise   Près de la falaise Icon_minipostedJeu 19 Juil - 16:31

Ellundril regarda Ayamé avec un leger sourire.

"Merci. Merci Ayamé, c'est juste ce que j'avais besoin d'entendre. C'était juste une... une question comme ça... J'ai saisit toutes les occasions de trahir le peu de confiance qu'elle pouvait m'accorder a chaque fois que j'en ai eu l'occasion, tu sais. Et je reviens sans son aimé. A sa place, je me tuerai."

Elle sourit de nouveau, les yeux perdus dans le vague du ciel.

"Mais tu as raison, Lorh est une personne formidable, plus que n'importe laquelle que j'ai pu rencontrer... Exceptee Olyan peut etre..."

Elle se retourna vers sa compagne.

"Je compte enormement sur toi, tu sais. Il faut que tu la sauve. Moi, ca m'aura deja suffit de t'avoir accompagne pour la forme jusqu'a elle. J'aurai l'impression d'etre deja un peu utile dans cette histoire."

Elle regarda la petite mage, l'observa sous toutes les coutures. Que son espoir et celui de deux continents reposent entierement sur ces petites epaules fragiles la depasait. Et dire que la petite ne savait pas manier une lame... Quel gachis de mettre tant de responsabilite tant un corps si innofensif... Elle eprona sa monture pour mettre fin à ses pensees noires et continua a discuter avec Ayamé chemin faisant, pour detendre l'atmosphere et detourner leurs esprits de la tache qui les attendaitt.

"Allons-y. Si nous partons maintenant, nous pouvons y etre dans une heure. Je ne savais pas que tu ne connaissais pas Lorh. c'est la premiere fois que tu vas a Eleys donc ? Tu verras, c'est dans cet endroit que se trouve les plus beaux souvenirs de ma vie ! Et pour les gens cales en architecture, il parait que c'est un endroit magnifique. Je t'avouerai que je n'ai pas beaucoup de gout pour ce genre de dorure a outrance mais c'est un style parait-il. Et Lorh est une personne charmante. La plus douce des femmes sur cette terre. Elle est etonnante, tu verras... Comment en es-tu venu à aider Olyan si tu ne connais pas Lorh ?"

[Prochain message au chateau d'Eleys demain ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près de la falaise Empty
MessageSujet: Re: Près de la falaise   Près de la falaise Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Près de la falaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lac sur la falaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adlëvania :: Karméa :: La vallée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser