Adlëvania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adlëvania

Monde médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salle de dîner

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Salle de dîner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de dîner   Salle de dîner - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct - 7:52

Olyan arriva en premier dans la salle de dîner, suivit d'Ellundril et de Selinia. Il distingua une table un peu plus loin où il n'y avait personne et s'y dirigea. Il invita les deux filles à s'asseoir, et s'assit par la suite. Il fit signe à une servante pour qu'elle vienne leur servir.

"Bienvenu dans la salle de dîner. Je crois qu'on peut manger ce que l'on veut, c'est la princesse qui paye."

Un sourire apparut sur les lèvres d'Olyan. Il blaguait un peu sur celle qu'il aimait, mais il savait que ce n'était pas méchamment, donc, sans impact... Du moins, il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Salle de dîner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de dîner   Salle de dîner - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct - 7:52

Ellundril s'assit et soirit a la remarque d'Olyan. Elle se demanda une fois encore ce qui avait bien pus se passer pendant ses trois jours. Voyant que Selinia hesitait, elle la regarda avec bienveillance vant de commander ce qu'elle voulait à la petite servante. Puis elle posa enfin la question qui la genait.
"Alors ? Maintenant que nous sommes enfin à table, peut-être pourrions nous saoir qui vous êtes et d'ou vous venez, vous ne croyez pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Salle de dîner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de dîner   Salle de dîner - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct - 7:52

Attirer par l'odeur d'un bon repas, et quelque peu égarer aussi, Yoshimo fit interruption dans la pièce.

"Ha!! Vous voilà! Je vous trouvais plus."

Il vint s'asseoir à la table avec un grand sourire et commanda un repas à la servante, avide de s'emplir l'estomac en bonne normes. En même temps, il regarda les autres invités. Il se rappelait un peu d'Olyan, surtout d'Ellundril, mais il ne lui semblait pas connaître l'autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Salle de dîner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de dîner   Salle de dîner - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct - 7:53

La porte s'ouvrit brutalement et Yoshimo apparut. Ellundril esquissa un geste pour se lever mais se rassit, lui adressant un sourire éclatant.
"Yoshimo ! Ca commençai a faire longtemps non ?"
Quand il se fut assis et qu'il eut commande son repas, elle lui fit un tres bref résumé de la conversation.
"... Et cette jeune fille s'appretait a nous decliner son identite."
Elle lui sourit de nouveau, heureuse de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Salle de dîner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de dîner   Salle de dîner - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct - 7:53

Selinia fit comme tout le monde et commanda un plat que sa mère avait l’habitude de faire. Elle sourit et décida finalement a ce présenté.

"Comme je vous ai dis je me nomme Selinia Longbard, je suis une simple paysanne et je vien de ce monde, sauf très jeune j’ai été transporté dans l’autre monde, mais par chance j’ai vécu avec une personne qui a pu me ramener. Sa fais des jours que je marche en quête de civilisation…"

Elle baisa la tête et continua, "J’ose espérer que vous avez remarqué que je suis une elfe." Avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Salle de dîner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de dîner   Salle de dîner - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct - 7:53

Une servante de taille moyenne, non sans charme, avec de grandes tresses arrivait avec de nombreux plats dans les mains. Elle servit une assiette à Olyan, une autre à Ellundril, Selenia et Yoshimo. Bref, tout le monde avait leur nourriture. Elle retourna chercher quelques choses à boire pour le groupe, étant des invités d'honneur de la princesse. Elle se mit à leur servir un peu de vin et d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Salle de dîner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de dîner   Salle de dîner - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct - 7:53

Olyan remercia la jeune servante lorsqu'elle déposa son assiette devant lui. Il commença à manger et se rappela soudain qu'il devait aussi trouver Shade. Avant que la jeune servante ait fini son service, il lui demanda:

"J'aimerais que vous demandiez à un garde de faire une patrouille du palais à la recherche de Shade. Il est demandé devant Lorhènya, et s'il n'est pas retrouvé, qu'il vienne nous en avertir ici. Merci."

La jeune servante aquiesa et s'éloigna. Il continua à manger mais le silence pesait un peu, la nervosité dégagé par Selenia se faisant sentir.

"Il était visible que tu étais une elfe, Selenia. Nous trouvions simplement bizarre qu'une jeune elfe fragile comme toi se retrouve ainsi dans le château, sans qu'aucun garde ne vous aie vu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Salle de dîner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de dîner   Salle de dîner - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct - 7:54

Selinia sourit. "C’est simple", dit-elle "il n’y avait personne par ou j’ai entré. Bref il n’y avait personne nul part, je vous l’assure. Je suis désolé…"

Elle remercia la dame et prit une bouché le plus poliment possible, elle tenta de faire exactement comme sa tutrice lui avait montrée. Elle prit une gorger et demanda :

"Puis-je savoir le nom de ceux qui m’ont accueillit?" Avec un petit sourire.

Elle commençait a se sentir mieux depuis qu’elle était réveiller, un peu de sommeil et de la nourriture rien de mieux pour se remettre debout.
Revenir en haut Aller en bas
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Salle de dîner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de dîner   Salle de dîner - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct - 7:54

Ellundril, qui etait restee silencieuse, jugeait Selinia du regard. Cette jeune elfe semblaitextremement pacifique et était, semble-t-il, entre dans le chateau sans mauvaises intentions. Mais le motif pour lequel elle semblait epuisee au point de dormir pendant plusieurs jours était encore obscure. Enfin, ils verraient cela plus tard. Elle sourit alors a celle qui était devenue presque sa protegee.
"Ellundril Chariakan, arrivée au château depuis..."
Elle eut une breve hésitation.
"Depuis quatre jours maintenant. Pour vous servir" Rajouta-t-elle avec un sourire ironique, un léger clin d'oeil au ridicule de certaines manières a ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Salle de dîner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de dîner   Salle de dîner - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct - 7:54

Olyan écouta Selenia et Ellundril. Bref, il était normal qu'il se présente.

"Olyan Kosia, chevaucheur de dragons. Heureux de faire ta connaissance. Je discuterai de l'histoire des gardes qui ne font pas leur travail avec la princesse Lorhènya."

Olyan continua son repas, qui était tout simplement délicieux. Il aurait aimé le partager avec son amour, mais elle était occupée. Il ne restait qu'à attendre le garde et que ses compagnons aient terminé de manger, qu'il serait de nouveau avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Salle de dîner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de dîner   Salle de dîner - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct - 7:54

Ellundril attaqua son assiette avec un appetit feroce, en essayant tout de meme de rester dans les normes du politiquement correct. Elle termina de manger en un temps record et regarda alors ses compagons, intriguee par elle ne savait quoi. Non, pas si record que ca, Olyan avait finit avant elle... Selinia et Yoshimo mangeait toujours. Ellundril trouva enfin ce qui la derangeait. Le silence. Enfin pas vraiment le silence, plutot la gene qui en transparaissait. Elle detestait les silences gênés. Elle essaya alors maladroitement de lancer la conversation...
"Hum... C'etait excellent vous ne trouvez pas ? C'etait quoi ?"
Et elle adressa a ses compagnons un sourire etrange, comme pour s'excuser du pitoyable de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Salle de dîner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de dîner   Salle de dîner - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct - 7:55

Selinia sourit au commentaire d’Ellundril, et fit un signe de tête à tout le monde.

"Merci de m’accueillir aussi gentiment, j’espère que je ne vous cause pas trop de problèmes…" dit-elle en abaissant la tête.

Elle a souvent eu du mal a s’intégré étant jeune surtout qu’elle passait pour un monstre dans l’autre coté. Une chance qu’elle avais sa maîtresse pour l’aider. Elle prit une grande respiration et releva la tête.

"J’aimerai bien rencontré la princesse… pourrais-je?"
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Salle de dîner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de dîner   Salle de dîner - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct - 7:56

[Fin de l'histoire. Saut de 10 ans pour nous retrouver à aujourd'hui.]
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Contenu sponsorisé





Salle de dîner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de dîner   Salle de dîner - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de dîner
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adlëvania :: Karméa :: La vallée :: Château d'Éléis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser