Adlëvania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adlëvania

Monde médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Modification du forum

Aller en bas 
+9
Narow
Ismaël Waerön
Nightmare
Ayame
Lorhènya
NPC - PNJ
Louna
Kyoko
Olyan
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Modification du forum Empty
MessageSujet: Modification du forum   Modification du forum Icon_minipostedDim 23 Oct - 20:09

L'addition du nouveau continent nommé Karméa m'a incité à modifier un peu la position des sujets qui étaient dans Adlëvania. Je les ai déplacé où la ville ou le village se trouvait.

Exemple : Village d'Océania -> Maintenant à l'intérieur de la plage, en tant que sous-forum.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Kyoko
Membre
Kyoko


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/10/2005

Modification du forum Empty
MessageSujet: Super   Modification du forum Icon_minipostedDim 23 Oct - 20:26

Super cette npouvelle partie du forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renegade
Invité




Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum Icon_minipostedLun 24 Oct - 7:05

Le forum est impecable, super bien réussi mais je crois qu'un portail rendrais sa vraiment excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Déesse du Hasard
Louna


Nombre de messages : 83
Race : Déesse
Date d'inscription : 24/09/2005

Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum Icon_minipostedLun 24 Oct - 7:24

Moi je ne crois pas... Après tout, si on vient sur ce forum, on a bien quelques minutes pour regarder si il y a de nouveaux posts de nous même, et la publicité est très très loin d'être nécessaire!!!

Beau forum, Olyan ^^ Je suis heureuse que tu ai décidé de donner une seconde vie à Karméa!
Revenir en haut Aller en bas
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum Icon_minipostedLun 24 Oct - 7:46

Pour les intéresser, l'histoire de Karméa débute près de la falaise, c'est à ce moment que le groupe se rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum Icon_minipostedLun 24 Oct - 16:19

Et voilà, c'est officiel. La copie des postes de l'ancien forum de Karméa sont terminés. Je vous invite à le lire, si plaisir vous y vient. La majorité est l'histoire d'Olyan et de Lorhènya, leur rencontre, comment ils tombèrent amoureux l'un de l'autre, etc. L'histoire se termine alors que Lorhènya s'apprête à apprendre à ses conseillers qu'elle a décidé d'épouser Olyan, en espérant que ces derniers seront d'accord. Olyan, lui, est à la recherche de leur compagnon pour se rendre à la salle du trône, pour l'aveux officiel de leur mariage.

Comme je crois l'avoir déjà dit, l'histoire comme Près de la falaise, lorsqu'Olyan rencontre Lorhènya et ses compagnons.

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum Icon_minipostedLun 24 Oct - 16:28

J'ai oublié de spécifier que certains postes ont été omis, jugés inutiles ou peu important. Désolé si vous étiez des anciens de Karméa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum Icon_minipostedMar 6 Déc - 22:04

Rajout de 4 sections, soit : Musique, Galerie, Discutions ouvertes et Littérature.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Lorhènya
Modératrice
Lorhènya


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 44
Race : Inconnue
Date d'inscription : 23/10/2005

Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum Icon_minipostedVen 3 Fév - 17:42

Très jolies les nouvelles icones ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Membre expérimenté
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Race : Elf
Date d'inscription : 28/09/2005

Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum Icon_minipostedVen 3 Fév - 18:29

En effet, vous m'enlevez les mots de la bouche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum Icon_minipostedVen 3 Fév - 20:23

Merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum Icon_minipostedDim 4 Juin - 18:48

Juste pour vous signaler une mise à jour que Actifforum a fait. Vous pouvez maintenant indiquer votre sexe ainsi que votre date de naissance dans votre profil (je crois qu'il y a un ou deux autres options mais bon).

Perso, j'ai mis ma véritable date de fête ainsi que mon véritable sexe. Je laisse à votre discrétion sur vos choix entre vous ou votre perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum Icon_minipostedLun 5 Juin - 10:46

J'ai regardé les nouvelles options de plus près, et il y en a pas mal. Donc, je vais faire un petit résumé très rapide ici.

1- Il y a maintenant un calendrier. Je crois qu'on pourra y rajouter si des évènements à venir se produisent ou quelque chose du genre. À voir.

2- Âge et sexe dans votre profil. Vous pouvez maintenant choisir date de naissance et sexe. Le calcul se fait tout seul. Seul point à déterminer : Du perso ou de vous même. À voir.

3- Rapport de sécurité. Vous pouvez maintenant signaler un post d'un joueur. Vous n'avez qu'à cliquer sur Modification du forum Icon_report. Je ne connais pas encore son fonctionnement alors, sa sera à tester. J'aimerais que vous l'utilisiez lorsque vous voyez que le membre ne respecte pas les règles d'écriture, du forum ou si vous trouvez que quelque chose n'est pas correct. À voir.

4- Nom des persos colorés. Cette option permet que les membres d'une guilde (ou groupe) particulier puisse posséder sa propre couleur et ainsi mieux les identifier. Si vous faites partie d'un groupe et qu'aucune couleur ne vous est assigner et que vous en désirez une, demandez-le moi. La possibilité de créer de nouvelles guildes est aussi possible.

5- Le reste à spécifier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum Icon_minipostedMar 6 Juin - 14:02

Nouvelle modification : Dans vos profils, après Race et Site Web vous trouverez maintenant Élément et Classe. L'élément représente l'élément auquel vous vous associé (eau, feu, terre, vent, etc.) et la classe est celle de votre perso (mage, aventurier, etc.). Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum Icon_minipostedLun 28 Aoû - 9:50

Bonjour à tous. J'aimerais savoir ce que vous pensez des nouvelles couleurs? Flash trop, agencement pas formidable, dites-moi le! J'expérimentes après tout Wink (Et c'est ma première fois que je tente de mettre des couleurs par moi-même, sa l'aide pas ^^')

Alors, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Nightmare
Membre expérimenté
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Race : Demi-dieu de la force
Date d'inscription : 30/09/2005

Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum Icon_minipostedLun 28 Aoû - 10:26

Bon je vien deja poser mon avis, j'aimez mieux avant lol. Enfin c'est que mon avis faut voir ce qu'en pensent les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum Icon_minipostedLun 28 Aoû - 10:40

T'inquiète pas, j'ai sauvegardé les codes de couleur d'avant alors, si la majorité trouve que c'était mieux avant, 5 minutes et pouf, on est comme dans le bon vieux temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Ismaël Waerön
Initié/Initiée
Ismaël Waerön


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/04/2006

Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum Icon_minipostedLun 28 Aoû - 12:27

Je suis assez d'accord avec Nightmare... Trop de couleurs différentes, pas assez de rappel et de concordance... Moi aussi je preferai avant.

Ellundril
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum Icon_minipostedLun 28 Aoû - 18:27

Toujours pas d'autres commentaires? Je laisse donc libre jusqu'à demain et je jugerai de ce que je fais avec ces couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Narow
Membre
Narow


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Race : Dragon
Date d'inscription : 11/06/2006

Modification du forum Empty
MessageSujet: ...   Modification du forum Icon_minipostedLun 28 Aoû - 19:22

... Moi c'est pas pour vous faire chier mais c'était mieux avant d'après moi... Dsl mais c'est mon avis. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lorhènya
Modératrice
Lorhènya


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 44
Race : Inconnue
Date d'inscription : 23/10/2005

Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum Icon_minipostedMar 29 Aoû - 6:49

C'est sur que ça a un côté joli, mais je trouves que le foncé ne vas pas bien à Adlëvania, ou du moins les teintes de turquoise ^^' Quand je penses à Adlëvania, je penses à de très grandes forêt et prairies, et deux immenses continent riches en différences.

(Bizou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Membre expérimenté
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Race : Elf
Date d'inscription : 28/09/2005

Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum Icon_minipostedJeu 31 Aoû - 16:28

Bah, moi je trouve ça pas si pire. Bah c'est mon avis lol, mais j'avous que Lorh a un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum Icon_minipostedMer 13 Sep - 21:02

Bonjour à tous!

Nouvelles modifications au forum : Feuille de personnage pour JdR. Pour y avoir accès, aller dans votre profil, et à droite, dans le petit menu, cliquez sur Feuille de Personnage.

Petit changement de couleurs, quelque chose de petit.
Désactivation du calendrier (à ce que je sache, personne ne l'utilisait lol).

Je crois que c'est tout... Dites-moi ce que vous pensez de tout cela ^^ (on établira un fonctionnement pour l'expérience, le dommage causé par les magies et les attaques au corps à corps, etc.)

Si vous avez remarqué, il y aura à l'avenir un système d'argent (forgeron, aubergiste et autres pourront encore plus servir à quelque chose et ils seront payer pour leurs travaux.)

Rajout aussi du système de rapport d'alerte. Le fonctionnement du système est que si vous remarquez un message qui n'est pas conforme d'une quelconque manière, vous cliquez sur la petite îcone comme ci-joint Modification du forum Icon_report. Vous sélectionnez alors la raison (en haut), puis vous inscrivez plus précisément votre motivation à déclarer ce message comme un erreur, etc.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Kolios
Membre expérimenté
Kolios


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Race : mi-démon, mi-humain
Date d'inscription : 28/10/2005

Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum Icon_minipostedMer 13 Sep - 23:15

quelque suggestion pour gagner de exp


C sur y a le classic tué des monstre, gobelin pis tout le reste

Accomplir des quêtes bien sur (groupe ou personelle)

Ya aussi le nombre de message envoyer comme si ta 75 message t'a 10 exp

Nomination du meilleur rp

La personne la plus active su le forum

Le nombre de perso(joueur) que t'a rencotré au total

Emmenez du monde a découvrir adlevania

Contribuer a l'amélioration du jeu

etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/samiboyweb2/
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum Icon_minipostedJeu 14 Sep - 1:27

C'est bien tous ca^^...Mais comment determine t'on quand l'xp augumente...C'est le modo ou nous même qui nous en occupons?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez-vous le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adlëvania :: Informations :: La place centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser