Adlëvania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adlëvania

Monde médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Renegade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Renegade
Invité




Renegade Empty
MessageSujet: Renegade   Renegade Icon_minipostedDim 23 Oct - 21:32

Nom: Lamaêlla

Prénom: Renegade

Surnom: Aucun

Age: 103 ans(32 ans humains)

Classe: Gardien Démoniaque

Race: Démon

Sexe: Féminin

Apparence: Toujours caché sous sa cape brune, Renegade à les yeux blancs et réluisant. Malgré que son corps sois litéralement fais en os, elles est très puissante au maniement d'armes et elle est plus solides qu'on ne peut le croire.

Caractère: D'un tempérament très violent, elle déteste être dérangé pour des stupidités. Lorsqu'elle se fache, elle peut devenir très agressive. Bien qu'elle sois souvent calme d'apparence, elle aime bien s'amuser à tourmenter et à torturer les personnes.


Histoire:
Renegade est né de Meledar et de Degaquor, deux demi-dieux, dans un monde où la cruauté est maître. Un jour, pendant qu'elle allait s'entraîné au maniement d'armes, elle s'est fait capturé par une bande d'agresseurs. Eux, se croyant plus fort, l'on enchaîné pour la torturé. Au bout de deux jours, elle réussi enfin à se libéré et elle jura qu'elle se vengerais. Un jour où les agresseurs s'y attendait le moin, elle utilisa Tourment sur eux. C'est à se moment qu'elle compris la puissance de ce pouvoir sur les petits esprits, les hommes se suicidèrent. Pour qu'elle ne se fasse plus agresser, elle décida de s'entrainé a une armée plus puissante. Elle fût entraîner pour apprendre a maîtriser l'art de la Fukebusa, son épée. Une épée assez compliqué à manier du au deux lames qui dépasse. Elle fût aussi entraîner à défendre les êtres du mal car les dieux ne pouvaient pas toujours protégés leurs envoyé. Lorsqu'elle eu enfin terminé son entraînement, elle fût envoyé à un endroit où on lui attribua une première personne à protégé d'un évènement tragique qui est censé avoir lieu dans sa vie: Zéphiré. Elle n'a pas été informez de pourquoi elle dois veiller a ce qu'il n'arrive rien a cet homme ni pourquoi les forces du mal le trouve important mais depuis ce jour, elle ère sur les terres d'Adlëvania jusqu'à ce qu'elle trouve son protégé.


Aime: Les tortures, tourmenté les personnes.

N'aime pas: Les anges et leurs protégés. Être dérangé inutilement.

Loisirs: Tourmentés les gens et protégé son protégé.

Famille: Aucune, de souvenir dumoins.

Emploi: Protéger ses protégés

Pouvoirs:
- Tourment: Lorsqu'elle détecte le moindre petit moment d'innatention envers elle, elle profite de l'occasion pour tourmenté la personne qu'elle cible. Lorsque la cible est tourmenté, dépendant de son temperament, elle peut être distraite, effrayer ou littéralement traumatisé.
- Nécromancie: Elle peut faire jaillir jusqu'à 5 des squellettes par jour pour l'aider.(Les squelettes sont très faibles.)

Armes: Elle possède comme seule arme la Fukebusa, une épée puissante qu'elle manie très bien et elle se sers de ses griffes.

Sa plus grande peur?: De ne plus pouvoir torturer les personnes.

Penchant: Mal


Dernière édition par le Lun 24 Oct - 17:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Renegade Empty
MessageSujet: Re: Renegade   Renegade Icon_minipostedDim 23 Oct - 21:39

Oki. Comme tu t'y attendais, ton histoire n'est pas assez longue. Ensuite, le début de ton histoire ne fonctionne vraiment pas avec l'histoire des forums. Les anges et les démons sont la progéniture des demi-dieux, alors comme peux-tu être 'devenu' démon, c'est illogique.

Pour ton pouvoir sur les squelettes, tu ne peux qu'en faire 2 à la fois, et pas indéfiniment. Tu ne peux qu'en faire 5 par jour.

Finalement, je doute qu'un démon soit constamment calme. Ils sont classé avec le mal à cause de leur tempéramment violent, agressif et cruel.

Corrige svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Kyoko
Membre
Kyoko


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/10/2005

Renegade Empty
MessageSujet: Corrige   Renegade Icon_minipostedDim 23 Oct - 22:12

Tu ferais mieux délaboré ton histoire et je t'avait pourtant dit d'aller lire tout les rêglement mais bon se n'ai pas grave. Corrige ton personnage et commence jai hate de voir ton rp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renegade
Invité




Renegade Empty
MessageSujet: Re: Renegade   Renegade Icon_minipostedLun 24 Oct - 6:36

Bon, voila, j'ai fait les quelques modifications requises, je sais que mon histoire na que dix lignes mais bon, au pire je la modifierai au fil des évènement qui arriveront dans mon histoire quand je commencerais.
J'ai aussi ajouter plus d'informations sur le pouvoir Tourment.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Initié/Initiée
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2005

Renegade Empty
MessageSujet: Re: Renegade   Renegade Icon_minipostedLun 24 Oct - 6:56

c'est pas mal! jte souhaite ke notre chère mais trés sévère olyan va accepter lol. Mais moi je le trouve correcte ton histoire!.
Revenir en haut Aller en bas
Renegade
Invité




Renegade Empty
MessageSujet: Re: Renegade   Renegade Icon_minipostedLun 24 Oct - 7:01

Merci pour ton commentaire. Mais si il est si sévère, c'est pour la même raison que tous le administrateur. Pour le bon fonctionnement alors jva pas me plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Déesse du Hasard
Louna


Nombre de messages : 83
Race : Déesse
Date d'inscription : 24/09/2005

Renegade Empty
MessageSujet: Re: Renegade   Renegade Icon_minipostedLun 24 Oct - 7:28

Sur cette présentation, je me refuse à dire bienvenu, j'espère juste pour toi que tu as appris ta leçon...

Désolée, Olyan, de me montrer hostile, mais je n'aime pas mentir sur ce que je ressens à l'égard de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Renegade
Invité




Renegade Empty
MessageSujet: Re: Renegade   Renegade Icon_minipostedLun 24 Oct - 7:35

D'accord, je comprend que mon histoire est mauvaise mais si je dois modifier quelquechose a mon histoire, pourrais savoir qu'est-ce que sa serais s'il vous plait???
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Renegade Empty
MessageSujet: Re: Renegade   Renegade Icon_minipostedLun 24 Oct - 7:39

Encore une fois, le début de ton histoire ne respecte pas l'histoire du forum! On ne 'devient' pas démon! On nait démon! Les démons sont la progéniture des demi-dieux mauvais. Point final.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Renegade
Invité




Renegade Empty
MessageSujet: Re: Renegade   Renegade Icon_minipostedLun 24 Oct - 17:57

Bon voila, j'ai fait de mon mieux pour que le perso sois né de parents demi-dieu et elle ne va plus a l'école car effectivement, les démons ne se préoccupe pas des matières scolaires
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Renegade Empty
MessageSujet: Re: Renegade   Renegade Icon_minipostedLun 24 Oct - 18:27

Ouais, sa semble bon. Mais avant de jouer, assure toi d'avoir lu l'Histoire au complet, ainsi que les règlements.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Renegade
Invité




Renegade Empty
MessageSujet: Re: Renegade   Renegade Icon_minipostedLun 24 Oct - 18:34

Et bien merci a vous et j'èspere ne pas me planté comme je le fesais lors de mes debut en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renegade Empty
MessageSujet: Re: Renegade   Renegade Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Renegade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adlëvania :: Informations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser