Adlëvania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adlëvania

Monde médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sur le bord de la plage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Sur le bord de la plage Empty
MessageSujet: Sur le bord de la plage   Sur le bord de la plage Icon_minipostedDim 23 Oct - 22:31

La dragonne atterrit sur la plage, d'une élégance pure. Elle marcha doucement jusqu'à l'eau où elle but pendant un certain temps. Les bruits de l'eau faisaient échoes et nous aurions pu penser une mélodie joué par un instrument mythique.

Olyan se rapprocha encore un peu de Lorhènya, sentant la chaleur qu'elle dégageait. Il appuya sa tête sur son épaule et l'accota doucement contre sa joue. Il se sentait si en paix...

La dragonne, qui avait fini de boire, s'éloigna de l'océan pour aller s'installer sous des arbres, à l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Lorhènya
Modératrice
Lorhènya


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 44
Race : Inconnue
Date d'inscription : 23/10/2005

Sur le bord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la plage   Sur le bord de la plage Icon_minipostedDim 23 Oct - 22:31

Lorhènya fermit les yeux de bien être. Elle était si bien en ce moment, avec la nature si calme autour d'elle, les bruits de l'océan, et surtout, la présence d'Olyan qui lui réchauffait le coeur. Elle en était certaine désormais, c'était ce que devait ressentir les princesses de ses contes de fée lorsque celles ci rencontraient leur prince charmant... Blottie contre Olyan, elle posa ses mains sur les siennes et toujours les yeux fermés, se mit à parler doucement.

"Olyan... la question de cette nuit... je crois être en mesure d'y répondre désormais... "

Murmura-t-elle en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Sur le bord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la plage   Sur le bord de la plage Icon_minipostedDim 23 Oct - 22:32

Fermant les yeux, il inspira avant de dire:

"Je le crois aussi..."

Tranquillement, il baissa la tête jusqu'au moment où ses lèvres touchèrent doucement la peau de son cou. Il murmura par la suite :

"Je... t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Lorhènya
Modératrice
Lorhènya


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 44
Race : Inconnue
Date d'inscription : 23/10/2005

Sur le bord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la plage   Sur le bord de la plage Icon_minipostedDim 23 Oct - 22:32

Lorh eut un doux sourire. Elle ne savait pourquoi, mais elle avait les larmes au yeux. Mais pas de tristesse. Surement à cause de la beauté de ce moment. Pendant un moment, elle ne sut quoi répondre. Pourtant, il le fallait bien. Son coeur battait à la chamade, mais elle était pourtant si bien, particulièrement de sentir la douceur des lèvres d'Olyan contre la peau de son cou...

"... je t'aime aussi, Olyan... "

Elle eut un petit rire et rajouta.

"... je n'aurais jamais cru dire ces mots si tôt... mais c'est réel... et je ne peux le taire... "
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Sur le bord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la plage   Sur le bord de la plage Icon_minipostedDim 23 Oct - 22:32

Le temps s'était arrêté pour lui. Rien n'aurait pu être plus beau que ce qu'il vivait en ce moment précis. Le bonheur, l'amour, la tendresse, la douceur, tout était parfait. Ils restèrent ainsi, blottis l'un contre l'autre, sans voir le temps passé. Rapidement, la noirceur vint les couvrir. Lorsque tout à coup, ils entendirent :

"Je suis désolée de vous déranger Majesté, mais il commence à ce faire tard. Ne devrions rentrer au château."
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Lorhènya
Modératrice
Lorhènya


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 44
Race : Inconnue
Date d'inscription : 23/10/2005

Sur le bord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la plage   Sur le bord de la plage Icon_minipostedDim 23 Oct - 22:32

Lorhènya sursauta brusquement et aurrait sans doute perdu l'équilibre si Olyan n'aurait pas eu ses bras autour de sa taille.

"Qu'es-ce...?!"

Elle regarda alentour pour voir d'où provenait la voix, lorsque ses yeux se posèrent sur la tête du dragon en avant d'elle.

"C'est...elle?! C'est elle qui a parler?!"

Demanda-t-elle, à la fois térrifiée et étonnée. Elle serra les mains d'Olyan et répéta, surprise.

"C'est ce dragon qui vient de parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Sur le bord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la plage   Sur le bord de la plage Icon_minipostedDim 23 Oct - 22:33

"Mais bien sûr. Tu ignorais que les dragons étaient intelligent et dôté de la parole?"

Olyan rit un peu de Lorhènya. Voyant qu'elle ne le prenait pas de la même manière que lui, il lui donna un léger baiser sur la joue pour s'excuser et répondit au dragon.

"Ne soyez pas offensé par le manque d'éducation sur les dragons de ma compagne. Elle n'a pas été habituer à côtoyer des dragons.

Que faisons-nous, Lorh?"
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Lorhènya
Modératrice
Lorhènya


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 44
Race : Inconnue
Date d'inscription : 23/10/2005

Sur le bord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la plage   Sur le bord de la plage Icon_minipostedDim 23 Oct - 22:33

"Pardonnez-moi. Je savais que les dragons étaient intelligents, mais pas que leur... physionomie, leur permettait de parler... "

Tenta-t-elle de s'expliquer en rougissant de sa bêtise. Sentant qu'elle s'enfonçait davantages à chaque paroles, elle décida de répondre à la question.

"Rentrons. De toute manière, on va finir par se demander où nous sommes partis ainsi après si longtemps d'absence."

Elle baissa les yeux, elle aurait bien eut le gout de rire de son erreure, mais elle avait peur que la dragonne en soit offensée. Alors elle se contenta de sourire.

"Tu crois qu'Ellundril est enfin levée?"

Demanda-t-elle en riant à Olyan, alors que la Dragonne s'élevait du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Sur le bord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la plage   Sur le bord de la plage Icon_minipostedMer 10 Mai - 7:06

Une petite embarcation approchait lentement du rivage, en ce pluvieux et brumeux matin. Une petite brise glaciale fendait l'air en direction de l'océan. L'écume et les vagues venaient épouser tendrement la forme des galets sur cette plage désertique. L'embarcation toucha enfin terre. Un homme sauta par-dessus bord, attrapa le devant de l'embarcation et se mit à tirer pour l'amener au bord. Un deuxième sauta à son tour, mais poussa l'embarcation de l'arrière. En moins de temps qu'il faut pour le dire, l'embarcation était bien encrée sur la plage. Les deux hommes aidèrent les femmes à bord à débarquer et à se reposer sur les roches des environs. L'un des deux hommes siffla, fit quelques signes à l'aide d'une torche et revint vers les autres.

Kiyo: "Ça y'est. Le bâteau va remonter un peu plus haut. Ici c'est trop dangereux pour qu'il s'échoue et qu'on perde les chevaux.

"Très bien. Nous pouvons nous reposer un peu. Peut-être devrions-nous monter un peu plus haut jusqu'à l'auberge?"
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Ellundril Chariakan
Modératrice
Ellundril Chariakan


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/10/2005

Sur le bord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la plage   Sur le bord de la plage Icon_minipostedVen 12 Mai - 15:17

Ellundril sauta à terre aux côtés de ces amis.

*Encore une nouvelle part de l'aventure qui s'acheve...*

Cette traversée lui avait semble plus courte qu'elle n'aurait du, meme si le soir dans le noir, elle regrattait l'air pur de sa forêt natale et l'espace des Grandes Plaines de Karméa. Elle soupira en regardant la mer bouger au loin et le bateau qui s'eloignait puis elle se retourna pour ecouter la proposition d'Olyan.

"Je te suis ! Et le repos sera un luxe bienvenu pour certains d'entre nous..."

Elle pensait notamment a ceux de leurs camarades qui avaient bien moins bien qu'eux supporté la traversee. Meme si elle s'etait decouverte une certaine inaptitude a tenir debout et en forme correcte une fois le bateau à flots !

"On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Sur le bord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la plage   Sur le bord de la plage Icon_minipostedLun 15 Mai - 8:24

[Désolé ^^'' Occupé dernièrement.]

Olyan hocha la tête. Il dissimula, à l'aide de Kiyo, l'embarcation sous des branchages afin de la cacher aux yeux de tous. Après ces quelques minutes, tous les deux revinrent vers les dames pour prendre les paquets comme deux bons gentlemen.

"Ouf.. ils sont lourds vos paquets! Mais qu'est-ce que vous avez mis dedans ? Des pierres à assomer?"

Comme toujours, l'humour du grand roi était des plus mauvaises en cette journée pluvieuse et tout aussi mauvaise.

[Tu peux poster ici ou dans l'auberge, c'est à ton choix!]
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Artémis
Initié/Initiée
Artémis


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2006

Sur le bord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la plage   Sur le bord de la plage Icon_minipostedVen 2 Juin - 21:04

Un homme en costume vert sortit de l'eau, ces cheveux et ses lunette était couvert de suie. Un drôle d'oiseau en métal vint se percher sur son épaule.


"Ho salut Altémon, t'avait raison j'aurais jamais dut amener ces 2 produits avec moi. Il sont trop instables et sa ma encore explosé à la figure. Une chance que j'étais sorti prendre l'air et que j'ai tombé à l'eau sinon tout le laboratoire aurait été mit en péril."

Il regarda un peu aux alentour et se retourna vers son oiseaux.

"Tu sais on est où? Tu sais bien que l'on doit acheter des ingrédients pour le labos on en a presque plus et tu sais qu'il nous faut des nouveaux livres sur l'alchimie parce que les derniers ont été bruler dans l'incendie seul le mien à été épargné parce que j'le traine tout le temps dans mon sac."


Il pensa soudain à quelque chose et regarda dans son sac

" Ouf je l'ai, j'ai pensé un moment que j'avais oublié quelque chose... aaaaaAAAAAH! J'ai oublié mon argent et ma carte. *&?%&?%$? Comment j'vais faire pour aller les récupérer le seul moyen pour accéder vient d'être réduit en fumée. "

Il soupira.

"Je pense qu'il faudra travaillé si l'on veut revenir, et en plus il faut que je ramène tout ces ingrédients, que de travail..."


"Vient y'a une ville par là on va peut-être trouver quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le bord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de la plage   Sur le bord de la plage Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le bord de la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adlëvania :: Karméa :: L'océan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser