Adlëvania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adlëvania

Monde médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sur le petit chemin de la montagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

Sur le petit chemin de la montagne Empty
MessageSujet: Sur le petit chemin de la montagne   Sur le petit chemin de la montagne Icon_minipostedMer 12 Juil - 14:16

Valturik,un homme au regard perdu dans ses pensées,arriva au village de Frülüm fatigué par un long chemin.Car il etait arrivé par la montagne et ,c'est par quelque peripetie qu'il arrivea enfin a destination.

il espairait trouver une auberge acceuillante pour pouvoir s'y reposer,car apres avoir dormit sur la caillasse pendant 12 jours,et s'y ravitailler;car il avait grand besoin de faire provision de nourriture et de boisson.

il s'arreta donc a se village et chercha un villageois qui serait assez aimable pour lui indiquer l'auberge la plus proche
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Sur le petit chemin de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Sur le petit chemin de la montagne   Sur le petit chemin de la montagne Icon_minipostedMer 12 Juil - 17:38

[Si je me trompes pas, j'ai posté dans Règlement que "4- Le nom du topic ne peut contenir que des indicatifs de lieu." et "L'arrivée de Valturik ne correspond pas à cette règle. Tu peux par exemple avoir comme titre de topic "À l'entrée de la ville" ou quelque chose de semblable, mais pas de titre temporel, personnel ou autre.]
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

Sur le petit chemin de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Sur le petit chemin de la montagne   Sur le petit chemin de la montagne Icon_minipostedJeu 13 Juil - 3:24

[desoler,mais je ne savait pas trop comment debuter mon entrée et ,de plus,cette règle m'est sortie de la tête au moment ou j'ai taper se sujet.

donc,e renouvelle mes excuse et m'assurerais a l'avenir d'aller tjr rlire les règle une fois avant d'écrire quelque chose]
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Sur le petit chemin de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Sur le petit chemin de la montagne   Sur le petit chemin de la montagne Icon_minipostedJeu 13 Juil - 5:59

[Ce n'est pas si grave puisque tu débutes. Pour changer le titre, tu n'as qu'à éditer ton poste et si tu ne peux pas ou tu ne sais pas comment, tu n'as qu'à demander.]
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Sur le petit chemin de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Sur le petit chemin de la montagne   Sur le petit chemin de la montagne Icon_minipostedJeu 13 Juil - 6:12

Une vieille femme marchait tranquillement avec sa canne et se dirigeait vers Valturik. Son pas était rythmé, comme si elle marchait sur une musique inaudible qu'elle était seule à entendre. Elle s'approcha jusqu'à être tout prêt de Valturik lorsqu'elle s'arrêta net devant lui. Elle le regarda et lui fit un beau sourire.

"Vous êtes perdu jeune homme? Vous êtes à Fryülüm ici, dans les montagnes. Il n'y a pas grands visiteurs alors nous le remarquons lorsqu'il y en a."

Dit-il d'une petite voix aigüe. La vieille femme resta plantée là à le regarder, comme si elle attendait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

Sur le petit chemin de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Sur le petit chemin de la montagne   Sur le petit chemin de la montagne Icon_minipostedJeu 13 Juil - 7:25

Valturik,etonner par l'arrivée surprenante de la dame,lui dit avec difficultée:

"Je m'apelle Valturik ALDEBARAN,je vient d'un pays qui se situ par de-la la montagne,et j'arrive sceant apres avoir vaincut moulte periple et gravit moulte falaise,et j'aimerais vivement trouver une auberge afin de m'y restaurer et de m'y reposé.
pourriez-vous m'indiquer,s'il vous plait, l'auberge la plus proche tres chere madame?"

il reprit son soufle et attenda la reponse de son interlocutrice
Revenir en haut Aller en bas
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

Sur le petit chemin de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Sur le petit chemin de la montagne   Sur le petit chemin de la montagne Icon_minipostedLun 17 Juil - 4:30

Valturik sembla hesitant,elle ne lui fournit aucune reponse et restait la areflechir !!

Valturik ne savait pas quoi faire !!! il se disait:


*Je ne vait pas la brusquer,sinon je vait paretre pour un malfrat;et si je reste encore debout,je risque fort de m'epuiser et je prendrait du retard dans ma quete...*
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Membre expérimenté
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/01/2006

Sur le petit chemin de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Sur le petit chemin de la montagne   Sur le petit chemin de la montagne Icon_minipostedLun 17 Juil - 10:21

Lulla ne savais pas ou elle était ni comment elle s'y étais rendu...elle étais sortit de la forêt en furi et triste et elle continuais sa route ainsi elle regardais le sol et quelque fois les larme perlais sur ses joues...tout lui rapellais le passage de son ami et surtout son départ.....ne sachant rien de pourquoi il était partit si vite elle se sentais habatue...elle regarda autour d'elle il s'emblait y avoir des gens...mais il était trop loin pour leurs parler ou simplement les éviter....Elle rageait a l'interieur d'elle même de ne pas avoir su garder un ami pour plus de temps que cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

Sur le petit chemin de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Sur le petit chemin de la montagne   Sur le petit chemin de la montagne Icon_minipostedLun 17 Juil - 11:05

Valutrik,intigrer par cette arrivée,trés interresente,allat a sa poursuite.
Et etant arrivée a proximitée de la jeune femme,et aprés l'avoir immobiliser en la tenant par le bras,il lui demanda:


"Tres chère demoiselle,je vous vit parcourir cet endroit en courant ne regardant point la direction ou vous sprintiez!!!
mais j'ai resentit en vous une certaine amertume et ai eu envie de savoir ce qu'il vous etait arrivé,sans vouloir vous derranger!!!"

Sur ces paroles il la lacha et attendit une raiponse...
Revenir en haut Aller en bas
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Sur le petit chemin de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Sur le petit chemin de la montagne   Sur le petit chemin de la montagne Icon_minipostedLun 17 Juil - 17:45

La vieille dame écouta le jeune homme et ce qu'il avait à dire. Une auberge... Elle réfléchissa assez longuement avant de finalement extirper une réponse de sa mémoire. Lorsqu'elle regarda à nouveau le jeune homme, il poursuivait une jeune fée en pleurs.

"Hey!? Mais vous m'aviez demandé le chemin d'une auberge! Il y en a une à Fryülüm, l'auberge du cerf argenté. Vous pouvez pas le manquer! Inviter donc la jeune fée, elle en sera ravie!"

*Pff... On ignore toujours les personnes de l'âge-d'or! Allez, à la maison vieille croute.*

La vieille dame continua donc sa route vers sa demeure...
Revenir en haut Aller en bas
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

Sur le petit chemin de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Sur le petit chemin de la montagne   Sur le petit chemin de la montagne Icon_minipostedMar 18 Juil - 5:08

Valturik,ayant totalement oubler la vieille dame,se retouna;et tandis qu'elle s'eloignait il lui cria:

"MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII..."

Il se retouna vers la jeune elfe qu'il avait arrêter au âr-avant et lui dit a son tour:

"Allons,mademoiselle,vennez donc parler de se qui vous engoisse et de se qui vous revolte a cette auberge.Le voulez-vous??"
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Membre expérimenté
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/01/2006

Sur le petit chemin de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Sur le petit chemin de la montagne   Sur le petit chemin de la montagne Icon_minipostedMar 18 Juil - 13:35

Lulla releva le regard vers le jeune homme qui l'avais aborder...les yeux rouge encore humide elle le fixa

"...heum..je n'ai même pas la moindre idée d'ou je vais présentement et encore moin qui vous êtes....se serai bien de savoir votre nom..."

Lulla encore hésitante a faire confiance a un étranger lui tendis la main doucement et sourit du mieux quelle peu malgré la tristesse qui la ravageais...le jeune homme semblait gentil malgré tout

"je m'appelle lullaby...enchanté...et tant qu'a allez quelque part..autant y allez avec quelqun...allons a cet auberge dont vous parlé"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

Sur le petit chemin de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Sur le petit chemin de la montagne   Sur le petit chemin de la montagne Icon_minipostedMar 18 Juil - 15:51

Valturik ravit de voir une aussi seduisante femme sourire ,malgré le chagrin qui lopressait,sourit a sont tour.Et lui dit les informations quelle attendait dd lui:

"Je m'apelle Valturik...ALDEBARAN Valturik,je vient d'un lointain pays au dela de la montagne,que j'ai bravé durant 3 jour et 3 nuit...Et maintenant je suis extenué et ai envie de me reposer...
Mais je doit avouez que votre acceptation me fait le plus grand bien,ainssi que votre sourire !!!
Allons y alors puis que vous y serez surement mieux pour parler (autour d'un bon repas MIAM)"

Et compagnie de l'elfe,il s'enalére a ladite auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Membre expérimenté
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/01/2006

Sur le petit chemin de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Sur le petit chemin de la montagne   Sur le petit chemin de la montagne Icon_minipostedMar 18 Juil - 18:50

"moi je vien directement de la forêt....j'avais un ami...qui...bref j'ai suivi un chemin et je suis ici..."

Lulla, dont les yeux commencais a reprendre un couleur normal, se mis a se faire une tresse dans les cheveux quelle noua a l'aide d'une fleur...elle avais négligé son apparence depuis que son ami étais partit...elle ne voulais cepandant pas avoir l'air moche elle se tourna vers le jeune homme qui marchais a ses cotés

"je peux vous posez une question toute bête?...Pourquoi m'avoir aborder...?...je ne sais pas...je n'ai l'air de rien...pas plus que quelqun d'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

Sur le petit chemin de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Sur le petit chemin de la montagne   Sur le petit chemin de la montagne Icon_minipostedMar 18 Juil - 19:17

"Car je n'aime pas trop voir des femmes aussi belle que vous pleurer,je trouve que c'est une offence a la bautée..."

Valturik comenca a resentir une puissance sur-humaine le parcourir:

*Non,pas maintenant,ce n'est pas le moment de perdre sont sang froid...*

Reussissant a se metriser il continua:

"Toutes femmes qui pleure me rapelle ma mère morte dans d'affreuses souffrances en voulant me proteger"

Au lieu de la colère qu'il resentait precedament,ce fut plutot une larme qui sortit du corp epuisé de Valturik

"...Enfin,voila,maintenant je comprendrait que ne vouliez pas me porter compagnie,maintenant que ca a l'air d'aller mieux..."

Et il se retouna.
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Sur le petit chemin de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Sur le petit chemin de la montagne   Sur le petit chemin de la montagne Icon_minipostedMar 18 Juil - 19:19

[Euh... Excusez-moi mademoiselle, monsieur, mais comment pouvez-vous être encore sur le petit chemin alors que Valturik a posté dans l'auberge comme quoi vous êtes entré et que vous attendez que le serveur prenne votre commande?]
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

Sur le petit chemin de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Sur le petit chemin de la montagne   Sur le petit chemin de la montagne Icon_minipostedMer 19 Juil - 11:56

[oui,desolé,je croyais qu'elle alait direcrectement accepter mon offre...
C'est comme qui dirait un coup de zele...]
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Membre expérimenté
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/01/2006

Sur le petit chemin de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Sur le petit chemin de la montagne   Sur le petit chemin de la montagne Icon_minipostedMer 19 Juil - 13:47

[je continue notre discution dans l'auberge ok...se sera plus simple]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sur le petit chemin de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Sur le petit chemin de la montagne   Sur le petit chemin de la montagne Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le petit chemin de la montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le petit chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adlëvania :: Adlëvania :: Les montagnes :: Village de Fryülüm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser