Adlëvania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adlëvania

Monde médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sur le petit chemin

Aller en bas 
+4
Nightmare
valturik
Kolios
Lullaby
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lullaby
Membre expérimenté
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/01/2006

Sur le petit chemin Empty
MessageSujet: Sur le petit chemin   Sur le petit chemin Icon_minipostedVen 8 Sep - 19:29

Lulla et ses compagnons marchais désormais vers de nouvelle avanture pour poursuivre leur quête! Lulla n'avais plus parler depuis l'accident de l'épée près de la taverne et fixais le sol drolement

*Il est parfois étrange Valturik....Il a quelque fois de drole de réaction...mais bon...je ne crois pas qu'il lui voulais du mal*

Lulla leva la tête

"Désolé Valturik d'avoir crié apres toi tentot...je ne savais pas que tu n'avais pas fait exprès! restons unis! pour toujours se sera mieux ainsi!!!"

Lulla sourit a ses compagnons et se retourna vers nightmare!

"J'ai quelque chose pour toi...."

Lulla ressortit une courone de son sac quelle avait faite pour nightmare...elle l'avais ramasser quand il avait du quitter la forêt d'urgence

"Car on sera toujours des roi et reine!"

Lulla sourit a son ami dont elle était très heureuse qu'il soit a ses coté maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Kolios
Membre expérimenté
Kolios


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Race : mi-démon, mi-humain
Date d'inscription : 28/10/2005

Sur le petit chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le petit chemin   Sur le petit chemin Icon_minipostedVen 8 Sep - 20:38

Kolios chevauchait Branche-Noire en direction des montagnes, il portait des vêtement de soie noir et avait son katana en bandouillière. Il était particulièrement intimidant sur son grand cheval noir.

Il voyagea ainsi pendant quelque jour. Il vue un petit groupe au loin et cru reconnâitre le géant parmis eux. [jparle de Nightmare] Ces yeux rouges brillaient d'exitations. Il galopa à leur rencontre et ralenti au dernier cent mètres.

Il souri


"He bien! C'est un vrai plaisir de vous revoir, sa fait quelque semaine non depuis la dernière fois?"
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/samiboyweb2/
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

Sur le petit chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le petit chemin   Sur le petit chemin Icon_minipostedSam 9 Sep - 2:50

Valturik accepta les axcuse de son ami avec un enorme sourire et se retourna juste a temp pour voir l'homme noir s'procher d'eux (helas dans la nuit on ne distinct pas bien les couleur),il sentit quelque chose en cet homme...quelque chose de bon et d'exploitable,de plus,si il connaisait nigthmare il ne devait pas etre mauvais!!!:

"Hola cavalier solitaire!!!Que veux tu a mon ami et,je t'en prit,il est fort inconvenable de s'adresser a une equipe en ne s'adressant qu'a une seul personne..."

Puis il se retourna vers nigthmare et commenca a diriger sa main vers son épée (pas la magique)et lui demanda:

"tu connais cet individus tout de noir vêtu?"

[Chouette un nouveau copain]
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Membre expérimenté
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/01/2006

Sur le petit chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le petit chemin   Sur le petit chemin Icon_minipostedSam 9 Sep - 20:59

Lulla n'étais pas sur de la gentillesse de se garçon mais jamais cela ne l'avais empêcher de converser avec quelqun

"Bonjour étranger.....Que faites vous par ici durant la nuit?"

Lulla regretta sa question...peut-être étais-ce indiscret....Bref si cela le dérangeai il n'avais simplement qu'a ne pas répondre! Lulla replaca sa courone de fleur et sourit

"Bienvenue parmis la troupe des joyeux voyageur!!!!"

Lulla sourit au nouvelle arrivant...peut-être deviendrai t-il copain....Pendant se temps elle décida de ceuillir d'autre fleur pour faire un colier...arranger des fleurs la détendais....et la fatigue commencais seriseusement a l'envahie, cela devais faire environ 2 nuits quelle n'avais pas fermer l'oeil....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Kolios
Membre expérimenté
Kolios


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Race : mi-démon, mi-humain
Date d'inscription : 28/10/2005

Sur le petit chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le petit chemin   Sur le petit chemin Icon_minipostedSam 9 Sep - 21:25

Kolios fut surpris qu'elle ne le reconnaisse pas malgré que la dernière fois il ne s'était croisé qu'un brève moment.

Il descendit de son cheval.


"Mais voyons vous ne me reconnaissé pas nous nous sommes déjà croisé sur ces même plaines... La soirée était bien avancé, moi et une bonne amie nous sommes passé sur les plaines vous nous avez pris pour des voleurs de grand cheminet après c'être expliquer nous avons parlé un peu..."


Kolios trouvait quand même curieux qu'il se recroise aussi vite...

"Et puis que faite vous à nouveau sur ces plaines."
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/samiboyweb2/
Nightmare
Membre expérimenté
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Race : Demi-dieu de la force
Date d'inscription : 30/09/2005

Sur le petit chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le petit chemin   Sur le petit chemin Icon_minipostedDim 10 Sep - 10:04

Nightmare c'était avancait pour faire face à l'homme qu'il avait rencontré bien plus tôt, il tenait la cadeau de Lullaby dans les mains mais n'avais pas eu le temps de la remercier.

"Bonjour... Je me souviens de vous mais me souviens pas par contre de votre nom, peut-êtree est-ce un défaut de ma mémoir mais je ne pense pas que nous nous soyons convenablement présenté la premiere fois."

Il tanta de se remémorer rapidement leur rencontre assez brève.

"Je me souviens aussi que vous vouliez me défier en duel..."

Il replaca sa cape sur ses épaules à nouveau avant de reprendre la parole.

"Quant à ce qui nous porte à nouveau en ce lieu... he bien je ne pense pas que cela vous soit d'un quelconque interet, sans vouloir vous offenser."

Nightmare se méfait toujours de cet homme qui ne parraissait pas... humain. Il y'avait assurément quelque chose de maléfique en lui... ou peut-être était-ce simplement la soif de combat, qui jusque la l'avait pousser à vouloir arriver plus vite à déstination, tantait de le persuader d'accepter le défi précédement lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Membre expérimenté
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/01/2006

Sur le petit chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le petit chemin   Sur le petit chemin Icon_minipostedDim 10 Sep - 20:28

Lulla qui avais fini de faire son colier de fleur se mis a sourire fier de son oeuvre! Quand l'homme lui expliqua qui il étais elle eux un souvenir de cet homme étrange et de son amie....elle s'approcha

"Ouii je me rappelle, tu es le jeune homme ayant provoquer nightmare en duel..."

Lulla resta méfiante il s'était quitter sur une note pas très joyeuse et elle ne voulait pas qu'une nouvel demande de duel revienne et quelle doive encore les séparer!

"Pas de duel cette foix hein???"

Elle se tourna et fit un clin d'oeil a nightmare, elle s'éloigna ensuite et alla porter son colier de fleur a narow

"Tien je t'ai fait un cadeau! Tu avais l'air de t'ennuyer! en esperant que sa te rendre heureux!!"

Lulla sourit a narow!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Kolios
Membre expérimenté
Kolios


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Race : mi-démon, mi-humain
Date d'inscription : 28/10/2005

Sur le petit chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le petit chemin   Sur le petit chemin Icon_minipostedDim 10 Sep - 22:40

Kolios prit un air chaleureux, comme chaque fois qu'il parlais à des étranger et commença à parler.

"Oui c'est vrai que je vous voulais vous provoquez en duel car vous me sembliez noble et que vous étiez prêt à défendre cette jeune dame si sa aurait été des malfaiteur. Mais vous avez refusez et je n'ai pas insisté."


Quand Nightmare répondu à sa question, Kolios au contraire très interressé, il était toujours avide d'information...

"Au contraire si je serais heureux d'au moin vous aidez un peu si j'en suis capable."
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/samiboyweb2/
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

Sur le petit chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le petit chemin   Sur le petit chemin Icon_minipostedMar 12 Sep - 1:46

Alors Valturik stopa net le discussion en sourt...Et demanda a la personne,qui miantenant se trouvait devant eux...:

"Holà!!Cavalier solitaire.Qui te dit que ta presence dans notre groupe est indispenssable?Premièrement tu ne connait même pas toutes les personnes qui constitu le groupe et deuxièment tu doit d'abord nous dire la raison qui te pousse a suivre ma quête..."

Valturik etait maintenant plu du tout rasurer quand au intenssion de se sombre personnage il commenca a resserer ses mains sur ses deux épées,au cas ou il y aurait mauvaise réaction de la part de cet in duvidu.

"Et puis,je ne te connais pas pourais-tu me dire a qui avons-nous l'honneur de parler si tard dans la nuit?..."
Revenir en haut Aller en bas
Kolios
Membre expérimenté
Kolios


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Race : mi-démon, mi-humain
Date d'inscription : 28/10/2005

Sur le petit chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le petit chemin   Sur le petit chemin Icon_minipostedMar 12 Sep - 12:32

Kolios trouvait que la conversation allait de bon train jusqu'a ce qu'un insolent vienne pertuber la conversation.

*Il est vraiment dérangeant*

Mais dans sa hâte et sa colère il a laissé passé un bribe d'information.

*Alors tout ce groupe armé et entrainé n'est là que pour aider un individu comme lui à accomplir sa quête comme s'est interressant.*

Il souri

"Est-ce un mal d'avoir voulu aider de bonne connaissance et qu'importe si il y a quelque étranger dans ce groupe? Je n'ai voulu que proposer mon aide et si vous n'en voulez pas je passerai mon chemin... et à votre place vous devriez lâché ces épée, c'est un bien menaçant acceuil."

Il s'approcha devant l'étranger tourjours tendu, son épée bien dans le fourreaux, pour lui indiqué qu'il ne tenterait rien.

"Je suis Kolios Delgot enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/samiboyweb2/
Narow
Membre
Narow


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Race : Dragon
Date d'inscription : 11/06/2006

Sur le petit chemin Empty
MessageSujet: ...   Sur le petit chemin Icon_minipostedMar 12 Sep - 17:37

Narow qui venait de recevoir un cadeau de la part de Lulla lui ouvrit les bras et lui donna un calin.

"Merci! C'est super je le met tout de suite!" dit il en souriant.

Il mit le collier en fleur que Lullaby lui avait donner et celui-ci n'y allait pas si mal... Il décida de le porter pour une bonne duré encore! Depuis que l'homme à cheval était arrivé Narow avait vu que la tension montait de la part à Valturik et aussi un peu du bord de Nightmare... Pourtant lui ne sentait aucune haine n'y aucun grand sentiment pour cet homme... Il se transforma alors en sa forme de dragon habituel... En fait en petit dragonnet. D'une taille de trente centimètres de la tête au bout de sa queue il alla se placer sur l'épaule de Lulla d'une facon délicate. Son poid n'était presque rien, ses écailles n'était pas encore asser grosse pour déranger, en fait il ne pesait que dix livres au grand maximum... Il parla alors une fois de plus a Lulla mais sa voix n'avait pourtant pas du tout changé.

"Suis-je trop pesant ou je peu rester sur ton épaule?" demanda t'il avec ses petits yeux de dragon devant la tête de Lulla.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Membre expérimenté
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Race : Demi-dieu de la force
Date d'inscription : 30/09/2005

Sur le petit chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le petit chemin   Sur le petit chemin Icon_minipostedMer 13 Sep - 5:41

Nightmare fut assez surprit par le changement de Narow, il c'était douté que celui-cio n'était pas humain mais n'avait paspensé que se serait un dragon... ou plutot un dragonnet. Mais il ne montra rien de sa surprise. Il parla à Kolios d'une voie sincère.

"Désolé sir Delgot mais la décision appartien à Valturik, cette quête est en fait plus la sienne que la notre même si nous l'accompagnons."

Night n'avait pas réelement de sentiments mauvais envers cet homme, simplement de la curiosité en fait. Il était aussi un peu nerveux pour uneraison inconnue, c'était visible par la courone qui était encore dans sa main et qu'il faisait tourner entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Membre expérimenté
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/01/2006

Sur le petit chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le petit chemin   Sur le petit chemin Icon_minipostedMer 13 Sep - 20:07

Lulla sourit au dragonet, elle ne sait pas pourquoi mais elle ne fut pas du tout surprise de la transformation de narow...elle s'approcha alors de Nightmare et sourit

"C'est la quête de Valturik en premier, même si nous te connaissons nous ne pouvont prendre de désision face a sa propre quête..."

Même si elle n'était pas sur de l'honnêteté de cet homme cela ne l'empecha pas de le vouloir pour ami, après tout elle avait rencontrer les autres comme sa...en parlant a de simple inconnue qui son vite devenue son amie! Elle se pencha vers nightmare pour lui chucoter a l'oreille

"Dit...on va rester encore longtemps comme sa sans faire rien...je suis fatiguer moi..."

Lulla avais hate de passé a du concret...ou simplement de passé une bonne nuit de sommeil....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Kolios
Membre expérimenté
Kolios


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Race : mi-démon, mi-humain
Date d'inscription : 28/10/2005

Sur le petit chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le petit chemin   Sur le petit chemin Icon_minipostedMer 13 Sep - 21:32

Kolios comprit qu'il ne pourrait pas sous-tiré plus d'information de toute façon il était plustôt content de l'entrevue. Mais il soupira qu'il ne veille pas de lui dans sa quête. Il alla vers son cheval et le monta.

"Baah alors peut-être une prochaine fois."

Il s'éloigna de plus en plus et se retourna vers Lulaby et Nightmare.

"C'est la deuxieme fois que l'on se croise, j'espère que l'on verra de nouveau en meilleur terme cette fois."

Il partit en direction des montagnes.


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/samiboyweb2/
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Sur le petit chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le petit chemin   Sur le petit chemin Icon_minipostedMer 13 Sep - 21:38

[Italique Kolios]
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

Sur le petit chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le petit chemin   Sur le petit chemin Icon_minipostedJeu 14 Sep - 1:17

Valturik n'en revenait toujour pas,mais, se retournant ver ses amis il leur dit avec un sourir sincere:

"merci les amis d'avoir reconnu ma part de responssabilité dans cette quêtte,mais je ne suis pas votre chef et si il vous aurez fait plaisir d'acceuillir cet personne vous auriez put me le dire..."

Puis Valturik regarda Narow qui entre temp c'etait changer en dragonnet et qui etait percher sur l'epaule de Lullaby...Il resta perplexe et dit avec un grand sourire:

"Tu devrais garder cette forme là Narow!!!...Enplus avec le petit collier de fleur ca te donne du charme!!!"

Puis Valturik eclata de rire en plein milieu de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Membre expérimenté
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/01/2006

Sur le petit chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le petit chemin   Sur le petit chemin Icon_minipostedJeu 14 Sep - 19:51

Lulla se mis a rire et regarda au loin Kolios s'en allez

"De toute facon je doutais de l'honnêteté de ce garçon....il était un peu étrange....Je croit qu'il voulait simplement savoir des informations mais sans vraiment y participer a notre mission!...Bref, c'est son problème nous on est trop merveilleux!!!"

Lulla s'assit par terre et s'accota la tête dans sa main, elle était tellement fatiguer

"sa vous dérangerai qu'on s'arrête un peu? Je super fatiguer...."

Lulla mis le petit dragon par terre près d'elle et coucha dans l'herbe en fermant les yeux et tomba raide endormie la tête dans le gazon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Narow
Membre
Narow


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Race : Dragon
Date d'inscription : 11/06/2006

Sur le petit chemin Empty
MessageSujet: ...   Sur le petit chemin Icon_minipostedVen 15 Sep - 16:57

Narow qui était maintenant par terre sourit à Valturik pour le commentaire.

"C'est vrai que nous devrions prendre une pose... Je suis fatigué aussi après toute cette journée... Désolé..." dit il en allant sur le côté de ventre de Lulla.

Il se colla un peu et s'enroula sur lui même. Il acota sa tête sur sa queue et ferma les yeux. Il ne dormait qu'à moitié, il entendait tout les sons environnant mais son corps était relaxe...
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Membre expérimenté
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/01/2006

Sur le petit chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le petit chemin   Sur le petit chemin Icon_minipostedDim 17 Sep - 13:23

Lulla qui ne ne dormais pratiquement plus désormais rouvrit un oeil et vit le petit dragon blotit contre son ventre, elle sourit. Elle n'osa même pas bouger pour ne pas le réveiller. Elle pris quand même le temps de sortir une couverture de son sac et de s'habriller avec, il faisait froid dans cette nuit. Elle regarda autour d'elle sans trop bouger c'étais encore la nuit. Elle ne voulait pas trop retarder le groupe mais elle resta quand même par terre avec le petit dragon près d'elle a regarder la route au loin.

*je me demande ou nous menera cette route....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Narow
Membre
Narow


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Race : Dragon
Date d'inscription : 11/06/2006

Sur le petit chemin Empty
MessageSujet: ...   Sur le petit chemin Icon_minipostedDim 17 Sep - 17:35

Narow qui avait entendu du bruit. Pas parce que Lulla en avait fait trop mais cela l'avait alerté. Il s'était réveillé tranquilement et la regarda avec ses petit yeux orange, rouge.

"Tu ne réussit pas à dormir?" demanda t'il d'une voie reposé et basse.

Il tourna la tête vers les autres qui semblait encore dormir. La lune était encore toute blanche tandis que le ciel lui était tout noir...
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Membre expérimenté
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/01/2006

Sur le petit chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le petit chemin   Sur le petit chemin Icon_minipostedDim 17 Sep - 20:29

Lulla regarda narow et sourit

"Bien, j'ai dormi juste assez la, je suis un peu inquiète face a la quête. Tout d'un coup que sa tourne mal et qu'on est oubliger de se séparer ou que il arrive du mal a quelqun....Se serai moche de perde quelqun....Surtout que nightmare ma déja quitter une fois...si il part de nouveau je ne sais pas ce que je ferai....Mais bon...sinon sa peut aller, je suis très heureuse de vous avoir avec moi!"

Lulla sourit au petit dragon

"Sa me fais drole de discuter avec un dragon!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Nightmare
Membre expérimenté
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Race : Demi-dieu de la force
Date d'inscription : 30/09/2005

Sur le petit chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le petit chemin   Sur le petit chemin Icon_minipostedLun 18 Sep - 6:08

Nightmare ne c'était pas reposé du tout. Il était restait quelques mètres en retrait sans dout pour réfléchir en observant les autres. Il c'était approché de nouveau lorsqu'il y'avait commencé à y avoir du mouvement et entendit l'inquiètude de Lullaby.

"Je ne te quitterais plus Lullaby... Et je ne laisserait arriver de mal à personne, je le promet. Narow est un dragon, ce sont des êtres sages, et Valturik est un grand guerrier. Il ne nous arriveras rien."

Il se voulait visiblement rassurant jusque dans son sourrir. Il était décidé à ne plus abondonner personne quite à décevoir son père.

[Dsl pour le retard, dure rentrée des classes lol]
Revenir en haut Aller en bas
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

Sur le petit chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le petit chemin   Sur le petit chemin Icon_minipostedMar 19 Sep - 1:37

Valturik aussi se sentait fatiguer mais par galentrie envers Lullaby il leur dit:

"Ecoutez,j'espere que tous le monde a prit de quoi camper?...Si oui alors nous allons monter un campement ici,le temp que la plupart d'entre nous se repose encore un peu...C'est qu'il faut etre en forme pour cette quête..."

Alors Valturik s'assit dans l'herbe rassembla du bois et alluma un feu dans lequel il rjouta quelque poudre (qui etaient enfait de l'enssent)...Elles difusaient autour du campement une odeur agreable qui bercait leur sens et incitait au sommeil alors il prit l'in strument de Narow (apres lui avoir gentillement demander et commenca a jouer une meloppée sans parole encore plus douce que l'odeur qui planait maintenant dans l'air...L'ambiance etait chaleureuse ou se serait dit dans une maison...
Revenir en haut Aller en bas
Narow
Membre
Narow


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Race : Dragon
Date d'inscription : 11/06/2006

Sur le petit chemin Empty
MessageSujet: ...   Sur le petit chemin Icon_minipostedMar 19 Sep - 18:30

Narow qui avait pretté son instrument bien gentilment à Valturik, regarda avec qu'elle précision il jouait chaques notes de sa chanson.

"Où as-tu appris à jouer d'une telle façon? Je vous croyais un grand guerrier, et la plus part des grands guerriers disent qu'il ne perde pas leur temps dans des choses ainsi! Je suis heureux de voir que vous n'êtes pas l'un des leurs! Pfff..." dit il heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Membre expérimenté
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/01/2006

Sur le petit chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le petit chemin   Sur le petit chemin Icon_minipostedMar 19 Sep - 20:07

Lullaby s'approcha du feu en souriant, elle voulait passé un peu de temps avec ses amis avant de se coucher et dormir. Elle alla s'assoire a coté de narow et Valturik et détacha ses cheveux pour les brosser, elle fredonna une chanson sur l'air que jouais Valturik

"Tu joue très bien Valturik!!! une parcelle de toi que nous ne connaissions pas!"

Lulla continua de fredonner sa chanson en se peignant les cheveux quelle avait négliger depuis quelque jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sur le petit chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le petit chemin   Sur le petit chemin Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le petit chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur le petit chemin de la montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adlëvania :: Adlëvania :: Les grandes plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser