Adlëvania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adlëvania

Monde médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dans la grotte de Fernix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Dans la grotte de Fernix Empty
MessageSujet: Dans la grotte de Fernix   Dans la grotte de Fernix Icon_minipostedSam 4 Nov - 17:12

*La grotte de Fernix est le repaire du mage noir qui tua Olyan. Camoufflée à flanc de montagne, indetectable par de simples mortels, elle abritte un laboratoire d'alchimiste à l'ambiance surchauffée où murissent d'etrange alambiques dans un brouillard constant.*

Le mage se receptionna avec lourdeur sur une table. Une fiole roula au sol et se brisa sous le choc mais il n'y preta guere attention. Une goutte de sang s'ecrasa sur le sol. Le mage saisit un morceau de tissu, le salissant à l'avance du rouge de ses main, et le plaqua sur son abdomen avec violence. Puis, sans se preoccuper de sa vie qui s'enfuyait en meme temps que ce liquide poisseux, il se retourna et ouvrit d'un geste la porte vitrée de la bibliothèque. Il chercha quelques instants puis, ayant enfin posé les yeux sur le volume poussiereux qu'il traquait, il le lança sur une table et s'affala sur le banc qui lui faisait face. Il se mit a tourner frenetiquement les pages parcheminées du grimoire avant de tomber sur la page qu'il cherchait : l'Erreur. Il la parcouru rapidement et blanchit. Qu'avait-il fait ?

Il lacha son pansement improvisé et le vertige le saisit. Les consequences de son acte le depassait. Il se leva tel un zombie, deconnecté du monde. Il remplit un bac d'eau chaude pour laver sa plaie. Il fallait que le maitre soit mis au courant au plus vite et pour cela, il ne fallait pas qu'il meure.
Revenir en haut Aller en bas
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Dans la grotte de Fernix Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte de Fernix   Dans la grotte de Fernix Icon_minipostedDim 22 Juil - 12:05

[Mais c'est que je l'avais presque oublie celui-la ! Mon probleme est que je ne me souviens plus exactement de comment est sense evoluer l'histoire... Enfin en fait si, je m'en rapelle, mais... Le maitre, ca devait pas être Azret ? Qui a envoye le mage pour tuer Ellundril ? L'erreur et tout le bordel, ton depart en enfer, Ellundril qui va te chercher et libere au passage les monstres des enfers, dechainant le chaos sur le monde en meme temps que toi a cause de l'ouverture des enfers etc ?Ah ah, perdu je suis... A moins qu'Ellundril ne se soit trompee... Et puis tu dis "Dieu dechu" ? Qui c'est, celui la ? Si tu m'expliques, je t'ecrirais une petite legende dans mon pantheon, y'a pas de soucis la dessus... Faudra que tu me re-brieffe, Master ^^ Parce que la je sais pas quoi repondre... Je fais comme ca devait se passer dans mon souvenir, en prenant Lenwë pour Azret, si ca te convient pas, tu me mailes et j'editerai sans probleme.]

L'homme sursauta. Il ne s'attendait pas à la venue du maitre si rapidement. Après l'avoir reconnu, il tomba a genoux sur le sol, renversant au passage un e calebasse d'eau chaude qu'il tenait dans la main. Il posa son front à meme le sol, contre les pierres froides de sa tanniere. Il entendait son coeur battre dans son front, battre trop vite. Son souffle etait court et il sentait goutter la plaie qui béait à son ote sans oser y porter la main. La sueur perlait le long de son dos. Il avait echoue à sa mission et n'avait que des mauavises nouvelles à annoncer. Quelles raisons pourait-il trouver pour que le maitre lui laisse la vie sauve ?

"Maitre... Je m'excuse, maitre, j'ai voulu soigner un peu la plaie que je porte à mon flanc afin de trouver la force de venir vous trouver. Je susi desole, maitre, pardonnez-moi, je vous en pris..."

Il avala sa salive avec difficulte. Il decida d'attendre la reaction de son maitre plutot que de lui annoncer tout de go qu'il avait manqué à sa mission, en plus d'avoir peut-etre declencher la fin du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Dans la grotte de Fernix Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte de Fernix   Dans la grotte de Fernix Icon_minipostedLun 23 Juil - 17:35

[Je laisse temporairement ton poste là, si jamais tu aimerais t'en servir pour la réponse à Azret. Mais si tu veux que je joues ton ex-amant, faudra que tu me fasses sa présentation, pour que je comprennes quelque chose de ses motifs]
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Contenu sponsorisé





Dans la grotte de Fernix Empty
MessageSujet: Re: Dans la grotte de Fernix   Dans la grotte de Fernix Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la grotte de Fernix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bar
» Dans la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adlëvania :: Karméa :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser