Adlëvania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adlëvania

Monde médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le bar

Aller en bas 
+6
Louna
Kiyoshiro
Kolios
Ellundril Chariakan
NPC - PNJ
Olyan
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Le bar Empty
MessageSujet: Le bar   Le bar Icon_minipostedLun 26 Sep - 19:10

~Un long comptoir sale sert de table au personne qui y sont assises. L'endroit est très peu salubre et des personnes peu recommandable la fréquente.~
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minipostedVen 30 Sep - 10:43

Lorsqu'Olyan ouvrit la porte du bar, une odeur nauséabonde vint lui chatouiller le nez.

*L'odeur habituelle, comme d'habitude.*

Il se dirigea presque automatiquement vers le comptoir, pour se commander un verre. Le temps que l'aubergiste se rendit à lui, il décida de se prendre une simple bière, le sang de griffon ou la flamme de dragon un peu trop dispendieux pour lui. L'aubergiste lui servit sa bière dans un globelet terriblement sâle. Olyan le prit en le remerçiant gentillement d'une pièce d'écu.

Tout en cherchant des gens qui étaient arrivé pendant la journée, Olyan fit un petit tour de magie. Il utilisa son contrôle sur l'élément de l'eau pour nettoyer et purifier sa boisson des saletés qui y étaient présente. Le goût amer typique de la bière caressa sa langue alors que le liquide se faisait un chemin jusqu'à son estomac.

Il trouva finalement l'un des marchands qu'il avait admis pendant la journée et alla le rejoindre. Il s'assit à la table en lui demandant la permission gentillement et le marchand le reconnut aussitôt. L'échange verbal qu'ils avaient lors de la fouille du chariot avait été des plus aimables. Ils entamèrent rapidement une conversation sur de multiples sujets pour finalement, après une heure ou deux, sur la quête d'Olyan.


"Seriez-vous au courant où je pourrais trouver ces rares ingrédients? Sa survit en dépend!"

[NPC - PNJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minipostedVen 30 Sep - 10:48

Le marchand écouta attentivement tous les ingrédients que lui avait dit Olyan. Après un certain temps de réflexion, il lui dit dans un chuchotement si faible qu'Olyan devait presque être accoté contre la bouche du marchand pour l'entendre.

"J'ai entendu parlé de l'existence d'hommes et de femmes pouvant faire des miracles... On les appele des mages. Ils auraient, m'a-t-on dit, d'énormes connaissances sur la nature, la vie et bien sûr, sur les ingrédients aux propriétés magiques. Peut-être pourriez-vous en apprendre plus en consultant l'un de ses mages?"

Le marchand reprit sa place confortable sur son banc de bois. Il n'aimait pas parlé de ses gens, car il paraîtrait, lui avait-on dit, que des malheurs arrivaient toujours à ceux qui en parlaient...
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minipostedVen 30 Sep - 10:53

Olyan, déterminé à en apprendre plus sur ces mages, questionna un peu plus le marchand, qui, visiblement, n'aimait pas beaucoup parler de ces êtres mystiques aux pouvoirs 'étranges'. Pour clore le sujet, il devait savoir où il pourrait en trouver. Il le fallait.

"Et, par miracle, vous ne sauriez pas où je peux en trouver, de ces mages? J'ai besoin de leur assistance, et vous savez maintenant pourquoi il est si important pour moi de les voir."

L'allure extrêment déterminé d'Olyan allait peut-être convaincre le marchand, ce qu'il espèrait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minipostedVen 30 Sep - 10:58

Le marchand hésitait beaucoup, c'était visible. Il céda finalement au supplication d'Olyan, qui affrontera seul ces mages, car lui, resterait dans cette ville pendant un certain temps encore.

"Très bien... Je vous le dirai... Il paraîtrait qu'une tour magique existerait dans la grande forêt du centre, mais qui n'est accessible qu'aux êtres pourvu de la magie des dieux. Il semblerait que seul ceux qui n'y veule aucun mal pourrions y avoir accès, s'il passe le temps des dieux... Bon chance, mon ami."

Le marchand salua Olyan de la main, avant de s'éloigner vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minipostedVen 30 Sep - 14:58

Olyan resta assis à la table, seul. Il fixa longtemps sa consommation, perdu dans ses pensées. Lorsqu'il revint à lui, décidé, il but le reste de sa bière d'un trait avant de se lever. Il se fit un chemin à travers tous les saoûlons, les bandits et les assassins. Il se doutait bien que s'en était, mais il n'avait pas de preuve et il n'était surtout pas un milicien. Il poursuivit son chemin et sort du bar, à la fraîcheur de la nuit. Le couvert nuageux était toujours là, bloquant les rayons lunaires de la lune et des étoiles. Connaissant son chemin par coeur, il se rendit à sa demeure, où il se coucha. Il partirait le lendemain, en direction de la tour des mages, qui était en fait, la fameuse école des mages parmi les mages, Malgäc.

[La demeure d'Olyan.]
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minipostedJeu 3 Nov - 16:01

La petite Svyìana entra dans le bar et fit une pause, le temps que ses yeux s'accoutument au peu de clarté qu'il y avait dans la taverne. Elle remarqua ensuite les voleurs, les assassins, les barbares et tous les autres en train de converser, de cracher sur le sol de leur bave putride, de boire une infâme boisson brune... Bref, un haut le coeur lui vint aussitôt mais le retint à l'intérieur. Ellundril allait probablement arriver bientôt et elle ne devait pas être vue dans une position de faiblesse.

Elle vit finalement une table de libre, un peu en retrait des autres tables et s'y installa. Elle scrutait maintenant la porte, espérant qu'Ellundril arrive finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakan
Modératrice
Ellundril Chariakan


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/10/2005

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minipostedJeu 3 Nov - 16:03

Ellundril entra dans la Taverne, s'arreta un instant sur le seuil, quelque peu rebute par l'aspect de la clientele, puis se dirigea d'un pas decide vers une table. Elle s'assit a cote de la jeune femme qui l'avait accoste dans la rue, se tourna vers elle et la regarda fixement.
"Alors, maintenant que je suis gentiement assise la, que je ne vous croie toujours pas et que je me demande encore pourquoi je suis la, peut etre pourriez vous me dire ce que c'est que cette histoire de recherche et de reine Lorhenya..."
Elle jouait nerveusement avec ses lames, ne se decidant pas entre verite ou stupidite...
Revenir en haut Aller en bas
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minipostedJeu 3 Nov - 16:09

Svyìana se retourna vers Ellundril et remonta le dessus de sa capuche. De longues tresses brunes roulaient sur ses épaules et de beaux yeux bleus mers ornait ses pupilles. Un large sourire s'étendait sur son visage et parla d'une voix douce et relâcher.

"Dans la rue, nous étions en danger. Ici, nous sommes plus en sécurité. Allons directement au fait. J'étais servante au palais depuis un certain temps, avant que Lorhènya vous invite vous, Monsieur Yoshimo, Monsieur Shade et notre Majesté le roi Olyan."

Svyìana regardait Ellundril et ne semblait toujours pas convaincue.

"Très bien... eum... Ah oui! J'étais celle qui s'est occupé de mademoiselle Selinia, lorsqu'elle était inconsciente. Vous rappelez-vous maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakan
Modératrice
Ellundril Chariakan


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/10/2005

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minipostedJeu 3 Nov - 16:19

Ellundril l'ecoutait avec attention, la devisageant quelque peu pour essayer de trahir le mensonge dans ses paroles. Elle ne releva qu'un mot dans son premier arguement, le danger. Danger comment ? Pourquoi ? De qui ? A sa seconde phrase, elle douta un peu. Examinant le visage de son interlocutrice, elle esaya de se rememorer cette scene, cette femme si insignifiante a l'epoque et qui pouvait fort bien etre devant elle a cet instant. Peut etre un vague air de ressemblance, mais peut etre un peu d'immagination. Pourtant, elle se prit au jeu. Qui pouvait en savoir tant sur ces mois passés au palais ? Apres un silence, elle pris donc la parole.

"Peut etre oui... Qu'est ce qu'ils deviennent tous alors ? Ils se souviennent de... de moi ? Vous avez dit qu'on me recherchait, mais qui me recherche ? Si vous etes vraiment celle que vous dites, alors vous comprenez que j'ai besoin de ces reponses. Et que c'est pour les obtenir que je suis revenue..."

Elle guetta avec impatience les reponses de la jeune servante, esperant beaucoup, craignant un peu une trop grande deception...
Revenir en haut Aller en bas
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minipostedJeu 3 Nov - 16:32

Svyìana fit un grand sourire. Elle était heureuse que dame Ellundril se rappelle au moins un peu d'elle. Peu importe.

"Oui... eum... J'ai lu il y a quelques jours, un long message vous décrivant relativement assez bien... Le message disait qu'il y avait une assassine de libre et dangereuse, et que si on avait de l'information sur elle, de les remettre à la milice..."

Elle prit une courte pause avant de continuer.

"Pour répondre à vos questions, ils se sont très longtemps demandé où vous étiez passée... Ils ont fait des battues, ont lancé des messages de recherches, avec relativement une bonne somme d'argent si on pouvait donner des informations sur où vous vous trouviez... Non en tueuse ou assassine ou je ne sais quoi, mais bien en tant qu'amie disparue... Peut de temps après que vous soyez partie, le peuple a accepté Olyan comme roi, ainsi que les conseillers et Lorhènya et Olyan se marièrent peu de temps après. Quel mariage! Fabuleux! Magnifique... J'en ai les larmes aux yeux quand j'y repense... De vrais amoureux...

Elle prit une autre pause pour se sécher les yeux et continua.

"Mais quelques années plus tard, Lorhènya commença à faiblir... Au début, tout le monde pensait que ce n'était qu'une accumulation de fatigue, ou une petite dépression. Mais la deuxième hypothèse était extrêmement dure à croire... Elle était si heureuse! Elle souriait constamment, riait de bon coeur, passait une quantité énorme de temps avec le roi, à faire des tours de chevaux, de dragons, mais aussi de nombreuses marches dans le jardin, que le roi aimait temps. Mais sa condition empira, et elle commença à ne plus sourire, sa maladie la faisant trop souffrir. Le roi, ne pouvant supporter le fait que personne ne puisse rien faire, lu chacun des livres disponibles dans la grande bibliothèque, jusqu'au soir où il trouva, selon ce que j'ai ouïe dire, une potion pouvant la guérir. Il partit donc le soir même, selon les rumeurs... Je suis partie environ deux à trois mois avant qu'il parte à son tour..."

Svyìana baissa la tête et resta silencieuse. Seule Ellundril serait la maîtresse de la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakan
Modératrice
Ellundril Chariakan


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/10/2005

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minipostedJeu 3 Nov - 16:46

Ellundril ecouta sans l'interrompre son interlocutrice, son visage se decomposant un peu plus a chaque mots. Recherchee alors qu'elle meme cherchait a se repentir. Autant pour sa prudence, il lui faudrait revoir ses deplacement...
Mais surtout le roi et la reine, ses amis... Elle les avait trahis pour poursuivre sa stupide quete de liberte... Absente a leur mariage puis a la maladie de Lorh, indifferente a leurs efforts pour la retrouver. Partie juste, sans dire pourquoi ni laissee d'adresse. Peut etre n'etait-ce pas finalement une excellent idee d'aller remuer tout ca...
Mais le recit qui l'accalait continua. Olyan absent pour sa bien aimee, sa quete d'une potion... Elle aurait du l'aider, aller avec lui ou rester au chateau soutenir Lorh. Ellundril culpabilisait. Et juste pour leur dire cela, elle irait au palais. Juste pour s'excuser et puis sans doute pour repartir ensuite.
Avec inquietude, elle voulu bombarder la soubrette de questions mais finalement, n'e posa que deux.


"Et l'etat de la reine ? Ou en est-il a present ? Et puis, j'ai une faveur a vous demander... Est ce que vous pourriez me faire entrer au chateau ? Si je suis recherchee comme vous le dites, ce doit etre une mauvaise idee de venir frapper a la grande porte..."
Revenir en haut Aller en bas
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minipostedJeu 3 Nov - 16:52

Svyìana regarda Ellundril et hocha faiblement de la tête. Raconter la triste fin d'une si belle histoire d'amour...

*Mais qui a dit que s'en était la fin? Idiote que je suis!*

"Euh... Les dernières nouvelles que j'ai eu étaient qu'elle survivait... Elle pouvait encore s'occuper des affaires publiques. Mais c'était il y a un an... Beaucoup de choses peuvent arriver en tant de temps... Mais si vous le voulez, je vous ferai entrer au château. Vous savez que nous devrons nous rendre au petit village d'Oceania pour traverser l'océan avant d'arriver à Éléis?"

Elle regarda vers le bas et ouvrit sa minuscule bourse. Elle la remua quelques secondes.

"Et peut-être... un peu d'argent?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakan
Modératrice
Ellundril Chariakan


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/10/2005

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minipostedVen 4 Nov - 13:48

Ellundril devisagea son interlocutrice sans comprendre. Elle etait en Karméa il y a deux semaines à peine, avait-elle perdue tant de temps pour rien ?

"Ne sont-ils donc pas ici ? J'etait en Karméa il y a peu et on m'a pourtant indique la presence du couple royal ici meme..."

Puis apres un silence surant lequel elle medita sur la duree du chemin, elle reprit.

"Pour ce qui est de l'argent, je n'en ai pas. Mais ce n'est pas ce qui est de plus difficile a trouver, surtout pour moi. C'est un facteur qui ne dois pas poser probleme."

Puis elle fit mine de se lever, se rassit finalement et dit :

"En conclusion, ou sont-ils ? Ou allons nous ? Et surtout, quand partons nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minipostedVen 4 Nov - 15:56

La jeune Svyìana soupira. De nombreuses rumeurs circulaient sur les continents à propos des deux époux, surtout depuis qu'Olyan était partie et que Lorhènya ne sortait plus beaucoup. Avec un certain espoir de revoir le couple royal, Svyìana déclara avec énergie:

"À ce que j'ai entendu, le roi Olyan serait quelque part en Adlëvania, alors que la grande reine serait probablement dans son lit, au château d'Éléis, sur Karméa... C'est pourquoi nous aurons besoin du bateau..."

Svyìana prit une pause et but une gorgée de sa gourde d'eau qu'elle sortit d'un petit sac sous sa cape. Après l'avoir rangée, elle répondit:

"Nous pouvons partir quand vous voulez, en direction du village côtier d'Oceania, pour prendre le bateau jusqu'à Éléis. Nous pourrons alors revoir Lorhènya, et peut-être a-t-elle eu des nouvelles d'Olyan?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakan
Modératrice
Ellundril Chariakan


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/10/2005

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minipostedVen 4 Nov - 16:15

Ellundril hesita. Elle aurait prefere revoir Olyan, non par gout, plus par soucis de ne pas deranger les habitudes d'Eleis. Si Lorh etait souffrante, ce n'etait peut etre pas le meilleur moment pour refaire surface. Et aussi pour se dire qu'ele n'avait pas fait tout ce chemin pour rien. Et enfin par soucis de prudence. Traverser Aldevania, l'ocean puis Karmea sans se faire reperer relevait du miracle. Tant pis, la princesse avait besoin d'elle et reculer ne servirait a rien. Trop tard pour chercher le roi, si il se cachait, elle irait a la reine.

Elle regarda Svyiana et declara :

"C'est d'accord, je me rendrais à Eleis. Et si vous etes toujours d'accord pour m'accompagner, alors nous partons dès que vous serez prete. La question de l'argent est-elle reellement urgente ?"

Ellundril avait retrouve l'esprit du voyage, allant droit au but et ne s'embarrassant pas de problemes absurdes. Tout etait clair, net et precis dans son esprit. L'argent etant un probleme secondaire, le seul qui lui restait etait celui de cet avis de recherche. Eh bien tant pis, advienne que pourra ! Dans cette rue bondees, personne n'avait eu l'air de la remarquer, pourvu que les choses continuent ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minipostedVen 4 Nov - 16:25

Svyìana sourit. Elle allait revoir la reine! Elle ouvrit son sac, vérifiant ce qu'elle y possédait. Un peu de nourriture, un petit livre, une carte et un ancien billet de bateau...

"Je crois bien être prête... Mes possessions ne sont guère plus large que ce que je porte et possède dans ce petit sac... Pour répondre à votre question, l'argent n'est pas urgente, pour l'instant. Elle ne sera utile qu'une fois rendue à Oceania, le village portuaire."

Elle referma son sac, l'attacha bien comme il le faut en dessous de sa cape et réajusta son capuchon pour bien cacher son visage. Elle regarda Ellundril avant de répondre :

"Très bien! Allons-y!"

Svyìana commençait déjà à se diriger vers la sortie. Le voyage serait un peu long, une semaine au maximum, mais d'une passionnante aventure...


Dernière édition par le Lun 7 Nov - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakan
Modératrice
Ellundril Chariakan


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/10/2005

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minipostedVen 4 Nov - 16:43

Ellundril se leva, enthousiasmee autant qu'inquiete de partir ainsi. Elle fouilla un instant son sac, a la recherches'adressa a sa nouvelle compagne de voyage.

"Eh bien puisque vous n'avez rien a emporter, et moi non plus, pouvons nous partir immediatement ?"

Elle releva la tete et s'appercu alors que son interlocutrice etait deja sortit du bar. Elle sourit pour elle meme, heureuse d'etre tomber sur suerment la seule personne de cette ville a etre aussi vivante et a pouvoir l'emmener la ou elle le souhaitait. Et peut etre aussi qui ne cherchait pas a l'attrpaer. Son sourire s'evanouit un peu. Puis, jetant son sac sur une epaule, elle sortit du bar a la suite de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Kolios
Membre expérimenté
Kolios


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Race : mi-démon, mi-humain
Date d'inscription : 28/10/2005

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minipostedSam 12 Nov - 16:06

Après avor disparu à Océana, Kolios se diragea sur Les terre royales, Il s'arreta à la taverne du Faucon glacé prendre un verre. Il avait besoin de se déffouler, le fait qu'Ellundril avait pris sa retraître lui faisait un choc. Il avait entendu dire que c'était une tueuse impitoyable mais ce n'était que mensonge. Elle exerçait ce métier pour survivre alors que lui par veageance, bien qu'il soit assassin tout les 2 c'était quelque chose de bien différent. Il sortit sa pipe et commença a fumer pour se calmer.Vraiment la vie le décevait à chaque fois. Il enttendit des cris dehors. Il ne s'avait pa ce qui se passait mais il s'en foutait pour le moment il n'avait que lui et l'alcool.

[dsl jai la tête en l'air c temps ci ^^']


Dernière édition par le Mar 15 Nov - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/samiboyweb2/
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minipostedLun 14 Nov - 23:55

[Fais attention à ton écriture! Les actions sont en italique!]
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Kiyoshiro
Initié/Initiée
Kiyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Race : Elf
Date d'inscription : 23/10/2005

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minipostedJeu 17 Nov - 20:21

Kiyoshiro entra dans la taverne, une place… non joyeuse, il prit place a une table et commanda une boisson douce et demanda au serveur si il avait vu le roi. Celui-ci se mit à rire et lui dit qu’un roi dans un endroit pareil serait impossible.

Il sirota son verre calmement et par la suite continua ses recherches dans la taverne sans succès. Déprimer car une fois de plus il partait les bras vide… Il prit son sac et quitta les lieux. En sortant il prit une bonne bouffé d’air, une air plus pure que celle de l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Déesse du Hasard
Louna


Nombre de messages : 83
Race : Déesse
Date d'inscription : 24/09/2005

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minipostedLun 5 Déc - 8:20

Louna entra dans le bar en regardant le plafond. Une fois la porte traversée, elle regarda aux niveau des yeux, pour observer les alentours. Amusant, de quelle horreur les hommes peuvent faire leur milieu d'amusement. Elle esquissa un sourire et alla s'asseoir à une table libre, ignorant les remarques obscènes et les sifflement que lui faisait les saoulards de leurs tables. Quelle menace pouvaient être des êtres qui tenaient à peine sur leurs pieds? Elle sourit à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Initié/Initiée
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2005

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minipostedVen 16 Déc - 16:23

Raphaël entra a son tour, il vit louna a une table, lui fit un salut discret qu'elle ne vit pas et se dirigea au bar. Il demanda une bière et de la bouffe, peu lui importait, quelque chose depas trop chère. Il mangea son repas, l'air de rien, et écoutait un peu autour de lui, portant attention sur combien il y avait de personne dans la salle, et combien était saoul. C'était facile à reconnaitre, leurs sens était affaiblie et leurs rapidité d'esprit en était atteind, donc leurs sentment était..pllutot stupide... Il s'accota le menton sur sa main et fixait une bouteil quelqu'onque derriere le bar, perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Kayra
Initié/Initiée
Kayra


Nombre de messages : 20
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minipostedSam 17 Déc - 10:57

Une jeune femme munit d'un cape en lain en piètre état entra dans la taverne. Son visage était certe salit par la poussière mais il gardait son teint pâle et sa beauté. À la première vu, personne n'aurait remarquer que Kayra était aveugle et il fallait biens ur l,aborder et parler avec elle avant de se rendre compte qu,elle ne regardait personne dans les yeux.

La jeune femme s'assit au bar et demanda un thé chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Kyoko


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/10/2005

Le bar Empty
MessageSujet: Dans la tavernne...   Le bar Icon_minipostedMer 28 Déc - 12:17

"C'est un bon restaurant, mais il faudra vous attendre à voir des hommes saouls et peut-être même des brigands."

Alors il entra avec la jeune femme et alla prendre une table plus loin de tout ces hommes. Il tira la chaise à la jeune femme pour qu'elle s'assise et ensuite alla s'asseoir à son tour. Il demanda une serveuse et finalement reprit la parole.

"Eh bien j'espère que cette place vous convient, sinon vous n'avez qu'à me le dire et nous changerons d'endroit. Ne vous inquiètez pas pour cette bande de saouls ils ne s'approcheront pas de vous temps que je suis à vos côtés."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adlëvania :: Adlëvania :: Les terres royales :: Ville d'Adlëvania :: Taverne du Faucon glacé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser