Adlëvania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adlëvania

Monde médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le bar

Aller en bas 
+6
Louna
Kiyoshiro
Kolios
Ellundril Chariakan
NPC - PNJ
Olyan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raphaël
Initié/Initiée
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2005

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Déc - 14:15

Raphaël machouillait son pilon de poulet auqu'elle il ne restait pas grand chose, écoutant toujours tout autour de lui, parfoit il voyait des chose bien étranges...par exemple: une femme était entré don une grande partie de son antité manquait, apparament un sens complet. Et les nouveau venu était ceux qu'il suivait un peu plus tôt. L'homme .tait toujours aussi sur de son coup apparament. il mordilla avec un ptit sourir l'os de poulet et le jeta dans son assiette dans un tintement sonore.

Il y avait que la moitié de hommes ici présent qui était saoul et a son humble avis, la jeune femme avait l'air de bienpouvoir se défendre seul! mais il remis son attention sur lautre femme, la déchirer. Il tourna so regard vers celle-ci, comprenant rapidement maintenant de quoi il s'agissait...elle était aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
Kayra
Initié/Initiée
Kayra


Nombre de messages : 20
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Déc - 16:31

Kayra entendait tout ce qui se passait autour d'elle et quand elle recut son thé chaud, elle le porta a ses lèvres avec délice car il y avait longtemps qu'elle ne savait pas reposer. Kayra déposa sa tasse apres avoir bu sa premiere gorgé, elle senti un regard peser sur elle. Elle savait pourquoi il la regardait ainsi comme tout ses gens qui avait pitier d'elle mais a la différence des autres il avait compris beaucoup plus rapidement ce qu'elle cachait. Sans même détourner la tête elle prit la parôle, nayant pas converser depuis lontemps avec quelqu'un :

" Pourquoi me fixez-vous?" demanda t'elle d'un sourire sachant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Initié/Initiée
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2005

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Déc - 19:57

"Car vous êtes aveugle..." dit il simplement, sans méchanceté. Il la fixa de plus en plus, la trouvant de plus en plus étrange cette infirme. il saprocha, changeant de banc, allan à celui a ses cotés, fixant ses yeux qui était perdu devant elle.

"comment avez vous su que je vous regardait?" demanda t'il tout aussi simplement. "vous le senter?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayra
Initié/Initiée
Kayra


Nombre de messages : 20
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Déc - 23:44

La question du jeune homme amusa Kayra et un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle entendit les pas de Raphaël et senti bientot sa présence sur le banc d'acoter.

"Je le sens, oui. C'est un sorte de don si vous voulez" dit elle d'un murmure a peine audible. Elle prit une seconde gorgé du thé en humant doucement le parfum qui s'en émanait.

" Vous ètes plus observateur que la plus part des gens bourrés de cette taverne, monsieur. Les gens ne voient que peux les petites choses innofensives qui peuvent parfois causer leur perte. Si seulement il prenait la peine de regarder de plus près.."

Ses yeux se promenèrent dans la taverne.

"il saurait qu'il y a trois assasins dans cette pièce"
Son regard se posa sur Louna
"qu'il y a une jeune femme bénie des dieux"

Et enfin elle s'attarda à un homme à l'autre bout du comptoir.
"Et que cette homme est entrain de se faire voler sa monais" finit elle d'un sourire. " C'est losrceque l'on perd la vu que l'on voit a quelle point elle était utile"

Il eu un silence.

"À qui es-je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Initié/Initiée
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2005

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Déc - 23:54

Raphaël ne suivit même pas le regard vide de la jeune femme, il savait qu'elle avait raison. Il s'accouda, prenant une petite gorgée de sa bière et tourna légèrement les yeux vers le visage de la femme.

"Raphaël ..." dit il simplement, un peu occuper a tenter de voir ce qu'elle était. Apparament humaine, elle vivait pas ordonner, enbraquer comme les autres. lui s'en foutai de les franchir ou non, il ne les franchissaient pas, sa ne ledérangeait pas, mais elle était loin, trés loin dérière...

"et vous?" demanda t'il enfin sans bouger son regard. tout aussi doucement que la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kayra
Initié/Initiée
Kayra


Nombre de messages : 20
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Déc - 0:03

" Kayra, juste Kayra" dit elle aussi avec simplicité mais d'un sourire. Elle se laissait guider par le son de sa voix comme elle le faisait avec toute les personnes qui lui parlait. Une image essayait de se formé dans son esprit mais c'était plus flou qu'autre chose.
"Pardonnez mon manque de raffinement, Raphaël mais j'aimerai voir votre visage"

Il n'u pas le temps de dire un mot. La jeune femme tendit les mains vers le visage de Raphaël et elle dessina du bout de ses doigts une image fixe dans osn esprit du visage du jeune homme, de son front, jusquau menton passant par la bouche et les yeux. Elle sentit la peau ternit par le soleil et en déduit qu'il devait travailler tout les jours dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Initié/Initiée
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2005

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Déc - 0:12

Raphaël la vit trainer ses mains sur son visage, il la laissa quelque seconde faire ce qu'elle fesait, et lui enleva ses main desonvisage quelque peu brutalement. Vallait mieux ne pas se faire remarquer par une aussi étrange facon. il retourna son regard a sa bière sans rien ajouter. Le fait qu'elle le voi lui donnait limpression d'être analyser. P-e était elle aveugle, mais elle savait déja analyser plus de truc qu'avec les yeux, donc le fait qu'elle puisse le "voir" était de trop pour lui. il étudia a présent son accoutrement, cherchant, sans le vouloir, a trouver a elle quelque chose qu'il ne devrai pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kayra
Initié/Initiée
Kayra


Nombre de messages : 20
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Déc - 0:42

Kayra ne changea pas d'expression, elle resta neutre et savait que ce qu'elle faisait donnait toujour cette impression au gens. Elle reprit une gorgé de thé, ses yeux bleus limpide perdu dans le vide. Elle respecta le silence et écouta ce qu'avait a dire la taverne mais quand elle sentit encore le jeune homme s'acharner sur elle, cherchant elle ne savait trop quoi, elle détourna la tete.

"Vous me reprochez de vous analyser ou juste d'être impoli en se moment si je ne me trompe... mais vous ètes entrain de faire exactement la même chose." Dit elle d'un sourire narquois. Kayra reprit une gorgé de thé, restant silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aylina
Invité




Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Déc - 18:39

*comme si je ne savais me défendre,pauvre imbécil*
"Merci de vous souciez autant de mon bien etre, mais je croit que cet endoit est parfait pour aprendre a ce connaitre,loin des oreilles indiscretes.(petit silence)Avez vous de la famille ou une compagne dans cette ville?
La serveuse etant arriva a ce moment, ils areterent leur discision et demanda deux plats de la meuilleur prepration de lauberge.Apres le depart de la serveuse,Aylina attandais la reponse du jeune homme,dont elle ignorais toujours le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Kyoko


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/10/2005

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Dans le bar...   Le bar - Page 2 Icon_minipostedDim 1 Jan - 16:35

Il écoutait les commentaires de Aylina jusqu'à se qu'elle parle de famille.

"Umm... Ma famille est toute décèder dans ma maison d'enfance en cause d'un feu..." il resta neutre son visage n'avait pas changé. Habituellement quand il en parlait il avait un sourire au lèvre, mais cette fois ci il s'était contenue.

" Désoler je ne m'était même pas encore présenté, je me nomme Zéphiré. Et vous comment vous nommez vous?"

Quand il finit sa phrase les assiettes arrivèrent avec les deux couppes de vins qu'avait commendé Zéphiré. Les assiettes étaient constitué de fruits de mer donc le principal était un gros homard. Le seul problème c'est que Zéphiré ne mangait pas de fruits de mer. Il aimait mieux manger de la viande frèche comme il en avait l'habitude et normalement il ne mageait pas beaucoup. Alors il se contenta de parler avec la jeune femme assise en avant de lui et de boire son vin peu à peu. Il observait aussi les lieux, il y avait une femme au bar avec le jeune homme qui les suivait tout à l'heure et d'autres personnes.

*Encore ce jeune homme... Mais qui il est lui? Il est engagé pour suivre cette fille ou seulement pour nous suivre nous? Il est partout où l'on va depuis que j'ai rencontré cette jeune femme à l'entré du village.*

Il parla avec la jeune femme tout en gardant un oeuil sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Initié/Initiée
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2005

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minipostedLun 2 Jan - 23:48

"je naime pas être analyser, c'est tout..."

Buvant sa bière sans plus de regard vers la femme, il sentit un regard sur lui. il savait déja qui il était sans même le regarder, valait mieu se méfier...il se méfiait de lui en tout cas! Décidément, le seul fait qu'il soit là le rendait méfiant, mais il ne savait pas pourquoi, valait mieu ne pas trp s'en soucier. Il s'avait que peux importe ou il irait, il y aurai toujours des gens bizare,valait mieu ne passe poserde questions. comme cette femme aveugle... Il regarda a la fenêtre et vitle ciel s'assombrire. il demanda au barman une chambre pour la nuit, comme sa, il naurait pas a aller null pars pendant la nuit. il retourna a sa place au coté de la femme aveugle et demanda: "alors...que faite vous ici?" demanda t'il simplement, histoire de commencer une conversation cohérente, et, espéront le, normal.
Revenir en haut Aller en bas
Kayra
Initié/Initiée
Kayra


Nombre de messages : 20
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Jan - 12:35

Kayra entendit Raphaël demander une chambre pour la nuit. Il faisait donc noir si vite? Elle avait prédit qu'elle n'arriverait pas en Karméa avant la nuit mais elle était toujours à Adlevania... Elle avait rester plus de temps qu,elle n,avait calculer dans cette auberbe. Peu importe, elle n'était pas au courant que Lorhènya était souffrante. C'est pour cette raison qu'ele ne s'en fit pas trop. Puis le jeune homme revint et lui posa une question.

" Je revient d'un long voyage. Une quête personnel pour tout dire. Mais je ne viens pas d'ici, je suis née à Karméa. " dit elle d'un murmure audible pour son auditeur. Il lui arrivait souvent de parler bas quand elle parlait de chose importante à ses yeux. Ce n'était qu'une habitude chez elle. Un frisson de haine la traversa en sachant que la femme qui avait assasiné sa famille était encore en vie et qu'elle ne l'avait toujours pas trouver.
"Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Membre expérimenté
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Race : Demi-dieu de la force
Date d'inscription : 30/09/2005

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Jan - 18:42

Nightmare entra dans la taverne. Il n'avait pas coutume du système de payer pour obtenir quelque chose, mais il n'était pas bien dur a comprendre. Aussi commenda-t'il une bière. Il aurait bien mangé quelque chose mais l'odeur qui reignait dans la place ne lui en donnait pas envie.

*Il parait qu'en restant à l'écoute ici on peut apprendre toute sorte de chose sur toute sorte de sujets.*

Il se demanda ou pouvait bien être sa partenaire de voyage dont il avait était séparé depuis un moment maintenant. Il resta seul a boir lentement en écoutant ce qui se passait autour et en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Initié/Initiée
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2005

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Jan - 13:58

"Du commerce" dit il simplement, fixant devant lui le barman. il vit le type kil avait croiser sur sa charette, qui s'installa au bar.Au moin, il avait pas l'air de l'avoir reconnue. Raphaël avait relativement hate de retourner a sa ferme..averc sa vieille routine...fallait croire qu'au moin, dans les montagnes, il ny avait pas d'aveugle folle, ni de femme qui saute les murs, ni de personne mystérieuse, ne de type qui se fesait tué soudainement par un monstre venue de null pas. il sentit quelque chose lui gratter sur la jambe...il avait oblié qu'il avait toujours dans sa botte le couteau elfique de sa mère.Il s'en était jamais servita présent et de toute facon, il était bien meilleur avec un arc. Une vague de vielille ranceure et de tristesse le traversa. Il bu une dernière gorgée et soupira sans bruit pensant bien que selale poursuivrait toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Renegade
Invité




Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Jan - 23:28

Apres plusieurs semaines disparue dans l'ombre, Renegade sentait le besoin de prendre un peu de bon temps. De plus, elle n'avait toujours pas trouver son protégé se qui devenait embêttant. Elle devait s'assurer qu'il sois un être mesquin et méchant. Pour se changer les idées, elle décida d'aller à la taverne. Elle rangea son épée dans son fourreau et alla s'asseoir au comptoir.

"Un bière s'il-vous plaît"dit-elle sèchement à la personne en charge de la place.

Elle s'appuya contre le bar et observa les alentours tout en attendant sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Aylina
Invité




Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minipostedDim 8 Jan - 19:05

Après s' être présentée,Aylina discuta longtemps avec l'homme dénomé Zéphiré.Le temps passa et les astres de la nuits commancait peu a peu a faire leur apparition.
*Il faudrait que je trouve un endoit ou passer la nuit si je ne veut pas me retrouver a la rue.Voyon voir si ce jeunne homme est acueillant.*
«Connaissez-vous un endroit chaleureux ou je pourais passer la nuit? Le temps passe vite et je voudrait pas me retrouver a la rue,les nuits sont de plus en plus froide quand vous etes seul.»dit-elle avec son plus beu sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Kyoko


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/10/2005

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Dans la taverne...   Le bar - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Jan - 12:13

Zéphiré entendu le commentaire de la jeune femme, il pensait à faire brûler la taverne avant de repartir sans payer, mais Aylina se cherchait un endroit où dormir maintenant. Eh bien il avait déjà une solution.

"Je pourai payer une chambre pour cette nuit, mais sacher que vous devrez partager votre lit avec le mien."

*Cela va peut-être s'averrer amusant?*

Il se tourna vers le serveur et lui demanda de venir chercher les assiettes en vu qu'elle avait finit de manger. Il l'a regarda dans les yeux pour attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Membre expérimenté
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Race : Demi-dieu de la force
Date d'inscription : 30/09/2005

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Jan - 11:35

Nightmare esquicsa un sourrir en entendant la tentative du jeune homme un peu plus loin, mais quelque chose le fit douter, lorsqu'il parla de payer. Il passa la main a sa ceinture mais n'y trouva aucune bourse... alors la voila le detail qu'il avait oublié. Il songea un instant a s'eclipser discretement, mais ce n'était pas tellement son fort. Ou alors il pouvait s'arranger pour detourner l'attention, mais en général c'ets sur lui qu'il la portait lorsqu'il faisait le clown, qu'il contait des histoires de combats épiques et de guerre, ou qu'il prenait l'énorme épée qui, étant assis, faisait en se moment une magnifique entaile au sol a chacun de ses mouvements.

*Réfléchit mec... allez ta juste prit une bière le patron va etre compréhensif.*
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Initié/Initiée
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2005

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Jan - 20:36

De l'anxiété puissant et soudain envahit le bar, la jeune femme aveugle le remarquat aussi apparament. Il tourna son regard inperceptible vers le type a la large épée la soirée risquait d'être p-e drole finalement entre le couple, la emme bizzare, l'autre femme bizare et le barman. Aprés la 5e bouteile d'alcool qu'il sifona sans trop sen rendre conte, il avait légèrement la tête tournante, vers la pauvre aveugle.

"jvousoffre une bièrre miss?" dit il le regard endormie mais décidément amusée par les sentiments du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kayra
Initié/Initiée
Kayra


Nombre de messages : 20
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Jan - 18:05

Kayra sentait l'agitation avec un certain amusement et passait son doigt rapidement et machinalement dans la flamme d'une chandelle en pensant au contaste de la chaleur du sang qui se répandrai et de la lame glacée de son poignard lorscequ'elle allait la planter dans la femme qui avait anéantie sa famille. Puis Raphaël qui semblait un peu éméché lui offrit une bière, Kayra sourit amusée.

"Ètes-vous sur de vouloir m'offrir un verre? Vous ne le regretterai pas demain en trouvant quelque piece de monnais en moins?" demanda t'elle en signe d'acceptation à son offre. Elle se demandait s'il avait vraiment envie de payer un verre ou qu'il était simplement trop bourré pour s'en remdre compte. Le résonnement devait être entre les deux.

"J'avour n,avoir pas prit de verre depuis longtemps!"
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Membre expérimenté
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Race : Demi-dieu de la force
Date d'inscription : 30/09/2005

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Jan - 21:13

Nightmare décidea de s'amuser un peu plutôt que de se faire du soucis. Il trouverait bien de l'argent le moment voulut, au pire il accorderait un miracle divin au barman. A cette pensée il sourit. Il se dirigea vers un Raphaël un peu amoché par l'alcool et la jolie femme a qui il proposait un verre.

"Allons mon sieur, vous devriez vous reposer et laisse un homme plus en possession de ses moyens offrir a boire à cette jeune dame."

Il sourit autant a Raphaël qu'a Kayra.

"Bien sûr je parle de moi, au cas ou quelqu'un en douterait."

Maintenant qu'il était debout l'épée dont la garde se trouvait a une dizaaine de centimetre au dessu de sa tête voyait sa lame a seulement trois centimètres du sol, pour idée de la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Initié/Initiée
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2005

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Jan - 19:19

[en général l'alcool fait rire mais jai amais dit ke jtai saoul mort là! ]

Raphaël se tourna vers le , fort, grand homme se trouvant derrière lui. Il le fixa dans les yeux. et répondit tout aussi calmement que lui:

"ho, bien sur aller y, moi je ne me gêne pas pour garder mon cachet quand j'en ai la chance! je vous offre ma place sir, je vous shouaite (il lanca un léger regard vers l'aveugle philosophe) de bien vous amusé!"

dit il d'un ton trés hautement sarcastique. Il lui fit un sourir qu'il disparut instantanément aprés 5 seconde de regard et alla a la place a coté de la sienne, sans plus un regard a l'homme mais p-e un petit vers l'aveugle, ki avait lair de bien s'amuser. Lui aussi d'ailleur intérieurement, car, il en était sur, il penssait tout les 2 qui était belle et bien saoul et frustré.
Revenir en haut Aller en bas
Kayra
Initié/Initiée
Kayra


Nombre de messages : 20
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Jan - 17:26

Kayra entendit la voix de Nightmare et ses yeux limpides se dirigèrent vers lui sans trop le regarder. Il avait pris une voix prétentieuse de son point de vue. Elle n'aimait pas être traiter de cette sorte de galanterie, trop longtemps elle avait été tromper par des mots doux. Elle pensa rejoindre Raphaël mais son humeur et sa façon d'agir lui laissa l'impression qu'il n'avait rien a foutre de sa compagnie.

" Finalement je vais payer moi même ma bière" dit elle avec calme

Peut être Nightmare avait-il voulu être courtoie, mais Kayra se méfiait des hommes courtoies qu'elle ne connaissait pas. Puis quand elle reçut sa bière elle se tourna vers le paysan.
" Je sais que cette remarque vous fera rire mais j'ai été heureuse de faire votre connaissance même si vous me croyez folle ou quoi que se soit d'autre, c'est une impression que les gens qui juge facilement se permette d'avoir de moi. Et vous cher Gentleman..."

Elle se tourna vers Nightmare.
" Pardonnez mon manque de respect mais je ne supporte pas les hommes galants, c'est tout"

Kayra se leva sans demander rien d'autre, remis sa cape et sortit de l'auberge en pleine nuit. Elle avait simplement envie de prendre le bateau au plus vite et de rejoindre Lorhènya et son époux. C'était l'atitude de Nightmare et de Raphaël qui l,avait fait changer d'idée? Non loin de là, elle sentait un mauvais présage et voulait retourner chez elle au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Initié/Initiée
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2005

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Jan - 18:54

Il lanca un petit sourir a l'aveugle kelle ne vit pas et retourna a sa bière sans plus un regard vers l'autre homme. Il devait prochainement partir au petit matin le lendemain, il penssa a aller se coucher pour faire passer cette journée qui avait franchement ni queu ni tête. Et puis il y avait la fameuse petite ville emmurer dans laqu'elle il ne pouvait entrer, il devait y faire son marcher pourtant, là était les affaire, plus qu'ici. Il se mordit un peu la lèvre inférieur tandis qu'il réfléchissait. Il irai demain et de toute facon, si il pouvait en ressortir avec le marché il pourrait gagner son argent au fur et a mesure pour payer logement et nourriture et il pourrait même satisfaire sa curiosité en sachant p-e ce qu'il s'y passe.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Membre expérimenté
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Race : Demi-dieu de la force
Date d'inscription : 30/09/2005

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Jan - 19:46

Il étouffa un rire lorsque la femme partit. A peien était il arrivé dans se monde qu'il venait de se faire rejeté comme un malpropre. Cela l'amusé, les humains peuvent être très divertissant des fois. Il se tourna vers le paysan qui l'avait conduit jusque dans cette ville.

"Mon sieur."

Il fouilla sa poche et en sortit une petite pierre précieuse.

"M'enfin, c'est pas de l'or mais au moin ca a de la valeur."

Il la posa sur le bar et partit a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adlëvania :: Adlëvania :: Les terres royales :: Ville d'Adlëvania :: Taverne du Faucon glacé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser