Adlëvania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adlëvania

Monde médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Olyan Kosia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Olyan Kosia Empty
MessageSujet: Olyan Kosia   Olyan Kosia Icon_minipostedMar 27 Sep - 18:57

Nom: Kosia

Prénom: Olyan

Surnom: ---

Âge: 66 ans, apparence d’un jeune homme de 24 ans.

Classe: Héros

Race: Mi humain, mi ange

Sexe: Masculin

Apparence: Olyan est un jeune homme robuste et de taille moyenne (5’8”). Il a les yeux bleus et les cheveux verts. Il porte un gantelet sur chaque bras et une longue cape rouge.

Nouvelle apparence : Il avait maintenant les cheveux long, noir-bleu, relativement bien musclé. Il était un peu plus grand qu'il ne l'avait été. Cependant, ce qui était aussi très frappant, fut aussi le changement de ses vêtements. Il ne portait pu le manteau qu'il avait l'habitude de porter, ni la grosse et longue épée. Tout avait changé. Il portait maintenant une croix, représentant son côté angélique, mais surtout, un amplificateur à ses pouvoirs, dont lui seul pouvait porter. Sa grosse et longue épée avait considérablement rétrécis, devenant une épée pouvant être utilisé à une main. Une particularité de son épée, c'est quelle se ralonge lorsqu'elle est portée à deux mains. Un grand gantelet imposant ornait maintenant sa main droite, et une plus petite et plus simple ornait la gauche.

Caractère: Toujours heureux, cherche toujours à s’amuser, lorsqu’il le peut.

Histoire: Dès mon plus jeune âge, j’ai dû apprendre à vivre avec le fait qu’une partie de moi n’était pas comme les autres gens de mon espèce. J’ai grandi dans une petite maison dans la campagne. Mes ‘parents’ s’occupaient bien de moi, jusqu’au jour où l’on m’enleva. Un ange d’une taille impressionnante pour un enfant, m’amena dans la montagne. Il me parla et m’appela fils. Quel choc! Lorsqu’il vit que je n’avais pas d’aile, que j’en aurai jamais et que mes pouvoirs magiques laissaient à désirer, il m’abandonna sur cette montagne, à mon destin.

Jusqu’au jour où je rencontrai un homme, un sage pourrait-on dire, qui m’a enseigné plus que mon père ou mes ‘parents’ ne l’avaient fait. J’ai appris à manier une épée, à lire et écrire l’humain, monter des dragons et des chevaux, et le plus important, à aimer. Je suivis ainsi mon maître, mon compagnon, mon ami pendant environ 25 ans, jusqu’au moment de sa mort.

Lors de mes nombreux voyages, j’ai fait la rencontre d’un groupe plus qu’étrange. Et dès ce moment, j’étais amoureux. Parmi le groupe, se trouvait une princesse d’une beauté que seul mon cœur pourrait décrire. Dans les jours qui suivirent, j’appris tant de choses sur elle, dans le royaume où je me trouvais et le plus merveilleux, c’est qu’elle tomba aussi amoureux de moi. Nous nous promirent nos cœurs, jusqu’à notre mort. Je fus contraint de partir, car elle tomba gravement malade. J’erre donc à la recherche des ingrédients nécessaires à son rétablissement.

Aime: La nature, la compagnie, la vie.

N'aime pas: Avoir à prendre de très dur décision, les conflits, jouer "aux parents".

Loisirs: Monter un dragon, faire des courses de dragons, faire de l’escrime avec ses amis.

Famille: Ma mère humaine est décédée et mon père ange vit toujours, dans un coin reculé où je ne peux aller.

Nom de mon cheval: Kysel

Nom de mon dragon: Arsël

Emploi: Milicien ou combattant pour la protection de la ville d'Adlëvania.

Pouvoirs:
- Contrôle de l’élément eau (mais plus souvent la glace)
- Peut respirer sous l’eau

Arme: Une grande épée à deux mains parsemée de pierres précieuses sur la garde et des inscriptions runiques sur la lame. Cette épée fut forgée par les 7, les 7 grandes divinités dragonnes.

Sa plus grande peur?: Perdre ceux que j’ai appris à aimer.

Demeure: Ville d'Adlëvania


Dernière édition par le Mer 21 Déc - 11:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Olyan Kosia Empty
MessageSujet: Re: Olyan Kosia   Olyan Kosia Icon_minipostedJeu 17 Nov - 12:50

Voilà. J'ai édité l'apparence de la présentation pour la rendre conforme au changement survenu en Rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Kyoko
Membre
Kyoko


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/10/2005

Olyan Kosia Empty
MessageSujet: Cool   Olyan Kosia Icon_minipostedJeu 17 Nov - 18:21

C'est super!!! J'aimait bien ton ancien perso, mais celui-la est encore mieux^^.
Revenir en haut Aller en bas
Darturos
Invité




Olyan Kosia Empty
MessageSujet: Re: Olyan Kosia   Olyan Kosia Icon_minipostedDim 5 Fév - 12:43

il est vrm coool ton personnagee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olyan Kosia Empty
MessageSujet: Re: Olyan Kosia   Olyan Kosia Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Olyan Kosia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La demeure d'Olyan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adlëvania :: Informations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser