Adlëvania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adlëvania

Monde médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Règle et Fiche de présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Règle et Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Règle et Fiche de présentation   Règle et Fiche de présentation Icon_minipostedSam 24 Sep - 18:14

Vous postez ici votre présentation de votre personnage. Un ou des admins prendront le temps de la lire et vous dirons si oui ou non vous pourrez jouer. Vous ne pouvez pas poster tant et aussi longtemps que vous n'avez pas été accepté. Le modèle de présentation est la suivante :

[P.S. Pour ceux qui arrive de Karméa, vous aurez peut-être à modifier votre histoire un peu, Adlëvania n'étant pas tout à fait Karméa. J'accepterai peut-être les Tsars, c'est pas encore décidé. Mais si vous étiez Tsars, sachez que vous ne pourrez jamais partir de ce monde, sauf si vous quitter définitivement le forum ^^', ce que j'espère bien sûr pas!]

[P.S.2. N'oubliez pas que nous sommes environ 10 ans après qu'Olyan ait rencontré Lorhènya lol]


Nom:

Prénom:

Surnom:

Age:

Classe: (Héros, Habitants, Roi, Marchands, Voleurs, Etc. Consultez Classes recherchés.)

Race: (Voir le dictionnaire pour plus d'informations.)

Sexe: (Féminin ou Masculin)

Apparence:

Caractère:

Histoire: (10 lignes MINIMUM!!)

Aime:

N'aime pas:

Loisirs:

Famille:

Nom de votre cheval:

Emploi: (S'il y a lieu)

Pouvoir(s): (Limite de 2 par personnage - La classe choisit possède-t-elle ses pouvoirs que vous voulez? Pour les mages, inscrivez : voir livre de sort)
-
-

Arme(s): (Une personne peut porter une certaine limite d'armes... Avez-vous déjà vu une personne avec 26 bazookas, 3000 katanas et 3 missiles sur le dos? :S)

Sa plus grande peur?:

Penchant: (Bien, mal ou neutre?)


[Veuillez inclure à la fin de votre présentation l'endroit où se trouvera votre demeure, s'il y a. Je pourrai ainsi l'instaurer au forum sous forme sous-forum. Merci.]


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Règle et Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Règle et Fiche de présentation   Règle et Fiche de présentation Icon_minipostedLun 19 Déc - 12:14

Édite de la fiche de présentation. Veuillez appliquer les deux modifications apportés (cheval et endroit de demeure) à votre présentation. Éditer puis répondez dans votre message pour que j'aille y jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Kolios
Membre expérimenté
Kolios


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Race : mi-démon, mi-humain
Date d'inscription : 28/10/2005

Règle et Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Règle et Fiche de présentation   Règle et Fiche de présentation Icon_minipostedMer 12 Avr - 19:48

peut-on créer un deuxième personnage surtout si c'est pour repartir les nouveaux post sur le forum
[a effacer quand la conversation sera terminer]
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/samiboyweb2/
Ellundril Chariakan
Modératrice
Ellundril Chariakan


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/10/2005

Règle et Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Règle et Fiche de présentation   Règle et Fiche de présentation Icon_minipostedJeu 13 Avr - 13:45

Je suis d'accord avec l'idee de Kolios, ca relancerai un peu le jeu parce que la ca devient mortel...
Revenir en haut Aller en bas
Kolios
Membre expérimenté
Kolios


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Race : mi-démon, mi-humain
Date d'inscription : 28/10/2005

Règle et Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Règle et Fiche de présentation   Règle et Fiche de présentation Icon_minipostedJeu 13 Avr - 20:06

de plus j'ai l'impression que ces surtout à cause du manque de post que tout les nouveaux quittent rapidement alors que certain habitué créer un deuxieme personnage pourrait augmenter le nombre de poste
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/samiboyweb2/
Ellundril Chariakan
Modératrice
Ellundril Chariakan


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/10/2005

Règle et Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Règle et Fiche de présentation   Règle et Fiche de présentation Icon_minipostedVen 14 Avr - 11:35

Oui c'est vrai... Et dans un point de vue beaucoup plus egocentrique, quitte a jouer a peu, autant jouer ensemble !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Règle et Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Règle et Fiche de présentation   Règle et Fiche de présentation Icon_minipostedJeu 20 Avr - 19:49

Je ne vois pas de mal à sa. Étant donné que je passe rarement (manque de temps) je laisserai le choix entre vous à savoir si vos pouvoirs sont corrects (je compte sur vous pour garder des pouvoirs modérés!)

En ce qui a trait au 'poids' de chacun, Ellundril fait partie des modos, donc son vote aura plus de poids. Si ya quelque chose, emailé moi.

(Merci Ellundril du email, j'aurais été plusieurs jours en retard ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Ellundril Chariakan
Modératrice
Ellundril Chariakan


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/10/2005

Règle et Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Règle et Fiche de présentation   Règle et Fiche de présentation Icon_minipostedVen 21 Avr - 8:23

Aucun soucis Olyan, je suis la pour ça ! Et puis la situation devenait critique, fallait bien que quelqu'un s'en occupe Wink En tout cas merci de ta confiance, je vais essayer de mettre sur pied un nouveau perso d'ici ce soir (mon ce soir hein ! ^^). On verra a ce moment la ! Et puis t'inquiete pas, tant que des membres fideles sont toujorus la, ton forum est entre de bonnes mains !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kolios
Membre expérimenté
Kolios


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Race : mi-démon, mi-humain
Date d'inscription : 28/10/2005

Règle et Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Règle et Fiche de présentation   Règle et Fiche de présentation Icon_minipostedLun 24 Avr - 23:45

D'ici peu je vais me créer un nouveau personnage(je pourrais le faire tout suite mais jsuis en manque d'inspiration Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/samiboyweb2/
Ellundril Chariakan
Modératrice
Ellundril Chariakan


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/10/2005

Règle et Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Règle et Fiche de présentation   Règle et Fiche de présentation Icon_minipostedMar 25 Avr - 5:50

Mon perso est encore au garage mais je sais ni ou ni par quoi commencer, va falloir que je reflechisse avant de lancer ça, c'est tactique les sauvetage de forum !
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Membre expérimenté
Sélénia


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Race : Fée
Date d'inscription : 03/12/2005

Règle et Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Règle et Fiche de présentation   Règle et Fiche de présentation Icon_minipostedMar 25 Avr - 7:21

En plus comme on est pas beaucoup t'as pas beaucoup de choix pour poster ^^ (faut que quelqu'un soit là lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://espoirdesanges.over-blog.com
Ellundril Chariakan
Modératrice
Ellundril Chariakan


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/10/2005

Règle et Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Règle et Fiche de présentation   Règle et Fiche de présentation Icon_minipostedJeu 27 Avr - 4:48

Pas forcement, si Kolios cree un nouveau perso (et toi aussi pourquoi pas ?) on peux reprendre n'importe ou, n'importe quand et jouer ensemble en faisant revivre une partie inutilisée du forum. C'est quand meme le but du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
Membre expérimenté
Sélénia


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Race : Fée
Date d'inscription : 03/12/2005

Règle et Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Règle et Fiche de présentation   Règle et Fiche de présentation Icon_minipostedJeu 27 Avr - 8:47

Mouais pourquoi pas...Enfin pour l'instant j'ai pas d'idées précises sur la creation d'un nouveau perso ^^ on verra plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://espoirdesanges.over-blog.com
Ellundril Chariakan
Modératrice
Ellundril Chariakan


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/10/2005

Règle et Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Règle et Fiche de présentation   Règle et Fiche de présentation Icon_minipostedJeu 27 Avr - 9:11

Bande de flemmards... Wink Bon tant pis, tant pis, je jouerais avec mon epee tout seul comme un grand... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règle et Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Règle et Fiche de présentation   Règle et Fiche de présentation Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle et Fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adlëvania :: Informations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser