Adlëvania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adlëvania

Monde médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Village Elfique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elfus
Invité




Village Elfique Empty
MessageSujet: Village Elfique   Village Elfique Icon_minipostedDim 23 Oct - 15:22

Elfus descendit des cieux et se posa, non loin du village. Personne ne l'avait vu arriver.

Il se frotta les ailes, puis les fit disparaitre aux yeux des humains.
Il regarda un moment, de loin le village en pleine action puis s'approcha.
Il entra dans le village.

Ce village était formé de huttes formant un cercle protecteur, avec un emplacement pour le feu au centre. Les braises était encore chaude, c'était l'Aube.

Il attendit que quelqu'un le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Village Elfique Empty
MessageSujet: Re: Village Elfique   Village Elfique Icon_minipostedMar 25 Oct - 9:33

Quelques elfes se réveillèrent alors que le soleil envoyait ses premiers rayons solaires sur leurs huttes. Les activités du matin commencèrent rapidement et le village fut en ébulition. Mais c'est lorsque le premier elfe sortit de sa demeure et qu'il aperçut l'homme au milieu de village, comme s'il attendait quelqu'un, que tout commença. L'elfe sonna rapidement l'alerte et tout le village entourra l'homme de leurs regards hostiles, mais aussi avec environ un centaine de flêche pointées sur lui, ainsi que de multiples lances et épées. Un vieille homme faisant partie du conseil du village s'approcha un peu plus que les autres.

"Qui êtes-vous et que nous voulez-vous?"

Dit-il d'une voix rauque et lente.
Revenir en haut Aller en bas
Elfus
Invité




Village Elfique Empty
MessageSujet: Re: Village Elfique   Village Elfique Icon_minipostedMar 25 Oct - 13:28

Elfus regarda cette peur, et aussi le fait qu'ils se battent encore avec des lances.

Il regarda l'ancien et dit:

"Bonjour, je m'apelle Antoine, je suis un voyageur."

Elfus sourit en regardant son peuple.

"J'ai entendu parler de votre peuple, et je serais interresait pour agrandir ma culture envers votre peuple.
Je peux aussi vous apprendre les techniques modernes qui ont lieu ailleurs dans le monde."


Elfus attendit une réponse du sage.
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Village Elfique Empty
MessageSujet: Re: Village Elfique   Village Elfique Icon_minipostedMer 26 Oct - 8:16

[Oki, juste pour être sûr ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
NPC - PNJ
Membre expérimenté
NPC - PNJ


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 28/09/2005

Village Elfique Empty
MessageSujet: Re: Village Elfique   Village Elfique Icon_minipostedMer 26 Oct - 20:26

Les elfes n'étaient pas convaincu des bonnes intentions de la part de l'individu. Tous les derniers 'voyageurs' qui y étaient venu avaient soit : voler, violer, battu, détruit, sacager, etc. les propriétés ou les elfes eux-mêmes. La souffrance et la douleur étaient encore bien présente en leur coeur sensible.

"Je ne crois pas qu'il serait sage qu'un aventurier comme vous reste en ce village. Partez!"

Et tous les elfes acquiesèrent. Les elfes derrière Antoine se dégagèrent et ceux devant lui, commençèrent à avancer, pour le forcer à sortir du village.
Revenir en haut Aller en bas
Elfus
Invité




Village Elfique Empty
MessageSujet: Re: Village Elfique   Village Elfique Icon_minipostedVen 28 Oct - 5:48

Elfus fut fort étonne d'être recueilli comme cela parmi ses fidèles.
Mais il ne pouvait se résoudre à ne pas respecter leurs décisions.


"Si il le faut. Je partirais. Mais je serais toujours avec vous."

Il lâcha cette dernière phrase au bord des larmes, en oubliant qu'il s'était présenté comme humain.

Il décida de partir. Il ouvrit ses ailes et s'envola tout en lâchant les larmes qu'il retenait depuis qu'il avait vu l'état de désuétude ou vivait son peuple.

[Prochain post inconnu.]


Dernière édition par le Ven 28 Oct - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olyan
Administrateur
Olyan


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 84
Race : Humain
Date d'inscription : 08/09/2005

Village Elfique Empty
MessageSujet: Re: Village Elfique   Village Elfique Icon_minipostedVen 28 Oct - 6:38

[Les actions en italique!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/Olyan
Elfus
Invité




Village Elfique Empty
MessageSujet: Re: Village Elfique   Village Elfique Icon_minipostedVen 28 Oct - 7:35

Olyan a écrit:
[Les actions en italique!!]

Pardon, j'ai pas fait attention. Je m'excuse et ne recommencerait plus. J'avais la tête ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Village Elfique Empty
MessageSujet: Re: Village Elfique   Village Elfique Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Village Elfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adlëvania :: Adlëvania :: La grande forêt :: Estëvyal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser