Adlëvania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adlëvania

Monde médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Centre du village

Aller en bas 
+3
valturik
Lullaby
Narow
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Narow
Membre
Narow


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Race : Dragon
Date d'inscription : 11/06/2006

Centre du village Empty
MessageSujet: Centre du village   Centre du village Icon_minipostedLun 14 Aoû - 17:22

Ici sont les marchands, les vendeurs et les échangeurs... Une grande place est entreposé pour les instrumentistes et leurs matériels. Des auberges et des magasins sont entreposés de chaques côtés de la rues et une fontaine est placée en plein centre de la ville.

-------------------------------------------------------------------------------------

Narow regarda Lullaby et Valturik et se dit qu'il vallait mieux que Lulla aille avec Valturik. Comme sa peut-être que Valturik irais déjà un peu mieu... De toute façon se que Narow voulait faire ne serait pas de grande intèret...

"Eh bien... Cela ne me dérangerais pas que vous veniez avec moi Lullaby, mais ce que j'ai à faire n'a pas grand interet et puis je ne veux pas que Valturik ne reste seul non plus... Et puis après tout je vous dois bien une bière alors nous nous reverons tout à l'heure de toute façon! Vous êtes d'accord?" dit il en de grattant le derrière de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Membre expérimenté
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/01/2006

Centre du village Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village Icon_minipostedMar 15 Aoû - 20:55

Lulla se tourna vers la ville

"Bha...sinon je trouverai bien quelque chose a faire dans cette ville....si je ne peux suivre personne j'irais seule"

Lulla arrangea son sac et se prépara a partir en direction de centre de la ville

"c'est pas plus grave si Valturik ne veux pas de moi, J'irai par la...il y a l'air d'avoir de jolie boutique d'artisana et je pourrai surement m'acheter un autre cahier a déssin...je voudrai bien faire arranger mon katana et mon arc aussi...alors...je pourrais essayer de m'arranger seul....alors quand le soleil se couchera on se retrouvera ici...a moin que Valturik ou quelqun s'oppose a se choix...!?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

Centre du village Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village Icon_minipostedSam 19 Aoû - 15:21

Valturik regarda Lullaby s'eloigner et la rejoint ausitot:

"Je ne vait pas te laisser toutes seul dans cette ville inconnue,non pas que je doute en tes capacitées a pouvoir te defendre toute seul,mais je prefere t'accompagner,d'ailleur,j'aime pas trop qu'on se separe,pârce que si il y a un probleme on ne pourra pas s'aider...Je croit que j'ai vu une taverne,c'est l'un des meilleur endroit pour pouvoir rencontrer du monde...Si sa se trouve un de nos nouveaux compagnon s'y trouve...
Donc je vait t'accompagner et Narow devrais en faire autant au moin si il y a la moidre problème on est sur de pouvoir se deffendre..."


Valturik se dirigeas pres de Lullaby et regarda Narow pour voir sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Narow
Membre
Narow


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Race : Dragon
Date d'inscription : 11/06/2006

Centre du village Empty
MessageSujet: ...   Centre du village Icon_minipostedDim 20 Aoû - 9:31

Quand Valturik se retourna Narow n'était déjà plus là...

*Bon maintenant me rendre et qu'il ne me voit pas du restant de la journée... Sauf pour la bière! Hey! Hey!* pensa t'il en souriant.

Narow arriva dans l'auberge ou déjà les gens l'attendaient. Le tavernier fut heureux de le voir arriver parce qu'il n'arrivait plus à contenir les invités. Narow monta alors sur une table... Comme il le faisait souvent d'ailleur... Et commenca à crier après les gens...

"Gentes hommes, gentes dames! QUE LA FÊTE COMMENCE!!!" cria t'il avant de prendre son lutte dans ses mains et commencer une bonne musique d'ambiance.

Ce n'était pas la première fois que Narow jouait des speclacles ainsi, d'ailleur il en jouait plutot souvent dans les tavernes... Surtout celle-ci! Il était mieux paillé qu'aux autres! Il continua enfila contine après contine et accords après accords. Il chantait et jouait de son instrument comme un maître. Ce n'est pas pour rien qu'ici ils l'appelaient Le Narow de la musique!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Membre expérimenté
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/01/2006

Centre du village Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village Icon_minipostedDim 20 Aoû - 20:14

Lulla sourit a Valturik, elle était tout de même contente que au moin un de ses amis voulais bien le suivre

"Avant d'aller a la taverne j'aimerai alez acheter un cahier a déssin et quelque crayon...et faire réparé mon Katana....tu veux venir avec moi? Apres on ira a la Taverne sans aucun problème"

Lulla sourit a son ami et se mis a observer la ville un peu...elle remarqua un stand ou justement il vendait des chose dont elle avais besoin

"Bon je m'arrête que 5 minutes promis!"

Lullaby courut vers le stand en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

Centre du village Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village Icon_minipostedLun 21 Aoû - 3:50

Valturik rougit timidement et suivit Lullaby:

*Decidement j'ai vraiment bien choisit mes premier compagnon.Ils ont l'air abituer a l'aventure ,surtout Narow,et Lullaby connait peut etre des sort qui pourrait nous aider;de plus,je parit,qu'elle manie tres bien sont sabre...*

"Attend,Lullaby,je vient avec toi...moi aussi,il faudrait que je demande au forgeron si il ne pourrait pas rafinner mon arme et peut etre acheter un peu de nourriture."

Il alla donc avec Lullaby qui s'eloignait de lui en sotiant et en fredonnant un air joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Membre expérimenté
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/01/2006

Centre du village Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village Icon_minipostedLun 21 Aoû - 12:39

Lulla s'avanca du stand très heureuse de pouvoir faire le plain de materiel artistique. Elle pris deux cahiers et un paquet de crayon...elle donna quelque pièce au vendeur et pris ses effets quelle mis dans son sac

"Bon...allons par la je crois qu'il y a un forgeron...et on trouvera quelque part ou s'acheter de la nourriture! Je pourrai faire réparer mes armes...et on pourra allez a la taverne ensuite...même si on arrive plus tot ce n'est pas grave...on discutera!!!"

Lullaby sourit a son ami

"Si tout te va comme sa bien sur...si tu a d'autres plan dit les!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

Centre du village Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village Icon_minipostedLun 21 Aoû - 15:13

Valturik regarda sa compagne d'un air ahurit et se contenta d'acquisser avec un signe de la tête et il rajouta:

"Ben disons que c'est celon les prioritées...Et comme il n'y as pas encore de quête ou de problème il n'y a pas vraiment de prioritées.
La seul prioritée est de se raprovisionner en vivre et en boissons,et aussi ca me fait du bien de rester avec toi...Non pas que je n'apprecie pas Narow,loin de là,mais il est trop bruyant a mon gout;tan-dit que toi tu es plus calme et sereine,je peux mieux reflechir à tes cotées..."


sur ceux Valturik sur-sauta:

*Mais qu'est ce qui me prend de dire ca?...*

Et suivit Lullaby a l'armurie.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Membre expérimenté
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/01/2006

Centre du village Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village Icon_minipostedLun 21 Aoû - 19:36

Lulla se mis a rire

"Moi calme?...Hé bien...on ne ma jamais dit sa auparavant! je suis généralement consideré comme quelqun de totallement surexité! Sa me fais plaisir d'entendre sa!"

Lulla sourit a son ami et rentra dans l'armurerie elle sortit son Katana de son étui...il était très grand avec le manche rouge et deux Breloque attacher au manche elle tendis quelque pièce au vendeur et s'accota sur le comptoir le temps que le vendeur lui arrange son Katana

"Alors...tu as des choses a faire réparer ou a acheter?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

Centre du village Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village Icon_minipostedMar 22 Aoû - 2:42

Valturik reflechit,son air bête avait disparut et avait fait place a un air plu interreser,il hestait a donner ses deux armes au forgerons,bien que il su que le forgeron connaissait son metier.
Il fit,donc,de même;sauf que lui posa:son épée magic,une autre épée avec un tas de rune sur la lame,un espece de gros sac et des doigt en acier...Il rajouta a l'adresse du forgeron:


"Pour prendre ce qu'il y a dans le sac,mettez ceci,si vous ne voulez pas perdre la dexterité de vos doigt."

l'épée de Valturik (la magic) etait splendide,on voyait bien que celui-ci la nettoyait souvent,elle n'avait rien de particulier...Á part des drole de lettre ecrite sur la garde de l'épée...

"Voilà,voulez -vous bien raffiner mes deux épées avec le contenant de mon sac s'il vous plait ?"

Enfin Valturik posa une enorme bourse (pas trop grosse biensur Smile ) et la posa sur le comptoir:

"prennez le compte que vous penssez juste et vaites donc ce que je vous demandes merci d'avance mon brave."

et regarda Lullaby en attendent que ca commende soit terminer.

"Alors on fait quoi?..."
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Membre expérimenté
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/01/2006

Centre du village Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village Icon_minipostedMar 22 Aoû - 19:21

Lulla sourit a son ami et a se même moment un autre vendeur revint avec son Katana. il était s'intillant et beaucoup plus en état d'être utiliser. Elle le pris dans ses mains en souriant. Elle le remis dans son étuis

"Wha j'ai vraiment hate de pouvoir l'essayer!!!"

Lulla se racota sur le comptoir en attendant que les choses de son ami revienne...elle en profita pour se démeler les cheveux et y faire une tresse en sifflotant un air joyeux

"Alors...après on arrêtera s'acheter a manger et on ira enssemble a la taverne! on ira manger un peu je commence a avoir un peu faim! et j'ai hate de quitter cette ville pour essayer mon Katana!"

Lullaby se mis a rire et souris a son ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

Centre du village Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village Icon_minipostedMer 23 Aoû - 2:15

Valturik emerveiller pas beautée de ces cheuveux resta un peu pensif et en la regardant il se disait:

*Elle est vraiment trop jolie...Et dire que j'ai l'honneur de l'avoir a mes coté...*

"Heu...Ah oui!!!Effectivement,apres on iras acheter quelque prvisions et ensuite,si ca ne te derange pas,je te payerais a manger...Enfin,je nous payerais un repas."

Dit-il accompagner de son ventre qui gargouille.
Au même maument le vendeur arriva l'air epuiser et rendit la plupart des objet a Valturik,mais,garda l'épée magic et la regarda,alors Valturik dit:


"NON...ELLE N'EST PAS A VENDRE."

Alors le vendeur lui redonna sont épée et Valturik la rentra dans son foureau.Malencontreusement il laissa tomber une pierre du sac de tout-à l'heure sur le sol qui vint pres des cheville Lullaby.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Membre expérimenté
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/01/2006

Centre du village Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village Icon_minipostedJeu 24 Aoû - 19:40

Lullaby se mis a sourire quand Valturik repris son épée...elle devait lui tenir a coeur de la facon qu'il l'avait repris sa parraissais! Tout a coup Lulla lacha ses cheveux et regarda la petite pierre qui venais de tomber a ses pieds...elle se pencha et la ramassa. C'étais une très jolie pierre Bleu avec des reflet plus foncé...lulla la fixa quelque temps. Elle étais tres jolie

"Wha cette pierre est vraiment trop jolie. Elle sert a quelque chose?"

Elle sourit a son ami et Lulla s'avanca de son ami pour lui tendre la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Nightmare
Membre expérimenté
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Race : Demi-dieu de la force
Date d'inscription : 30/09/2005

Centre du village Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village Icon_minipostedJeu 24 Aoû - 20:47

Nightmare trouveau refuge temporaire dans le village de Fryülüm ou il décidea de trouver des provisions et de faire réparer son couteau de chasse partiellement émoussé avant de reprendre ses recherches pour trouver Lullaby. Aussi, quelle ne fut pas sa surprise en ouvrant la porte de la modeste échoppe du forgeron. Son sourrir perdu lui revint intantanément.

"Lullaby! ca fait une étérnité que je te cherche."

Il s'avancea vers elle avec enthousiasme, ignorant l'homme avec qui elle était, il ne c'était simplement pas rendu compte de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Membre expérimenté
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/01/2006

Centre du village Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village Icon_minipostedJeu 24 Aoû - 20:56

Lulla se tourna vers la porte et reconnue son ami nightmare...elle ouvra la bouche incapable de rien dire et lacha la pierre quelle tenais dans sa main elle fixa nightmare

"qu...quoi?...quesque?...quesque...qu....Tu fais quoi ici...Tu vien d'ou...d'ou...quoi...?"

Lulla soudain retrouva un sourire comme elle n'avait pas eu depuis longtement et soudainement n'en voulu plus du tout a son ami qui l'avais laissé seule...Elle sauta au cou de son ami! elle était tellement heureuse de pouvoir enfin le retrouver...elle ne comprennais pas d'ou il venait n'y pourquoi il était revenue mais il aurait largement le temps d'en reparler plus tard...elle voulait simplement profiter du momment présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Nightmare
Membre expérimenté
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Race : Demi-dieu de la force
Date d'inscription : 30/09/2005

Centre du village Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village Icon_minipostedJeu 24 Aoû - 21:04

Il fut agréablement surpris de la réaction de Lullaby, il s'attendait à une certains colère après l'avoir ainsi abondonnée dans la forêt et il s'en voulait encore.

"Je suis désolé de t'avoir laissée, je te promet que si ca n'avait tenu qu'a moi je serait resté... Mais mon père... enfin je n'avais pas le choix."

Il la sera dans ses bras, la soulevant même délicatement du sol, ce qui n'était pas bien difficil.

"En tout cas tu m'a manqué Lullaby... je suis vraiment content de t'avoir retrouvé."

Le sourrir sur son visage était de plus en plus large.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Membre expérimenté
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/01/2006

Centre du village Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village Icon_minipostedJeu 24 Aoû - 21:17

Lulla souriait de plus belle...jamais elle n'avait vécu un aussi grande joie...Retrouvez nightmare elle n'attendais que sa! Bien sur elle adorair ses nouveaux amis mais nightmare l'avais beaucoup aider et proteger! passé tout se temps sans lui l'avais détruite....Mais la elle étais prete a oublier et passé a autre chose. une fois redécendu par terre Elle dit a nightmare

"Je ne t'en veux plus...a une condition...que tu me promette de ne plus jamais t'en allez sans moi...Tu ma fais beaucoup de peine...j'étais tres facher et compte toi chanceux que j'ai trouver narow et Valturik sinon tu serais revenue et je t'aurai botter le derrière!!!"

Elle se mis a rire et sourit a son ami et l'ammena pres de Valturik.

"Valturik...je te présente nightmare...Celui qui ma emmener a te trouver!...nightmare..je te présente Valturik...Mon nouvelle ami a qui j'aide dans sa quête!!!"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

Centre du village Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village Icon_minipostedVen 25 Aoû - 5:00

perplexe Valturik ramassa sa pierre et tout aussi perplexe regarda le nouveau venu...Il le toisa avec attention et long temp avant de dire:

"Dites moi monsieur...quelle genre de personnage etes-vous?"

Dit-il en lui presentant une poignet de main asser imposante...

[A oui Lulla...a mon avis tu n'aura pas pu prendre la pierre en main,puisque j'avais conseiller au forgeron de se proteger ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Membre expérimenté
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/01/2006

Centre du village Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village Icon_minipostedVen 25 Aoû - 9:27

[haha j'avais completement oublier se passage la...Hé ben heu...faisons comme si j'avais pu la prendre!!! héhé!!! Razz ]

Lullaby sourit a Valturik

"Si nous avons fini nos achats ici nous pourrions allez discutez de sa a la taverne...se serai mieu qu'ici j'en suis sur et..."

Lullaby se pencha vers Valturik

"...Je crois que le forgeron a des envie de kidnaping face a ton épée et ta pierre...il la regarde depuis tentot d'un air étrange et serieusement...il me fait un peu peur!!!"

Lullaby se mis a rire et se tourna vers la porte

"Alors sa vous dit un bon repas? Je pourra ainsi présenter nightamare a narow...si il est déja a la taverne!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Nightmare
Membre expérimenté
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Race : Demi-dieu de la force
Date d'inscription : 30/09/2005

Centre du village Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village Icon_minipostedVen 25 Aoû - 9:33

C'était assez rare, mais avec Valturik, Nightmare avait l'occasion de regarder un homme sans baisser les yeux, ils étaient a peu près de la même taille et corpulence. Si un combat éclatait entre deux hommes de cette stature, il était généralement plus prudent de s'écarter. Il répondit à la question de Valturik.

"Quel genre de personne? Je suis un aventurier itinérant. Je parcours le monde à la recherche de nouveaux défis en racontants ma légende aux enfants, le soir, sur la place des villages."

Il sourit, satisfait de la nouvelle identité qu'il venait de se créer. Après tout il n'allait pas crier sur tout les toîts sa nature divine. Bref, il répondit à la poignée de main à la manière des guerriers, en saisissant le poigné de l'ami de Lullaby.

"Enchanté mon seigneur... C'est un plaisir de rencontrer celui qui à tenu compagnie à mon amie durant mon absence."

En disant cela il passa amicalement le bras autour des épaules de Lullaby en souriant.

"Au fait, elle m'a parlé d'une quête que vous accompliriez? de quoi s'agit-il? Si ce n'est pas trop indiscret bien sûr, toujours est-il que je promet de ne plus laisser Lullaby, donc si elle vous accompagne, il faudras compter sur moi aussi..."

Il se dirigea vers la porte sur l'invitation de Lullaby.

"Nous pouvons aussi en parler à la Taverne en effet..."
Revenir en haut Aller en bas
valturik
Membre expérimenté
valturik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

Centre du village Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village Icon_minipostedVen 25 Aoû - 15:46

Valturik lui fit un grand sourire et le sera dans ces bras a la maniere d'un frère et dit:

"Tu as tout a fait raison...mais inutile de m'appeler seigneur,je ne suis qu'un guerier qui parcour les villes en quêtes d'homme brave et fort pour m'aider dans ma quête..."
puis il les rejoint sur le pas de la porte et dit a l'adresse du vendeur:


"REGARDER CETTE LAME...SUR LE POMMEAU IL FAIT éCRIT "PAR L'ÂME DU FEU"..."
et la lama s'embrasa dans un tourbillon de flamme

"CETTE LAME EST UN HERITAGE DE MON CLAN... LE CLAN DU FEU..."
il se retourna et dit a ses amis:
"je vous raconterais toutes mon histoire a l'auberge.."
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Membre expérimenté
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/01/2006

Centre du village Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village Icon_minipostedVen 25 Aoû - 20:15

Lulla était contente que en plus que nightmare sois revenue il s'entendait très bien avec Valturik! En esperant qu'il s'entende aussi bien avec narow! Lullaby sourit a Nightmare

"J'ai l'impression d'avoir plein de chose a te dire c'est comme si sa faisais des années qu'on c'étais pas parler!!! Alors on est partit direction la taverne!!!"

Lulla sortit du magasin accompagné de ses deux compagnons. Toute souriante elle s'en alla sur la rue principale

"Alors la taverne ses par ou?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Nightmare
Membre expérimenté
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Race : Demi-dieu de la force
Date d'inscription : 30/09/2005

Centre du village Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village Icon_minipostedVen 25 Aoû - 20:55

Nightmare commencea à marcher dans les rues en regardant vers le centre du village.

"Il me semble l'avoir vu en venant ici, elle se trouve tres proche de la place du village."

Souriant il récupera son couteau de chasse reforgé et le rangea sous sa cape avant de sortir.

"On y va quand vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
Narow
Membre
Narow


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Race : Dragon
Date d'inscription : 11/06/2006

Centre du village Empty
MessageSujet: ...   Centre du village Icon_minipostedVen 25 Aoû - 21:07

Quand Lullaby posa la question pour la taverne une mélodie de lutte et de chant vint s'installer à ses oreilles et aux autres oreilles près d'elle... Narow de son coter jouait comme un vrai musicien. Son talent impressionnait même les autres ménestrels et bardes qui étaient dans la foule. La taverne marchait à fond et le tavernier n'avait pas l'air de s'en faire... D'ailleurs Narow était fier car le tavernier lui avait promis la moitié de son argent accumulé pendant le spectacle! La musique s'arrêta un petit moment la fin d'une contine venait de s'éteindre.

"Alors tout le monde! En forme pour d'autres mélodies!" cria t'il en prenant une gorgée de la bière si gentiment offerte par le tavernier.

Après l'arrêt faite Narow se remit à jouer un peu de lutte et commenca de nouveau à chanter. Les femmes les enfants et même quelques hommes saoul dansaient sur la musique de Narow.

*Pas si pire pour un dragon finalement! Une chance que l'on m'accepte partout... Bah en fait il ne le savent pas réellement! Pfff* pensa t'il en jouant quelques accords.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Membre expérimenté
Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 31/01/2006

Centre du village Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village Icon_minipostedVen 25 Aoû - 21:25

"Alors on y va!!!"

Lulla pris le bras de nightmare en souriant

"Alors...que ces t-il passé...pour que tu ten aille aussi rapidement et...sans moi..."

lulla baissa le ton

"C'étais ton père qui faisais des sienne? il était facher que tu sois avec moi?..."

Lulla baissa les yeux...si le pere de nightmare n'étais pas heureux qu'il soit dans le monde d'en bas [si je peut lappeler comme sa] il ne le serai jamais donc il aurais de forte chance que nightmare retourne au pays des dieux...mais cela lullaby ne le voulais la! En même temps une petite musique vin a ses oreilles mais elle ny porta pas attention pour le momment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xcrazyxprincessx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Centre du village Empty
MessageSujet: Re: Centre du village   Centre du village Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Village Elfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adlëvania :: Adlëvania :: Les montagnes :: Village de Fryülüm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser